CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 05-07-2015

conquistador a écrit :Si Beaubois va à Strasbourg il n'a vraiment aucune fierté apres ce qu'a dit Collet sur lui.
Ceci etant je me pose des questions sur son esprit de competiteur car à la place de repondre sur le terrain à Collet il s'est totalement liquéfié sur tous les matchs suivants.
Je confirme que Beaubois ira bien a Strasbourg!!Sur eurobasket,il est deja ajouté dans le roster de Strasbourg!


EFFECTIF 2015/2016 - Poupoule - 05-07-2015

Si en plus ils choppent Pietrus ...


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 05-07-2015

Bwsp87 a écrit :Kyle Weems signe à la SIG (officiel)
http://sigbasket.fr/2015/07/kyle-weems-rejoint-la-sig/
ça c'est con.... je l'aimais bien celui-là...


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 05-07-2015

XAVIER a écrit :poste 3 NBC/ le poloné
j'aime bien Smile

on aurait pu avoir aussi :

le polo nait (mais pas encore la maille)
le Paul au nez (rouge, cela va de soit)
l'eau pole honnie (oui, je sais, c'est une peu juste, mais fait chaud et soif ...)
Le poloniais (mais pas benêt)

On aurait pu aussi, éventuellement, par hasard, au gré du vent, obtenir

le polonais (bof)
le franco-polonais


et dans un absolu idéal

Mathieu Wojciechowski

SmileSmileSmileSmile

Allez, j'allume mon ventilo, faut que je refroidisse.

PS : Xavier, si tu nous répondais, un peu, j'annule tout !!!


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 05-07-2015

mugsy a écrit :
XAVIER a écrit :Il faut se tourner maintenant sur des joueur Non JFL
11 joueur dont 2 qu'on peu virer au mois de janvier
Je serai abonné qu'a meme
:lol:
qu'a meme ---> THE collector of ze year !!!

Y a aussi "le poloné" pour parler de Wojcie juste au dessus.... c'est moche de relever les fôtes des autres, mais franchement ces deux-là elles sont gratinées !!!!


EFFECTIF 2015/2016 - nico78 - 05-07-2015

J'ai l'impression que les joueurs ne veulent pas venir à Limoges.
Effet Forte ?


EFFECTIF 2015/2016 - franck63 - 05-07-2015

Weems a Strasbourg c est officiel.
Va falloir se reveiller sinon il va nous rester des miettes


EFFECTIF 2015/2016 - MiOurK87 - 05-07-2015

Il est vrai que la Sig est en train de prendre une longueur d avance


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 05-07-2015

franck63 a écrit :Weems a Strasbourg c est officiel.
Va falloir se reveiller sinon il va nous rester des miettes
on reprend Dupraz ? ^^


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 05-07-2015

MiOurK87 a écrit :Il est vrai que la Sig est en train de prendre une longueur d avance
et on verra au de juin prochain où ils en sont...

Allez, Lexomyl pour tout le monde !


EFFECTIF 2015/2016 - tomscsp - 05-07-2015

Non mais les gars vous avez pas compris que recruté en proA pour l'euroleague ca ne sert arien car le niveau de notre championnat est malheureusement tres faible .... Donc moi je ne m inquiete pas du tout si on recrute en bekoBBL ou en LigaEndesa ...


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 05-07-2015

nico78 a écrit :J'ai l'impression que les joueurs ne veulent pas venir à Limoges.
Effet Forte ?
tu as tout compris l ' ignoble 2F qui gagne deux titres de champion de France de suite fait fuir tous les joueurs c'est lourd à force d'avoir une telle impression


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 05-07-2015

Faut au moins recuperer un ou 2 bon jfl pour le quota. Apres on ira chercher ailleurs les ricains et pourquoi pas un bon yougo (pilepic)


EFFECTIF 2015/2016 - 23 - 05-07-2015

Chaud comment tout le monde s'inquiète ! Ça va on est le 5 juillet. Ok la SIG a pris Weems mais des 4 fuyants de bon calibre il y en a partout. L'année dernière à la même période on avait encore moins de joueurs. Vaut mieux être patient et dénicher des bons US. J'espère que 2F recrute en Allemagne parce que c'est dans ce championnat que l'on pourra trouver les meilleurs rapports qualité/prix.


EFFECTIF 2015/2016 - Duncan #13 - 05-07-2015

Kif a écrit :
Long Hop a écrit :Concernant Collet, je ne sais pas comment un coach qui échoue trois année de suite en finale peut être maintenu à son poste. Est-il protégé?

D'autant plus que son job de sélectionneur national lui facilite le recrutement mais, apparemment, ça ne suffit pas pour compenser ses lacunes en terme de coaching.

Beugnot avait fini par se faire virer à force de perdre toutes les finales avec l'Asvel.

Mais bon, un sélectionneur national que se fait virer de son club ça le fait pas, du coup il reste en place.
Bien évidement qu'il est protégé ! ce qui le protège surtout c'est d'avoir survolé la saison , ces 3 finales et le fait d'avoir gagner l'Euro ! C'est quand même pas la première tanche venu ! faut au moins le reconnaître ! Ses résultats la saison prochaine en Club ou en Selection dés cet été changeront peut être la donne en cas de mauvais résultat... en Championnat il est en train de monter une belle équipe en tout cas.
en même temps, il a gagné la coupe de france, la coupe à mickey, survolé la saison, joué la finale...

C'est pas non plus la plantade de l'année.

Paris et l'Asvel sont des échecs bien pire.


EFFECTIF 2015/2016 - Duncan #13 - 05-07-2015

23 a écrit :Chaud comment tout le monde s'inquiète ! Ça va on est le 5 juillet. Ok la SIG a pris Weems mais des 4 fuyants de bon calibre il y en a partout. L'année dernière à la même période on avait encore moins de joueurs. Vaut mieux être patient et dénicher des bons US. J'espère que 2F recrute en Allemagne parce que c'est dans ce championnat que l'on pourra trouver les meilleurs rapports qualité/prix.
c'est comme ça tous les ans Wink

tout le monde s'inquiète trop rapidement Wink


EFFECTIF 2015/2016 - 23 - 05-07-2015

Après avec une équipe type, je verrais bien ça:
1: David Logan - Westermann
2: Ryan Thompson - Amagou
2/3: Payne
3: NBC / Wojcie
4: Tyler Honeycutt
5/4: Camara
5: Devin Searcy - Zerbo

Edit: Désolé, je viens de me rendre compte qu'on a pas 10M de budget.


EFFECTIF 2015/2016 - corsica2b - 05-07-2015

La SIG prend de l'avance ... comme en phase régulière .. On connait tous le résultat final


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 05-07-2015

Logan très peu pour moi, trop soliste, trop cher.


EFFECTIF 2015/2016 - theangel22 - 05-07-2015

C'est vraiment dommage que WEEMS aille à Strasbourg! ça aurait été le parfait remplaçant de MOERMAN! On voit bien qu'un 4 moderne c'est très utile ça permet d'étirer les défenses! au lieu de ça on vise Pietrus qui pour moi est bien moins utile (sauf en défense) car plus prévisible qu'un moerman ou un weems et donc plus facile à cibler en défense! Quant à Traore j'en parle même pas car sans leur faire injure, il s'est fait complètement bouffé par zerbo et camara... Donc si c'est pour lâcher batista et prendre Traore, je ne vois pas l'intérêt...


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 05-07-2015

Pas certain que Weems aille à la SIG pour jouer exclusivement en 4. Dans sa carrière il jouait plutôt en 3 avant la JSF, ce qui laisserait la porte ouverte à Pietrus.

Pour le moment le CSP est un peu dans l'attente de savoir quels seront les JFL. Attente du choix de Westermann, approche de JFL restant sur le marché (en gros dans les meilleurs il reste guère que Pietrus et Traore, les dernières rumeurs indiquent que le CSP s'est positionné). Une fois la situation décantée le reste suivra concernant les étrangers qui sont assez nombreux sur le marché comme tous les ans.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 05-07-2015

Bwsp87 a écrit :Kyle Weems signe à la SIG (officiel)
http://sigbasket.fr/2015/07/kyle-weems-rejoint-la-sig/
Aucune surprise pour Weems ! Kahudi et Choquet à l'ASVEL ça a déjà été dit. Wink
Pour le CSP, rien de nouveau. Léo réfléchit et comme déjà expliqué aussi son choix conditionnera la suite du recrutement du CSP. Traoré et Pietrus sont en vacances ensemble à La Réunion. Des oreilles à Strasbourg et à Nancy doivent siffler. :lol: Reste qu'un autre intérieur JFL (au moins) serait le bienvenu dans la raquette du CSP.


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 05-07-2015

Escroc87 a écrit :
Bwsp87 a écrit :Kyle Weems signe à la SIG (officiel)
http://sigbasket.fr/2015/07/kyle-weems-rejoint-la-sig/
Aucune surprise pour Weems ! Kahudi et Choquet à l'ASVEL ça a déjà été dit. Wink
Pour le CSP, rien de nouveau. Léo réfléchit et comme déjà expliqué aussi son choix conditionnera la suite du recrutement du CSP. Traoré et Pietrus sont en vacances ensemble à La Réunion. Des oreilles à Strasbourg et à Nancy doivent siffler. :lol: Reste qu'un autre intérieur JFL (au moins) serait le bienvenu dans la raquette du CSP.
Tu change d'avis comme de slip toi,hier il n'y avait plus besoin de JFL,et aujourd'hui il en faudrait un!!!


EFFECTIF 2015/2016 - 23 - 05-07-2015

mugsy a écrit :
Escroc87 a écrit :
Bwsp87 a écrit :Kyle Weems signe à la SIG (officiel)
http://sigbasket.fr/2015/07/kyle-weems-rejoint-la-sig/
Aucune surprise pour Weems ! Kahudi et Choquet à l'ASVEL ça a déjà été dit. Wink
Pour le CSP, rien de nouveau. Léo réfléchit et comme déjà expliqué aussi son choix conditionnera la suite du recrutement du CSP. Traoré et Pietrus sont en vacances ensemble à La Réunion. Des oreilles à Strasbourg et à Nancy doivent siffler. :lol: Reste qu'un autre intérieur JFL (au moins) serait le bienvenu dans la raquette du CSP.
Tu change d'avis comme de slip toi,hier il n'y avait plus besoin de JFL,et aujourd'hui il en faudrait un!!!
Non il a dit qu'on avait pas besoin de Pietrus ou Traore. Un JFL moins coté nous suffit.


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 05-07-2015

23 a écrit :
mugsy a écrit :
Escroc87 a écrit :Aucune surprise pour Weems ! Kahudi et Choquet à l'ASVEL ça a déjà été dit. Wink
Pour le CSP, rien de nouveau. Léo réfléchit et comme déjà expliqué aussi son choix conditionnera la suite du recrutement du CSP. Traoré et Pietrus sont en vacances ensemble à La Réunion. Des oreilles à Strasbourg et à Nancy doivent siffler. :lol: Reste qu'un autre intérieur JFL (au moins) serait le bienvenu dans la raquette du CSP.
Tu change d'avis comme de slip toi,hier il n'y avait plus besoin de JFL,et aujourd'hui il en faudrait un!!!
Non il a dit qu'on avait pas besoin de Pietrus ou Traore. Un JFL moins coté nous suffit.
ah oui et il reste qui comme interieur JFL?