CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 04-07-2015

Duncan #13 a écrit :
Escroc87 a écrit :
JACKPOT a écrit :comme quoi ceux qui avaient annoncés que Beaubois avait signé au CSP depuis la Leadercup sont un peu couillons ce soir :lol:
Oui certainement ! As-tu les noms ? :lol:

Mais Beaubois, en rejoignant Collet, a certainement pris son ticket pour Rio ! :lol:
après avoir déclaré à qui voulait l'entendre que Beaubois à la mène ne menait à rien, il passerait pour un sacré guignolo de le prendre en Edf.

A se demander d'ailleurs comment Beaubois a pu signer là bas.
La réplique célèbre du Tonton Flingueur Vincenti Colletti : «Je suis convaincu de son talent, un talent brut remarquable mais qui parfois se perd. Il peut jouer en meneur mais ne mène rien, à part lui-même.»


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 04-07-2015

Allez Collet, recrute l'EDF entière, on sait pas, ça marchera peut-être l'année prochaine Wink

Par contre, sans blaguer, on voit quand même les limites de la double casquettes... En gros, si tu veux jouer en EDF, tu devrais signer à la SIG....


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 04-07-2015

Bada a écrit :Allez Collet, recrute l'EDF entière, on sait pas, ça marchera peut-être l'année prochaine Wink

Par contre, sans blaguer, on voit quand même les limites de la double casquettes... En gros, si tu veux jouer en EDF, tu devrais signer à la SIG....
C'est juste scandaleux?. pas plus.


EFFECTIF 2015/2016 - lebron james - 04-07-2015

Bada a écrit :Allez Collet, recrute l'EDF entière, on sait pas, ça marchera peut-être l'année prochaine Wink

Par contre, sans blaguer, on voit quand même les limites de la double casquettes... En gros, si tu veux jouer en EDF, tu devrais signer à la SIG....
+1


EFFECTIF 2015/2016 - switch - 04-07-2015

Bada a écrit :Allez Collet, recrute l'EDF entière, on sait pas, ça marchera peut-être l'année prochaine Wink

Par contre, sans blaguer, on voit quand même les limites de la double casquettes... En gros, si tu veux jouer en EDF, tu devrais signer à la SIG....
Un peu simpliste comme raisonnement, non? Je signe à la SIG, je suis retenu en équipe de France, je vais ailleurs, je n'ai aucune chance de jouer pour l'équipe nationale....bon alors Diot ne sera plus sélectionné sous la tunique bleu blanc rouge...COCO...RIIIICOOOOOOO! Tongue


EFFECTIF 2015/2016 - Alhaji4ever - 04-07-2015

lebron james a écrit :
Bada a écrit :Allez Collet, recrute l'EDF entière, on sait pas, ça marchera peut-être l'année prochaine Wink

Par contre, sans blaguer, on voit quand même les limites de la double casquettes... En gros, si tu veux jouer en EDF, tu devrais signer à la SIG....
+1
C'est vrai que Leloup Fofana Duport Traoré Lacombe sont tous en équipe de France. Faut arreter avec la double casquette, Strasbourg a un gros budget c'est normal qu'il recrute des mecs qui peuvent potentiellement postuler en EDF. Il y avait plus de limougeauds que de strasbourgeois dans la présélection donc la double casquette c'est un faux débat.

Sinon j'espère que Léo restera, mais acceptera-t-il de rester en partageant du temps de jeu avec un ricain?? Moins sur...


EFFECTIF 2015/2016 - k2m - 04-07-2015

J'aime pas la double casquette mais faut arrêter la parano. Hormis Diot quel joueur de Strasbourg est en edf?

C'est comme quand je lis que Pietrus va signer à Strasbourg pour pouvoir aller à Rio...


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 04-07-2015

Et comme dit D. Deschamps, "quand tu retiens les 23, tu ne gardes pas que les meilleurs sinon c'est invivable. Tu choisis ceux qui peuvent être ensemble, pas les meilleurs". Intéressant !


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 04-07-2015

Alhaji4ever a écrit :
lebron james a écrit :
Bada a écrit :Allez Collet, recrute l'EDF entière, on sait pas, ça marchera peut-être l'année prochaine Wink

Par contre, sans blaguer, on voit quand même les limites de la double casquettes... En gros, si tu veux jouer en EDF, tu devrais signer à la SIG....
+1
C'est vrai que Leloup Fofana Duport Traoré Lacombe sont tous en équipe de France. Faut arreter avec la double casquette, Strasbourg a un gros budget c'est normal qu'il recrute des mecs qui peuvent potentiellement postuler en EDF. Il y avait plus de limougeauds que de strasbourgeois dans la présélection donc la double casquette c'est un faux débat.

Sinon j'espère que Léo restera, mais acceptera-t-il de rester en partageant du temps de jeu avec un ricain?? Moins sur...
je parle de cette année, enfin l'année à venir.
"l'affaire" Beaubois est assez bizarre, mais je vous force pas à être d'accord avec moi Smile
Là ça fait un peu gros.
Y avait eu aussi Gelabale y a quelques mois, ne l'oublions pas.


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 04-07-2015

Sa double casquette n'est plus tenable et il faut arreter l'omerta sur ce conflit d'interet.
Vous verrez que Pietrus si il arrive à quitter Nancy va finir à SIG.


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 04-07-2015

Honnêtement j'en viens Espérer une signature de leo rapidement car le marché est bien tari niveau jnfl poste 1 2 valant l investissement...

Le poste 5 par contre peut voir encore pleins de scénario...

Du très gros calibre avec Seraphin même si a priori intouchable... mais en mettant le paquet qu'on était près à offrir à Pooh... 600k. Soit le double des plus gros contrat jfl de ses 10 dernières années ! Y a peut être un espoir !

Plus raisonnablement je pense que Traoré serait une rotation de luxe derrière un fort us.

Sinon le paquet sur un gros jnfl avec un jfl de moindre calibre qui pourrait être 4 ou 5. Dans le cas d un 4 camara retrouverait son poste de pivot. Sinon je verrais bien un pourchot même si encore juste mais il serait u.e option intéressante en euroleague face aux babars qu'on peut y croiser. Pour moi il perd son temps dans une division ou sa taille ne peut pas s exprimer car tous les poste 5 sont plutôt petit et tonique.


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 05-07-2015

Séraphin va toucher dans "le pire des cas"1 à 2 millions de Dollars la saison mais vu le talent et son poste, il va pouvoir dormir sur un bon gros matelas de billets vert en NBA!


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 05-07-2015

Il faut se tourner maintenant sur des joueur Non JFL
11 joueur dont 2 qu'on peu virer au mois de janvier
Je serai abonné qu'a meme


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 05-07-2015

Kahudi à l'ASVEL


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 05-07-2015

XAVIER a écrit :Il faut se tourner maintenant sur des joueur Non JFL
11 joueur dont 2 qu'on peu virer au mois de janvier
Je serai abonné qu'a meme
:lol:


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 05-07-2015

Myrtille a écrit :Kahudi à l'ASVEL
Pour 3 ans!


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 05-07-2015

Myrtille a écrit :Kahudi à l'ASVEL
C'est officiel ou juste annoncé ?


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 05-07-2015

Long Hop a écrit :Concernant Collet, je ne sais pas comment un coach qui échoue trois année de suite en finale peut être maintenu à son poste. Est-il protégé?

D'autant plus que son job de sélectionneur national lui facilite le recrutement mais, apparemment, ça ne suffit pas pour compenser ses lacunes en terme de coaching.

Beugnot avait fini par se faire virer à force de perdre toutes les finales avec l'Asvel.

Mais bon, un sélectionneur national que se fait virer de son club ça le fait pas, du coup il reste en place.
Bien évidement qu'il est protégé ! ce qui le protège surtout c'est d'avoir survolé la saison , ces 3 finales et le fait d'avoir gagner l'Euro ! C'est quand même pas la première tanche venu ! faut au moins le reconnaître ! Ses résultats la saison prochaine en Club ou en Selection dés cet été changeront peut être la donne en cas de mauvais résultat... en Championnat il est en train de monter une belle équipe en tout cas.


EFFECTIF 2015/2016 - Remstar23 - 05-07-2015

Beaubois et Weems à Strasbourg ???!!! Non mais ils le sortent d'où l'argent sans déconner ???!!!

Et Limoges les nouvelles recrues c'est pour quand ?! Car Beaubois et Kahudi ne viendront pas. Plus aucune piste...


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 05-07-2015

Remstar23 a écrit :Beaubois et Weems à Strasbourg ???!!! Non mais ils le sortent d'où l'argent sans déconner ???!!!

Et Limoges les nouvelles recrues c'est pour quand ?! Car Beaubois et Kahudi ne viendront pas. Plus aucune piste...
:lol:


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 05-07-2015

Si Beaubois va à Strasbourg il n'a vraiment aucune fierté apres ce qu'a dit Collet sur lui.
Ceci etant je me pose des questions sur son esprit de competiteur car à la place de repondre sur le terrain à Collet il s'est totalement liquéfié sur tous les matchs suivants.


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 05-07-2015

Mon effectif pour cntrer la SIG
poste 1/2 David Logan (Curry)
poste 1 LW ou JNFL
poste 2/3 Payne
poste 3 NBC/ le poloné
poste 3/4 Dijon Thompson
poste 4/5 Camara
poste 5 Fredjus/ Stimac ( doublure au Bayern)
Le poste 4 modern shoot a 3 point et prend des rebond, le nom était citer a la place de Gelabale 3/4


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 05-07-2015

Remstar23 a écrit :Beaubois et Weems à Strasbourg ???!!! Non mais ils le sortent d'où l'argent sans déconner ???!!!

Et Limoges les nouvelles recrues c'est pour quand ?! Car Beaubois et Kahudi ne viendront pas. Plus aucune piste...
ils le sortent de leur budget !!! comme nous ! la différence que nous on va être obligé de se rabattre sur de gros JNFL ... pas le choix les bons JFL c'est mort !


EFFECTIF 2015/2016 - Bwsp87 - 05-07-2015

Kyle Weems signe à la SIG (officiel)
http://sigbasket.fr/2015/07/kyle-weems-rejoint-la-sig/


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 05-07-2015

A mon avis Collet etait assuré d'avoir sa WC par Bertomeu en cas de defaite en finale. Sinon il n'aurait jamais resigné à la SIG avec tous ses joueurs en fin de contrat.
C'etait l'assurance pour lui d'avoir un budget trés elevé.
Il va encore une fois disposer d'une ferrari mais pour quels resultats ?