CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 04-07-2015

mamieland a écrit :Mais aucun soucis, puisqu'on ne veut pas de Pietrus !
Toi non,mais Forte oui!je savais pas "qu'on" etait en charge du recrutement!!!:lol!


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 04-07-2015

Kif a écrit :Oui il est bien double champion de France, mais cela va t'il durer ?
:lol: Toi, tu as au moins les mots pour me faire rire. Sûr que cela ne durera pas autant que les impôts. Promis, juré ! Mais y-a-t-il déjà beaucoup de présidents double champion dans le championnat actuel ? Faudrait peut être que tu te rendes à l'évidence que le CSP ne sera pas champion à vie. Faut pas être naïf. Un jour, le CSP (et Forte :lolSmile perdra son titre et peut être qu'un autre jour il le regagnera. C'est la loi du sport...
Mais si Forte est double champion de France c'est sûrement parce qu'il ne doit pas être aussi mauvais que ça. Ou en tout cas qu'il est meilleur que les autres, les nombreux qui n'y arrivent pas et n'y arriveront jamais.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 04-07-2015

mugsy a écrit :Pietrus il veut meme pas entendre parler de Limoges,a cause de Forte et sa comm a 2 balles,c'est la que je veux en venir!
Donne des preuves de ce que tu affirmes ! :lol: Et qui plus est, comme je l'ai dit, Pietrus n'est pas libre, il n'est même pas question d'en entendre parler... Avec un chèque Pietrus ira n'importe où, même chez Forte ! :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - NOLAN - 04-07-2015

Kif a écrit :En effet dans l'equipe double tacles pour Limoges ! comment écorné un peu plus l'image du Club ? demandez à FF il sait faire ...
l'Equipe on s'en tape , pour instant c'est double titre pour le CSP et FF . ça c'est du concret . Personnellement j'ai toujours détesté Pietrus alors je m'en tamponne comme de ma première chemise de ses caprices de "Diva"


EFFECTIF 2015/2016 - NOLAN - 04-07-2015

mugsy a écrit :
Escroc87 a écrit :
mugsy a écrit :Fait pas semblant de pas comprendre ce que j'essaie de dire.
:lol: Ce que tu ne comprends pas c'est que les JFL de talent (comme tu dis), le CSP les a déjà ! Reste à convaincre Léo de rester (ce qui n'a pas l'air d'être simple vu le salaire demandé) et peut être de trouver un intérieur français. Avant de passer aux JNFL.

Mais puisqu'il est question, ce matin, de Beaubois et Kahudi, dont les perspectives de signatures à la SIG ou à l'Asvel (ou ailleurs !) ont l'air de te tourmenter, je suis très clair, on n'a besoin ni de l'un ni de l'autre.
Pour jouer l'EL, je préférerais 100 fois, au poste 4, l'expérimenté Pietrus qui... n'est pas libre. Et sur ce poste 4 on a perdu un très bon JFL.
Pietrus il veut meme pas entendre parler de Limoges,a cause de Forte et sa comm a 2 balles,c'est la que je veux en venir!
Oh sans blague ça me rend tout triste .... La com a deux balles de FF c'est deux titres de suite , on attend de voir qui va pouvoir faire mieux mais ça va mettre du temps , au moins trois ans du coup !!!


EFFECTIF 2015/2016 - NOLAN - 04-07-2015

Escroc87 a écrit :
Kif a écrit :Oui il est bien double champion de France, mais cela va t'il durer ?
:lol: Toi, tu as au moins les mots pour me faire rire. Sûr que cela ne durera pas autant que les impôts. Promis, juré ! Mais y-a-t-il déjà beaucoup de présidents double champion dans le championnat actuel ? Faudrait peut être que tu te rendes à l'évidence que le CSP ne sera pas champion à vie. Faut pas être naïf. Un jour, le CSP (et Forte :lolSmile perdra son titre et peut être qu'un autre jour il le regagnera. C'est la loi du sport...
Mais si Forte est double champion de France c'est sûrement parce qu'il ne doit pas être aussi mauvais que ça. Ou en tout cas qu'il est meilleur que les autres, les nombreux qui n'y arrivent pas et n'y arriveront jamais.
+1 y a beaucoup d'aigris , peut être la chaleur , mais elle non plus elle ne va pas durer


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 04-07-2015

NOLAN a écrit :
mugsy a écrit :
Escroc87 a écrit ::lol: Ce que tu ne comprends pas c'est que les JFL de talent (comme tu dis), le CSP les a déjà ! Reste à convaincre Léo de rester (ce qui n'a pas l'air d'être simple vu le salaire demandé) et peut être de trouver un intérieur français. Avant de passer aux JNFL.

Mais puisqu'il est question, ce matin, de Beaubois et Kahudi, dont les perspectives de signatures à la SIG ou à l'Asvel (ou ailleurs !) ont l'air de te tourmenter, je suis très clair, on n'a besoin ni de l'un ni de l'autre.
Pour jouer l'EL, je préférerais 100 fois, au poste 4, l'expérimenté Pietrus qui... n'est pas libre. Et sur ce poste 4 on a perdu un très bon JFL.
Pietrus il veut meme pas entendre parler de Limoges,a cause de Forte et sa comm a 2 balles,c'est la que je veux en venir!
Oh sans blague ça me rend tout triste .... La com a deux balles de FF c'est deux titres de suite , on attend de voir qui va pouvoir faire mieux mais ça va mettre du temps , au moins trois ans du coup !!!
Tout est dit dans tes qq mots. Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 04-07-2015

NOLAN a écrit :
Escroc87 a écrit :
Kif a écrit :Oui il est bien double champion de France, mais cela va t'il durer ?
:lol: Toi, tu as au moins les mots pour me faire rire. Sûr que cela ne durera pas autant que les impôts. Promis, juré ! Mais y-a-t-il déjà beaucoup de présidents double champion dans le championnat actuel ? Faudrait peut être que tu te rendes à l'évidence que le CSP ne sera pas champion à vie. Faut pas être naïf. Un jour, le CSP (et Forte :lolSmile perdra son titre et peut être qu'un autre jour il le regagnera. C'est la loi du sport...
Mais si Forte est double champion de France c'est sûrement parce qu'il ne doit pas être aussi mauvais que ça. Ou en tout cas qu'il est meilleur que les autres, les nombreux qui n'y arrivent pas et n'y arriveront jamais.
+1 y a beaucoup d'aigris , peut être la chaleur , mais elle non plus elle ne va pas durer
:lol: Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 04-07-2015

Escroc87 a écrit :
Kif a écrit :Oui il est bien double champion de France, mais cela va t'il durer ?
:lol: Toi, tu as au moins les mots pour me faire rire. Sûr que cela ne durera pas autant que les impôts. Promis, juré ! Mais y-a-t-il déjà beaucoup de présidents double champion dans le championnat actuel ? Faudrait peut être que tu te rendes à l'évidence que le CSP ne sera pas champion à vie. Faut pas être naïf. Un jour, le CSP (et Forte :lolSmile perdra son titre et peut être qu'un autre jour il le regagnera. C'est la loi du sport...
Mais si Forte est double champion de France c'est sûrement parce qu'il ne doit pas être aussi mauvais que ça. Ou en tout cas qu'il est meilleur que les autres, les nombreux qui n'y arrivent pas et n'y arriveront jamais.
On m'aurait menti ????? merde alors ! FF ne sera pas champion de France pour les 3 décennies à venir ? Ca c'est un peu fort !!! FF démission !!! Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 04-07-2015

NOLAN a écrit :
mugsy a écrit :
Escroc87 a écrit ::lol: Ce que tu ne comprends pas c'est que les JFL de talent (comme tu dis), le CSP les a déjà ! Reste à convaincre Léo de rester (ce qui n'a pas l'air d'être simple vu le salaire demandé) et peut être de trouver un intérieur français. Avant de passer aux JNFL.

Mais puisqu'il est question, ce matin, de Beaubois et Kahudi, dont les perspectives de signatures à la SIG ou à l'Asvel (ou ailleurs !) ont l'air de te tourmenter, je suis très clair, on n'a besoin ni de l'un ni de l'autre.
Pour jouer l'EL, je préférerais 100 fois, au poste 4, l'expérimenté Pietrus qui... n'est pas libre. Et sur ce poste 4 on a perdu un très bon JFL.
Pietrus il veut meme pas entendre parler de Limoges,a cause de Forte et sa comm a 2 balles,c'est la que je veux en venir!
Oh sans blague ça me rend tout triste .... La com a deux balles de FF c'est deux titres de suite , on attend de voir qui va pouvoir faire mieux mais ça va mettre du temps , au moins trois ans du coup !!!
Plus que la comm, c'est la gestion humaine de FF qui a irrité nos joueurs cette saison.
Disons que ce genre de réputation, c'est pas un + au moment du recrutement.


EFFECTIF 2015/2016 - 23 - 04-07-2015

Kahudi on s'en fout il fait ce qu'il veut. Beaubois j'aurais bien aimé mais pas grave on trouvera un US meilleur et moins cher. Pietrus qu'il aille à Strasbourg et perde en finale. Les JFL il nous en manque 1 ou 2, et avec ceux qu'on a déjà pas besoin de recruter les plus cotés. Gardons notre argent pour recruter des US de bonne qualité. Je n'ai pas peur perso, en septembre on aura l'équipe qu'il faut pour aller chercher le three-peat. 2F a l'air confiant sur tweeter et moi en tout cas j'ai entièrement confiance en ce qui concerne sa qualité de recruteur.


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 04-07-2015

Selon Marot ,le recrutement est un peu beaucoup tributaire du choix de Westerman.


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 04-07-2015

mugsy a écrit :
Escroc87 a écrit :
mugsy a écrit :Fait pas semblant de pas comprendre ce que j'essaie de dire.
:lol: Ce que tu ne comprends pas c'est que les JFL de talent (comme tu dis), le CSP les a déjà ! Reste à convaincre Léo de rester (ce qui n'a pas l'air d'être simple vu le salaire demandé) et peut être de trouver un intérieur français. Avant de passer aux JNFL.

Mais puisqu'il est question, ce matin, de Beaubois et Kahudi, dont les perspectives de signatures à la SIG ou à l'Asvel (ou ailleurs !) ont l'air de te tourmenter, je suis très clair, on n'a besoin ni de l'un ni de l'autre.
Pour jouer l'EL, je préférerais 100 fois, au poste 4, l'expérimenté Pietrus qui... n'est pas libre. Et sur ce poste 4 on a perdu un très bon JFL.
Pietrus il veut meme pas entendre parler de Limoges,a cause de Forte et sa comm a 2 balles,c'est la que je veux en venir!
moi mon choix est vite fais entre Piétrus et 2F est pourtant je suis pas un fana à 100% de 2F Smile


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 04-07-2015

mugsy a écrit :
Escroc87 a écrit :
mugsy a écrit :Fait pas semblant de pas comprendre ce que j'essaie de dire.
:lol: Ce que tu ne comprends pas c'est que les JFL de talent (comme tu dis), le CSP les a déjà ! Reste à convaincre Léo de rester (ce qui n'a pas l'air d'être simple vu le salaire demandé) et peut être de trouver un intérieur français. Avant de passer aux JNFL.

Mais puisqu'il est question, ce matin, de Beaubois et Kahudi, dont les perspectives de signatures à la SIG ou à l'Asvel (ou ailleurs !) ont l'air de te tourmenter, je suis très clair, on n'a besoin ni de l'un ni de l'autre.
Pour jouer l'EL, je préférerais 100 fois, au poste 4, l'expérimenté Pietrus qui... n'est pas libre. Et sur ce poste 4 on a perdu un très bon JFL.
Pietrus il veut meme pas entendre parler de Limoges,a cause de Forte et sa comm a 2 balles,c'est la que je veux en venir!
arrête je vais pleurer vilain Forté pas gentil :lol: :lol: remarque tu peux toujours supporter la SIG


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 04-07-2015

dionysos a écrit :Selon Marot ,le recrutement est un peu beaucoup tributaire du choux de Westerman.
Tout à fait ! Wink La prochaine bonne annonce à espérer c'est Léo ! Après il faudrait un intérieur français, un 4 perfectible (genre Amath M?Baye ou Jacques Alingue) derrière un fort JNFL.


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 04-07-2015

Escroc87 a écrit :
mugsy a écrit :Peut etre mais Diot il postule pas pour un club de Pro A,tu l'a dis toi meme ce matin,qu'il avait une grosse offre de L'olympiacos,sans compter Vitoria,Malaga,Fener!Je suis desolé mais je crois bien qu'avec le boulet que traine Forte,aucun Jfl DE talent?libre a l'intersaison ne viendra au CSP!concernant la SIG on est bien d'accord,ils sont pas mieux loti que nous,pour le moment!
Forte traine le boulet d'être deux fois champion de France ! J'en connais bcp qui aimeraient traîner le même :lol: Quant aux JFL qui n'ont pas de talent, NBC, FZ, Amagou (3 fois champion de France) et Camara, ils te disent merci ! :lol:
comme Beillon et Collet de la SIG par exemple :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 04-07-2015

dionysos a écrit :Selon Marot ,le recrutement est un peu beaucoup tributaire du choux de Westerman.
Alors j'espère que ses choux pousseront à Limoges :lol:
C'est quand même dommage que notre recrutement ne repose que sur quelques légumes... :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 04-07-2015

dionysos a écrit :Selon Marot ,le recrutement est un peu beaucoup tributaire du choux de Westerman.
Selon moi aussi, ça parait évident. Espérons qu'on ne tarde pas à savoir s'il reste ou pas.


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 04-07-2015

Sebaravis a écrit :
dionysos a écrit :Selon Marot ,le recrutement est un peu beaucoup tributaire du choux de Westerman.
Alors j'espère que ses choux pousseront à Limoges :lol:
C'est quand même dommage que notre recrutement ne repose que sur quelques légumes... :lol:
Oui ,désolé pour la coquille ,c'est rectifié!


EFFECTIF 2015/2016 - elma - 04-07-2015

Amagou intéresserait Nancy mais aussi .... Le Mans.

2F s'intéresse aux bons joueurs, comme dit sur le forum il essaie d'entrer en contact avec Pietrus mais aussi avec Ali Traoré !

Et Strasbourg aurait re-signé Campbell + Howard.


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 04-07-2015

dionysos a écrit :
Sebaravis a écrit :
dionysos a écrit :Selon Marot ,le recrutement est un peu beaucoup tributaire du choux de Westerman.
Alors j'espère que ses choux pousseront à Limoges :lol:
C'est quand même dommage que notre recrutement ne repose que sur quelques légumes... :lol:
Oui ,désolé pour la coquille ,c'est rectifié!
Sois pas désolé, ça m'a bien fait marrer Wink


EFFECTIF 2015/2016 - 23 - 04-07-2015

Ça simplifierai quand même bien les choses si LW resterait. Que pensez vous de Tyler Honeycutt en JNFL pour le poste 4 (très complet, peut s'écarter et même se décaler en 3) ? U peu un profil à la Weems au niveau au dessus je dirai.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 04-07-2015

Le Mans pense garder Beaubois ("malgré ses contacts avec plusieurs clubs de Pro A")et est sûr de perdre Kahudi d'où l'embauche de Gelabale.
Pietrus pourrait bien rester à Nancy, d'autant + qu'Howard aurait resigné à la SIG.

Pour le CSP l'urgent c'est la réponse de Léo !


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 04-07-2015

Escroc87 a écrit :Pietrus pourrait bien rester à Nancy
S'il reste après avoir dit ça: "Alain, je suis désolé mais je ne porterai plus jamais le maillot du Sluc. Quitte à rester une année sans jouer. J'ai été trompé, je ne pardonne pas."
Bref, inutile d'en rajouter.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 04-07-2015

Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :Pietrus pourrait bien rester à Nancy
S'il reste après avoir dit ça: "Alain, je suis désolé mais je ne porterai plus jamais le maillot du Sluc. Quitte à rester une année sans jouer. J'ai été trompé, je ne pardonne pas."
Bref, inutile d'en rajouter.
Ben oui, mais il a aussi un contrat ! :lol: