CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 04-07-2015

Jefferson87 a écrit :jean-chris Bourdin @jeancris87 27 minil y a 27 minutes
Jamel McLean (@albaberlin) est free agent. Il avait été très très bon contre le @limogescsp en @Euroleague...

Je sais pas si c'est un souhait de ce journaliste ou une piste activée par le CSP, mais en tout cas je me rappelle très bien de lui : c'est un gros client au poste 4.

Ses stats en EL :
http://www.euroleague.net/competition/players/showplayer?pcode=004418&#!RS

Et en championnat :
http://basketball.eurobasket.com/team/Germany/ALBA_Berlin/10?Page=3
Je suis pour recruter ce joueur. Nul doute ! Hélas il y a déjà de gros clubs sur lui. Aux dernières nouvelles il hésiterait entre le Maccabi et le Bayern "mais donnerait sa préférence aux Allemands".


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 04-07-2015

Pour ceux qui sont intéressés, Olympiakos, de source sérieuse, a fait une proposition élevée à Antoine Diot.


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 04-07-2015

Mathieu marot sur twitter"Rodrigue Beaubois devrait prochainement s'engager avec Strasbourg".Forte lui repond"Il y a plus de chances de voir Loum au CSP,que Rodrigue a la SIG"


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 04-07-2015

Quant à l'Asvel dont on ne sait si elle participera à une coupe d'Europe (celle qui remplace l'Eurochallenge), elle a l'habitude de piocher les meilleurs chez ses rivaux les mieux pourvus pour en faire régulièrement un mauvais usage. :lol: L'année dernière TP nous piqués Acker et Green on a vu le résultat... Qu'ils prennent Beaubois et Kahudi au Mans, ça donnera le même résultat. Mais je serais étonné que, même pour faire plaisir au sélectionneur-bis de l'EDF, les manceaux s'embarquent tous les deux pour une saison sans belle exposition européenne.


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 04-07-2015

mugsy a écrit :Mathieu marot sur twitter"Rodrigue Beaubois devrait prochainement s'engager avec Strasbourg".Forte lui repond"Il y a plus de chances de voir Loum au CSP,que Rodrigue a la SIG"
Alors qu'il y a quelques heures il partait pour l'ASVEL avec Kahudi. Sans oublier qu'il a signé à Limoges depuis la Leaders Cup =)


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 04-07-2015

mugsy a écrit :Mathieu marot sur twitter"Rodrigue Beaubois devrait prochainement s'engager avec Strasbourg".Forte lui repond"Il y a plus de chances de voir Loum au CSP,que Rodrigue a la SIG"
:lol:


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 04-07-2015

Forte il est vraiment dingo!!!


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 04-07-2015

Confirmé par GPJ ,Beaubois ne retournera pas au MSB,ses 2 options sont la SIG et L'Asvel.


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 04-07-2015

En tous cas,tous les gros JFL sont entrain de mettre un vent a Forte,il doit l'avoir mauvaise!!


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 04-07-2015

JACKPOT a écrit :
Kif a écrit :En effet dans l'equipe double tacles pour Limoges ! comment écorné un peu plus l'image du Club ? demandez à FF il sait faire ...
en quoi FF est responsable que Mr Piétrus joue à la diva qui est champion de France deux années de suite Piétrus avec Nancy ou FF le vilain petit canard pour certains
Je pense qu'il veut dire que FF a une mauvaise réputation en tant qu'employeur.
Ses tweets à la con tout ça... on sait que les relations entre lui et les JFL du CSP ont longtemps étaient glaciales cette saison.

Les joueurs français du championnat sont pas bêtes : ils parlent entre eux, échangent, se conseillent... du coup certains se méfient !

Si ces messieurs ne veulent pas venir, on fera sans (on a déjà nos 5 JFL réglementaires) et on puisera dans le vivier US, ou le rapport qualité/prix est bien meilleurs que chez les JFL.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 04-07-2015

Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Kif a écrit :En effet dans l'equipe double tacles pour Limoges ! comment écorné un peu plus l'image du Club ? demandez à FF il sait faire ...
en quoi FF est responsable que Mr Piétrus joue à la diva qui est champion de France deux années de suite Piétrus avec Nancy ou FF le vilain petit canard pour certains
Je pense qu'il veut dire que FF a une mauvaise réputation en tant qu'employeur.
Ses tweets à la con tout ça... on sait que les relations entre lui et les JFL ont longtemps étaient glaciales cette saison.

Les joueurs français du championnat sont pas bêtes : ils parlent entre eux, échangent, se conseillent... du coup certains se méfient !
Mais pour l'instant, c'est Forte qui a les joueurs sous contrat pas Strasbourg, pas l'Asvel, pas Nancy,etc... et c'est lui qui est deux fois champion de France. J'espère que les joueurs en parlent entre eux... :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 04-07-2015

Escroc87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :en quoi FF est responsable que Mr Piétrus joue à la diva qui est champion de France deux années de suite Piétrus avec Nancy ou FF le vilain petit canard pour certains
Je pense qu'il veut dire que FF a une mauvaise réputation en tant qu'employeur.
Ses tweets à la con tout ça... on sait que les relations entre lui et les JFL ont longtemps étaient glaciales cette saison.

Les joueurs français du championnat sont pas bêtes : ils parlent entre eux, échangent, se conseillent... du coup certains se méfient !
Mais pour l'instant, c'est Forte qui a les joueurs sous contrat pas Strasbourg, pas l'Asvel, pas Nancy,etc... et c'est lui qui est deux fois champion de France. J'espère que les joueurs en parlent entre eux... :lol:
Oui mais pour l'instant aucun gros JFL de signé!!!


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 04-07-2015

Au poste 2 (outre que l'on a Amagou et Payne qui peuvent y jouer) on cherche un remplaçant de Jamar Smith et je vois mal Beaubois, qui est toujours blessé, s'y coller. Il faudra trouver un US du niveau EL pour ce poste.
Au poste 1 je pense que FF essaye actuellement de convaincre Léo de rester en duo avec une autre US du style Jeter. Mais là ce doit être une question de prix !


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 04-07-2015

mugsy a écrit :
Escroc87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je pense qu'il veut dire que FF a une mauvaise réputation en tant qu'employeur.
Ses tweets à la con tout ça... on sait que les relations entre lui et les JFL ont longtemps étaient glaciales cette saison.

Les joueurs français du championnat sont pas bêtes : ils parlent entre eux, échangent, se conseillent... du coup certains se méfient !
Mais pour l'instant, c'est Forte qui a les joueurs sous contrat pas Strasbourg, pas l'Asvel, pas Nancy,etc... et c'est lui qui est deux fois champion de France. J'espère que les joueurs en parlent entre eux... :lol:
Oui mais pour l'instant aucun gros JFL de signé!!!
Concernant Kahudi, Forte a dit à la TV qu'il avait mieux à la maison en désignant Nobel Boungou colo et je ne suis pas loin d'être de son avis. NBC est encore perfectible, l'autre approche de la fin de parcours. Quant à Camara et Zerbo, ils étaient nombreux à les vouloir. L'ASVEL en tête, qui s'est cassée les dents sur Zerbo... :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - elma - 04-07-2015

Sur Twitter, 2F l'a ramène beaucoup, je trouve qu'il est serein, j'espère qu'il a quelque chose sous ses sabots.

Après, est-ce que l'on a besoin de gros JFL actuellement ? Pas forcément, sur les postes 1-2, faudrait une re-signature de Léo sinon on va galérer à trouver un JFL pour faire les miettes.

En poste 4, pourquoi pas Amara Sy comme tu dis Conquistador, mais bon ça fait 2 ans qu'il est en net perte de vitesse ... Après c'est vrai qu'il jouait plutôt au poste 3 avec l'ASVEL et qu'avec le temps, il perd un peu en vitesse et mobilité, mais ce qui m'inquiète le plus c'est son pourcentage au shoot ...


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 04-07-2015

Strasbourg n'a aucun "gros" JFL et n'a sous contrat que l'asperge Fofana et Duport dont, parait-il, ils ne voulaient pas mais "qui se serait proposé". Bel exemple de recrutement ! Et puis Diot, gros JFL s'il en est, est bel et bien parti voir ailleurs l'herbe + verte qu'à la SIG. Leloup, vu les circonstances, pourrait bien en faire autant ! Lacombe aussi. En tout cas Toupane, lui, l'a fait sans même se retourner pour voir la tête de Collet.


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 04-07-2015

Peut etre mais Diot il postule pas pour un club de Pro A,tu l'a dis toi meme ce matin,qu'il avait une grosse offre de L'olympiacos,sans compter Vitoria,Malaga,Fener!Je suis desolé mais je crois bien qu'avec le boulet que traine Forte,aucun Jfl DE talent?libre a l'intersaison ne viendra au CSP!concernant la SIG on est bien d'accord,ils sont pas mieux loti que nous,pour le moment!


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 04-07-2015

Et le marché des JFL se déroule encore un peu.

Monaco vient de signer Cel, Akpomedah et Mbida


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 04-07-2015

mugsy a écrit :Peut etre mais Diot il postule pas pour un club de Pro A,tu l'a dis toi meme ce matin,qu'il avait une grosse offre de L'olympiacos,sans compter Vitoria,Malaga,Fener!Je suis desolé mais je crois bien qu'avec le boulet que traine Forte,aucun Jfl DE talent?libre a l'intersaison ne viendra au CSP!concernant la SIG on est bien d'accord,ils sont pas mieux loti que nous,pour le moment!
Forte traine le boulet d'être deux fois champion de France ! J'en connais bcp qui aimeraient traîner le même :lol: Quant aux JFL qui n'ont pas de talent, NBC, FZ, Amagou (3 fois champion de France) et Camara, ils te disent merci ! :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 04-07-2015

Escroc87 a écrit :
mugsy a écrit :Peut etre mais Diot il postule pas pour un club de Pro A,tu l'a dis toi meme ce matin,qu'il avait une grosse offre de L'olympiacos,sans compter Vitoria,Malaga,Fener!Je suis desolé mais je crois bien qu'avec le boulet que traine Forte,aucun Jfl DE talent?libre a l'intersaison ne viendra au CSP!concernant la SIG on est bien d'accord,ils sont pas mieux loti que nous,pour le moment!
Forte traine le boulet d'être deux fois champion de France ! J'en connais bcp qui aimeraient traîner le même :lol: Quant aux JFL qui n'ont pas de talent, NBC, FZ, Amagou (3 fois champion de France) et Camara, ils te disent merci ! :lol:
Fait pas semblant de pas comprendre ce que j'essaie de dire.


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 04-07-2015

Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
Kif a écrit :En effet dans l'equipe double tacles pour Limoges ! comment écorné un peu plus l'image du Club ? demandez à FF il sait faire ...
en quoi FF est responsable que Mr Piétrus joue à la diva qui est champion de France deux années de suite Piétrus avec Nancy ou FF le vilain petit canard pour certains
Je pense qu'il veut dire que FF a une mauvaise réputation en tant qu'employeur.
Ses tweets à la con tout ça... on sait que les relations entre lui et les JFL du CSP ont longtemps étaient glaciales cette saison.

Les joueurs français du championnat sont pas bêtes : ils parlent entre eux, échangent, se conseillent... du coup certains se méfient !

Si ces messieurs ne veulent pas venir, on fera sans (on a déjà nos 5 JFL réglementaires) et on puisera dans le vivier US, ou le rapport qualité/prix est bien meilleurs que chez les JFL.
merci Jefferson... c'est exactement ça ! et + 1 sur la fin de ton post


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 04-07-2015

mugsy a écrit :
Escroc87 a écrit :
mugsy a écrit :Peut etre mais Diot il postule pas pour un club de Pro A,tu l'a dis toi meme ce matin,qu'il avait une grosse offre de L'olympiacos,sans compter Vitoria,Malaga,Fener!Je suis desolé mais je crois bien qu'avec le boulet que traine Forte,aucun Jfl DE talent?libre a l'intersaison ne viendra au CSP!concernant la SIG on est bien d'accord,ils sont pas mieux loti que nous,pour le moment!
Forte traine le boulet d'être deux fois champion de France ! J'en connais bcp qui aimeraient traîner le même :lol: Quant aux JFL qui n'ont pas de talent, NBC, FZ, Amagou (3 fois champion de France) et Camara, ils te disent merci ! :lol:
Fait pas semblant de pas comprendre ce que j'essaie de dire.
:lol: Ce que tu ne comprends pas c'est que les JFL de talent (comme tu dis), le CSP les a déjà ! Reste à convaincre Léo de rester (ce qui n'a pas l'air d'être simple vu le salaire demandé) et peut être de trouver un intérieur français. Avant de passer aux JNFL.

Mais puisqu'il est question, ce matin, de Beaubois et Kahudi, dont les perspectives de signatures à la SIG ou à l'Asvel (ou ailleurs !) ont l'air de te tourmenter, je suis très clair, on n'a besoin ni de l'un ni de l'autre.
Pour jouer l'EL, je préférerais 100 fois, au poste 4, l'expérimenté Pietrus qui... n'est pas libre. Et sur ce poste 4 on a perdu un très bon JFL.


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 04-07-2015

Escroc87 a écrit :
mugsy a écrit :Peut etre mais Diot il postule pas pour un club de Pro A,tu l'a dis toi meme ce matin,qu'il avait une grosse offre de L'olympiacos,sans compter Vitoria,Malaga,Fener!Je suis desolé mais je crois bien qu'avec le boulet que traine Forte,aucun Jfl DE talent?libre a l'intersaison ne viendra au CSP!concernant la SIG on est bien d'accord,ils sont pas mieux loti que nous,pour le moment!
Forte traine le boulet d'être deux fois champion de France ! J'en connais bcp qui aimeraient traîner le même :lol: Quant aux JFL qui n'ont pas de talent, NBC, FZ, Amagou (3 fois champion de France) et Camara, ils te disent merci ! :lol:
Oui il est bien double champion de France, mais cela va t'il durer ? a force de se mettre à dos les JFL (Pietrus n'a pas envie de venir , Jackson aussi prefere cirer le banc du barça que de venir à Limoges) ça va finir par devenir compliqué le recrutement ... et hors NBC qui à sa place de titulaire , les autres cités ne sont que des joueurs de rotations... FZ a souvent été dans le 5 de départ mais souvent aussi n'a joué qu'une poignée de minutes !


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 04-07-2015

Escroc87 a écrit :
mugsy a écrit :
Escroc87 a écrit :Forte traine le boulet d'être deux fois champion de France ! J'en connais bcp qui aimeraient traîner le même :lol: Quant aux JFL qui n'ont pas de talent, NBC, FZ, Amagou (3 fois champion de France) et Camara, ils te disent merci ! :lol:
Fait pas semblant de pas comprendre ce que j'essaie de dire.
:lol: Ce que tu ne comprends pas c'est que les JFL de talent (comme tu dis), le CSP les a déjà ! Reste à convaincre Léo de rester (ce qui n'a pas l'air d'être simple vu le salaire demandé) et peut être de trouver un intérieur français. Avant de passer aux JNFL.

Mais puisqu'il est question, ce matin, de Beaubois et Kahudi, dont les perspectives de signatures à la SIG ou à l'Asvel (ou ailleurs !) ont l'air de te tourmenter, je suis très clair, on n'a besoin ni de l'un ni de l'autre.
Pour jouer l'EL, je préférerais 100 fois, au poste 4, l'expérimenté Pietrus qui... n'est pas libre. Et sur ce poste 4 on a perdu un très bon JFL.
Pietrus il veut meme pas entendre parler de Limoges,a cause de Forte et sa comm a 2 balles,c'est la que je veux en venir!


EFFECTIF 2015/2016 - mamieland - 04-07-2015

Mais aucun soucis, puisqu'on ne veut pas de Pietrus !