CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 03-04-2015

Duncan #13 a écrit :
pedro87 a écrit :+1 d'autant plus que sur la phase retour seules 5 équipes ont un bilan pire que le notre, on ne serai même pas en P-off si le championnat débutait sur la phase retour:

1-SIG 8-1
2-Nanterre et Chalons reims 7-2
4-Le havre et asvel 6-3
6-Nancy PL et Gravelines 5-4
9-Chalon CSP Le mans Orléans Bourg 4-5
14-pau cholet et boulogne 3-6
17- rouen 2-7
18- dijon 1-8
en étant taquin, on peut aussi lire que 9 équipes ont un bilan pire que le notre et que nous serions 8èmes de la phase retour Wink

Mais fort heureusement, la question ne se pose pas car avant la phase retour, il y a une phase aller Wink
J'apprécie ton humour réaliste Duncan ! Wink


EFFECTIF 2015/2016 - BOULY - 03-04-2015

dionysos a écrit :
BOULY a écrit :
dionysos a écrit :Vucevic qui vient de se faire débarquer à cause d'un gros désaccord avec son président à Monaco ,on lui a dit que c'était Forte le président?
Ouais enfin le désaccord, c'est un truc de "riche", d'"image", sans véritable intérêt sportif...
C'est le mécène qui impose un joueur qu'il a recruté, obligeant le coach à mettre un de ces étrangers à l'écart alors que le poste recruté n'apporte rien de plus et affaibli l'équipe dans un autre secteur en étant obligé de sortir un joueur qui donnait satisfaction. On lui demande d'affaiblir l'équipe qui tournait bien parce que monsieur le riche a décidé de placer un "ami"...on peut comprendre que le coach ne soit pas d'accord avec çà.
Tu crois qu'il dira amen à tout ce que dira Forte?
Dans ce cas là, il faut garder Dupraz la "marionnette" car personne à part lui n'acceptera ce que fait Forte depuis 2 ans.


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 03-04-2015

BOULY a écrit :
dionysos a écrit :
BOULY a écrit :Ouais enfin le désaccord, c'est un truc de "riche", d'"image", sans véritable intérêt sportif...
C'est le mécène qui impose un joueur qu'il a recruté, obligeant le coach à mettre un de ces étrangers à l'écart alors que le poste recruté n'apporte rien de plus et affaibli l'équipe dans un autre secteur en étant obligé de sortir un joueur qui donnait satisfaction. On lui demande d'affaiblir l'équipe qui tournait bien parce que monsieur le riche a décidé de placer un "ami"...on peut comprendre que le coach ne soit pas d'accord avec çà.
Tu crois qu'il dira amen à tout ce que dira Forte?
Dans ce cas là, il faut garder Dupraz la "marionnette" car personne à part lui n'acceptera ce que fait Forte depuis 2 ans.
La question se pose en effet!


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 03-04-2015

jerome a écrit :
jeff53 a écrit :
Tim Legler a écrit :et malheureusement peut être même que 2 équipes à cause du match de cholet
C'était le match aller. Le match retour à Limoges, c'est dans 10 jours (sur Sport +).
La défaite sur tapis vert contre Cholet nous fait également perdre le pointaverage contre toutes les équipes...en cas d?égalité, nous serions toujours derrière.

Mais bon c'pas grave, on va finir 3ème peinard Smile
exact c'était la phase aller
j'ai dû m'embrouiller parce que c'était la 16ème journée mais c'est vrai que cette saison avec le nombre d'équipes en plus ce n'est plus la phase retour
pour ce qui est du point average c'est juste incroyable ce réglement
qu'on perde le point average en cas d'égalité contre cholet ok
mais contre les autres ça n'a vraiment aucun sens


EFFECTIF 2015/2016 - pedro87 - 04-04-2015

BOULY a écrit :Dans ce cas là, il faut garder Dupraz la "marionnette" car personne à part lui n'acceptera ce que fait Forte depuis 2 ans.
depuis 2 ans?
depuis la montée en pro B plutôt !


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 04-04-2015

@ BOULY: la marionnette il faudrait lui changer ses cordes et le manipulateur .. plus de corde et c'est transformation en Panacloc ! Ca le mettrait a notre place car pour l''instant c'est ceux qui payent qui l'ont dans le c.. ! Smile


EFFECTIF 2015/2016 - juju87 - 04-04-2015

Surtout que la marionnette de Jeff panacloc s'appelle ... Jean Marc


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 04-04-2015

[quote=juju87]Surtout que la marionnette de Jeff panacloc s'appelle ... Jean Marc


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 04-04-2015

pedro87 a écrit :
BOULY a écrit :Dans ce cas là, il faut garder Dupraz la "marionnette" car personne à part lui n'acceptera ce que fait Forte depuis 2 ans.
depuis 2 ans?
depuis la montée en pro B plutôt !
Ce qui expliquerait l'aspect chaotique des résultats du club. Avec autant de mouvements de coachs et de joueurs...

Il y a tout à parier que le titre de l'an passé reste, au choix, un immense coup de bol non reproductible, ou une fulgurance géniale... non reproductible également. Dommage si tel sera le cas, mais logique.

On ne va pas tarder à savoir ce que vaut le club (et non l'équipe) dans les semaines qui viennent.

Car si le quatuor US de l'an passé n'est pas resté, je doute que leur décision ait été prise après le titre.
Et vu qu'en cette fin d'année, les mouvements d'effectif risquent d'être aussi nombreux, quelle sera l'attitude de la "partie sportive" du club ?


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 04-04-2015

hv63 a écrit :Et vu qu'en cette fin d'année, les mouvements d'effectif risquent d'être aussi nombreux, quelle sera l'attitude de la "partie sportive" du club ?
Quels joueurs souhaiterais tu voir rempiler l'année prochaine ??? Perso, pas beaucoup.
C'est sur que l'on va voir des têtes nouvelles : du fait de certains joueurs mais du fait du club aussi.


EFFECTIF 2015/2016 - momonolo87 - 04-04-2015

hv63 a écrit :Car si le quatuor US de l'an passé n'est pas resté, je doute que leur décision ait été prise après le titre.
Et vu qu'en cette fin d'année, les mouvements d'effectif risquent d'être aussi nombreux, quelle sera l'attitude de la "partie sportive" du club ?
+1
Pour que les US partent alors qu'ils ont le titre + l'EL et donc plus de tunes, c'est bien qu'il y a un problème quelque part...

Du coup soit le CSP est champion (toujours possible vu le niveau individuel des joueurs), auquel cas FF ne changera rien à sa manière de faire et gardera JMD (ce qui veut dire pas de Top 16 encore l'année prochaine).

Soit il se plante et du coup peut être que FF va se dire qu'il faut repartir de zéro, à commencer par son staff (à moins qu'il est déjà prévu de partir).


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 04-04-2015

sylvain87 a écrit :
hv63 a écrit :Et vu qu'en cette fin d'année, les mouvements d'effectif risquent d'être aussi nombreux, quelle sera l'attitude de la "partie sportive" du club ?
Quels joueurs souhaiterais tu voir rempiler l'année prochaine ??? Perso, pas beaucoup.
C'est sur que l'on va voir des têtes nouvelles : du fait de certains joueurs mais du fait du club aussi.
C'est pas toi qui veut garder Batista l'an prochain ? :lol:
Plus sérieusement, je garde Smith, Camara, Colo et Moerman (et p-ê Jeter !!!).
Plaisted, difficile d'avoir un avis tranché sur lui : son utilisation est merdique.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 04-04-2015

Jefferson87 a écrit :C'est pas toi qui veut garder Batista l'an prochain ? :lol:
Plus sérieusement, je garde Smith, Camara, Colo et Moerman (et p-ê Jeter !!!).
Plaisted, difficile d'avoir un avis tranché sur lui : son utilisation est merdique.
Pour Batista je vois que la clarté de mes explications ont été efficaces Big Grin
Sinon : JS + OC oui, NBC, PPA et FZ ouais.
Je ne parle pas d'AM que nous ne pourrons pas conserver ni de PJ ne pouvant être jugé.

Faute de pouvoir garder le seul français performant et fiable de notre effectif, je verrai bien une équipe "à la Nanterre" : un 4 voire 5 majeur US et des role -player JFL en doublure. Moins onéreux que les JFL ..... et sans doute plus combatif aussi.


EFFECTIF 2015/2016 - le voyageur - 07-04-2015

Kmac va revenir, il parait apprécier Hervé ;-)


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 07-04-2015

le voyageur a écrit :Kmac va revenir, il parait apprécier Hervé ;-)
à la place de Smith ? Super.......


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 07-04-2015

Bada a écrit :
le voyageur a écrit :Kmac va revenir, il parait apprécier Hervé ;-)
à la place de Smith ? Super.......
:lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 07-04-2015

Bada a écrit :
le voyageur a écrit :Kmac va revenir, il parait apprécier Hervé ;-)
à la place de Smith ? Super.......
de toute façon ça serait pas facile pour le faire venir
lui reste encore 1 an de contrat avec orléans


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 07-04-2015

Tim Legler a écrit :
Bada a écrit :
le voyageur a écrit :Kmac va revenir, il parait apprécier Hervé ;-)
à la place de Smith ? Super.......
de toute façon ça serait pas facile pour le faire venir
lui reste encore 1 an de contrat avec orléans
Et Limoges est toujours plus éloigné de Paris qu'Orléans?.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 07-04-2015

Myrtille a écrit :
Tim Legler a écrit :
Bada a écrit :à la place de Smith ? Super.......
de toute façon ça serait pas facile pour le faire venir
lui reste encore 1 an de contrat avec orléans
Et Limoges est toujours plus éloigné de Paris qu'Orléans?.
Et puis on n'est plus en Pro B :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - le voyageur - 07-04-2015

Vous moquez pas de moi ;-) j'aime beaucoup Smith :-)


EFFECTIF 2015/2016 - Emesset - 10-04-2015

Vu le jeu proposé par Philippe Hervé, je pense qu'on peut déjà se projeter un peu vers la saison prochaine.

S'il le souhaite encore, Batista a a mon avis de bien meilleures chances de faire sa deuxième année de contrat. Le mec a mené la Pro A avec Raposo dessous. Donc Batista... Big Grin

De même, j'imagine qu'un gars comme Smith sera convié a rester mais cu ses perfs ca risque d'être chaud. Je vois pas Fréjus partir. Ousmane restera, Pape aussi. Leo, les deux parties sont vaccinés je pense.

Pour Adrien et Nobel ça ne dépend pas de nous mais je pense que... si Forte avait voulu choisir un coach pour les faire rester, il aurait pris Hervé. Adrien devrait avoir une belle offre de Forté. Même sans conviction, c'est sûrement sa priorité.

Des gars comme McAlarney ou Harris pourraient être ciblés eux aussi. Car Jeter... il signera du gros en Chine a la reprise. Pas surpris non plus si Forte revenait vers les US du titre maintenant qu'ils ont vu qu'avoir mieux n'était si facile.


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 10-04-2015

Franchement K-MAC il est gentil mais j'espère bien qu'on aura meilleur (en fait on l'a déjà avec Smith). Quant aux ex-US je n'en suis pas certain, déjà il faudra un 4 US pour remplacer Adrien car ça va être compliqué de le conserver c'est sûr (il faudrait un Brockman avec un shoot en fait, un Adrien bis quoi :lolSmile. Batista, Camara, Zerbo, PPA, NBC et Smith sont sous contrat encore l'an prochain (il y a une option pour Jamar je crois).


EFFECTIF 2015/2016 - verone - 10-04-2015

moi je verrais bien smith et mc alarney


EFFECTIF 2015/2016 - juju87 - 10-04-2015

Arrêtez vos conneries smith avec mcalarney c'est exactement le même profil, inutile d'avoir deux joueurs de même profil ...


PS : même si fréjus est exemplaire sur le terrain je décalerais plutot ousmane en 5 en rotation de batista qui sera encore là certainement, si on le garde il sera alors le 11 ème homme voir le 12 ème.

moi je verrais bien uné équipe du style walker-smith - payne- 4 us (dans le style d'adrien c'est à dire bon rebondeur assez adroit de loin et combattant) batista + westermann (il va trouver quoi d'autre ? pourquoi pas le garder en back up ? ) - -amagou-lboungou colo-amara sy ( il connait hervé) - camara-zerbo


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 10-04-2015

exactement, et à choisir je garde Smith 100 fois !!