CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 03-07-2015

mugsy a écrit :Tweet de yann ohnona"Limoges essaie(sans succes pour l'instant)d'approché florent Pietrus",reponse de marot"il ne serait vraiment pas chaud",je crois bien qu'on peut l'oublier!
J'aurais été bien surpris que FF n'entre pas dans le feuilleton Pietrus ! :lol: Ne serait-ce que pour contrarier Collet en le nouveau vice-président de la LNB, Bellon !


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 03-07-2015

mugsy a écrit :Quand a ceux qui espere Diot,vous me faites bien marrer!:lol:
Tout comme ceux qui souhaitent Kim Tillie qui est sous contrat à Vitoria jusqu'en juin 2017 ! :lol:
http://www.solobasket.com/liga-endesa/kim-tillie-rumbo-vitoria-ucam-murcia-no-iguala-la-oferta


EFFECTIF 2015/2016 - fifi23 - 03-07-2015

Dans le feuilleton Pietrus il y a aussi Tasmin Mitchell qui avait une offre de Nancy mais...
Donc, si on continuait avec les anciens de Chalon-Reims ? Un poste 4 intéressant, et en 5, Darryl Watkins (2,11m) a fait une bonne saison. Est-ce que ces joueurs sont capables de progresser et de s'affirmer pour l'Europe ?


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 03-07-2015

fifi23 a écrit :Dans le feuilleton Pietrus il y a aussi Tasmin Mitchell qui avait une offre de Nancy mais...
Donc, si on continuait avec les anciens de Chalon-Reims ?
Il y a surtout le président Fra qui est aux commandes de l'affaire et qui ne cédera jamais Pietrus sans en tirer un gros profit. Il a assez payé de sa poche pour se laisser maintenant manipuler, à 70 ans, par qui que ce soit.


EFFECTIF 2015/2016 - juju87 - 03-07-2015

Ouais enfin Pietrus veut deux ans de contrat et une reconversion , je doute qu'on puisse lui proposer une reconversion et signer deux ans un joueur en fin de carrière c'est risqué selon moi.


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 03-07-2015

Escroc87 a écrit :
fifi23 a écrit :Dans le feuilleton Pietrus il y a aussi Tasmin Mitchell qui avait une offre de Nancy mais...
Donc, si on continuait avec les anciens de Chalon-Reims ?
Il y a surtout le président Fra qui est aux commandes de l'affaire et qui ne cédera jamais Pietrus sans en tirer un gros profit. Il a assez payé de sa poche pour se laisser maintenant manipuler, à 70 ans, par qui que ce soit.
Ca j'en suis moins sur que toi!!


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 03-07-2015

Forte a raison de faire monter les enchères. Ça fait parti du jeu


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 03-07-2015

BuckRogers a écrit :Forte a raison de faire monter les enchères. Ça fait parti du jeu
Il fera pas monter les encheres!!


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 03-07-2015

mugsy a écrit :
Escroc87 a écrit :
fifi23 a écrit :Dans le feuilleton Pietrus il y a aussi Tasmin Mitchell qui avait une offre de Nancy mais...
Donc, si on continuait avec les anciens de Chalon-Reims ?
Il y a surtout le président Fra qui est aux commandes de l'affaire et qui ne cédera jamais Pietrus sans en tirer un gros profit. Il a assez payé de sa poche pour se laisser maintenant manipuler, à 70 ans, par qui que ce soit.
Ca j'en suis moins sur que toi!!
Fra, sur le sujet, ne se laisse même pas amadouer par son coach, Alain Weisz. C'est dire ! Il veut tirer profit du transfert d'un joueur sous contrat (Pietrus) vers un autre club. Il a assez donné ! Et à 70 ans on est têtu ! :lol:
Et on verra si Pietrus est capable de tenir sa menace de rester une saison sans jouer ! Là j'en suis pas sûr du tout.
De toute façon, Pietrus qui relève d'une blessure, a déjà pourri sa saison. Mais il ira là où Fra trouvera son intérêt, car à mon avis FP ne jouera plus au SLUC.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 03-07-2015

BuckRogers a écrit :Forte a raison de faire monter les enchères. Ça fait parti du jeu
Il est là pour ça ! Et il en a les moyens... Plus la SIG y laissera de plumes, plus FF sera content. Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 03-07-2015

mugsy a écrit :Quand a ceux qui espere Diot,vous me faites bien marrer!:lol:
Tu rigoles autant que quant tu disais qu'on signerait jamais Gelabale ? :lol:

Plus sérieusement, pour moi Camara représente l'avenir, il est en pleine explosion et on viendrait lui mettre un Pietrus dans les pattes ?? Ces 2 joueurs ont le même profil. Camara peut faire du Pietrus pour moitié prix.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 03-07-2015

A propos de poste 2 et de pistolero il y a actuellement une vieille connaissance, James Feldeine, qui fait très fort à Porto-Rico.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 03-07-2015

Limoges essaie (sans succès pour l'instant) d'approcher Florent Pietrus, actuellement en vacances à la Réunion. Au touite de Yann Ohnona, Forte a répondu : J'ai annoncé début juin, que tous les bons joueurs nous intéressaient.


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 03-07-2015

Jefferson87 a écrit :Camara peut faire du Pietrus pour moitié prix.
Peut-être dans l'avenir, mais pour le moment y a quand même une différence de niveau


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 03-07-2015

Escroc87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Forte a raison de faire monter les enchères. Ça fait parti du jeu
Il est là pour ça ! Et il en a les moyens... Plus la SIG y laissera de plumes, plus FF sera content. Wink
+1 T'as compris où je voulais en venir. Plus Strasbourg dépensera pour Pietrus moins ils auront de billes pour les autres recrues.


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 03-07-2015

Jefferson87 a écrit :
mugsy a écrit :Quand a ceux qui espere Diot,vous me faites bien marrer!:lol:
Tu rigoles autant que quant tu disais qu'on signerait jamais Gelabale ? :lol:

Plus sérieusement, pour moi Camara représente l'avenir, il est en pleine explosion et on viendrait lui mettre un Pietrus dans les pattes ?? Ces 2 joueurs ont le même profil. Camara peut faire du Pietrus pour moitié prix.
+1 et pour Yannakis.


EFFECTIF 2015/2016 - elma - 03-07-2015

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Camara peut faire du Pietrus pour moitié prix.
Peut-être dans l'avenir, mais pour le moment y a quand même une différence de niveau
Pas si énorme que ça, Pietrus a plus d?aura (capitaine de la défense de l'Edf) et une meilleur tenue de balle, mais sinon dans l'engagement c'est la même chose pour les 2 joueurs ! Et si on regarde un peu les stats, Camara a un temps de jeu de presque deux fois moins et des stats 2 fois inférieurs. Pietrus a fait ses preuves en Espagne.


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 03-07-2015

mugsy a écrit :
BuckRogers a écrit :Forte a raison de faire monter les enchères. Ça fait parti du jeu
Il fera pas monter les encheres!!
T es bien informé.


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 03-07-2015

Camara est encore un pur 5.
Pietrus c'est un vrai 4, l expérience, le vice et le leadership. Ils peuvent jouer ensemble


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 03-07-2015

Je vous avais dit d'arreter avec le palois de service. Au mieux il nous fera perdre notre temps. Il n'y a qu'à voir comment il respecte son contrat avec Nancy....
On merite mieux et bien meilleur.


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 03-07-2015

On arrête si on veut :lol:

Et pour Nancy tu n en sais pas plus que nous.


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 03-07-2015

Marcus5 a écrit :
mugsy a écrit :
BuckRogers a écrit :Forte a raison de faire monter les enchères. Ça fait parti du jeu
Il fera pas monter les encheres!!
T es bien informé.
Je pense que l'argent n'est pas l'unique recherche pour Pietrus,il cherche l'EL,la proximité de Nancy,et un contrat de 2 voir 3 ans,avec reconversion a la clé!Donc il ne regardera pas sur quelques milliers d'euros!


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 03-07-2015

Et Aboudou comme 10eme homme vous en pensez quoi.
Il est tres physique et peut tenir le choc sur des missions defensives en euroleague. En championnat il peut permettre à NBC et l'autre titulaire à l'aile de souffler une dizaine de minutes. Et ça ferait le quota de JFL.


EFFECTIF 2015/2016 - Dado - 03-07-2015

Je m'obstine à penser qu'il n'y aura pas d'autres poste 3. (je peux me tromper mais si c'est le cas ça sera en fin de recrutement)

On a NBC titulaire de toute façon il commencera les matchs. Ensuite on a Wocjie qui va prendre les minutes qu'il mérite, Payne sera derrière NBC en poste 3 quand celui ci sera dans le dur.

Il manque suffisamment de monde aux postes 1 et 2 pour se préoccuper du 4ème joueur pouvant jouer poste 3.
Si PPA s'en va il nous reste Payne qui pour moi est le 6ème larron.

Pour moi urgence sur les JFL poste 1-2. Postes 4 et 5 on peut prendre deux JNFL et un JFL. Je trouve le chantier qu'il reste à faire énorme. Dans deux semaines sans recrues JFL je m'affole. Alors le poste 3 il m'affole pas tout comme le poste 5 d'ailleurs.


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 04-07-2015

conquistador a écrit :Et Aboudou comme 10eme homme vous en pensez quoi.
Il est tres physique et peut tenir le choc sur des missions defensives en euroleague. En championnat il peut permettre à NBC et l'autre titulaire à l'aile de souffler une dizaine de minutes. Et ça ferait le quota de JFL.
Un très bon joueur, mais clairement trop maladroit à 3 points.