CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - csp17 - 03-04-2015

vucevic est en approche (ex monaco)


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 03-04-2015

csp17 a écrit :vucevic est en approche (ex monaco)
C'est une info?


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 03-04-2015

Du lourd du très lourd le voilà le gros poisson de Kif...


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 03-04-2015

Vucevic qui vient de se faire débarquer à cause d'un gros désaccord avec son président à Monaco ,on lui a dit que c'était Forte le président?


EFFECTIF 2015/2016 - Bebertlecroate - 03-04-2015

Et je voulais dire "la partie émergée de l'iceberg" !!!!
Le premier qui fait une vanne pourrie il sort !!!!


EFFECTIF 2015/2016 - momonolo87 - 03-04-2015

Borg serait pas mal du tout mais avec son contrat jusqu'à juin 2016 à la JDA ça coûterait très cher en indemnités.
Zodvc me paraît une super option car lui au moins FF l'ecouterait


EFFECTIF 2015/2016 - Duncan #13 - 03-04-2015

Borg, c'est bien le génie du coaching que tout le monde loue par rapport à Dupraz et qui est en passe de battre la série du plus grand nombre de défaites consécutives malgré un effectif loin d'être dégueu?


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 03-04-2015

momonolo87 a écrit :Borg serait pas mal du tout mais avec son contrat jusqu'à juin 2016 à la JDA ça coûterait très cher en indemnités.
Zodvc me paraît une super option car lui au moins FF l'ecouterait
Oui enfin niveau budget avec Zdovc ,tu peux enlever 2 ou 3 bons joueurs pour pouvoir le payer et on a déjà fait cette erreur avec Giannakis ,je dis ça tout en précisant que j'adore Zdovc!


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 03-04-2015

Duncan #13 a écrit :Borg, c'est bien le génie du coaching que tout le monde loue par rapport à Dupraz et qui est en passe de battre la série du plus grand nombre de défaites consécutives malgré un effectif loin d'être dégueu?
:lol: c'est comme Weisz qui vient de se faire taper sur les doigts pour mauvais recrutement.


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 03-04-2015

Je pense qu'on peut enlever 2-3 joueurs pour s'offrir un bon coach, par exemple ceux qu'on paye a faire banquette.


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 03-04-2015

Bebertlecroate a écrit :Bref, je m'égare..... Le principe, c'est: quel message j'envoie en tant que club aux techniciens qui regardent et cherchent un nouveau club, si je vire mon coach en cours de saison.....en étant 3eme du championnat, à priori qualifié pour les play-offs et demi-finaliste de coupe de France ?????????
Oui mais ici tu es à Limoges............ nous n'avons pas le droit de passer pour des nazes auprès des autres !!! ou alors le club n'a plus aucun amour propre, aucune fierté!!
Tu n'as pas eu un leger malaise hier soir à la fin du match?
Le club hier soir nous a fait honte!!! .......... on va etre mal placés maintenant pour chambrer les glands Béarnais!!!
Et comme le disait un jour en itw le president des Eagles (JLC) : ''ici c'est Limoges''


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 03-04-2015

[quote=sylvain87][quote=Bebertlecroate]Bon enfin pour moi, pardon je vais pas me faire des amis, la priorité est de garder JMD jusqu'au bout !
Enfin au bout de cette saison, je ne maîtrise pas ces histoires de clauses, à mon sens il avait rallongé 1+1 l'été dernier, et c'est bien le minimum pour un coach qui vient de te faire champion de France, après tous les épisodes qu'on a vécu ces 10 dernières années (....15......?). On continuera à discuter et à décrypter chaque action et ainsi de suite, que ce soit pour lui ou un autre. Bref, même si on l'a emporté avec un gros effectif, soit-disant en auto-gestion l'an passé, il a su s'asseoir sur certains principes et s'effacer au profit du groupe et ce titre, personne ne pourra lui enlever !!!!!! Bref, je m'égare..... Le principe, c'est: quel message j'envoie en tant que club aux techniciens qui regardent et cherchent un nouveau club, si je vire mon coach en cours de saison.....en étant 3eme du championnat, à priori qualifié pour les play-offs et demi-finaliste de coupe de France ?????????
Et là la réponse est nette, je suis fidèle à mon coach jusqu'au bout, meme s'il fait des erreurs (en tant que président je fais aussi des conneries, en tant que joueur jr fais aussi des conneries, médecin, kiné.....supporter.....).
Bref tout ça pour dire qu'il faut le garder, et chercher quelqu'un de cohérent avec le club l'an prochain (Borg, Jackson, Antic.....)
Sachant que nous derrière au quotidien, on sera toujours à regarder les temps-morts, les gestes, les temps de jeu d'untel ou un autre.....on se focalise sur des petits trucs qui ne sont que la partie immergée de l'iceberg.....
Bref je le garde et je fais signer Borg 1+1 l'an prochain...
Antic vient de prolonger il y a quelques semaines.
Facile, non ???


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 03-04-2015

Murphy87 a écrit :
Bebertlecroate a écrit :Bref, je m'égare..... Le principe, c'est: quel message j'envoie en tant que club aux techniciens qui regardent et cherchent un nouveau club, si je vire mon coach en cours de saison.....en étant 3eme du championnat, à priori qualifié pour les play-offs et demi-finaliste de coupe de France ?????????
Oui mais ici tu es à Limoges............ nous n'avons pas le droit de passer pour des nazes auprès des autres !!! ou alors le club n'a plus aucun amour propre, aucune fierté!!
Tu n'as pas eu un leger malaise hier soir à la fin du match?
Le club hier soir nous a fait honte!!! .......... on va etre mal placés maintenant pour chambrer les glands Béarnais!!!
Et comme le disait un jour en itw le president des Eagles (JLC) : ''ici c'est Limoges''
+ 1000


EFFECTIF 2015/2016 - pedro87 - 03-04-2015

Murphy87 a écrit :
Bebertlecroate a écrit :Bref, je m'égare..... Le principe, c'est: quel message j'envoie en tant que club aux techniciens qui regardent et cherchent un nouveau club, si je vire mon coach en cours de saison.....en étant 3eme du championnat, à priori qualifié pour les play-offs et demi-finaliste de coupe de France ?????????
Oui mais ici tu es à Limoges............ nous n'avons pas le droit de passer pour des nazes auprès des autres !!! ou alors le club n'a plus aucun amour propre, aucune fierté!!
Tu n'as pas eu un leger malaise hier soir à la fin du match?
Le club hier soir nous a fait honte!!! .......... on va etre mal placés maintenant pour chambrer les glands Béarnais!!!
Et comme le disait un jour en itw le president des Eagles (JLC) : ''ici c'est Limoges''
+1 d'autant plus que sur la phase retour seules 5 équipes ont un bilan pire que le notre, on ne serai même pas en P-off si le championnat débutait sur la phase retour:

1-SIG 8-1
2-Nanterre et Chalons reims 7-2
4-Le havre et asvel 6-3
6-Nancy PL et Gravelines 5-4
9-Chalon CSP Le mans Orléans Bourg 4-5
14-pau cholet et boulogne 3-6
17- rouen 2-7
18- dijon 1-8


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 03-04-2015

et malheureusement peut être même que 2 équipes à cause du match de cholet


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 03-04-2015

MarcusHarper a écrit :Je pense qu'on peut enlever 2-3 joueurs pour s'offrir un bon coach, par exemple ceux qu'on paye a faire banquette.
+1

momonolo87 a écrit :Zodvc me paraît une super option car lui au moins FF l'ecouterait
+1
avec un coach connu forte ne fait pas tout le recrutement
on l'a vu avec giannakis qui a fait venir edin bavcic (je suppose vu qu'il jouait en grèce), tsamis etc


EFFECTIF 2015/2016 - momonolo87 - 03-04-2015

Dyonisos d'accord avec toi, mais un gros coach c'est comme un gros joueur ça se paye (et y a toujours des risques quand même). Borg on parle de faire un gros chèque à un club qui en veut plus...

L'avantage d'un Zodvc c'est l'influence et la notoriété qu'il a pour attirer des joueurs chez nous (en restant dans nos budget bien sur)


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 03-04-2015

Le Csp n'est pas n'importe quel club, notre passé impose que les joueurs, entraîneurs qui passent par ici, en aient entre les jambes ,et se détruisent sur le terrain pour le club.La défaite n'est pas une honte ,mais la manière de s'en branler sur le terrain et de lâcher prise est inacceptable. Perdre avec les armes à la main mais pas en baissant sa culotte pour se faire m.ttre


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 03-04-2015

Alleyoop23 a écrit :Le Csp n'est pas n'importe quel club, notre passé impose que les joueurs, entraîneurs qui passent par ici, en aient entre les jambes ,et se détruisent sur le terrain pour le club.La défaite n'est pas une honte ,mais la manière de s'en branler sur le terrain et de lâcher prise est inacceptable. Perdre avec les armes à la main mais pas en baissant sa culotte pour se faire m.ttre
+1111


EFFECTIF 2015/2016 - BOULY - 03-04-2015

dionysos a écrit :Vucevic qui vient de se faire débarquer à cause d'un gros désaccord avec son président à Monaco ,on lui a dit que c'était Forte le président?
Ouais enfin le désaccord, c'est un truc de "riche", d'"image", sans véritable intérêt sportif...
C'est le mécène qui impose un joueur qu'il a recruté, obligeant le coach à mettre un de ces étrangers à l'écart alors que le poste recruté n'apporte rien de plus et affaibli l'équipe dans un autre secteur en étant obligé de sortir un joueur qui donnait satisfaction. On lui demande d'affaiblir l'équipe qui tournait bien parce que monsieur le riche a décidé de placer un "ami"...on peut comprendre que le coach ne soit pas d'accord avec çà.


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 03-04-2015

BOULY a écrit :
dionysos a écrit :Vucevic qui vient de se faire débarquer à cause d'un gros désaccord avec son président à Monaco ,on lui a dit que c'était Forte le président?
Ouais enfin le désaccord, c'est un truc de "riche", d'"image", sans véritable intérêt sportif...
C'est le mécène qui impose un joueur qu'il a recruté, obligeant le coach à mettre un de ces étrangers à l'écart alors que le poste recruté n'apporte rien de plus et affaibli l'équipe dans un autre secteur en étant obligé de sortir un joueur qui donnait satisfaction. On lui demande d'affaiblir l'équipe qui tournait bien parce que monsieur le riche a décidé de placer un "ami"...on peut comprendre que le coach ne soit pas d'accord avec çà.
Tu crois qu'il dira amen à tout ce que dira Forte?


EFFECTIF 2015/2016 - jerome - 03-04-2015

BOULY a écrit :
dionysos a écrit :Vucevic qui vient de se faire débarquer à cause d'un gros désaccord avec son président à Monaco ,on lui a dit que c'était Forte le président?
Ouais enfin le désaccord, c'est un truc de "riche", d'"image", sans véritable intérêt sportif...
C'est le mécène qui impose un joueur qu'il a recruté, obligeant le coach à mettre un de ces étrangers à l'écart alors que le poste recruté n'apporte rien de plus et affaibli l'équipe dans un autre secteur en étant obligé de sortir un joueur qui donnait satisfaction. On lui demande d'affaiblir l'équipe qui tournait bien parce que monsieur le riche a décidé de placer un "ami"...on peut comprendre que le coach ne soit pas d'accord avec çà.
Un peu comme notre "king of gel" au csp il y a quelques saisons en fait ?

Le profil idéal pour s'entendre avec Forte donc :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Duncan #13 - 03-04-2015

pedro87 a écrit :+1 d'autant plus que sur la phase retour seules 5 équipes ont un bilan pire que le notre, on ne serai même pas en P-off si le championnat débutait sur la phase retour:

1-SIG 8-1
2-Nanterre et Chalons reims 7-2
4-Le havre et asvel 6-3
6-Nancy PL et Gravelines 5-4
9-Chalon CSP Le mans Orléans Bourg 4-5
14-pau cholet et boulogne 3-6
17- rouen 2-7
18- dijon 1-8
en étant taquin, on peut aussi lire que 9 équipes ont un bilan pire que le notre et que nous serions 8èmes de la phase retour Wink

Mais fort heureusement, la question ne se pose pas car avant la phase retour, il y a une phase aller Wink


EFFECTIF 2015/2016 - jeff53 - 03-04-2015

Tim Legler a écrit :et malheureusement peut être même que 2 équipes à cause du match de cholet
C'était le match aller. Le match retour à Limoges, c'est dans 10 jours (sur Sport +).


EFFECTIF 2015/2016 - jerome - 03-04-2015

jeff53 a écrit :
Tim Legler a écrit :et malheureusement peut être même que 2 équipes à cause du match de cholet
C'était le match aller. Le match retour à Limoges, c'est dans 10 jours (sur Sport +).
La défaite sur tapis vert contre Cholet nous fait également perdre le pointaverage contre toutes les équipes...en cas d?égalité, nous serions toujours derrière.

Mais bon c'pas grave, on va finir 3ème peinard Smile