CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 28-06-2015

XAVIER a écrit :Maciej Lampe est plus probable.
La vérité peut sortir de la bouche de Xavier ! :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - elma - 28-06-2015

Si on veut exister en EL pour au moins atteindre un TOP 16, il nous faudra un axe 1-5 (et oui toujours lui ! :lolSmile de très gros niveau car c'est ici où l'on a eu des problèmes en EL. Après faut des guerriers sur les postes 4, un artilleur au poste 2, un créateur (Payne) et un gestionnaire à la mène.

Cette saison, Pape n'a jouer que 4 matchs d'EL mais je ne pense pas qu'il soit apte à mener le jeu, il peut le faire sur une ou deux actions mais c'est tout.

Vos profils d'équipes sont pas mal, voilà ce je propose :
1 JNFL (fort attaquant) - JFL (gestionnaire : Westermann soit attaquant : Beaubois ou entre les deux : Diot)
2 JNFL (shooteur à 3pts : Carl English) - Amagou (Défenseur et provocateur)
2/3 JNFL (créateur : Payne)
3 NBC (Capable d'enflammer un match) - Wojcie
4 JNFL (Guerrier et qui shoot à 3pts : Harangody ?)
4/5 Camara
5 JNFL (Joueur Physique, Jeu Poste Bas et Rebond) ; Zerbo


Sur le poste 1, on est donc obligé d'essayer de trouver un JFL et ça va être le plus dur car dans les 3 cités, ça ne va pas être simple ...

4 intérieurs ça fait juste même si Payne peut évoluer en poste 4, voire Wojcie en Pro A, on peut toujours essayer de rajouter Pietrus mais ça fait chère alors que l'on a Camara en devenir !


EFFECTIF 2015/2016 - lebron james - 28-06-2015

Sinon un 1-2 dans le genre Jeter ya Joseph Young qui a l'air pas dégueu, en plus son padre veut qu'il joue à limoges ...

http://www.draftexpress.com/profile/Joseph-Young-41330/


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 28-06-2015

Mais il a été drafté par les pacers et à de bonnes chances de faire le roster d'après certains observateurs.


EFFECTIF 2015/2016 - elma - 28-06-2015

Pour le poste 5, on devrait essayer de se positionner sur ces joueurs, de grands pivots qui ont fait une grosse Coupe du Monde l'année dernière et qui n'ont pas l'aire d'affoler les foules :
Salah Mejri ; Ioannis Bourousis ; Hamed Haddadi ; Yannick Moreira

Concernant Bourousis, j'ai quelques doutes sur sa capacité physique surtout avec le championnat français où l'on courre pas mal.


EFFECTIF 2015/2016 - lebron james - 28-06-2015

elma a écrit :Pour le poste 5, on devrait essayer de se positionner sur ces joueurs, de grands pivots qui ont fait une grosse Coupe du Monde l'année dernière et qui n'ont pas l'aire d'affoler les foules :
Salah Mejri ; Ioannis Bourousis ; Hamed Haddadi ; Yannick Moreira

Concernant Bourousis, j'ai quelques doutes sur sa capacité physique surtout avec le championnat français où l'on courre pas mal.
Haddadi il est pas connu pour ses qualités physiques exceptionnelles non plus ^^; concernant Mejri il me semble qu'il est pisté par Cleveland


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 29-06-2015

Moreira qui n'a pas été drafté : oui !


EFFECTIF 2015/2016 - elma - 29-06-2015

lebron james a écrit :
elma a écrit :Pour le poste 5, on devrait essayer de se positionner sur ces joueurs, de grands pivots qui ont fait une grosse Coupe du Monde l'année dernière et qui n'ont pas l'aire d'affoler les foules :
Salah Mejri ; Ioannis Bourousis ; Hamed Haddadi ; Yannick Moreira

Concernant Bourousis, j'ai quelques doutes sur sa capacité physique surtout avec le championnat français où l'on courre pas mal.
Haddadi il est pas connu pour ses qualités physiques exceptionnelles non plus ^^; concernant Mejri il me semble qu'il est pisté par Cleveland
Mejri pisté par Cleveland début Avril mais ils visent plutot Sasha Kaun de Moscow que Blatt a déjà coaché


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 29-06-2015

Pour Cusin, c'est mort car il a éte prolongé.


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 29-06-2015

http://www.basketusa.com/news/302229/rodrigue-beaubois-en-summer-leagues-le-president-du-mans-dement/

Le concours de bluff est ouvert sur le cas Beaubois. Son président annonce qu'il va rester au Mans avec un vrai projet, et dément sa présence en Summer League.

On attend le démenti du démenti des agents.

Et le démenti du démenti des démentis par FF.

Je sens qu'on va se marrer.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 29-06-2015

whitenigga a écrit :http://www.basketusa.com/news/302229/rodrigue-beaubois-en-summer-leagues-le-president-du-mans-dement/

Le concours de bluff est ouvert sur le cas Beaubois. Son président annonce qu'il va rester au Mans avec un vrai projet, et dément sa présence en Summer League.

On attend le démenti du démenti des agents.

Et le démenti du démenti des démentis par FF.

Je sens qu'on va se marrer.
A ce sujet, j'ai déjà mis la déclaration du président du Mans (faite au "Maine Libre") dans le Topic Pro A. Je la répète ici :

"Le président du MSB Christophe Le Bouille a de nouveau réaffirmé son intention de signer Rodrigue Beaubois pour la saison prochaine.
C?est d?ailleurs pour cette raison qu?en fin de semaine dernière, le boss du MSB s?inquiétait de la rumeur de voir Rodrigue en Summer League. « Il m?a bien confirmé vendredi qu?il n?irait pas ».
Alors que Beaubois était annoncé à Limoges il y a encore quelques jours (toujours des rumeurs), le président ne cache pas son optimisme de le voir rester au Mans. « Rodrigue sait ce qu?on lui propose, sait ce qu?Erman attend de lui. Un vrai rôle de leader, meneur titulaire avec l?Europe? ».
Le président du MSB espère que l?affaire sera conclue vendredi... au plus tard."
http://www.lemainelibre.fr/actualite/le ? 015-137437

Apparemment Beaubois a dit à son président qu'il n'irait pas aux USA ! :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Remstar23 - 29-06-2015

Il faut recruter Kyle Weems !!! Big Grin

Si Beaubois et Kahudi ne viendront pas je pense qu'il y a moyen de trouver des bons quand même !!!


EFFECTIF 2015/2016 - lebron james - 29-06-2015

Weems c'est pas mal mais c'est plus tôt un 3 non ? On risque pas d'être un peu chargés avec déja NBC en 3/4 + Woj ?


EFFECTIF 2015/2016 - c0c0#87 - 29-06-2015

lebron james a écrit :Weems c'est pas mal mais c'est plus tôt un 3 non ? On risque pas d'être un peu chargés avec déja NBC en 3/4 + Woj ?
+payne Smile


EFFECTIF 2015/2016 - c0c0#87 - 29-06-2015

whitenigga a écrit :http://www.basketusa.com/news/302229/rodrigue-beaubois-en-summer-leagues-le-president-du-mans-dement/

Le concours de bluff est ouvert sur le cas Beaubois. Son président annonce qu'il va rester au Mans avec un vrai projet, et dément sa présence en Summer League.

On attend le démenti du démenti des agents.

Et le démenti du démenti des démentis par FF.

Je sens qu'on va se marrer.
mec tu m'a tué ... mais tu à raison on à pas fini d'entendre parlé de cette histoire


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 29-06-2015

lebron james a écrit :Weems c'est pas mal mais c'est plus tôt un 3 non ? On risque pas d'être un peu chargés avec déja NBC en 3/4 + Woj ?
Non, c'est un 4 qui peut jouer 3 car très mobile et efficace en percussion. Mais oui, il pourrait être 3 de métier, ça ne me choquerait pas.


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 29-06-2015

Lamasticow a écrit :
lebron james a écrit :Weems c'est pas mal mais c'est plus tôt un 3 non ? On risque pas d'être un peu chargés avec déja NBC en 3/4 + Woj ?
Non, c'est un 4 qui peut jouer 3 car très mobile et efficace en percussion. Mais oui, il pourrait être 3 de métier, ça ne me choquerait pas.
Non Weems est un 3 de formation!


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 29-06-2015

mugsy a écrit :
Lamasticow a écrit :
lebron james a écrit :Weems c'est pas mal mais c'est plus tôt un 3 non ? On risque pas d'être un peu chargés avec déja NBC en 3/4 + Woj ?
Non, c'est un 4 qui peut jouer 3 car très mobile et efficace en percussion. Mais oui, il pourrait être 3 de métier, ça ne me choquerait pas.
Non Weems est un 3 de formation!
Il dit vrai.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 29-06-2015

mugsy a écrit :
Lamasticow a écrit :
lebron james a écrit :Weems c'est pas mal mais c'est plus tôt un 3 non ? On risque pas d'être un peu chargés avec déja NBC en 3/4 + Woj ?
Non, c'est un 4 qui peut jouer 3 car très mobile et efficace en percussion. Mais oui, il pourrait être 3 de métier, ça ne me choquerait pas.
Non Weems est un 3 de formation!
Oui et des 3 avec MW, NBC et bientôt (officiellement) Payne, je crois qu'on aura fait le plein.


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 29-06-2015

Adieux les gros JFL
Tous à Strasbourg
Kahudi, Gelabale, LW, Tillie, Pietrus etc


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 29-06-2015

XAVIER a écrit :Adieux les gros JFL
Tous à Strasbourg
Kahudi, Gelabale, LW, Tillie, Pietrus etc
Que penser de ce post? Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 29-06-2015

Sebaravis a écrit :
XAVIER a écrit :Adieux les gros JFL
Tous à Strasbourg
Kahudi, Gelabale, LW, Tillie, Pietrus etc
Que penser de ce post? Wink
Kahudi cherche un gros club à l'étranger (source : son président); Tillie est sous contrat pour deux ans à Vitoria; Wester attend la décision du Barça; Gelabale scrute des clubs à l'étranger (y compris... Monaco); Pietrus, sous contrat à Nancy, a des comptes à régler avec son président.
What else ? :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - kelly_T - 29-06-2015

Sebaravis a écrit :
XAVIER a écrit :Adieux les gros JFL
Tous à Strasbourg
Kahudi, Gelabale, LW, Tillie, Pietrus etc
Que penser de ce post? Wink
<le Xavier ne se pense pas! Cela se ressent, tout en intériorisation....


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 29-06-2015

kelly_T a écrit :
Sebaravis a écrit :
XAVIER a écrit :Adieux les gros JFL
Tous à Strasbourg
Kahudi, Gelabale, LW, Tillie, Pietrus etc
Que penser de ce post? Wink
<le Xavier ne se pense pas! Cela se ressent, tout en intériorisation....
:lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 29-06-2015

mugsy a écrit :
Lamasticow a écrit :
lebron james a écrit :Weems c'est pas mal mais c'est plus tôt un 3 non ? On risque pas d'être un peu chargés avec déja NBC en 3/4 + Woj ?
Non, c'est un 4 qui peut jouer 3 car très mobile et efficace en percussion. Mais oui, il pourrait être 3 de métier, ça ne me choquerait pas.
Non Weems est un 3 de formation!
Yep, mais cette année, Weems a joué presque exclusivement en 4.