CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Swaggerfit - 26-06-2015

Je suis complètement d'accord avec toi mais il faut de l'argent pour une base JFL sur le long terme . Par contre il en reste pas des masses des JFL libre de niveau EL ! :/


EFFECTIF 2015/2016 - titov1 - 26-06-2015

Le centre fédéral est un spécificité française qu'il faut garder. Ce qui est different de lanformation yougo qui se passe quasi exclusivelent dans les clubs' Mais derriere il faut s'appuyer sur des joueurs la sur du long terme. Jeune a faire progresser...


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 26-06-2015

Long Hop a écrit :
Penny a écrit :
MarcusHarper a écrit :... Jaiteh doit être immensément déçu le pauvre !...
Un bon agent aide... Là c'est pas le cas.
Il n'a pas le niveau, tout simplement. Comment un mec qui n'est même pas titulaire en pro A peut il se prétendre capable d'aller se frotter à des DeMarcus Cousins ou des DeAndre Jordan? Il se serait fait broyer.
pas titulaire à nanterre ?
c'est le pivot qui a le plus de temps de jeu à nanterre et puis les américains en ont drafté pleins des joueurs qui jouaient très peu, ne dominaient pas en proA (les petro ou ajinca)
donc dire qu'il se voit trop beau...Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 26-06-2015

Jacque Alengue qui devait revenir à Dijon après un court passage à Hyères-Toulon ferait faux bond à la JDA. En tout cas dans son point sur le recrutement le directeur sportif Jean-Louis Borg n'en parle pas. http://www.gazetteinfo.fr/2015/06/26/jda-jean-louis-borg-fait-le-point/
C'est un JFL qui ferait une bonne doublure au poste 4... Mais peut être pas assez forte pour notre CSP 15/16 ! Wink


EFFECTIF 2015/2016 - malikdixon87 - 26-06-2015

J'aimerais bien le petit Kevin Dinal en tant que doublure au poste 4, c'est un jeune vraiment très prometteur.
Mais il semblerait que Dijon soit dessus Sad


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 26-06-2015

Je souhaite un très gros joueur avant le 11 Juillet
on avait 3 semaines pour réfléchir l'an dernier.
l 'équipe actuel avec Payne en 2 titulaire me semble léger pour EUROLIGUE


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 26-06-2015

Moi j'aimerais bien Ousmane Camara en doublure poste 4.
Ah, il est déjà chez nous? Super! Donc pas besoin d'une autre doublure poste 4. Wink
PH l'a pas spécialement fait jouer en 5, donc il devrait rester majoritairement 4 l'année prochaine.


EFFECTIF 2015/2016 - Swaggerfit - 26-06-2015

Kyle Visser Pivot de Braunschweig est pas mal ! Il est en fin de contrat ...


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 26-06-2015

XAVIER a écrit :l 'équipe actuel avec Payne en 2 titulaire me semble léger pour EUROLIGUE
L'équipe actuelle compte 6 joueurs avec Payne.
On peut espérer encore 3 gros joueurs au moins, de quoi te rassurer avant d'attaquer l'Euroligue. Smile


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 26-06-2015

Long Hop a écrit :
BuckRogers a écrit :
Long Hop a écrit :Arrêtez avec Jaiteh! On en veut pas, le Zerbo du pauvre, qu'il retourne à ses études. Ne tient pas la route en euroligue.
Jaiteh est un très bon joueur.
Complètement surcoté à mon goût, d'ailleurs la hype qui l'entourait est rapidement redescendue après qu'il se soit fait totalement snobe par les scouts NBA la nuit dernière.

Ça n'est pas le pivot qu'il nous faut pour l'euroligue, mais ça n'est que mon avis.
Déjà, il est au niveau minimum de Mahinmi donc qui est surcôté???


EFFECTIF 2015/2016 - hop - 26-06-2015

Pour les gros joueurs on peut rappeler brandon costner


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 26-06-2015

D'ailleurs même Collet le fait passer devant 2 pivots NBA mais bon Séraphin et encore un cran au dessus.


EFFECTIF 2015/2016 - manu - 26-06-2015

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Rodrigue-beaubois-jouera-les-ligues-d-ete-avec-washington/569604

Si il doit venir ça risque de trainer pour Beaubois.


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 26-06-2015

Escroc87 a écrit :Concernant Rodrigue Beaubois, il cherche avant tout, à mon avis, à revenir en NBA. S'il resigne en Pro A ce ne sera pas, toujours à mon avis, avant août ou septembre. En attendant il va faire les Summer League avec les Wizards.
http://www.basketusa.com/news/301719/rodrigue-beaubois-en-summer-league-avec-les-wizards/
Merci Manu, mais l'Escroc nous l'avait annoncé en début d'après-midi


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 26-06-2015

Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :Concernant Rodrigue Beaubois, il cherche avant tout, à mon avis, à revenir en NBA. S'il resigne en Pro A ce ne sera pas, toujours à mon avis, avant août ou septembre. En attendant il va faire les Summer League avec les Wizards.
http://www.basketusa.com/news/301719/rodrigue-beaubois-en-summer-league-avec-les-wizards/
Merci Manu, mais l'Escroc nous l'avait annoncé en début d'après-midi
:lol:


EFFECTIF 2015/2016 - manu - 26-06-2015

Escroc87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :Concernant Rodrigue Beaubois, il cherche avant tout, à mon avis, à revenir en NBA. S'il resigne en Pro A ce ne sera pas, toujours à mon avis, avant août ou septembre. En attendant il va faire les Summer League avec les Wizards.
http://www.basketusa.com/news/301719/rodrigue-beaubois-en-summer-league-avec-les-wizards/
Merci Manu, mais l'Escroc nous l'avait annoncé en début d'après-midi
:lol:
Merci pour ce moment Honoré/Angel/Maldonado/Escroc/Sebaravis qui me confirme tes doubles comptes.
J'adore les doubles comptes pour s'auto-congratuler lol
Faut que je fasse gaffe. Un jour le monde saura que je suis à la fois manu, Bouly et Grosminet.


EFFECTIF 2015/2016 - Elendil - 26-06-2015

On me glisse dans l'oreille qu'un certain français amené à quitter Barcelone serait une piste envisagée.


EFFECTIF 2015/2016 - manu - 26-06-2015

Elendil a écrit :On me glisse dans l'oreille qu'un certain français amené à quitter Barcelone serait une piste envisagée.
Jerome revient en France ? :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Elendil - 26-06-2015

manu a écrit :
Elendil a écrit :On me glisse dans l'oreille qu'un certain français amené à quitter Barcelone serait une piste envisagée.
Jerome revient en France ? :lol:
Non un joueur retraité international annoncé à Malaga par la presse mais qui n'a à priori pas signé.

Comme d'habitude avec les échos de sources internes à prendre avec les pincettes nécessaires.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 26-06-2015

manu a écrit :
Escroc87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Merci Manu, mais l'Escroc nous l'avait annoncé en début d'après-midi
:lol:
Merci pour ce moment Honoré/Angel/Maldonado/Escroc/Sebaravis qui me confirme tes doubles comptes.
J'adore les doubles comptes pour s'auto-congratuler lol
Faut que je fasse gaffe. Un jour le monde saura que je suis à la fois manu, Bouly et Grosminet.
:lol: :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - manu - 26-06-2015

Elendil a écrit :
manu a écrit :
Elendil a écrit :On me glisse dans l'oreille qu'un certain français amené à quitter Barcelone serait une piste envisagée.
Jerome revient en France ? :lol:
Non un joueur retraité international annoncé à Malaga par la presse mais qui n'a à priori pas signé.

Comme d'habitude avec les échos de sources internes à prendre avec les pincettes nécessaires.
Jesus Marie Joseph, je n'ose imaginer les débats ici.


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 26-06-2015

manu a écrit :Merci pour ce moment Honoré/Angel/Maldonado/Escroc/Sebaravis qui me confirme tes doubles comptes.
J'adore les doubles comptes pour s'auto-congratuler lol
Faut que je fasse gaffe. Un jour le monde saura que je suis à la fois manu, Bouly et Grosminet.
En ce qui me concerne t'es hors-sujet, mais tout le monde peut se tromper Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 26-06-2015

Sebaravis a écrit :
manu a écrit :Merci pour ce moment Honoré/Angel/Maldonado/Escroc/Sebaravis qui me confirme tes doubles comptes.
J'adore les doubles comptes pour s'auto-congratuler lol
Faut que je fasse gaffe. Un jour le monde saura que je suis à la fois manu, Bouly et Grosminet.
En ce qui me concerne t'es hors-sujet, mais tout le monde peut se tromper Wink
Au moins on aura bien ri :lol: :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Elendil - 26-06-2015

Moi tant que les joueurs font gagner le csp et pas péter le vestiaire ça me va...


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 26-06-2015

Sebaravis a écrit :
manu a écrit :Merci pour ce moment Honoré/Angel/Maldonado/Escroc/Sebaravis qui me confirme tes doubles comptes.
J'adore les doubles comptes pour s'auto-congratuler lol
Faut que je fasse gaffe. Un jour le monde saura que je suis à la fois manu, Bouly et Grosminet.
En ce qui me concerne t'es hors-sujet, mais tout le monde peut se tromper Wink
Et moi de même ! :lol: faut l'excuser ! c'est la chaleur Wink