CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 26-06-2015

Penny a écrit :
MarcusHarper a écrit :... Jaiteh doit être immensément déçu le pauvre !...
Un bon agent aide... Là c'est pas le cas.
Même... il était projeté en milieu de 2nd tour par absolument tout le monde ça ne faisait même pas débat. Des gars bien plus bas que lui dans les mocks lui sont passés devant, Cady Lalanne par exemple. Sa non-sélection est un vrai coup dur pour lui. Surtout qu'il avait multiplié les workouts pour se montrer. Il va faire les camps bien sûr mais c'est la petite porte.


EFFECTIF 2015/2016 - elma - 26-06-2015

Je (et ceux déjà cité sur le forum) propose des noms de joueurs pouvant être intéressant mais qui sont plus ou moins atteignables :
1. Dashaun Wood ; TJ Campbell ; Erving Walker ; Rodrigue Beaubois ; Dusan Djordjevic
2. Carl English ; Derek Raivio ; Jason Rich ; Daequan Cook ; JR Reynolds ; Fabien Causeur ; James Feldeine

4. Luke Harangody ; Angelo Caloiaro ; Joseph Trapani ; Axelle Hervelle ; Caleb Green ; CJ Wallace ; Florent Pietrus ; Josh Duncan ; Daniel Theis ; Davis Bertrans ; Kyle Weems ; Will Clyburn
5. Marko Todorovic ; John Bryant ; Bamba Fall ; Patric Young ; Marcus Dove ; OD Anosike ; Tibor Pleiss ; Sharrod Ford ; Colton Iverson ; Devin Searcy ; Julian Vaughn ; Keith Benson ; Lawal Olaseni ; Ognjen Kuzmic


EFFECTIF 2015/2016 - malo livier - 26-06-2015

MarcusHarper a écrit :
Penny a écrit :
MarcusHarper a écrit :... Jaiteh doit être immensément déçu le pauvre !...
Un bon agent aide... Là c'est pas le cas.
Même... il était projeté en milieu de 2nd tour par absolument tout le monde ça ne faisait même pas débat. Des gars bien plus bas que lui dans les mocks lui sont passés devant, Cady Lalanne par exemple. Sa non-sélection est un vrai coup dur pour lui. Surtout qu'il avait multiplié les workouts pour se montrer. Il va faire les camps bien sûr mais c'est la petite porte.
D'ailleurs je suis sur que ca a un peu plombé les PO de Nanterre.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 26-06-2015

Remstar23 a écrit :@ Escroc87

Je remet le post sur ce sujet. Wink

TJ Campbell à la mène ce serait top !!!
Je te l'ai dit sur un autre topic, Campbell et Nanterre négocient toujours, ce qui n'empêche pas Donnadieu de discuter avec le meneur US de Riga, Gerald Robinson.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 26-06-2015

J'aime bien lire les posts recrutement de Escroc : toujours plein d'infos intéressantes qui évitent de se "farcir" plein de sites sur le basket en langues parfois exotiques. Merci de ce débroussaillage et de ce condensé d'informations.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 26-06-2015

Concernant Rodrigue Beaubois, il cherche avant tout, à mon avis, à revenir en NBA. S'il resigne en Pro A ce ne sera pas, toujours à mon avis, avant août ou septembre. En attendant il va faire les Summer League avec les Wizards.
http://www.basketusa.com/news/301719/rodrigue-beaubois-en-summer-league-avec-les-wizards/


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 26-06-2015

sylvain87 a écrit :J'aime bien lire les posts recrutement de Escroc : toujours plein d'infos intéressantes qui évitent de se "farcir" plein de sites sur le basket en langues parfois exotiques. Merci de ce débroussaillage et de ce condensé d'informations.
Je te remercie. Je viens de donner qq infos concernant Beaubois qui laissent fortement penser qu'il a surtout dans la tête de revenir aux USA. On prête aussi l'intention à Charles Kahudi de participer également aux Summer League.


EFFECTIF 2015/2016 - padoue - 26-06-2015

pour Tibor Pleiss le csp a fait une offre de prêt a Barcelone mais le joueur préfère la nba ou munich si wc en euroligue


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 26-06-2015

Jamar Smith à Malaga : une question d'heures. Il réglé le solde avec Limoges et prévoit un contrat (1 + 1) avec Unicaja. http://www.laopiniondemalaga.es/unicaja/2015/06/26/jamar-smith-cuestion-horas/776738.html


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 26-06-2015

padoue a écrit :pour Tibor Pleiss le csp a fait une offre de prêt a Barcelone mais le joueur préfère la nba ou munich si wc en euroligue
Top player lui !


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 26-06-2015

Long Hop a écrit :
Sebaravis a écrit :
Remstar23 a écrit :En effet cette équipe tiendrait la route mais concernant Pietrus, Jaiteh, Kahudi et Howard... Si FF arrive à en faire venir au moins 1 voir 2 ce serait déjà excellent.
"Mam? Jaiteh dispose encore d?un an de contrat avec le club mais il possède une clause NBA s'il est sélectionné au 1er tour de la Draft, ainsi qu?une autre clause de départ pour l?Europe (hors France). En dehors de ces deux clauses, Mam? est sous contrat avec la JSF Nanterre l?an prochain."
Vous pouvez faire une croix sur Jaiteh
Arrêtez avec Jaiteh! On en veut pas, le Zerbo du pauvre, qu'il retourne à ses études. Ne tient pas la route en euroligue.
Jaiteh est un très bon joueur.


EFFECTIF 2015/2016 - moulin_70 - 26-06-2015

J'avais annoncé Beaubois mais force est de constater que c'est mal barrer. Si Westermann reste de toute façon.... à part le faire jouer en deux.

Et sinon Edwin Jackson en 2?


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 26-06-2015

BuckRogers a écrit :Jaiteh est un très bon joueur.
Cette saison Jaiteh c'est en moyenne en Pro A : 23' de jeu pour 11.6 points à 60%, 6.5 rebonds et 13.9 éval (pour mémoire notre pivot "principal" a tourné pour 17' de jeu à 8.4 points à 50.6% , 3.9 rebonds et 8.9 éval)

Il est clair qu'avec Jaiteh le poste 5 ferait un vrai bon en avant, d'autant plus que c'est un défenseur très correct. En outre comme JFL il ne "mange" pas de place du quota JFNL ... ce qui peut être utile sur d'autres postes.

2 interrogations cependant :
* Nanterre le lâchera t'il alors que sa clause de départ n'est que pour l'étranger ?
* Quid de la motivation de Jaiteh au printemps alors que les camps NBA commencent ? Cette année il a manqué 2 ou 3 matchs de fin de SR et était un peu cuit dans les PO : ce genre d'escapade n'est pas dans les gênes du CSP (heureusement d'ailleurs)


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 26-06-2015

Edwin Jackson a signé a Malaga


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 26-06-2015

Long Hop a écrit :
BuckRogers a écrit :
Long Hop a écrit :Arrêtez avec Jaiteh! On en veut pas, le Zerbo du pauvre, qu'il retourne à ses études. Ne tient pas la route en euroligue.
Jaiteh est un très bon joueur.
Complètement surcoté à mon goût, d'ailleurs la hype qui l'entourait est rapidement redescendue après qu'il se soit fait totalement snobe par les scouts NBA la nuit dernière.

Ça n'est pas le pivot qu'il nous faut pour l'euroligue, mais ça n'est que mon avis.
Peut-être surcôté, mais un bon joueur de ProA quand même.
Je rappelle une fois de plus qu'il est lié à Nanterre.


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 26-06-2015

Je pense aussi que c est pas le profil qu il nous faut. Après drafté ou pas ça reste un sacré potentiel et déjà un bon joueur.

Quand on voit qu Inglis a été drafté ..


EFFECTIF 2015/2016 - Swaggerfit - 26-06-2015

Sportando confirme le départ officiel de Smith,
Contrat de 2ans .
Ils n'ont aucune idée du Buy-Out par contre ... (Cf Twitter)


EFFECTIF 2015/2016 - Swaggerfit - 26-06-2015

Sportando Confirme de nouveau que le Galatassaray a fait une importante offre à Pooh Jeter .
Avec pour statut d'être la pièce maîtresse de l'équipe turque


EFFECTIF 2015/2016 - Swaggerfit - 26-06-2015

Roko Ukic a était libéré par le Cedevita .
Il a une belle ligne de stats.
Poste 1/2 et est souvent présent contre les grosse équipes !
Mais il se fait vieux ...


EFFECTIF 2015/2016 - titov1 - 26-06-2015

Quand on a pas d'argent le modèle qui marche c'est un modèle a la cedevita ou partizan base sur la formation. La base jfl que souhaite forte vanun peu dans ce sens. Si onnpouvais avoir jaiteh sur un contrat long... Ça serait cool.


EFFECTIF 2015/2016 - Swaggerfit - 26-06-2015

Je suis pas d'accord avec toi Titov, quand on a pas d'argent on recrute 5 américains à l'image des ptits budgets de proa
Un JFL vaut chère !


EFFECTIF 2015/2016 - titov1 - 26-06-2015

Ouai ça ça fait un modèle de court terme. Ça peut marcher hein. Mais c'est quand meme instable.


EFFECTIF 2015/2016 - Swaggerfit - 26-06-2015

Un JFL de niveau Continental vaut plus chère qu'un JNFL de niveau continental ...


EFFECTIF 2015/2016 - Swaggerfit - 26-06-2015

Oui c'est instable .
Mais pour une base JFL il faut de l'argent à l'inverse du Cedevita qui on des joueurs super jeune avec des prétentions salariales inférieure à nos Français.

Forte en a rien a foutre de la formation ... Y'a qu'à voir membrouille avec la section Amateur .

Il veut une base JFL c'est sur mais il faut de l'argent


EFFECTIF 2015/2016 - titov1 - 26-06-2015

Dont acte... Mais les résultat des clubs français en euroligue devrait pousser a revoir le modèle.... Déjà passer par une forte base jfl (je croisnque depuis 2 saison cette politique porte ses fruits..).