CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 26-06-2015

Marcus5 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Et kahudi je vois pas pourquoi on pourrait pas m installer dans une rotation comme PH gérait très bien le duo MG NBC
1/ parce que Kahudi est un 3 spécifique (comme NBC) alors que MG peut jouer en 4 voire en 2
2/ parce qu'on aura Wo.... poste 3
3/ parce que Payne est un 2 pouvant très bien jouer 3
4/ parce que s'il faut prendre un autre 3, il vaudrait mieux qu'il soit décalable en 4

Voilà.
1- Kahudi peut défendre sur des 2 et Nobel dépanner en 4. Quand bien même 20/20 sur le poste 3 en jouant la compétition reine, ça fait 40min de jeu par semaine. Toujours mieux que 50 en jouant l euro challenge au mans.
2- Woj vient de proB, on va quand même pas lui confier un rôle majeur ni en proA et encore moins en euroleague alors qu il était à peine dominant en proB. D ailleurs m'étonnerait pas de le voir prêté.
3- payne peut jouer sur 3 postes et à tout à prouver
3- NBc l a déjà fait. Et puis si on prend 2 postes 4 (exemple weems Pietrus) on a toujours camara qui peut y jouer.

Franchement si on garde pas MG faut sauter sur l affaire kahudi! En plus d être un vrai joueur polyvalent c est un super équipier et un bon mec.
Tes arguments sont très recevables..... et en plus j'adore Kahudi mais je ne pense pas que le CSP se positionne sur lui si NBC reste.


EFFECTIF 2015/2016 - grosminephenixeagles - 26-06-2015

Alleyoop23 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :J'ai juste laissé entendre que Stéphane était plus doué pour sourire aux partenaires qu'aux petites gens! Je vais éviter de te donner des exemples par respect pour lui!

Si on ne peut même plus égratigner un peu ceux que tu idolâtres ben dis nous ce qu'il faut qu'on écrives!
Nobel est le meilleur! ça te va?
Oh faut pas pousser non plus, il est comme il est le steph, mais je crois pas un seul instant qu'il si hautain que tu le penses. Chacun sa façon de paraître. Le jugement négatif est trop simpliste à faire...
Heureux d'apprendre que Stéphane ne soit pas hautain avec les petites gens.
Je vais me permettre d'écrire un fait... et ce n'est donc pas un jugement "négatif et simpliste": avec moi il a toujours était hautain.
J'en déduit que cela vient de moi!


EFFECTIF 2015/2016 - hop - 26-06-2015

Myrtille a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
dets a écrit :Marc Payne au csp annoncé à la soirée partenaires
La soirée partenaires??????????
ça doit être grandiose...
Rien que pour voir Ostro. sourire pendant toute une soirée... j'aimerai y assister au moins une fois...
Franchement, voilà un jugement bien injuste.
Stéphane est vraiment adorable mais ?.. hyper timide.
Non seulement il a un passé particulièrement prestigieux, il est très intelligent et il a rejoint le club pour poursuivre sa carrière.
Voilà une très belle personne, qui justement ne roule pas des mécaniques pour faire son intéressant.
Ce commentaire, GrosMatou, est vraiment déplacé. Sad
Myrtille, il ne faut pas défendre l'indéfendable. Je ne sais pas si SO est une bonne personne ou si elle est timide ou pas, d'ailleurs je m'en fout.
Mais à son poste, c'est juste hallucinnant de voir un mec totalement incapable de sourire et d'être "liant", alors que son métier c'est de faire de la com.
Sans son passé de joueur, ça fait bien longtemps qu'il aurait été viré pour incompétence.
Note qu'il a appris à faire une sorte de sourire, je pense qu'on lui a fait bcp de reflexions là dessus. Mais pour avoir assisté à plusieurs soirées partenaires, ce mec est une véritable tanche par rapport au boulot qu'il fait...

Après qui penserait que ZErbo mettrait 16 points en finale de pro a quand on l'a vu arrivé en proB, les hommes peuvent s'améliorer... mais il part de très très loin ostro!


EFFECTIF 2015/2016 - juju87 - 26-06-2015

Ce post de Dets est un gros bobard non ? Pourquoi personne ne l'annonce à part lui ?


EFFECTIF 2015/2016 - Toto 36 - 26-06-2015

Emesset a écrit :...
Rien d'annoncé, donc on attend.
+1


EFFECTIF 2015/2016 - Toto 36 - 26-06-2015

Marcus5 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Et kahudi je vois pas pourquoi on pourrait pas m installer dans une rotation comme PH gérait très bien le duo MG NBC
1/ parce que Kahudi est un 3 spécifique (comme NBC) alors que MG peut jouer en 4 voire en 2
2/ parce qu'on aura Wo.... poste 3
3/ parce que Payne est un 2 pouvant très bien jouer 3
4/ parce que s'il faut prendre un autre 3, il vaudrait mieux qu'il soit décalable en 4

Voilà.
1- Kahudi peut défendre sur des 2 et Nobel dépanner en 4. Quand bien même 20/20 sur le poste 3 en jouant la compétition reine, ça fait 40min de jeu par semaine. Toujours mieux que 50 en jouant l euro challenge au mans.
2- Woj vient de proB, on va quand même pas lui confier un rôle majeur ni en proA et encore moins en euroleague alors qu il était à peine dominant en proB. D ailleurs m'étonnerait pas de le voir prêté.
3- payne peut jouer sur 3 postes et à tout à prouver
3- NBc l a déjà fait. Et puis si on prend 2 postes 4 (exemple weems Pietrus) on a toujours camara qui peut y jouer.

Franchement si on garde pas MG faut sauter sur l affaire kahudi! En plus d être un vrai joueur polyvalent c est un super équipier et un bon mec.
+1

"Payne peut jouer sur 3 postes" reste à prouver...


EFFECTIF 2015/2016 - grosminephenixeagles - 26-06-2015

hop a écrit :
Myrtille a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :La soirée partenaires??????????
ça doit être grandiose...
Rien que pour voir Ostro. sourire pendant toute une soirée... j'aimerai y assister au moins une fois...
Franchement, voilà un jugement bien injuste.
Stéphane est vraiment adorable mais ?.. hyper timide.
Non seulement il a un passé particulièrement prestigieux, il est très intelligent et il a rejoint le club pour poursuivre sa carrière.
Voilà une très belle personne, qui justement ne roule pas des mécaniques pour faire son intéressant.
Ce commentaire, GrosMatou, est vraiment déplacé. Sad
Myrtille, il ne faut pas défendre l'indéfendable. Je ne sais pas si SO est une bonne personne ou si elle est timide ou pas, d'ailleurs je m'en fout.
Mais à son poste, c'est juste hallucinnant de voir un mec totalement incapable de sourire et d'être "liant", alors que son métier c'est de faire de la com.
Sans son passé de joueur, ça fait bien longtemps qu'il aurait été viré pour incompétence.
Note qu'il a appris à faire une sorte de sourire, je pense qu'on lui a fait bcp de reflexions là dessus. Mais pour avoir assisté à plusieurs soirées partenaires, ce mec est une véritable tanche par rapport au boulot qu'il fait...

Après qui penserait que ZErbo mettrait 16 points en finale de pro a quand on l'a vu arrivé en proB, les hommes peuvent s'améliorer... mais il part de très très loin ostro!
Chut...
Il y a des vérités qu'il ne faut pas écrire!
Myrtille doit déjà être en train de faire chauffer le goudron... ^^
Si tu rajoutes que "Nobel manque de maturité" elle va certainement flinguer quelques poulets pour les plumer ^^

On va donc pouvoir rouler tranquille ce week-end ^^

[Image: mJOKnk.jpg]

PS: j'espère que mon poulet va réussir à se cacher dans un bois pour échapper à ce massacre annoncé...


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 26-06-2015

La draft est passée et les 5 et 4/5 oubliés ne sont pas ceux qu'on pouvait imaginer. Jaiteh et Cliff Alexander sont les principaux et on ne peut se positionner ni sur l'un (sous contrat) ni sur l'autre (19 ans ultra doué mais surtout ultra brut de décoffrage). Jaiteh doit être immensément déçu le pauvre !

Mon préféré parmi ceux qui étaient théoriquement hors draft était Cady Lalanne qui a tout pour lui sauf quelques centimètres et quelques kilos. Mais il a été sélectionné par les Spurs en 55ème position. Ca lui garantit pas un contrat loin de là mais le pire pour nous serait qu'ils le mettent en couveuse à l'ASVEL. Si ça arrive je chiale. S'ils le coupent c'est une superbe opportunité à mon avis.

Un autre qui vaut clairement le coup c'est Jonathan Holmes un vrai bon 4 qui était attendu très haut à la fin de sa saison junior mais a foiré sa saison senior car ayant du jouer beaucoup en 3. Très polyvalent, très collectif, il peut défendre plusieurs position (d'où le repositionnement en 3 qui lui coûte cher aujourd'hui d'ailleurs), excellent rebondeur. Associé à un 4 expérimenté genre Piétrus c'est un pari qui se tente clairement selon moi !


EFFECTIF 2015/2016 - Alhaji4ever - 26-06-2015

Payne n'est pas un poste 3. C'est un 2 de grande taille qui jouait même 1 en Grèce. Il n'a pas le profil d'un shooteur mais d'un créateur/organisateur. De profil je dirais que c'est plus pour remplacer Léo en y associant un meneur scoreur référencé Euroligue.


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 26-06-2015

Alhaji4ever a écrit :Payne n'est pas un poste 3. C'est un 2 de grande taille qui jouait même 1 en Grèce. Il n'a pas le profil d'un shooteur mais d'un créateur/organisateur. De profil je dirais que c'est plus pour remplacer Léo en y associant un meneur scoreur référencé Euroligue.
Oui enfin ,il a beaucoup joué 3 cette saison et avec reussite ,c'est bien un 2-3 polyvalent qui est capable de remonter la balle!


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 26-06-2015

MarcusHarper a écrit :... Jaiteh doit être immensément déçu le pauvre !...
Un bon agent aide... Là c'est pas le cas.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 26-06-2015

Si Pooh Jeter signe à Galatasaray c'est à ne rien y comprendre ! http://www.sportando.com/en/europe/turkey/165651/pooh-jeter-in-advanced-talks-with-galatasaray.html


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 26-06-2015

Escroc87 a écrit :J'indiquais il y a quelques jours sur un autre topic que Galatasaray est privé de recrutement en raison de salaires impayés aux joueurs
A cause de ça tu veux dire?


EFFECTIF 2015/2016 - bozi9 - 26-06-2015

pas vraiment d'annonce pour l'instant :

pooh / Léo
Payne / Beaubois / Pape Philippe
NBC / Kahudi / W.... prété
Mat Howard / Pietrus
Fréjus / Ousmane / Jaiteh

c'est pas mal pour l'euroligue


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 26-06-2015

Ça manque un peu d adresse non?


EFFECTIF 2015/2016 - grosminephenixeagles - 26-06-2015

bozi9 a écrit :pas vraiment d'annonce pour l'instant :

pooh / Léo
Payne / Beaubois / Pape Philippe
NBC / Kahudi / W.... prété
Mat Howard / Pietrus
Fréjus / Ousmane / Jaiteh

c'est pas mal pour l'euroligue
C'est pas mal effectivement!
Rien que nos deux meneurs sont presque gratuits et sur le point de signer à nouveau au CSP!


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 26-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :
hop a écrit :
Myrtille a écrit :Franchement, voilà un jugement bien injuste.
Stéphane est vraiment adorable mais ?.. hyper timide.
Non seulement il a un passé particulièrement prestigieux, il est très intelligent et il a rejoint le club pour poursuivre sa carrière.
Voilà une très belle personne, qui justement ne roule pas des mécaniques pour faire son intéressant.
Ce commentaire, GrosMatou, est vraiment déplacé. Sad
Myrtille, il ne faut pas défendre l'indéfendable. Je ne sais pas si SO est une bonne personne ou si elle est timide ou pas, d'ailleurs je m'en fout.
Mais à son poste, c'est juste hallucinnant de voir un mec totalement incapable de sourire et d'être "liant", alors que son métier c'est de faire de la com.
Sans son passé de joueur, ça fait bien longtemps qu'il aurait été viré pour incompétence.
Note qu'il a appris à faire une sorte de sourire, je pense qu'on lui a fait bcp de reflexions là dessus. Mais pour avoir assisté à plusieurs soirées partenaires, ce mec est une véritable tanche par rapport au boulot qu'il fait...

Après qui penserait que ZErbo mettrait 16 points en finale de pro a quand on l'a vu arrivé en proB, les hommes peuvent s'améliorer... mais il part de très très loin ostro!
Chut...
Il y a des vérités qu'il ne faut pas écrire!
Myrtille doit déjà être en train de faire chauffer le goudron... ^^
Si tu rajoutes que "Nobel manque de maturité" elle va certainement flinguer quelques poulets pour les plumer ^^

On va donc pouvoir rouler tranquille ce week-end ^^

http://img538.imageshack.us/img538/1415/mJOKnk.jpg

PS: j'espère que mon poulet va réussir à se cacher dans un bois pour échapper à ce massacre annoncé...
on ne peut pas aimer tout le monde.
J'ai longuement échangé avec ton chouchou JPB et, pourtant, je lui ai dit que son jeu ne me convenait pas. Cela ne lui enlève aucune de ses qualités mais je n'aime pas ce style de jeu. Il est vraiment charmant mais?.
Quant à Nobel, je pense qu'il ne manque pas de maturité mais qu'il a du mal à ne pas dire ou montrer ce qu'il ressent.
Je pense également qu'il ferait un excellent capitaine et que cette responsabilité lui conviendrait parfaitement.


EFFECTIF 2015/2016 - Remstar23 - 26-06-2015

@ bozi9

En effet cette équipe tiendrait la route mais concernant Pietrus, Jaiteh, Kahudi et Howard... Si FF arrive à en faire venir au moins 1 voir 2 ce serait déjà excellent.


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 26-06-2015

Ceux qui voyait Pops Mensah Bonsu,ben c'est raté,il est suspendu 2 ans pour dopage!


EFFECTIF 2015/2016 - Alhaji4ever - 26-06-2015

dionysos a écrit :
Alhaji4ever a écrit :Payne n'est pas un poste 3. C'est un 2 de grande taille qui jouait même 1 en Grèce. Il n'a pas le profil d'un shooteur mais d'un créateur/organisateur. De profil je dirais que c'est plus pour remplacer Léo en y associant un meneur scoreur référencé Euroligue.
Oui enfin ,il a beaucoup joué 3 cette saison et avec reussite ,c'est bien un 2-3 polyvalent qui est capable de remonter la balle!
C'est Morandais qui jouait 3 au CCRB. Si il signe chez nous ça sera pour jouer 2!


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 26-06-2015

Alhaji4ever a écrit :
dionysos a écrit :
Alhaji4ever a écrit :Payne n'est pas un poste 3. C'est un 2 de grande taille qui jouait même 1 en Grèce. Il n'a pas le profil d'un shooteur mais d'un créateur/organisateur. De profil je dirais que c'est plus pour remplacer Léo en y associant un meneur scoreur référencé Euroligue.
Oui enfin ,il a beaucoup joué 3 cette saison et avec reussite ,c'est bien un 2-3 polyvalent qui est capable de remonter la balle!
C'est Morandais qui jouait 3 au CCRB. Si il signe chez nous ça sera pour jouer 2!
Selon Nikola Antic, Payne (2m03, 104 kg) peut jouer 1, 2, 3 et 4 ! Un couteau suisse dit-on !


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 26-06-2015

Remstar23 a écrit :En effet cette équipe tiendrait la route mais concernant Pietrus, Jaiteh, Kahudi et Howard... Si FF arrive à en faire venir au moins 1 voir 2 ce serait déjà excellent.
"Mam? Jaiteh dispose encore d?un an de contrat avec le club mais il possède une clause NBA s'il est sélectionné au 1er tour de la Draft, ainsi qu?une autre clause de départ pour l?Europe (hors France). En dehors de ces deux clauses, Mam? est sous contrat avec la JSF Nanterre l?an prochain."
Vous pouvez faire une croix sur Jaiteh


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 26-06-2015

Sebaravis a écrit :
Remstar23 a écrit :En effet cette équipe tiendrait la route mais concernant Pietrus, Jaiteh, Kahudi et Howard... Si FF arrive à en faire venir au moins 1 voir 2 ce serait déjà excellent.
"Mam? Jaiteh dispose encore d?un an de contrat avec le club mais il possède une clause NBA s'il est sélectionné au 1er tour de la Draft, ainsi qu?une autre clause de départ pour l?Europe (hors France). En dehors de ces deux clauses, Mam? est sous contrat avec la JSF Nanterre l?an prochain."
Vous pouvez faire une croix sur Jaiteh
Très juste Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Remstar23 - 26-06-2015

@ Escroc87

Je remet le post sur ce sujet. Wink

TJ Campbell à la mène ce serait top !!!


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 26-06-2015

Remstar23 a écrit :@ Escroc87

Je remet le post sur ce sujet. Wink

TJ Campbell à la mène ce serait top !!!
Comme bcp d'autres. Au Mans, Kunter a déclaré à un journal qu'il y avait 150 joueurs sur le marché, ça laisse de la marge pour recruter ! :lol: