CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 25-06-2015

1- US type Jeter - amagou
2 US type Smith - payne
3- Nobel - kahudi
4- Pietrus - weems
5- Ford - camara - zerbo

Je désespère pas de voir résigner jeter Léo et mike ..


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 25-06-2015

Et kahudi je vois pas pourquoi on pourrait pas m installer dans une rotation comme PH gérait très bien le duo MG NBC


EFFECTIF 2015/2016 - elma - 25-06-2015

1. US percutant ; Léo
2. Carl English ; Payne ; Amagou
3. NBC ; Wojcie (pret ?)
4. Harangody ; Camara
5. Pops Mensah Bonsu ; Zerbo

Et si il reste des sous Flo Pietrus, une équipe de guerrier !

Edit : Pops s'est fait controlé aux amphétamines et s'est expliqué sur le sujet.


EFFECTIF 2015/2016 - 23 - 26-06-2015

Non mais Pops laisse tomber hein. Bien plus cher que Moerman, même avec ses problèmes extrasportifs.


EFFECTIF 2015/2016 - Bwsp87 - 26-06-2015

Bonsoir tout le monde, j'ai vu des rumeurs du retour de Lamine Kanté à Limoges


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 26-06-2015

Bwsp87 a écrit :Bonsoir tout le monde, j'ai vu des rumeurs du retour de Lamine Kanté à Limoges
:lol:


EFFECTIF 2015/2016 - elma - 26-06-2015

23 a écrit :Non mais Pops laisse tomber hein. Bien plus cher que Moerman, même avec ses problèmes extrasportifs.
Cher, son prix à largement baissé. Et il va être suspendu plusieurs mois. Mais un joueur de ce style sur le terrain, ça peut être intéressant.


EFFECTIF 2015/2016 - grosminephenixeagles - 26-06-2015

dets a écrit :Marc Payne au csp annoncé à la soirée partenaires
La soirée partenaires??????????
ça doit être grandiose...
Rien que pour voir Ostro. sourire pendant toute une soirée... j'aimerai y assister au moins une fois...


EFFECTIF 2015/2016 - 23 - 26-06-2015

elma a écrit :
23 a écrit :Non mais Pops laisse tomber hein. Bien plus cher que Moerman, même avec ses problèmes extrasportifs.
Cher, son prix à largement baissé. Et il va être suspendu plusieurs mois. Mais un joueur de ce style sur le terrain, ça peut être intéressant.
Après c'est sûr qu'il a un profil plus qu'intéressant. Ce serait bien d'avoir un axe 1-5 intéressant dès le début de la saison (oui on dit ça tous les ans). Le plus dur va être la raquette, et trouver des joueurs complémentaires entre eux et avec ceux déjà présents (OC, FZ). Les combinaisons sont multiples.

Par contre, le recrutement de Payne me ferait presque deviner l'arrivée soit d'un meneur soit d'un arrière JFL titulaire. Donc Beaubois/Causeur potentiellement.


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 26-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :
dets a écrit :Marc Payne au csp annoncé à la soirée partenaires
La soirée partenaires??????????
ça doit être grandiose...
Rien que pour voir Ostro. sourire pendant toute une soirée... j'aimerai y assister au moins une fois...
Franchement, voilà un jugement bien injuste.
Stéphane est vraiment adorable mais ?.. hyper timide.
Non seulement il a un passé particulièrement prestigieux, il est très intelligent et il a rejoint le club pour poursuivre sa carrière.
Voilà une très belle personne, qui justement ne roule pas des mécaniques pour faire son intéressant.
Ce commentaire, GrosMatou, est vraiment déplacé. Sad


EFFECTIF 2015/2016 - NOLAN - 26-06-2015

Myrtille a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
dets a écrit :Marc Payne au csp annoncé à la soirée partenaires
La soirée partenaires??????????
ça doit être grandiose...
Rien que pour voir Ostro. sourire pendant toute une soirée... j'aimerai y assister au moins une fois...
Franchement, voilà un jugement bien injuste.
Stéphane est vraiment adorable mais ?.. hyper timide.
Non seulement il a un passé particulièrement prestigieux, il est très intelligent et il a rejoint le club pour poursuivre sa carrière.
Voilà une très belle personne, qui justement ne roule pas des mécaniques pour faire son intéressant.
Ce commentaire, GrosMatou, est vraiment déplacé. Sad
+1


EFFECTIF 2015/2016 - Yann87 - 26-06-2015

+1


EFFECTIF 2015/2016 - grosminephenixeagles - 26-06-2015

J'ai juste laissé entendre que Stéphane était plus doué pour sourire aux partenaires qu'aux petites gens! Je vais éviter de te donner des exemples par respect pour lui!

Si on ne peut même plus égratigner un peu ceux que tu idolâtres ben dis nous ce qu'il faut qu'on écrives!
Nobel est le meilleur! ça te va?


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 26-06-2015

Marcus5 a écrit :Et kahudi je vois pas pourquoi on pourrait pas m installer dans une rotation comme PH gérait très bien le duo MG NBC
1/ parce que Kahudi est un 3 spécifique (comme NBC) alors que MG peut jouer en 4 voire en 2
2/ parce qu'on aura Wo.... poste 3
3/ parce que Payne est un 2 pouvant très bien jouer 3
4/ parce que s'il faut prendre un autre 3, il vaudrait mieux qu'il soit décalable en 4

Voilà.


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 26-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :J'ai juste laissé entendre que Stéphane était plus doué pour sourire aux partenaires qu'aux petites gens! Je vais éviter de te donner des exemples par respect pour lui!

Si on ne peut même plus égratigner un peu ceux que tu idolâtres ben dis nous ce qu'il faut qu'on écrives!
Nobel est le meilleur! ça te va?
Oh faut pas pousser non plus, il est comme il est le steph, mais je crois pas un seul instant qu'il si hautain que tu le penses. Chacun sa façon de paraître. Le jugement négatif est trop simpliste à faire...


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 26-06-2015

sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Et kahudi je vois pas pourquoi on pourrait pas m installer dans une rotation comme PH gérait très bien le duo MG NBC
1/ parce que Kahudi est un 3 spécifique (comme NBC) alors que MG peut jouer en 4 voire en 2
2/ parce qu'on aura Wo.... poste 3
3/ parce que Payne est un 2 pouvant très bien jouer 3
4/ parce que s'il faut prendre un autre 3, il vaudrait mieux qu'il soit décalable en 4

Voilà.
Donc gardons MG...


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 26-06-2015

Mam Jaiteh non drafté cette nuit. Peut-être une opportunité pour un poste 5 JFL ?


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 26-06-2015

whitenigga a écrit :Mam Jaiteh non drafté cette nuit. Peut-être une opportunité pour un poste 5 JFL ?
Oui. Clairement oui.


EFFECTIF 2015/2016 - diego - 26-06-2015

Jaiteh est encore sous contrat avec la JSF pour 1 an donc même pas la peine d'y penser...


EFFECTIF 2015/2016 - boule - 26-06-2015

diego a écrit :Jaiteh est encore sous contrat avec la JSF pour 1 an donc même pas la peine d'y penser...
Par contre, ils l'avaient transféré pour 100K euros de Boulogne en pensant toucher un transfert NBA...l'occasion semble ratée. En tout cas par l'entremise de la draft, il va probablement faire des camps.


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 26-06-2015

Donc ce que vous dite c' est que Payne vaut Smith
titulaire au poste 2, il n'a pas jouer un match en coupe européenne.
3 poste 2 PAYNE + PPA+ US
3 poste 3 NBC en titulaire + PAYNE


EFFECTIF 2015/2016 - juju87 - 26-06-2015

Jaiteh dispose d'une claude europe , il ne peut pas signer pour un autre club de pro A, sous contrat une année encore avec nanterre.


EFFECTIF 2015/2016 - Emesset - 26-06-2015

XAVIER a écrit :Donc ce que vous dite c' est que Payne vaut Smith
titulaire au poste 2, il n'a pas jouer un match en coupe européenne.
3 poste 2 PAYNE + PPA+ US
3 poste 3 NBC en titulaire + PAYNE
Non, ce n'est pas ce qui a été dit.

Il a été dit :
- pas le même profil (3-2 contre 2-1)
- pas le même joueur remplacé (c'est Gelabale et non Smith)
- expérience européenne (Euroleague avec Malaga, Eurocup avec Salonique)
- super joueur qui a une belle carrière avant le CCRB
- excellente mentalité et gros QI basket
- très chiant : manque de tir exté, même pour un poste 3, manque de vitesse latérale, donc attention en défense (après, ça vient d'un scout NBA cette dernière observation, et je ne trouve pas qu'il défende mal)

Rien d'annoncé, donc on attend.


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 26-06-2015

Payne titulaire en.proa serait suffisant mais en visant le top 16 je pense plutôt qu' il sera le 6 ème homme en poste 2 et 3. Il faut n plus gros scoreur poste2 en titulaire.


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 26-06-2015

sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Et kahudi je vois pas pourquoi on pourrait pas m installer dans une rotation comme PH gérait très bien le duo MG NBC
1/ parce que Kahudi est un 3 spécifique (comme NBC) alors que MG peut jouer en 4 voire en 2
2/ parce qu'on aura Wo.... poste 3
3/ parce que Payne est un 2 pouvant très bien jouer 3
4/ parce que s'il faut prendre un autre 3, il vaudrait mieux qu'il soit décalable en 4

Voilà.
1- Kahudi peut défendre sur des 2 et Nobel dépanner en 4. Quand bien même 20/20 sur le poste 3 en jouant la compétition reine, ça fait 40min de jeu par semaine. Toujours mieux que 50 en jouant l euro challenge au mans.
2- Woj vient de proB, on va quand même pas lui confier un rôle majeur ni en proA et encore moins en euroleague alors qu il était à peine dominant en proB. D ailleurs m'étonnerait pas de le voir prêté.
3- payne peut jouer sur 3 postes et à tout à prouver
3- NBc l a déjà fait. Et puis si on prend 2 postes 4 (exemple weems Pietrus) on a toujours camara qui peut y jouer.

Franchement si on garde pas MG faut sauter sur l affaire kahudi! En plus d être un vrai joueur polyvalent c est un super équipier et un bon mec.