CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 25-02-2015

Murphy87 a écrit :Ne rever pas!! FF l'a dit, il n'a pas les moyens pour prendre des joueurs efficaces et crédibles!! alors nous allons continuer a voir arriver des paris ou bien des inconnus dont les noms n'auront jamais été ecrit sur le forum.
Ouais enfin les noms sur le forum, excuse moi mais bon entre des JFL qu'on voit bien plus beaux qu'ils ne sont, et des étrangers à 600k la saison...

Là où FF par contre est indéfendable, c'est qu'avec 8 millions de budget, l'intégralité du pactole euroligue, t'as largement de quoi monter une équipe solide avec tous les postes doublés, et sans faire de gros paris. C'est la compétence dans le management et le recrutement le pb, pas l'argent. Y'a un paquet de clubs qui aimeraient avoir les moyens du CSP...


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 25-02-2015

La priorité du recrutement pour 15/16 c'est Moerman


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 25-02-2015

Escroc87 a écrit :La priorité du recrutement pour 15/16 c'est Moerman
hum..... je crois que c'est même pas la peine d'y penser !


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 25-02-2015

De ce que j'ai entendu ça et là, Moerman est partant, pour sûr. Apparemment, l'ASVEL serait sur les rangs, alors qu'on a jusqu'ici parlé d'un départ uniquement pour l'étranger.

Batista souhaite effectivement partir, cela m'a été quasiment confirmé. Reste à savoir si un accord peut être trouvé avec le club (au vu de la gestion des dossiers Kanté et Southerland, rien n'est moins sûr).

Quant à Nobel, rien n'est moins sûr pour lui. De ce que j'ai pu entendre (et encore une fois, je n'assure pas détenir la vérité, je ne fais que partager quelques infos), son comportement agace passablement au niveau du staff (multiples sorties, comportement assez immature, qualifié de "petit con" dans les milieux autorisés, comme dirait l'autre). Il n'est vraiment pas assuré qu'il reste, tout devrait dépendre de ses prestations d'ici la fin de saison et de la Coupe d'Europe que jouera le vlub l'an prochain.

Pour le reste, je n'ai pas plus d'infos.

J'imagine que Camara et Amagou, qui sont sous contrat, devraient rester, Zerbo aussi.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 25-02-2015

A Lyon il se dit que Parker cherche et aurait trouvé un très fort poste 4 US. Adrien en doublure ? L'Asvel veut aussi conserver Chassang sur ce poste.


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 25-02-2015

Moerman au même prix que Leo cette année
sa devrait le faire réfléchir
250 000


EFFECTIF 2015/2016 - vinino - 25-02-2015

Escroc87 a écrit :A Lyon il se dit que Parker cherche et aurait trouvé un très fort poste 4 US. Adrien en doublure ?
Moi ça m'étonnerait pas que deux voire trois de nos quatre JFL (Moerman-léo-gelabale ou Nobel) finissent par signer à l'Asvel l'année prochaine, le projet il est quand même la bas à terme, malheureusement pour nous.


EFFECTIF 2015/2016 - vinino - 25-02-2015

Bagouvic a écrit :
Murphy87 a écrit :Ne rever pas!! FF l'a dit, il n'a pas les moyens pour prendre des joueurs efficaces et crédibles!! alors nous allons continuer a voir arriver des paris ou bien des inconnus dont les noms n'auront jamais été ecrit sur le forum.
Ouais enfin les noms sur le forum, excuse moi mais bon entre des JFL qu'on voit bien plus beaux qu'ils ne sont, et des étrangers à 600k la saison...

Là où FF par contre est indéfendable, c'est qu'avec 8 millions de budget, l'intégralité du pactole euroligue, t'as largement de quoi monter une équipe solide avec tous les postes doublés, et sans faire de gros paris. C'est la compétence dans le management et le recrutement le pb, pas l'argent. Y'a un paquet de clubs qui aimeraient avoir les moyens du CSP...
oui la meilleure c'est sa fameuse spéciale "un pivot à pas moins de 800.000"!!! le bel enfumage,
la bonne rengaine foireuse qui doit bien faire rire au PL avec Ford ou à Berlin avec Mac Lean par exemple..


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 25-02-2015

XAVIER a écrit :Moerman au même prix que Leo cette année
sa devrait le faire réfléchir
250 000
Les discussions sont en cours.

Au poste 2, j'aimerais bien Steven Gray le Dijonnais qui n'est pas qu'un shooteur.

Au poste 4, il y a l'US Travis Taylor, mais il paraît qu'il y a déjà bcp de monde sur lui. Y compris des Français. Comme sur le 2/3 Châlonnais Mark Payne.

Le meneur Trenton Meacham a signé jusqu'à la fin de la saison à l'Asvel où Taurean Green doit revenir (contrat de deux ans) une fois guéri.


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 25-02-2015

whitenigga a écrit :Quant à Nobel, rien n'est moins sûr pour lui. De ce que j'ai pu entendre (et encore une fois, je n'assure pas détenir la vérité, je ne fais que partager quelques infos), son comportement agace passablement au niveau du staff (multiples sorties, comportement assez immature, qualifié de "petit con" dans les milieux autorisés, comme dirait l'autre). Il n'est vraiment pas assuré qu'il reste, tout devrait dépendre de ses prestations d'ici la fin de saison et de la Coupe d'Europe que jouera le vlub l'an prochain.

.
Aller champagne au frais !!!


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 25-02-2015

Kif a écrit :
whitenigga a écrit :Quant à Nobel, rien n'est moins sûr pour lui. De ce que j'ai pu entendre (et encore une fois, je n'assure pas détenir la vérité, je ne fais que partager quelques infos), son comportement agace passablement au niveau du staff (multiples sorties, comportement assez immature, qualifié de "petit con" dans les milieux autorisés, comme dirait l'autre). Il n'est vraiment pas assuré qu'il reste, tout devrait dépendre de ses prestations d'ici la fin de saison et de la Coupe d'Europe que jouera le vlub l'an prochain.

.
Aller champagne au frais !!!
NBC a signé un bon contrat avec le CSP jusqu'en juin 2017. M'étonnerait qu'il trouve mieux ailleurs (clause pour Europe et NBA) et qu'il parte ! :lol:.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 25-02-2015

Kif a écrit :
whitenigga a écrit :Quant à Nobel, rien n'est moins sûr pour lui. De ce que j'ai pu entendre (et encore une fois, je n'assure pas détenir la vérité, je ne fais que partager quelques infos), son comportement agace passablement au niveau du staff (multiples sorties, comportement assez immature, qualifié de "petit con" dans les milieux autorisés, comme dirait l'autre). Il n'est vraiment pas assuré qu'il reste, tout devrait dépendre de ses prestations d'ici la fin de saison et de la Coupe d'Europe que jouera le vlub l'an prochain.

.
Aller champagne au frais !!!
ATTENTION, UNE ALERTE MYRTILLE A ÉTÉ DECLANCHEE !!!!!!!


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 25-02-2015

Bada a écrit :
Kif a écrit :
whitenigga a écrit :Quant à Nobel, rien n'est moins sûr pour lui. De ce que j'ai pu entendre (et encore une fois, je n'assure pas détenir la vérité, je ne fais que partager quelques infos), son comportement agace passablement au niveau du staff (multiples sorties, comportement assez immature, qualifié de "petit con" dans les milieux autorisés, comme dirait l'autre). Il n'est vraiment pas assuré qu'il reste, tout devrait dépendre de ses prestations d'ici la fin de saison et de la Coupe d'Europe que jouera le vlub l'an prochain.

.
Aller champagne au frais !!!
ATTENTION, UNE ALERTE MYRTILLE A ÉTÉ DECLANCHEE !!!!!!!
Wink


EFFECTIF 2015/2016 - vinino - 25-02-2015

Mon équipe pour 15-16:
Partant du principe que momo et Léo,que je vais regretter, ne voudront pas rester,je pense malheureusement ..que JP est sous contrat et sous réserve qu il ne veuille pas honorer sa dernière année..et que, toujours a mon humble avis Colo et gelabale iront voir ailleurs si l herbe est plus verte, ça donnerait ça:
Amagou Camara Zerbo Smith Batista donc ..(ou Ford*ou Brown) Payne Walker ( meneur de dijon ) Kornely Watkins ( pivot de chalons ) et johnatan Jeanne (futur gobert )Je fais signer les deux jeunes 5 ans comme ca on prend de l'argent si la nba les veut..
Mon 5 majeur: Walker payne kornely watkins zerbo

*Apres si on peut avoir Ford vu que wester-moerman et colo vont liberer de la masse salariale, why not..
J aime bien le pivot du Havre, Brown et Gray si Smith veut aller voir ailleurs..
Voilà 2F c est cadeau,ma contribution a la fameuse,fumeuse, cellule de recrutement made in Limoges.


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 25-02-2015

Kif a écrit :
Bada a écrit :
Kif a écrit :Aller champagne au frais !!!
ATTENTION, UNE ALERTE MYRTILLE A ÉTÉ DECLANCHEE !!!!!!!
Wink
Wink non, je suis très calme?. de savoir à quel point Kif aimerait être à la place de Nobel?.. juste un petit quart d'heure ! Smile La jalousie t'étouffe?.. Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 25-02-2015

Myrtille a écrit :
Kif a écrit :
Bada a écrit :ATTENTION, UNE ALERTE MYRTILLE A ÉTÉ DECLANCHEE !!!!!!!
Wink
Wink non, je suis très calme?. de savoir à quel point Kif aimerait être à la place de Nobel?.. juste un petit quart d'heure ! Smile La jalousie t'étouffe?.. Wink
Nobel est engagé jusqu'en 2017 et avec le salaire qu'il a m'étonnerait qu'il trouve ailleurs et parte de lui-même n'importe où. :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 25-02-2015

On peut aussi voir ça en se disant que s'il part, ce ne sera pas gratuitement, et ça peut faire réfléchir le club.


EFFECTIF 2015/2016 - BOULY - 26-02-2015

whitenigga a écrit :De ce que j'ai entendu ça et là, Moerman est partant, pour sûr. Apparemment, l'ASVEL serait sur les rangs, alors qu'on a jusqu'ici parlé d'un départ uniquement pour l'étranger.

Batista souhaite effectivement partir, cela m'a été quasiment confirmé. Reste à savoir si un accord peut être trouvé avec le club (au vu de la gestion des dossiers Kanté et Southerland, rien n'est moins sûr).

Quant à Nobel, rien n'est moins sûr pour lui. De ce que j'ai pu entendre (et encore une fois, je n'assure pas détenir la vérité, je ne fais que partager quelques infos), son comportement agace passablement au niveau du staff (multiples sorties, comportement assez immature, qualifié de "petit con" dans les milieux autorisés, comme dirait l'autre). Il n'est vraiment pas assuré qu'il reste, tout devrait dépendre de ses prestations d'ici la fin de saison et de la Coupe d'Europe que jouera le vlub l'an prochain.

Pour le reste, je n'ai pas plus d'infos.

J'imagine que Camara et Amagou, qui sont sous contrat, devraient rester, Zerbo aussi.
Moerman vers l'Asvel?!...j'ose espérer que non...parce que là j'aurai bien les boules quand même!
A mon avis, il partira plutôt pour l'étranger, il a toujours dit qu'il voulait retenter sa chance.


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 26-02-2015

C'est dingue, ça enfonce encore les portes ouvertes avec Nobel, alors qu'ici il y a facile 60% de mauvaises langues prêtes à lui chier dans les bottes à la moindre occasion.


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 26-02-2015

Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :La priorité du recrutement pour 15/16 c'est Moerman
hum..... je crois que c'est même pas la peine d'y penser !
Faut surtout être de nouveau champion avant d'avoir l'ombre d'un petit bout de chance de toucher cette éventuelle opportunité de l'extrémité des doigts... En tendant le bras... Et en sautant aussi haut que Zach LaVine.


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 26-02-2015

Myrtille a écrit :
Kif a écrit :
Bada a écrit :ATTENTION, UNE ALERTE MYRTILLE A ÉTÉ DECLANCHEE !!!!!!!
Wink
Wink non, je suis très calme?. de savoir à quel point Kif aimerait être à la place de Nobel?.. juste un petit quart d'heure ! Smile La jalousie t'étouffe?.. Wink
Etre a sa place :lol: :lol: :lol: le plus gros plaisir qu'il puisse m'apporter c'est qu'il montre son immmmmmmmense talent ailleurs ... Wink jaloux effectivement mais juste de ne pas avoir ses groupies ! Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 26-02-2015

Cte rage primaire...


EFFECTIF 2015/2016 - Limotges - 26-02-2015

C'est une blague?

Notre supa momo va à Nancy???????

Une année bien pourrie, Forte démission!


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 26-02-2015

Oui difficile de passer de la lumière à l'ombre. A préparer soigneusement.


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 26-02-2015

Myrtille a écrit :Oui difficile de passer de la lumière à l'ombre. A préparer soigneusement.
C'est "clair" la lumière a Beaublanc il y en a ... FF aura réussi au moins ça cette année Wink