CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 24-06-2015

Pourquoi pas mais il ne rejouera pas avant janvier février minimum.


EFFECTIF 2015/2016 - Calimero - 24-06-2015

C'est peut être pas la peine de s'acharner à mettre Camara en 4. C'était surtout du temps de Dupraz ça. Avec PH il a pas mal alterné avec le poste 5.
Je verrai plus ça:

1: J(N)FL - Amagou
2: J(N)FL - Payne (2-3)
3: NBC - Kahudi - Wocj...
4: Weems (ou Harangody) - Piétrus
5: JNFL - Zerbo - Camara

ça me déplairait pas.
Je sais pas trop pour walker, il est très fort mais hyper soliste qd meme. Que donnerait il dans une équipe plus collective ?

En 5 je reste persuadé qu'on peut trouver un très bon mec passé par le championnat de France (ou pas) et accessible financièrement.

Quid des Amstrong ? Troutman ? Falker ? Dove ? Sharrod Ford ? Shawn King ?

On pourrait en citer plein d'autres de bonnes équipes Turcs, Italiennes, Espagnoles, Allemandes qui seraient près à jouer l'Euroligue et accessible dans notre budget. C'est quasi sûr.


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 24-06-2015

Moi je veux un meneur et un pivot serbes. Sinon je boude.


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 24-06-2015

Remstar23 a écrit :Et faire revenir Jo' Passave c'est envisageable ???
ça me semble compliqué
il pourra pas rejouer avant 2016
edit : BuckRogers a été plus rapide que moi...


EFFECTIF 2015/2016 - Remstar23 - 24-06-2015

@ whitenigga

Beaubois qui prend plus de 15 tirs par match ça se voit qu'il a joué en NBA. ^^

Après en effet il n'a pas toujours été régulier puis niveau blessures c'est pas irréprochable non plus... Mais bon joueur quand même !

@ BuckRogers

Oui vu sa grave blessure c'est normal. J'avais lu qu'il voulait tenter à l'étranger mais jouer l'Euroleague au CSP devrait le tenter. Il l'a déjà fait avec la JSF...


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 24-06-2015

BuckRogers a écrit :
sylvain87 a écrit :
BuckRogers a écrit :JNFL.....................Amagou
Beaubois...............Payne
Boungou Colo........Wojciechowski
Camara.................Loum
JNFL.....................Zerbo
Si les postes 1 et 5 US sont performants, ça peut le faire.
Encore faut il trouver les 2 z'oiseaux en question (Dove en 5 ?)
C'est pas l'équipe que j'envisage mais Woj et Loum sont dans les tuyaux. De plus Forte adore Beaubois qui pour ma part me laisse des doutes.
Loum dans les tuyaux ? :/
Il me semblait que FF avait dit que la rumeur qui envoyait Loum à Limoges était un gros délire...


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 24-06-2015

Remstar23 a écrit :Oui vu sa grave blessure c'est normal. J'avais lu qu'il voulait tenter à l'étranger mais jouer l'Euroleague au CSP devrait le tenter . Il l'a déjà fait avec la JSF...
compliqué quand même pour qu'il la joue
seule une qualif pour le top 16....


EFFECTIF 2015/2016 - Emesset - 24-06-2015

Les gars faut arrêter la dope.

Kikanovic est hors budget pour le CSP et en plus ça ne serait même pas pour le mettre titulaire. Pas sérieux. Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 24-06-2015

Remstar23 a écrit :Et faire revenir Jo' Passave c'est envisageable ???
Allons... les expériences Lukovski et Léo ne t'ont pas suffi ? Récupérer des joueurs sortant d'une grave blessure, nous n'en voulons plus !
Ca coûte cher et les mecs mettent 3 plombes à retrouver leur vrai niveau (si tant est qu'ils le retrouvent...).

Donc non merci =)


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 24-06-2015

whitenigga a écrit :Moi je veux un meneur et un pivot serbes. Sinon je boude.
Nemanja Nedovic, au poste de meneur, n'est pas conservé par Valence... Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 24-06-2015

Jefferson87 a écrit :
Remstar23 a écrit :Et faire revenir Jo' Passave c'est envisageable ???
Allons... les expériences Lukovski et Léo ne t'ont pas suffi ? Récupérer des joueurs sortant d'une grave blessure, nous n'en voulons plus !
Ca coûte cher et les mecs mettent 3 plombes à retrouver leur vrai niveau (si tant est qu'ils le retrouvent...).

Donc non merci =)
les deux "cas" que tu cites n'ont rien à voir.... Luko était un super joueur qui ne s'est jamais remis de ses blessures et qui est arrivé à Limoges en fin de carrière alors que Léo n'avait quand même pas les mêmes références et le même talent et n'a pas, je le crois, trop souffert de sa blessure cette année.

Maintenant, Passave, je dis non tout de même, non pas parce que je crains qu'il soit cassé en revenant mais tout simplement parce qu'il va louper 5 mois entre la prépa et le début.


EFFECTIF 2015/2016 - Remstar23 - 24-06-2015

@ Jefferson87

Lukovski je suis d'accord mais concernant Léo depuis que PH est arrivé n'as-tu pas vu une amélioration ?

J'estime qu'il a fait de bons playoffs, chose qu'il n'aurait probablement pas faite si Dupraz été resté coach...


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 24-06-2015

Lamasticow a écrit :
BuckRogers a écrit :
sylvain87 a écrit :Si les postes 1 et 5 US sont performants, ça peut le faire.
Encore faut il trouver les 2 z'oiseaux en question (Dove en 5 ?)
C'est pas l'équipe que j'envisage mais Woj et Loum sont dans les tuyaux. De plus Forte adore Beaubois qui pour ma part me laisse des doutes.
Loum dans les tuyaux ? :/
Il me semblait que FF avait dit que la rumeur qui envoyait Loum à Limoges était un gros délire...
Gelabale était dans les tuyaux et c'était un gros délire d'après Forte.


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 24-06-2015

Oui Remstar, Léo a montré des choses en fin de saison. Mais ça reste bien fragile.
Mais le gros problème de Léo, c'est qu'il y a inadéquation entre son niveau de jeu et son gros salaire.


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 24-06-2015

On en reparlera en fin de saison prochaine. Peut-être qu'il aura retrouvé son niveau?


EFFECTIF 2015/2016 - Remstar23 - 24-06-2015

@ Jefferson87

Concernant l'inadéquation niveau de jeu/salaire je suis d'accord aussi. Sa fragilité sur l'ensemble de la saison également. Mais je pense qu'avec un coach comme PH sur une saison complète, Léo pourrait s'adapter à sa philosophie de coaching et retrouver le niveau qu'il avait au Partizan.


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 24-06-2015

BuckRogers a écrit :
Lamasticow a écrit :
BuckRogers a écrit :C'est pas l'équipe que j'envisage mais Woj et Loum sont dans les tuyaux. De plus Forte adore Beaubois qui pour ma part me laisse des doutes.
Loum dans les tuyaux ? :/
Il me semblait que FF avait dit que la rumeur qui envoyait Loum à Limoges était un gros délire...
Gelabale était dans les tuyaux et c'était un gros délire d'après Forte.
Mouais, je ne me rappelle pas qu'il ait été si catégorique, mais admettons : si ça n'exclut pas que FF nous raconte des keuneries, ça n'exclut pas non plus que ce soit véritablement un délire. Et honnêtement, la construction de l'effectif commençant à se préciser j'ai du mal à voir comment Loum s'imbriquerait dans le truc.


EFFECTIF 2015/2016 - Remstar23 - 24-06-2015

Et Sharrod Ford ne serait pas une bonne recrue pour le CSP ???

Enfin s'il est pas sous contrat...


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 24-06-2015

Comme Elma, au poste 4, j'aimerais bien voir venir Luke Harangody (2m05, 27 ans) que Valence vient de libérer. Un intérieur US puissant passé par la NBA et doté d'un bon shoot à 3pts : moyenne de 45%, Liga et Euroligue confondues.
Mais Vitoria vient de se mettre sur le coup. Faut pas rêver !


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 24-06-2015

Question arrivées au CSP, Le Populaire écrivait dès lundi : L'ailier du Portel Mathieu Wojciechowski aurait d'ores et déjà signé un contrat longue durée avec le CSP. Le nom de Mark Payne, couteau suisse de Châlons-Reims et l'une des grandes révélations de la ProA, revient également avec insistance. Si Frédéric Forte se montre toujours aussi peu disert quand il s'agit de mercato, il pourrait annoncer prochainement l'arrivée des deux joueurs.
On en est là ! Wojcie (2m04, 22 ans) et Payne (2m03, 27 ans) devraient être annoncés sous peu. L'effectif du CSP, avec PPA, NBC, Camara et Zerbo serait donc composé de 6 éléments (5 JFL, 1 JNFL), soit la moitié de la troupe prévue par FF. Douze joueurs pros. Comme cette saison où le douzième joueur était installé... dans la tribune. :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 24-06-2015

Lamasticow a écrit :
BuckRogers a écrit :
Lamasticow a écrit :Loum dans les tuyaux ? :/
Il me semblait que FF avait dit que la rumeur qui envoyait Loum à Limoges était un gros délire...
Gelabale était dans les tuyaux et c'était un gros délire d'après Forte.
Mouais, je ne me rappelle pas qu'il ait été si catégorique, mais admettons : si ça n'exclut pas que FF nous raconte des keuneries, ça n'exclut pas non plus que ce soit véritablement un délire. Et honnêtement, la construction de l'effectif commençant à se préciser j'ai du mal à voir comment Loum s'imbriquerait dans le truc.
Moi c'est le recrutement de Wojciechowski qui m'inquiète. La transition entre la pro B et la pro A risque d'être compliquée. Alors de la pro B à l'Euroligue


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 24-06-2015

[quote=BuckRogers]Moi c'est le recrutement de Wojciechowski qui m'inquiète. La transition entre la pro B et la pro A risque d'être compliquée. Alors de la pro B à l'Euroligue


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 24-06-2015

BuckRogers a écrit :
Lamasticow a écrit :[quote=BuckRogers]
Gelabale était dans les tuyaux et c'était un gros délire d'après Forte.
Mouais, je ne me rappelle pas qu'il ait été si catégorique, mais admettons : si ça n'exclut pas que FF nous raconte des keuneries, ça n'exclut pas non plus que ce soit véritablement un délire. Et honnêtement, la construction de l'effectif commençant à se préciser j'ai du mal à voir comment Loum s'imbriquerait dans le truc.
Moi c'est le recrutement de Wojciechowski qui m'inquiète. La transition entre la pro B et la pro A risque d'être compliquée. Alors de la pro B à l'Euroligue


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 24-06-2015

[quote=Sebaravis][quote=BuckRogers]Moi c'est le recrutement de Wojciechowski qui m'inquiète. La transition entre la pro B et la pro A risque d'être compliquée. Alors de la pro B à l'Euroligue


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 24-06-2015

Le clone de Flo Pietrus est sur le marché. Exactement le genre de joueur indispensable dans une raquette mais pas très prolixe en attaque. Faudrait alors un intérieur très offensif pour compléter le tout.
http://www.sportando.com/en/europe/turkey/165268/anadolu-efes-istanbul-opting-out-of-stephane-lasme-s-contract.html