CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 23-06-2015

A propos de Charles Kahudi il était déclaré free chez son agent il y a encore peu. Il a disparu de la liste. Il a bien dû passer quelque part !


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 23-06-2015

Escroc87 a écrit :A propos de Charles Kahudi il était déclaré free chez son agent il y a encore peu. Il a disparu de la liste. Il a bien dû passer quelque part !
Je parie qu'il va finir à Strasbourg, celui là.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 23-06-2015

Lamasticow a écrit :
Escroc87 a écrit :A propos de Charles Kahudi il était déclaré free chez son agent il y a encore peu. Il a disparu de la liste. Il a bien dû passer quelque part !
Je parie qu'il va finir à Strasbourg, celui là.
Leloup risque de le prendre mal :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 23-06-2015

La meilleure, Galatasaray qui fait parti des clubs turcs qui n'ont pas payé leurs joueurs http://www.hurriyet.com.tr/spor/basketbol/29324208.asp?utm_source=t.co&utm_campaign=button&utm_content=newsdetail s'intéresse à Pooh Jeter ! Galata est interdit de recrutement.
http://www.sportando.com/en/europe/turkey/165162/galatasaray-reportedly-interested-in-pooh-jeter.html
Dans quel monde vit-on ?


EFFECTIF 2015/2016 - Nikos - 23-06-2015

Beaubois et Weems seraient d'excellentes recrues, Pietrus ... je suis plus réservé !

Je pense qu'aller voir des recrues dans le championnat allemand serait pas mal ... et nous a réussi avec jamar cette année.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 23-06-2015

L'arrière Marquez Haynes, passé par Chalon, est laissé libre par le Maccabi Tel Aviv.
Il tournait à 10,5 points, 2 rebonds et 1.8 passes par match en Euroleague avec le MTA.


EFFECTIF 2015/2016 - Bebertlecroate - 23-06-2015

Est-ce que tout le monde peut aller regarder la 2ème phrase du 1er post de ce topic !!!!!!! (Pardon Bada mais c'est trop drôle quand on le lit maintenant....)


EFFECTIF 2015/2016 - vinkeps - 23-06-2015

De toute façon, c'est pas parce que Galatasaray veut Jeter que l?intérêt est réciproque... je rappelle que selon l'équipe il est a 1 millions de dollars la saison en Chine... Je pense pas qu'un club européen lui fera une offre similaire, donc si un club Chinois lui fait une proposition, c'est quasi sur qu'il retournera la bas.


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 23-06-2015

Lamasticow a écrit :
Escroc87 a écrit :A propos de Charles Kahudi il était déclaré free chez son agent il y a encore peu. Il a disparu de la liste. Il a bien dû passer quelque part !
Je parie qu'il va finir à Strasbourg, celui là.
oui peut être dans le sens il connait bien collet
mais peut être le petit avantage qu'on a c'est l'euroligue
on est sûr de la jouer
le mans ça fait longtemps qu'ils ne l'ont pas joué
et si je dis pas de conneries kahuidi est arrivé au mans après leur dernière participation en euroligue
donc s'il na jamais joué l'EL
l'EL peut être un critère important dans son choix...


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 23-06-2015

Tim Legler a écrit :
Lamasticow a écrit :
Escroc87 a écrit :A propos de Charles Kahudi il était déclaré free chez son agent il y a encore peu. Il a disparu de la liste. Il a bien dû passer quelque part !
Je parie qu'il va finir à Strasbourg, celui là.
oui peut être dans le sens il connait bien collet
mais peut être le petit avantage qu'on a c'est l'euroligue
on est sûr de la jouer
le mans ça fait longtemps qu'ils ne l'ont pas joué
et si je dis pas de conneries kahuidi est arrivé au mans après leur dernière participation en euroligue
donc s'il na jamais joué l'EL
l'EL peut être un critère important dans son choix...
C'est surtout que tu peux décaler Leloup en 4 à Strasbourg, alors que ça risque d'être coton avec Nobel. Et j'ai du mal à croire qu'il acceptera d'être remplaçant après la saison qu'il vient de faire.


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 23-06-2015

Lamasticow a écrit :
Tim Legler a écrit :
Lamasticow a écrit :Je parie qu'il va finir à Strasbourg, celui là.
oui peut être dans le sens il connait bien collet
mais peut être le petit avantage qu'on a c'est l'euroligue
on est sûr de la jouer
le mans ça fait longtemps qu'ils ne l'ont pas joué
et si je dis pas de conneries kahuidi est arrivé au mans après leur dernière participation en euroligue
donc s'il na jamais joué l'EL
l'EL peut être un critère important dans son choix...
C'est surtout que tu peux décaler Leloup en 4 à Strasbourg, alors que ça risque d'être coton avec Nobel. Et j'ai du mal à croire qu'il acceptera d'être remplaçant après la saison qu'il vient de faire.
c'est pas compliqué
Tu fais jouer 20 min nbc et 20 min kahuidi
Comme ça c'est comme si les 2 n'étaient pas remplaçant ^^
Plus sérieusement j'avoue que ça peut être un critère important le temps de jeu surtout qu'il y aura les JO à l'issue de la saison.


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 23-06-2015

Lamasticow a écrit :
Escroc87 a écrit :A propos de Charles Kahudi il était déclaré free chez son agent il y a encore peu. Il a disparu de la liste. Il a bien dû passer quelque part !
Je parie qu'il va finir à Strasbourg, celui là.
Moi aussi
Il y a le championnat d'Europe et les J.O


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 23-06-2015

Belle recrue ! http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/06/23/champion-d-europe-1993-jimmy-verove-va-rejouer-au-limoges-csp_11493075.html


EFFECTIF 2015/2016 - elma - 23-06-2015

Ah mon avis comme l'année dernière, on a très peu de chance d'exister sur la 1ère vague de joueurs libres sur le marché européen.

Concernant Galatasaray, comme dit plus haut, ils sont dans la merde financièrement et il ne feront pas l'EL donc je vois très mal Pooh aller là bas. Ça sera soit la Chine pour les sous, soit un très gros club d'EL, et encore ...


EFFECTIF 2015/2016 - Bebertlecroate - 23-06-2015

Il est annoncé depuis l'âge de l'association, et il est un des sujets de la discorde entre le CSP association (qui voudrait former des joueurs avec des éducateurs très diplômés, comme Jimmy donc) et le CSP SASP qui ne veut pas mettre un radis sur la formation (enfin beaucoup trop peu à côté des autres clubs et là je parle d'un rapport de 1 à 10....)


EFFECTIF 2015/2016 - Fireman - 23-06-2015

FF qui annonce le top 16 l'année prochaine...Va falloir du lourd au niveau du recrutement


EFFECTIF 2015/2016 - Bebertlecroate - 23-06-2015

Bon, Payne se rapproche, mon petit doigt me dit qu'on pourrait avoir des nouvelles de Kahudi (c'est mon petit doigt qui parle, pas une source quelconque.......) dans les jours qui viennent......
Ce qui serait forcément une bonne pioche.....


EFFECTIF 2015/2016 - Emesset - 23-06-2015

Non en sommes donc la :

? / Amagou
? / Payne
Boungou Colo / Mathieu W.
? / Camara
? / Zerbo

Tout ça pour dire que les pistes Pietrus ou Beaubois sont bien plus plausibles que Kahudi. Notre poste 3 est bien pourvu avec Nobel, MW et Payne.

On verra. ^^


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 23-06-2015

Emesset a écrit :Non en sommes donc la :

? / Amagou
? / Payne
Boungou Colo / Mathieu W.
? / Camara
? / Zerbo

Tout ça pour dire que les pistes Pietrus ou Beaubois sont bien plus plausibles que Kahudi. Notre poste 3 est bien pourvu avec Nobel, MW et Payne.

On verra. ^^
A mon avis, il manque dans la liste deux meneurs, un arrière-sniper, deux intérieurs et un pivot.
Faites vos jeux !


EFFECTIF 2015/2016 - elma - 23-06-2015

Emesset a écrit :Non en sommes donc la :

? / Amagou
? / Payne
Boungou Colo / Mathieu W.
? / Camara
? / Zerbo

Tout ça pour dire que les pistes Pietrus ou Beaubois sont bien plus plausibles que Kahudi. Notre poste 3 est bien pourvu avec Nobel, MW et Payne.

On verra. ^^
Pour moi Amagou sera le "3ème" arrière mais comme Payne peut jouer 3, il jouera par contre Wojcie un peu moins. Oue pour moi on serait full au poste 3. Manquerait un arrière shooteur et 2 meneurs (un getsionnaire + un attaquant).
Après au poste 4, je rêve d'Harangody !


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 23-06-2015

elma a écrit :
Emesset a écrit :Non en sommes donc la :

? / Amagou
? / Payne
Boungou Colo / Mathieu W.
? / Camara
? / Zerbo

Tout ça pour dire que les pistes Pietrus ou Beaubois sont bien plus plausibles que Kahudi. Notre poste 3 est bien pourvu avec Nobel, MW et Payne.

On verra. ^^
Pour moi Amagou sera le "3ème" arrière mais comme Payne peut jouer 3, il jouera par contre Wojcie un peu moins. Oue pour moi on serait full au poste 3. Manquerait un arrière shooteur et 2 meneurs (un getsionnaire + un attaquant).
Après au poste 4, je rêve d'Harangody !
Au poste 4 Harangody-Pietrus ça serait costaud !

Wojcie sera le 12eme homme...


EFFECTIF 2015/2016 - elma - 23-06-2015

Escroc87 a écrit :
elma a écrit :
Emesset a écrit :Non en sommes donc la :

? / Amagou
? / Payne
Boungou Colo / Mathieu W.
? / Camara
? / Zerbo

Tout ça pour dire que les pistes Pietrus ou Beaubois sont bien plus plausibles que Kahudi. Notre poste 3 est bien pourvu avec Nobel, MW et Payne.

On verra. ^^
Pour moi Amagou sera le "3ème" arrière mais comme Payne peut jouer 3, il jouera par contre Wojcie un peu moins. Oue pour moi on serait full au poste 3. Manquerait un arrière shooteur et 2 meneurs (un getsionnaire + un attaquant).
Après au poste 4, je rêve d'Harangody !
Au poste 4 Harangody-Pietrus ça serait costaud !

Wojcie sera le 12eme homme...
Pietrus, j'y crois pas du tout avec déjà Camara en 4 même si on l'accueillerait avec plaisir !


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 23-06-2015

elma a écrit :
Escroc87 a écrit :
elma a écrit :Pour moi Amagou sera le "3ème" arrière mais comme Payne peut jouer 3, il jouera par contre Wojcie un peu moins. Oue pour moi on serait full au poste 3. Manquerait un arrière shooteur et 2 meneurs (un getsionnaire + un attaquant).
Après au poste 4, je rêve d'Harangody !
Au poste 4 Harangody-Pietrus ça serait costaud !

Wojcie sera le 12eme homme...
Pietrus, j'y crois pas du tout avec déjà Camara en 4 même si on l'accueillerait avec plaisir !
L'intérêt de Pietrus c'est son expérience internationale, après, il y a son âge et ses exigences. Mais c'est un meneur d'hommes.


EFFECTIF 2015/2016 - Emesset - 23-06-2015

Vous allez voir qu'on va se retrouver avec les deux frères Pietrus a Limoges.

Je pense que je préférerais être pendu par les couilles aux cintres de la salle du Pana que de voir ça.


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 24-06-2015

Emesset a écrit :Non en sommes donc la :

? / Amagou
? / Payne
Boungou Colo / Mathieu W.
? / Camara
? / Zerbo

Tout ça pour dire que les pistes Pietrus ou Beaubois sont bien plus plausibles que Kahudi. Notre poste 3 est bien pourvu avec Nobel, MW et Payne.

On verra. ^^
Je pense que si l'on recrute Payne, ce n'est pas pour lui faire faire du banc, c'est un excellent joueur. Et tu oublies Batista. Sans compter que MW risque d'être prêté. A mon avis, ça va plutot ressembler à un truc du style :

? / ?
Payne / Amagou
Boungou Colo / ?
? / Camara
? / Batista / Zerbo

Enfin je crois que FF et PH vont construire l'équipe autour de cette idée là.