CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 21-06-2015

Nobel supporte difficilement d'être sur le banc ; il a besoin du parquet.
Le CSP va arpenter l'Europe et il aurait toute sa place, du temps de jeu,?. c'est encore la bonne place au bon moment ! Si MG reste, banco !


EFFECTIF 2015/2016 - c0c0#87 - 21-06-2015

alors que vous faite le bilan des joueur susceptible de ârtir ( ou déjà partie ) moi je préfère faire des suggestion sur les possible recrutement
Devin booker, Mark payne, Erving walker, Steven gray, Rodrigues beaubois, Jamal shuler.


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 21-06-2015

c0c0#87 a écrit :alors que vous faite le bilan des joueur susceptible de ârtir ( ou déjà partie ) moi je préfère faire des suggestion sur les possible recrutement
Devin booker, Mark payne, Erving walker, Steven gray, Rodrigues beaubois, Jamal shuler.
steven gray a signé à gravelines


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 21-06-2015

Tim Legler a écrit :
c0c0#87 a écrit :alors que vous faite le bilan des joueur susceptible de ârtir ( ou déjà partie ) moi je préfère faire des suggestion sur les possible recrutement
Devin booker, Mark payne, Erving walker, Steven gray, Rodrigues beaubois, Jamal shuler.
steven gray a signé à gravelines
Et Jamar Smith vient de signer à Malaga !
http://www.eurobasket.com/Spain/news/408217/Unicaja-inks-Jamar-Smith,-ex-Limoges


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 22-06-2015

c0c0#87 a écrit :alors que vous faite le bilan des joueur susceptible de ârtir ( ou déjà partie ) moi je préfère faire des suggestion sur les possible recrutement
Devin booker, Mark payne, Erving walker, Steven gray, Rodrigues beaubois, Jamal shuler.
Il n y a bien que payne qui puisse m intéresser la dedant perso..


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 22-06-2015

Marcus5 a écrit :
c0c0#87 a écrit :alors que vous faite le bilan des joueur susceptible de ârtir ( ou déjà partie ) moi je préfère faire des suggestion sur les possible recrutement
Devin booker, Mark payne, Erving walker, Steven gray, Rodrigues beaubois, Jamal shuler.
Il n y a bien que payne qui puisse m intéresser la dedant perso..
J'aime beaucoup le profil d'Erving Walker aussi.


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 22-06-2015

Lamasticow a écrit :
Marcus5 a écrit :
c0c0#87 a écrit :alors que vous faite le bilan des joueur susceptible de ârtir ( ou déjà partie ) moi je préfère faire des suggestion sur les possible recrutement
Devin booker, Mark payne, Erving walker, Steven gray, Rodrigues beaubois, Jamal shuler.
Il n y a bien que payne qui puisse m intéresser la dedant perso..
J'aime beaucoup le profil d'Erving Walker aussi.
moi aussi + shuler


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 22-06-2015

Tim Legler a écrit :
Lamasticow a écrit :
Marcus5 a écrit :Il n y a bien que payne qui puisse m intéresser la dedant perso..
J'aime beaucoup le profil d'Erving Walker aussi.
moi aussi + shuler
Bof entre Smith et Shuler, y'a pas photo, et entre Payne et Shuler non plus. Ca reste un bon joueur, mais c'est du léger.


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 22-06-2015

Lamasticow a écrit :
Tim Legler a écrit :
Lamasticow a écrit :J'aime beaucoup le profil d'Erving Walker aussi.
moi aussi + shuler
Bof entre Smith et Shuler, y'a pas photo, et entre Payne et Shuler non plus. Ca reste un bon joueur, mais c'est du léger.
nobel en 3 et shuler en 2
payne en 2-3 ça me semble pas mal...


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 22-06-2015

DOUM a écrit :Bravo pour votre titre amis Limougeauds.

Bon, maintenant, FORTE va pouvoir annoncer la venue de BEAUBOIS !!!

DOUM
merci
sinon pour beaubois c'est sûr ou pas ?
il y a 1 gars qui sur le topic de la sig du forum basket info qu'il l'annonce à la sig (sans source)...


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 22-06-2015

June12 a écrit :Une nouvelle fois on va devoir reconstruire une équipe avec un budget un peu juste pour le EL. FF le sait et il va apprendre de ces erreurs. Il gardera une enveloppe pour signer un "Jeter" sur 3 ou 4 mois.
Ça me chagrine ces départs pour les dollars surtout quand tu es champion et dans un club comme Limoges. Demandez à JK, Alex A, JR....
Le business... la carrière d un basketteur PRO A c est pas la NBA niveau salaire
ben oui mais c'est aussi le "problème" d'être champion ! forcement les joueurs sont convoités et par des équipes qui jouent les premiers rôles dans leurs championnats ! Donc je trouve ces départs normal et quelque part flatteur !
l'idée ne serait elle pas de chercher des joueurs qui accepteraient des contrats longue durée à la base, ce qui permettrait de les conserver ou de bien les monnayait en fin de saison ?


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 22-06-2015

Tim Legler a écrit :
DOUM a écrit :Bravo pour votre titre amis Limougeauds.

Bon, maintenant, FORTE va pouvoir annoncer la venue de BEAUBOIS !!!

DOUM
merci
sinon pour beaubois c'est sûr ou pas ?
il y a 1 gars qui sur le topic de la sig du forum basket info qu'il l'annonce à la sig (sans source)...
Tu sais les gars de la SIG on a vu qu'ils aimaient bien raconter pas mal de conneries ! :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 22-06-2015

Beaubois à la SiG ? Avec ce qu' a dit collet sur lui.....improbable


EFFECTIF 2015/2016 - 23 - 22-06-2015

@InsideLNB: Frédéric Forte, le président de Limoges, annonce que Florent Pietrus a été proposé au CSP. #ProA

Ce même compte viens de dire que le CSP souhait conserver Jamar Smith.

Après je ne sait pas ce que vaut ce compte Twitter...


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 22-06-2015

23 a écrit :@InsideLNB: Frédéric Forte, le président de Limoges, annonce que Florent Pietrus a été proposé au CSP. #ProA

Ce même compte viens de dire que le CSP souhait conserver Jamar Smith.

Après je ne sait pas ce que vaut ce compte Twitter...
InsideLNB, je les suis depuis quelques temps et ils n'ont jusqu'à présent jamais raconté d'âneries.
Ils ont même annoncé des vrais news avant tout le monde.

En tout cas, c'est bizarre que la resignature de Pietrus à Nancy mette autant de temps. Ca a l'air de coincer.


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 22-06-2015

Piétrus en contact avec le CSP, c'est presque un secret de polichinelle.

On sait à quel point FF aime s'entourer de JFL de qualité. Et pour remplacer Moerman, c'est probablement le meilleur choix, en tout cas en terme de leadership.


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 22-06-2015

Inside LNB annonce que Batista va quitter le club.

InsideLNB @InsideLNB
Limoges ne va pas conserver JP Batista. Un accord entre le club et le joueur est sur le point d'être trouvé pour rompre le contrat. #ProA


EFFECTIF 2015/2016 - 23 - 22-06-2015

Apparemment, on fera aussi sans Batista la saison prochaine.
@InsideLNB: "Limoges ne va pas conserver JP Batista. Un accord entre le club et le joueur est sur le point d'être trouvé pour rompre le contrat. #ProA"


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 22-06-2015

23 a écrit :Apparemment, on fera aussi sans Batista la saison prochaine.
@InsideLNB: "Limoges ne va pas conserver JP Batista. Un accord entre le club et le joueur est sur le point d'être trouvé pour rompre le contrat. #ProA"
La journée s'annonce radieuse Big Grin
Merci pour ce vrai bon moment


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 22-06-2015

Tout est dans l'Equipe. ITW intéressante de surcroit avec FF entre autre. 2 joueurs annoncés avant jeudi.


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 22-06-2015

Oui longue interview de 2F dans l'quipe :

- Jeter c'est 1 million de $ en chine, aucune chance de le garder.
- Frejus, Pape, Ousmane et Nobel sous contrat et AUCUN des 4 n'a émis le souhait de partir.
- Le club veut se battre pour garder Jamar, qui n'a pas activé sa clause à ce jour.
- Et effectivement, le club négocie avec JPB pour s'en séparer.
- Moerman, Plaisted, Gelabale et Léo partant certains.


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 22-06-2015

Ouais, donc en fait, Inside LNB, ils sont surtout Inside le marchand de journaux pour acheter L'Equipe ! :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 22-06-2015

Au moment du titre FF a salué Westerman et j'ai trouvé le contact assez froid. A mon avis Westerman est partant sûr.
Si JPB s'en va ça serait bien car ça permettrait de reconfigurer la raquette avec des profils complémentaires aux restants (Zerbo et camara).
Pour Smith ça m'étonnerait qu'on puisse le garder. J'aurais adoré voir Steven Gray à Limoges. C'est le plus pur shooter de PROA avec Smith. Dommage si il a déjà signé à Gravelines.


EFFECTIF 2015/2016 - franck63 - 22-06-2015

Pour jeter il préfère peut etre gagner moins et jouer l euroleague et gagner des titres plutôt qu aller s emmerder en chine.


EFFECTIF 2015/2016 - jerome - 22-06-2015

Dommage pour MG. J'aurais bien aimé qu'il pose ses valises en Limousin pour sa fin de carrière...on le verra peut être au moins de Décembre si il cherche encore un club à ce moment Smile

Et pour Léo, il est probable que les catalans ne sont pas prêts à baisser les conditions du prêt, donc beaucoup trop cher en France pour un JFL encore en phase de récupération (reviendra t il à très haut niveau un jour ??)