CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - CSPBILL - 24-02-2015

Je pense que AMAGOU cette saison en 2nd meneur est suffisant ; c'est un 2 qu'il nous faut pour remplacer notre curry au abois !


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 24-02-2015

Eito au CSP c'est juste pas possible. Se battre est une condition nécessaire mais pas suffisante. Next !


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 24-02-2015

juju87 a écrit :@sylvain je ne le vois pas à beaublanc tout simplement car je doute qu'il veuille bien venir après son mauvais traitement par les supporters limougeauds sinon c'est un joueur qui a du caractère et qui est un vrai guerrier ce qu'il manque cette saison ...
Son traitement, il l a cherché.
Peut être lui ne veut pas, mais moi en tant que supporter non plus!
Aussi bon ou vaillant puisse t il devenir, qu il aille se faire voir.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 24-02-2015

aux 2 marcus (5 et harper) : vous préférez sans doute les joueurs "talentueux" (ou supposés tel) en attaque, qui ne foutent strictement rien en défense et qui affichent un "je m'en foutisme" aveuglant sur le terrain ???
Si se "battre est une condition nécessaire", la condition n'a pas toujours été validée par le recrutement de cette année.
Une équipe ne peut pas avoir 10 joueurs façon Eito pour gagner un titre mais ce genre de joueurs fait gagner des matchs et motive son équipe. Un Vérove, un Butter, un M'Bahia ont permis au CSP de grimper sur le toit de l'Europe ..... totalement illogique en soit, et pourtant tellement vrai.

Enfin , les supporters, tous les supporters sont versatiles. On peut trouver ça bien ou mal, aucune importance, c'est un fait. Si un joueur participe aux victoires de l'équipe en se défonçant sur le terrain, le public l'adorera ..... quelque soit son passé. Ce ne sont que des matchs de basket finalement Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 24-02-2015

Je ne critique pas les joueurs de type eito. Je dis juste que ne veut surtout pas de LUI.


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 24-02-2015

Escroc87 a écrit :
Syl87 a écrit :sauf qu'aujourd'hui on serait bien content d'avoir un mec comme ça en doublure de Léo.
C'est bien mon avis. Comme on serait bien content d'avoir engagé Ali Traoré quand au printemps il faisait le tournoi de street-ball place de la Rep' (avec JoGo et l'autre Traoré notamment)
Eh oui, il était là, avec Sambou?. une des dernières présences de JoGo?. malgré les averses, super journée d'ailleurs !


EFFECTIF 2015/2016 - c0c0#87 - 24-02-2015

1 Clark/Westermann
2 Amagou/Smith
3 NBC/Paul Harris
4 Weems
4/5 Camara
5 devin Booker / zerbo ( pk pas CJ Wallace ? moi j'aime bien se joueur )


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 24-02-2015

moi en 4 ,j'aimerais bien dominic mcguire!


EFFECTIF 2015/2016 - moox - 24-02-2015

Si NBC part je voudrais bien kahudi qui m'impressionne. ..

Meneur : keydren clark - un jeune prometteur
Airriere : Jamar smith - pp amagou
Aillier : charles kahudi - mike gelabale
Ailliers fort : florent pietrus - ousmane camara
Pivot : us fort scoreur - frejus zerbo


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 24-02-2015

@sylvain moi j'aime avant tout les joueurs durs en défense et bagarreurs. Je n'aime pas le recrutement de cette année tu peux reprendre mes posts sur le sujet. Mais Eito ?! Non merci


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 24-02-2015

moox a écrit :Si NBC part je voudrais bien kahudi qui m'impressionne. ..

Meneur : keydren clark - un jeune prometteur
Airriere : Jamar smith - pp amagou
Aillier : charles kahudi - mike gelabale
Ailliers fort : florent pietrus - ousmane camara
Pivot : us fort scoreur - frejus zerbo
Si ton souhait pouvait être exaucé !!!
Cool


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 24-02-2015

Dans ce topic "crocus de printemps" trop précoces, il serait bon de savoir si parmi tous les noms cités, qui aurait ENVIE de venir ?

Notamment les JFL. Parce que Piétrus ou Khahudi, qu'est-ce qui les feraient venir ? L'argent ? Peut être, mais "l'environnement numérique" du club bien moins.

Et surtout vu leur saison actuelle, le CSP ne doit pas trop de les inspirer.


EFFECTIF 2015/2016 - forest - 24-02-2015

Hv63...un nouvel entraîneur tout simplement. .non?


EFFECTIF 2015/2016 - manu - 24-02-2015

hv63 a écrit :Dans ce topic "crocus de printemps" trop précoces, il serait bon de savoir si parmi tous les noms cités, qui aurait ENVIE de venir ?

Notamment les JFL. Parce que Piétrus ou Khahudi, qu'est-ce qui les feraient venir ? L'argent ? Peut être, mais "l'environnement numérique" du club bien moins.

Et surtout vu leur saison actuelle, le CSP ne doit pas trop de les inspirer.
Je plussoie. Ou alors il faut espérer que ces gars n'ont que le minitel et ne connaissent rien de la vie trépidante du csp.

Concernant Eïto, je sais bien que le public local est versatile, mais c'est souvent dans le sens de vouer aux gémonies ce qu'il a aimé la veille, et pas en sens inverse. Et puis Eïto quoi... Pourquoi pas Fauthoux assistant coach !


EFFECTIF 2015/2016 - c0c0#87 - 24-02-2015

n'oubliez pas que Gaylor Curier à été prêter à Angerspour un an et qu'il est prévu qu'il revienne ...


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 24-02-2015

A la mène un tandem Will Chery/Axel Julien serait ultra-complementaire et d'un rapport qualité/prix imbattable.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 24-02-2015

conquistador a écrit :A la mène un tandem Will Chery/Axel Julien serait ultra-complementaire et d'un rapport qualité/prix imbattable.
Wouaaaahhh tu connais aussi les prix.....


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 24-02-2015

p'être bien que ce ne sera "que" l'Eurochallenge ... Et tant mieux, pour ne pas y être trop ridicule.

Ou même rien du tout vu l'état actuel du CSP.

Mais je pense qu'ils (joueurs/coachs/Pdt) peuvent se reprendre et redresser la barre.


EFFECTIF 2015/2016 - tomscsp - 25-02-2015

La priorité du recrutement doit etre Axel Julien!


EFFECTIF 2015/2016 - juju87 - 25-02-2015

Sinon vous en pensez quoi du meneur du cantù (je le souviens plus de son nom) mais il m'a tapé dans l'?il celui là, quel joueur !


EFFECTIF 2015/2016 - juju87 - 25-02-2015

Je parle de Darius Johnson odom c'est plus un 2/1 d'après mes recherches.


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 25-02-2015

Il Ne m'a pas fait aussi forte impression que celui de Moscou... mais Rice est vraiment hors budget


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 25-02-2015

Quelqu'un sait combien gagne un Jamon Gordon en Turquie ?

Lui c'est le genre de meneur dont je rêve pour le CSP. Il est pas trop scoreur, pas trop shooteur non plus, mais par contre il fait tout le reste : rapide, athlétique, parfait manieur de ballon, abonné au top des classements pour le ratio passes dec / balles perdues, trèèèès grosse défense, beaucoup de rebonds, gros QI basket... bref, comme je l'ai lu quelque part il "peut avoir un énorme impact sans mettre un point".


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 25-02-2015

Ne rever pas!! FF l'a dit, il n'a pas les moyens pour prendre des joueurs efficaces et crédibles!! alors nous allons continuer a voir arriver des paris ou bien des inconnus dont les noms n'auront jamais été ecrit sur le forum.
Sans l'arrivée des Quataris (ou des chinois :lolSmile je ne vois pas par quel miracle nous pourrions rivaliser en Europe!!


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 25-02-2015

Long Hop a écrit :
tigermatt a écrit :Il Ne m'a pas fait aussi forte impression que celui de Moscou... mais Rice est vraiment hors budget
Pourquoi pas, apparemment un meneur de top niveau est moins cher qu'un pivot de top niveau.
Rice c'est un salaire de plus de 4 millions d'euros sur 3 saisons,au khimki,alors si tu trouve ca moins cher qu'un pivot euroligue!!!