CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Yann87 - 09-03-2016

Bada a écrit :
Jalod a écrit :
Bada a écrit :moi aussi.... sauf que là, franchement, on n'a plus aucune chance de se qualifier pour les PO.... A quoi bon dépenser des sous ???
Pour la coupe de France ?
Mais vu qu'on joue cette semaine, c'est surement un peu trop tard aussi, à moins qu'on passe ce tour ...
bah oui c'est ce que je me disais...


Ces changements auraient dû être fait à Noël, en même temps que Bo et Dulé. Tant qu'à faire, tu repars sur des bases neuves avec des nouveaux joueurs et un nouveau coach. Il restait encore 18-20 matchs de championnat, les PO d'eurocoupe et potentiellement 6 mois de compétition, largement le temps de redresser la barre.


Au final, le changement fait est pour moi, indépendamment de la qualité évidente du joueur recruté, celui qui se justifiait le moins.
On avait déjà 2 meneurs de haut niveau (et accessoirement Heiko jouait bien mieux à ce poste...), mais pas de poste 2 ni poste 4 corrects.

Oh mais si, à la fin on sera champion qui disaient...


Le prési a voulu repartir sur le même calcul que l'an passé avec un joueur "apparemment" ressemblant. Sauf que Jeter était un très bon shooteur de loin et qu'on avait Jamar qui tenait sa place, soit deux gars très fiables derrière l'arc. Pas le cas cette année. On en a à peine un.
Les bonnes recettes d'une saison ne sont pas bonnes tous les ans. La preuve.



EFFECTIF 2015/2016 - Johnfish - 10-03-2016

csp17 a écrit :qui doit et va rester pour la saison prochaine:
BO: hors prix EXIT
Leo: partira (malheureusement vers un gros club tant mieux pour lui) Il n'aura pas réussit a entrainer l'équipe avec lui comme l'a pu faire un Moerman la saison dernière, certainement un petit manque de maturité pour endosser ce rôle.
Heiko: ne se retrouve pas dans le système de Dule EXIT
Gattens: no comment EXIT
M Payne: si on veut retrouver le haut de tableau ....Exit (mais avec une équipe bien construite il peut être utile.
Nobel: n'a pas été a la hauteur de son rôle vice capitaine mais a garder son statut de JFL plaide pour lui pas sa personnalité.
Yac: fait doublon avec Nobel et il voudra certainement tenter sa chance en NBA (MDR) EXIT
M W: n'a pas le niveau et le tallent autant le remplacer par un jeune qui a vraiment du tallent EXIT
Daniels: ffff le joueur US dans sa caricature EXIT
Ali chronique d'un joueur qui est fait pour jouer contre le cSp mais pas avec EXIT
Zerbo: évidemment a garder état d'esprit irréprochable toujours utile dans son rôle
O Camara: joueur généreux mais qui fait doublon avec Zerbo un jeune tallent sera plus utile pour l'avenir EXIT

Le tout est a pondérer avec des joueurs qui seront toujours sous contrat a la fin de la saison ALI NOBEL CAMRA ZERBO MAT W et PAYNE
Pitié, qu'on se sépare gentiment de Zerbo, état d'esprit irréprochable certes, mais c'est sa seule qualité…


EFFECTIF 2015/2016 - nico78 - 10-03-2016

Johnfish a écrit :
csp17 a écrit :qui doit et va rester pour la saison prochaine:
BO: hors prix EXIT
Leo: partira (malheureusement vers un gros club tant mieux pour lui) Il n'aura pas réussit a entrainer l'équipe avec lui comme l'a pu faire un Moerman la saison dernière, certainement un petit manque de maturité pour endosser ce rôle.
Heiko: ne se retrouve pas dans le système de Dule EXIT
Gattens: no comment EXIT
M Payne: si on veut retrouver le haut de tableau ....Exit (mais avec une équipe bien construite il peut être utile.
Nobel: n'a pas été a la hauteur de son rôle vice capitaine mais a garder son statut de JFL plaide pour lui pas sa personnalité.
Yac: fait doublon avec Nobel et il voudra certainement tenter sa chance en NBA (MDR) EXIT
M W: n'a pas le niveau et le tallent autant le remplacer par un jeune qui a vraiment du tallent EXIT
Daniels: ffff le joueur US dans sa caricature EXIT
Ali chronique d'un joueur qui est fait pour jouer contre le cSp mais pas avec EXIT
Zerbo: évidemment a garder état d'esprit irréprochable toujours utile dans son rôle
O Camara: joueur généreux mais qui fait doublon avec Zerbo un jeune tallent sera plus utile pour l'avenir EXIT

Le tout est a pondérer avec des joueurs qui seront toujours sous contrat a la fin de la saison ALI NOBEL CAMRA ZERBO MAT W et PAYNE
Pitié, qu'on se sépare gentiment de Zerbo, état d'esprit irréprochable certes, mais c'est sa seule qualité…

La plus belle action hier soir, tout seul sous le panier et surtout ne fait rien pour prendre le rebond. Vraiment désespérant.


EFFECTIF 2015/2016 - spit - 11-03-2016

Et pendant ce temps....... Il y en a qui ont trouvé un sauveur !!!!

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/29354/DaShaun-Wood-le-sauveur


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 11-03-2016

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/03/11/battu-et-elimine-de-la-coupe-de-france-par-gravelines-73-65_11819234.html


Un joueur a parlé... sous couvert d'anonymat :
"Je n'ai jamais vu un groupe comme ça. Certains n'ont pas envie. Ils n'en ont rien à foutre".


Et maintenant y'a une taupe dans le groupe :lol:
Trêve de plaisanterie, tout ça me désole et me met en colère.


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 11-03-2016

ben si c'est vrai qu'ils en ont rien à foutre, je serai coach ben les gars ils mettraient plus un pied sur le parquet... qui que ce soit.


EFFECTIF 2015/2016 - boule - 11-03-2016

Jefferson87 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/03/11/battu-et-elimine-de-la-coupe-de-france-par-gravelines-73-65_11819234.html


Un joueur a parlé... sous couvert d'anonymat :
"Je n'ai jamais vu un groupe comme ça. Certains n'ont pas envie. Ils n'en ont rien à foutre".


Et maintenant y'a une taupe dans le groupe :lol:
Trêve de plaisanterie, tout ça me désole et me met en colère.

Merci pour le lien, en cette période délicate, je ne vais même plus lire les articles, et là j'aurai manqué une belle lecture.


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 11-03-2016

Jefferson87 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/03/11/battu-et-elimine-de-la-coupe-de-france-par-gravelines-73-65_11819234.html


Un joueur a parlé... sous couvert d'anonymat :
"Je n'ai jamais vu un groupe comme ça. Certains n'ont pas envie. Ils n'en ont rien à foutre".


Et maintenant y'a une taupe dans le groupe :lol:
Trêve de plaisanterie, tout ça me désole et me met en colère.
Comme quoi ni PH et DV n'auront été capables de maitriser ce groupe là !


EFFECTIF 2015/2016 - spit - 11-03-2016

Jefferson87 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/03/11/battu-et-elimine-de-la-coupe-de-france-par-gravelines-73-65_11819234.html


Un joueur a parlé... sous couvert d'anonymat :
"Je n'ai jamais vu un groupe comme ça. Certains n'ont pas envie. Ils n'en ont rien à foutre".


Et maintenant y'a une taupe dans le groupe :lol:
Trêve de plaisanterie, tout ça me désole et me met en colère.

Quelque part, c'est rassurant que voir qu'il y a bien un gros problème dans le groupe... Au moins, on connait la source du mal. Maintenant, que faire ? Attendre la saison prochaine Sad


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 11-03-2016

Au point ou nous en sommes Dule devrait faire jouer Wojcie, Diallo et Fauché et écarter ceux qui ne veulent plus être ici.


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 11-03-2016

BuckRogers a écrit :Au point ou nous en sommes Dule devrait faire jouer Wojcie, Diallo et Fauché et écarter ceux qui ne veulent plus être ici.
je suis sûr qu'en plus on verrait des morts de faim sur le parquet...


EFFECTIF 2015/2016 - Brown63 - 11-03-2016

Jefferson87 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/03/11/battu-et-elimine-de-la-coupe-de-france-par-gravelines-73-65_11819234.html


Un joueur a parlé... sous couvert d'anonymat :
"Je n'ai jamais vu un groupe comme ça. Certains n'ont pas envie. Ils n'en ont rien à foutre".


Et maintenant y'a une taupe dans le groupe :lol:
Trêve de plaisanterie, tout ça me désole et me met en colère.

On s'en doutais on en a malheureusement la preuve.
Facile de voir qui s'en fout en même temps.


EFFECTIF 2015/2016 - barra brava - 11-03-2016

Brown63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/03/11/battu-et-elimine-de-la-coupe-de-france-par-gravelines-73-65_11819234.html


Un joueur a parlé... sous couvert d'anonymat :
"Je n'ai jamais vu un groupe comme ça. Certains n'ont pas envie. Ils n'en ont rien à foutre".


Et maintenant y'a une taupe dans le groupe :lol:
Trêve de plaisanterie, tout ça me désole et me met en colère.

On s'en doutais on en a malheureusement la preuve.
Facile de voir qui s'en fout en même temps.
je suis pas sur que ce soit si facile.
Nobel par exemple? il s en.fout ou pas?
Gatens?Payne? ils s en foutent ou sont tout simplement mauvais? etc...

on joue a qui s en fout ou pas ?


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 11-03-2016

Ali Traoré !! il s'en fou ou pas ? ^^


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 11-03-2016

Murphy87 a écrit :Ali Traoré !! il s'en fou ou pas ? ^^


Je ne crois pas.
Pour ma part je suis persuadé que Bo s'en fiche et contrefiche, les autres je ne pense pas.
Je crois qu'il y a un truc qui a lâché dans les têtes (perte de confiance, peur de mal faire, absence totale de prise d'initiatives ...) mais, à la notable exception du touriste Bo, les comportements reflètent bien plus un immense mal être qu'une implication défaillante.


EFFECTIF 2015/2016 - barra brava - 11-03-2016

+1
bo/diawara c est une certiude.


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 11-03-2016

Pfff tout ceci c'est de la branlette du cerveau, en regardant le classement force est de constater que le Csp ne peut espérer mieux que la 9 ème place, les 8 premiers ont un effectif plus cohérent que le nôtre. Un jour il faudra que Forte explique pourquoi ce recrutement avec ce budget, du jamais vu dans l'histoire du club.


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 11-03-2016

Ro Blackman a écrit :Un jour il faudra que Forte explique pourquoi ce recrutement avec ce budget, du jamais vu dans l'histoire du club.
+1111
Comment peut on etre optimiste sur la suite des événements lorsqu on voit cette déconfiture qui dégouline malgré le beurre President!!
FF est en train de scier la branche sur laquelle il est assis. La tombe est a moitié creusée!!! qui va arrêter le fossoyeur....


EFFECTIF 2015/2016 - lo87 - 11-03-2016

barra brava a écrit :+1
bo/diawara c est une certiude.

Diawara a clairement dit que les méthodes de Dulé c'est bien pour des gamins mais pas pour lui qui a la trentaine. Rien que pour ça je l'aurais dégagé. Dulé a fait bien + de choses que le Yak, donc le mec doit se la fermer et il écoute point barre


EFFECTIF 2015/2016 - lo87 - 11-03-2016

Murphy87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Un jour il faudra que Forte explique pourquoi ce recrutement avec ce budget, du jamais vu dans l'histoire du club.
+1111
Comment peut on etre optimiste sur la suite des événements lorsqu on voit cette déconfiture qui dégouline malgré le beurre President!!
FF est en train de scier la branche sur laquelle il est assis. La tombe est a moitié creusée!!! qui va arrêter le fossoyeur....

Et oui mais vu qu'il a fait un demi-tour, faut rien dire


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 11-03-2016

Murphy87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Un jour il faudra que Forte explique pourquoi ce recrutement avec ce budget, du jamais vu dans l'histoire du club.
+1111
Comment peut on etre optimiste sur la suite des événements lorsqu on voit cette déconfiture qui dégouline malgré le beurre President!!
FF est en train de scier la branche sur laquelle il est assis. La tombe est a moitié creusée!!! qui va arrêter le fossoyeur....

Tu kiffes la situation actuelle toi, tu as du mal vivre les 2 derniers titres avec ton copain FF porté en triomphe Wink


EFFECTIF 2015/2016 - lo87 - 11-03-2016

Jefferson87 a écrit :
Murphy87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Un jour il faudra que Forte explique pourquoi ce recrutement avec ce budget, du jamais vu dans l'histoire du club.
+1111
Comment peut on etre optimiste sur la suite des événements lorsqu on voit cette déconfiture qui dégouline malgré le beurre President!!
FF est en train de scier la branche sur laquelle il est assis. La tombe est a moitié creusée!!! qui va arrêter le fossoyeur....

Tu kiffes la situation actuelle toi, tu as du mal vivre les 2 derniers titres avec ton copain FF porté en triomphe Wink

Pourquoi défendre sans arrêt 2F avec l'argument des titres alors que vous avez quasiment tous pourris PH alors que sans lui, le dernier titre on ne l'aurait jamais eu ?.....
1 poids deux mesures...


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 11-03-2016

Ro Blackman a écrit :Pfff tout ceci c'est de la branlette du cerveau, en regardant le classement force est de constater que le Csp ne peut espérer mieux que la 9 ème place, les 8 premiers ont un effectif plus cohérent que le nôtre. Un jour il faudra que Forte explique pourquoi ce recrutement avec ce budget, du jamais vu dans l'histoire du club.
+100000 mais il va se défausser sur Hervé ,en nous faisant croire que tout était validé par lui. comme il s'est si bien le faire,tournant l'affaire en dérision,que lui seul semble comprendre. Déplorable comportement que je n'arrive plus à encaisser.


EFFECTIF 2015/2016 - collins - 11-03-2016

Vous êtes dur, il a quand même était cherché Dule et Bo: 2 noms inespérés en France. Il a fait tout ce qu'il pouvait.


EFFECTIF 2015/2016 - collins - 11-03-2016

Puis, il a dû faire face à des agents qui ont flambé volontairement les prix parce que Limoges est un club à part... il a dû faire face à la Ligue qui a tout fait pour pourrir la situation dans la validation du dossier de Dule... et c'est sans compter les injustices faites par les arbitres qui se sont braqués sur notre club car nous sommes le plus grand club de l'histoire et sans nous, le basket n'aurait aucune visibilité... En fait chacun créée son buzz contre le CSP pour se faire voir, connaître à notre détriment. C'est terriblement injuste et si tout le monde critique personne n'est en mesure de faire face mieux que lui.

--> je sors.