CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 18-06-2015

[quote=BuckRogers]Ça doit avoir un lien avec Forte


EFFECTIF 2015/2016 - Duncan #13 - 18-06-2015

[quote=JACKPOT][quote=BuckRogers]Ça doit avoir un lien avec Forte


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 19-06-2015

Patrick young
joseph young
Smith
job
reste un 4


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 19-06-2015

XAVIER a écrit :Patrick young
joseph young
Smith
job
reste un 4
tu cherches un job ou tu es pauvre comme Job ? Surement un emploi "young" !^^


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 19-06-2015

XAVIER a écrit :Patrick young
joseph young
Smith
job
reste un 4
Ben Young pour le 4....


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 19-06-2015

[quote=BuckRogers]Ça doit avoir un lien avec Forte


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 19-06-2015

Kif a écrit :
XAVIER a écrit :Patrick young
joseph young
Smith
job
reste un 4
Ben Young pour le 4....
Gérard Young ?

J'adore tes posts XAVIER Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Toto 36 - 19-06-2015

Bada a écrit :
Kif a écrit :
XAVIER a écrit :Patrick young
joseph young
Smith
job
reste un 4
Ben Young pour le 4....
Gérard Young ?

J'adore tes posts XAVIER Smile
J'aurai bien aimé une traduction littéraire de ce post de la part de ceux qui ont trouvé la "pierre de rosette" de XAVIER, parce que, là, un peu d'imagination ne suffit plus!

XAVIER, c'est un code ou un vrai prénom? Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 19-06-2015

Toto 36 a écrit :
Bada a écrit :
Kif a écrit :Ben Young pour le 4....
Gérard Young ?

J'adore tes posts XAVIER Smile
J'aurai bien aimé une traduction littéraire de ce post de la part de ceux qui ont trouvé la "pierre de rosette" de XAVIER, parce que, là, un peu d'imagination ne suffit plus!

XAVIER, c'est un code ou un vrai prénom? Wink
j'ai un peu du mal aussi
il veut joseph young en meneur
en 2 jamar smith
en pivot patrick young
pour le poste 4 il n'a pas d'idée
par contre le problème c'est le poste 3
un joueur qui s'appelle job ?


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 19-06-2015

Tim Legler a écrit :
Toto 36 a écrit :
Bada a écrit :Gérard Young ?

J'adore tes posts XAVIER Smile
J'aurai bien aimé une traduction littéraire de ce post de la part de ceux qui ont trouvé la "pierre de rosette" de XAVIER, parce que, là, un peu d'imagination ne suffit plus!

XAVIER, c'est un code ou un vrai prénom? Wink
j'ai un peu du mal aussi
il veut joseph young en meneur
en 2 jamar smith
en pivot patrick young
pour le poste 4 il n'a pas d'idée
par contre le problème c'est le poste 3
un joueur qui s'appelle job ?
Je sais ce qu'il fume le xav, mais ce doit être de la bonne...??


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 21-06-2015

Qui pour remplacer les 75% DE CHAMPIONS de cette saison ?
Jeter bye, Smith probablement bye, Moerman bye, Southerland bye, Plaisted bye...
gelabale NBC ???
Westerman avec l'Euroleague une 2eme saison pourrait lui être proposée et si c'était la bonne ???
il reste plus grand monde !
Zerbo a conservé il a montré combien il peut être précieux et en plus il progresse ! et quelle défense ! c'est un monstre physique...
Camara quel guerrier et MVP des finales quand même,
Pape a montré qu'on pouvait compter sur lui malgré une saison moyenne à mon goût...
E JPB va surement honorer sa 2eme année de contrat ...
bref il va falloir ne pas se tromper sur le JNFL...


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 21-06-2015

Pape, Ousmane, Fréjus et Nobel sont sous contrat pour les JFL, JPB aussi en JNFL ; on a déjà la moitié de l'équipe. Ajoute à cela le jeune du Portel (j'ai plus son nom en ski Wink)


EFFECTIF 2015/2016 - malo livier - 21-06-2015

Whi ???


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 21-06-2015

Je pense que pour le remercier de sa contribution au titre peut liberer JPB de sa derniere année de contrat.


EFFECTIF 2015/2016 - coluche - 21-06-2015

Kif a écrit :Qui pour remplacer les 75% DE CHAMPIONS de cette saison ?
Jeter bye, Smith probablement bye, Moerman bye, Southerland bye, Plaisted bye...
gelabale NBC ???
Westerman avec l'Euroleague une 2eme saison pourrait lui être proposée et si c'était la bonne ???
il reste plus grand monde !
Zerbo a conservé il a montré combien il peut être précieux et en plus il progresse ! et quelle défense ! c'est un monstre physique...
Camara quel guerrier et MVP des finales quand même,
Pape a montré qu'on pouvait compter sur lui malgré une saison moyenne à mon goût...
E JPB va surement honorer sa 2eme année de contrat ...
bref il va falloir ne pas se tromper sur le JNFL...
Southerland et Plaisted, personne ne va les regretter, surtout le premier, mais j'espère qui trouveront leur bonheur
Si Smith est je pense quasi sur de partir, pour Jeter on sait pas encore, qui sait, avec l'âge il voudra peut être se poser, pareil pour Gelabale, être globe trotter, parfois ça épuise.
Zerbo, je l'aime bien, je garderai toujours en mémoire son premier match de PRO B et tout les efforts qu'il à fait.
Quand à Pape Philippe, je trouve qu'il commençait à revenir de plus en plus fort.

Avoir comme base pour l'année prochaine Jeter, Pape, NBC, Gelabale, Camara, Zerbo serait top. Et de toute façon, si on veux faire quelque chose l'année prochaine, faudra garder une base.


EFFECTIF 2015/2016 - Bagouvic - 21-06-2015

coluche a écrit :Southerland et Plaisted, personne ne va les regretter, surtout le premier, mais j'espère qui trouveront leur bonheur
Si Smith est je pense quasi sur de partir, pour Jeter on sait pas encore, qui sait, avec l'âge il voudra peut être se poser, pareil pour Gelabale, être globe trotter, parfois ça épuise.
Zerbo, je l'aime bien, je garderai toujours en mémoire son premier match de PRO B et tout les efforts qu'il à fait.
Quand à Pape Philippe, je trouve qu'il commençait à revenir de plus en plus fort.

Avoir comme base pour l'année prochaine Jeter, Pape, NBC, Gelabale, Camara, Zerbo serait top. Et de toute façon, si on veux faire quelque chose l'année prochaine, faudra garder une base.
Je pense qu'on peut enlever Gelabale à moins d'une surprise, quant à Jeter c'est certain qu'il partira vu son tarif, il n'est pas possible de le payer une saison, juste une moitié voire un tiers. C'est un peu ça d'ailleurs la limite du CSP pour l'euroligue, l'équipe top on peut l'avoir sur le dernier trimestre de la saison, pas dès le départ.


EFFECTIF 2015/2016 - DOUM - 21-06-2015

Bravo pour votre titre amis Limougeauds.

Bon, maintenant, FORTE va pouvoir annoncer la venue de BEAUBOIS !!!

DOUM


EFFECTIF 2015/2016 - Iadek - 21-06-2015

Bagouvic a écrit :
coluche a écrit :Southerland et Plaisted, personne ne va les regretter, surtout le premier, mais j'espère qui trouveront leur bonheur
Si Smith est je pense quasi sur de partir, pour Jeter on sait pas encore, qui sait, avec l'âge il voudra peut être se poser, pareil pour Gelabale, être globe trotter, parfois ça épuise.
Zerbo, je l'aime bien, je garderai toujours en mémoire son premier match de PRO B et tout les efforts qu'il à fait.
Quand à Pape Philippe, je trouve qu'il commençait à revenir de plus en plus fort.

Avoir comme base pour l'année prochaine Jeter, Pape, NBC, Gelabale, Camara, Zerbo serait top. Et de toute façon, si on veux faire quelque chose l'année prochaine, faudra garder une base.
Je pense qu'on peut enlever Gelabale à moins d'une surprise, quant à Jeter c'est certain qu'il partira vu son tarif, il n'est pas possible de le payer une saison, juste une moitié voire un tiers. C'est un peu ça d'ailleurs la limite du CSP pour l'euroligue, l'équipe top on peut l'avoir sur le dernier trimestre de la saison, pas dès le départ.
Pour ce qui est de Gelabale, le jour de son arrivée à Limoges il donne une interview à l'Equipe et dit vouloir enfin se poser dans un club durablement, qu'il aspire vraiment à ça. Perso je veux bien le prendre au mot.


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 21-06-2015

.... qu'il reste, si on voit jouer le Gelabale de juin.


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 21-06-2015

Sans pré-saison et en démarrant la saison en novembre, il ne pouvait qu'être opérationnel qu'en mai.


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 21-06-2015

Nbc partira car moerman part
Restera 4 joueurs
Fin d'un cycle


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 21-06-2015

XAVIER a écrit :Nbc partira car moerman part
Restera 4 joueurs
Fin d'un cycle
A voir.
Une seconde campagne d'EL peut le motiver.

Maintenant, fin d'un cycle, je dirais pas ça dans la mesure où l'effectif avait déjà été très renouvelé cette année (et l'année d'avant aussi).


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 21-06-2015

XAVIER a écrit :Nbc partira car moerman part
Restera 4 joueurs
Fin d'un cycle
:lol:


EFFECTIF 2015/2016 - 23 - 21-06-2015

Selon moi, les priorités:
- Prolonger Jeter, mettre le paquet s'il le faut (dans la limite du possible bien sûr).
- Remplacer Smith. J'adore ce joueur, et il a une mentalité irréprochable, mais s'il le double lui est offert à Malaga, on ne peut pas se permettre autant. Beaubois peut être une piste (avec l'avantage du statut JFL, c'est non-négligeable). Sinon, des 2 US il y en a beaucoup, faudra juste trouver la perle rare.
- Prolonger Gelabale. C'est le mec qui peut faire la différence en Euroleague l'année prochaine.
- Remplacer Batista par un US.
- Remplacer Moerman par un US et lui trouver un back-up JFL.

Avec une équipe type, ça donnerait:
1: Jeter, Amagou
2: Beaubois, US type Smith
3: NBC, Gelabale
4: US type Weems, JFL
5: US, Camara, Zerbo

Ce qui nous laisserait une place de JNFL, ce qui peut être utile en cours de saison si un JFL se blesse.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 21-06-2015

hv63 a écrit :.... qu'il reste, si on voit jouer le Gelabale de juin.
Ben désolé de te contredire, mais le Gelabale de juin est (quasi) le même que celui de janvier ou février...
LA différence est sûrement le jeu et le collectif dans lequel il s'exprime et s'est exprimé.
Il ne prend pas plus de shoots aujourd'hui qu'il y a 3 mois, il ne défend pas plus aujourd'hui qu'il y a 3 mois, etc...
C'est LE prototype même du joueur d'équipe. Pas le gars qu'il faut prendre pour "compenser" un manque d'apport offensif.
Par exemple, si NBC partait, on serait sûrement très déçu de ses prestations. Son rôle et son immense intérêt n'est pas là.

J'aimerais beaucoup qu'il reste, soit en complément de Colo justement (ça gagne une place de JNFL accessoirement), soit en backup de luxe d'un ailier ricain.