CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 03-03-2016

BuckRogers a écrit :Il me semble bien que le projet de salle est bloqué à cause d'un stade de foot inutilisable dont il a hérité.

Oui mais quant Lombertie a fait sa promesse de nouvelle salle (en période d'élection...), les problèmes et les frais du stade de foot étaient déjà parfaitement connus.


A mon avis, c'était juste une promesse intenable. Ca lui a sans doute rapporté quelques voix... peut-être celles qui ont fait basculer l'élection ? (au final seulement + 500 voix sur l'alliance PS/TDG).


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 03-03-2016

Pas sure que les malfaçons etaient connues lors des promesses de campagne.


EFFECTIF 2015/2016 - Magmax - 03-03-2016

Lombertie a gagné parce qu'il était meilleur et s'il connaissait les malfaçons du stadium Rodet mais il était loin de se douter de l'ampleur des dégâts car à ce jour il ne sait toujours pas s'il ne sera pas nécessaire de le démolir .......

Par contre il a tenu parole il n'a fait qu'un seul repas pur les 50 000 "sénior" au lieu des 5 de Rodet .....


EFFECTIF 2015/2016 - Iadek - 03-03-2016

Penny a écrit :
BuckRogers a écrit :
Marcus5 a écrit :Il a bon dos aussi ce stade.
La je ne parle pas de politique mais il est logique de bloquer tous les projets d'Arena tant qu'on en sait pas plus sur le stade aux corbeaux.

La mairie ne mettra pas 50 M€ à minima sur un Stade (et 50 je suis gentil, c'est plutôt 70/80). La rénovation de BB pour porter la salle à 8000 personnes et "mieux traiter" les VIPs et Partenaires (bâtimetn annexe), est envisageable.


Ensuite pour développer la marque CSP et donc accroitre le budget et les $$ il y à d'autres possibilités, il faut être "malin".

Perso ça me va très bien. On n'aura pas le charme et la chaleur de Beaublanc dans une arena impersonnelle qui ressemble à n'importe quelle autre arena. Si c'est pour être au Palio en plus grand, sans façon. Question de goût, mais pour ma part je suis très attaché à Beaublanc. Le jour où ça se ferait (et ce sera pas demain) la question subsidiaire étant quand même : où on joue pendant les travaux ?


EFFECTIF 2015/2016 - csp17 - 04-03-2016

Beaublanc est un frein au développement du cSp il nous faut une nouvelle salle!. Malheureusement elle n'est pas prête d'arriver a cause du stade des corbeaux fffffff fait ch...


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 04-03-2016

csp17 a écrit :Beaublanc est un frein au développement du cSp il nous faut une nouvelle salle!. Malheureusement elle n'est pas prête d'arriver a cause du stade des corbeaux fffffff fait ch...

euh.... le frein au développement du csp, c'est pas son stade..... regarde les autres clubs avec des belles salles et regarde leur développement et leur essor. Mouais bof.
Déjà, réussissons de belles saisons sportives, ne nous plantons pas trop au niveau recrutement et management et tu verras que les investisseurs viendront encore plus nombreux.
Le stade est pour moi anecdotique, surtout si on ne fait pas l'euroligue des snobs.


EFFECTIF 2015/2016 - csp17 - 04-03-2016

@bada aucun club en France n'a les infrastructures pour accueillir les VIP et autres sponsor regarde en Allemagne ils ont fait des salles modernes avec de vrais loge VIP (champagne....) et curieusement leurs budgets ont augmenté et maintenant ils ont de meilleurs résultats que nous en coupe d'Europe avec des clubs qui ont de plus gros budget que les notres


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 04-03-2016

csp17 a écrit :@bada aucun club en France n'a les infrastructures pour accueillir les VIP et autres sponsor regarde en Allemagne ils ont fait des salles modernes avec de vrais loge VIP (champagne....) et curieusement leurs budgets ont augmenté et maintenant ils ont de meilleurs résultats que nous en coupe d'Europe avec des clubs qui ont de plus gros budget que les notres

oui mais là on parle d'accueil des VIP ou sponsors, pas forcément d'agrandissement de la jauge.


Evidemment qu'il faut attirer l'investisseur, mais ça ne passera pas nécessairement par une salle de 8000 ou 9000.
Comme l'a dit Penny plus haut, il faut être "malin".
Faire de belles loges et soigner le mécène peut aussi se faire à Beaublanc tel qu'il est ou quasi.


EFFECTIF 2015/2016 - csp17 - 04-03-2016

Bada a écrit :
csp17 a écrit :@bada aucun club en France n'a les infrastructures pour accueillir les VIP et autres sponsor regarde en Allemagne ils ont fait des salles modernes avec de vrais loge VIP (champagne....) et curieusement leurs budgets ont augmenté et maintenant ils ont de meilleurs résultats que nous en coupe d'Europe avec des clubs qui ont de plus gros budget que les notres

oui mais là on parle d'accueil des VIP ou sponsors, pas forcément d'agrandissement de la jauge.


Evidemment qu'il faut attirer l'investisseur, mais ça ne passera pas nécessairement par une salle de 8000 ou 9000.
Comme l'a dit Penny plus haut, il faut être "malin".
Faire de belles loges et soigner le mécène peut aussi se faire à Beaublanc tel qu'il est ou quasi.
effectivement le plus important ne sera pas la capacité d'accueil de la nouvelle salle mais tous les accotés qui vont permettre aux investisseurs de pouvoir venir et investir. Maintenant une salle de 8000/9000 places paraît le minimum.


EFFECTIF 2015/2016 - lefabe22 - 04-03-2016

De retour de Las Palmas, quand je vois leur salle et toutes les installations annexes, le tout pour 90M d'€... c'est à en pleurer...


EFFECTIF 2015/2016 - romain8733 - 04-03-2016

Magmax a écrit :Lombertie a gagné parce qu'il était meilleur et s'il connaissait les malfaçons du stadium Rodet mais il était loin de se douter de l'ampleur des dégâts car à ce jour il ne sait toujours pas s'il ne sera pas nécessaire de le démolir .......

Par contre il a tenu parole il n'a fait qu'un seul repas pur les 50 000 "sénior" au lieu des 5 de Rodet .....
Même si on s'en fou il a supprimé repas pour les "seniors" et non pas 4... !


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 05-03-2016

Esqu'on peut pas donner Payne et Gatens au Havre?


EFFECTIF 2015/2016 - romain8733 - 05-03-2016

XAVIER a écrit :Esqu'on peut pas donner Payne et Gatens au Havre?
Avec un Goal et un millionnaire en cadeau pour faciliter les négociations... ! Alalala !


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 05-03-2016

Dans le popu du jour :


"S’il semble un peu tard, le CSP chercherait encore à se renforcer. Les dirigeants limougeauds ne trouvent visiblement par leur bonheur, se heurtant à la réalité d’un marché peu florissant."


CSP 2015/16, ou l'histoire sans fin =|


EFFECTIF 2015/2016 - kelly_T - 05-03-2016

Jefferson87 a écrit :Dans le popu du jour :


"S’il semble un peu tard, le CSP chercherait encore à se renforcer. Les dirigeants limougeauds ne trouvent visiblement par leur bonheur, se heurtant à la réalité d’un marché peu florissant."


CSP 2015/16, ou l'histoire sans fin =|

Les excuses, on les aura toutes faites cette année Sad


EFFECTIF 2015/2016 - boule - 05-03-2016

kelly_T a écrit :
Jefferson87 a écrit :Dans le popu du jour :


"S’il semble un peu tard, le CSP chercherait encore à se renforcer. Les dirigeants limougeauds ne trouvent visiblement par leur bonheur, se heurtant à la réalité d’un marché peu florissant."


CSP 2015/16, ou l'histoire sans fin =|

Les excuses, on les aura toutes faites cette année Sad


en même temps, je me souviens d'une époque où dans la difficulté on avait remplacé un Zack Wright pour un meneur gestionnaire Ronnie Taylor. Donc perso je préfère qu'ils soient sûrs de leur recrue(s).


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 05-03-2016

L époque où on recrutait tous ceux qui flambaient contre nous :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 05-03-2016

le problème c'est qu'ils ont des lacunes en recrutement, ils attendent que des noms sortent du chapeau, alors qu'il existe de très bon joueurs pas forcément connus et nettement meilleurs que nos Gatens, Payne, Daniels et Cie.


EFFECTIF 2015/2016 - pedro87 - 05-03-2016

y'a une clause dans le contrat de nos étranger qui leur interdit de dépasser les 10 points?


EFFECTIF 2015/2016 - boule - 05-03-2016

pedro87 a écrit :y'a une clause dans le contrat de nos étranger qui leur interdit de dépasser les 10 points?

Au moins ça expliquerait certaines choses Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 05-03-2016

pedro87 a écrit :y'a une clause dans le contrat de nos étranger qui leur interdit de dépasser les 10 points?
Tongue


EFFECTIF 2015/2016 - mamieland - 05-03-2016

Jefferson87 a écrit :Dans le popu du jour :


"S’il semble un peu tard, le CSP chercherait encore à se renforcer. Les dirigeants limougeauds ne trouvent visiblement par leur bonheur, se heurtant à la réalité d’un marché peu florissant."


CSP 2015/16, ou l'histoire sans fin =|
A ben , maintenant c'est sûr, il ne doit pas y avoir grand monde sur le marché et de toutes façons, pourqoi faire ?


EFFECTIF 2015/2016 - Yann87 - 05-03-2016

Jefferson87 a écrit :
switch a écrit :
Jefferson87 a écrit :Il n'y aura pas de recrutement. Si ça avait du se faire, ça aurait du être après la rechute à Paris.
Gatens, contesté depuis les matchs de prépa, est toujours là en mars. Sidérant !

Ah bon, alors j'irai quand même voir les derniers matchs du championnat de France à Beaublanc sans enjeux, mais je resterai bien assis sur ma chaise sans faire de bruit, la LNB peut dormir tranquille!

Faudra quand même s'agacer un peu pour le 1/4 de finale de coupe de France Wink
Un vrai objectif cette coupe. 16 piges qu'on l'a pas ramassé !

Vu comme on joue, on ne l'aura pas non plus...


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 06-03-2016

Quand je pense que de nombreuses personnes sur ce forum nous expliquaient en debut d'année que cette equipe etait bien plus forte que l'an dernier. Ca pourrait presque faire rire mais le coeur n'y est pas.


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 06-03-2016

Je regrette d'avoir eu raison, en présaison, j'avais écrit qu'on irait pas loin avec cette équipe.