CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 03-03-2016

switch a écrit :Vu le match retour d'Eurocup, y a peut être la place de faire un "truc" pour ce qui reste du championnat de France, vite un 4 qui verrouille les rebonds et marque quelques points et un gros poste 2 qui plante 15/20 points par match, on veut du changement (licenciement de Gatens et Heiko)! La saison n'est pas finie, merde!


Il n'y aura pas de recrutement. Si ça avait du se faire, ça aurait du être après la rechute à Paris.
Gatens, contesté depuis les matchs de prépa, est toujours là en mars. Sidérant !


EFFECTIF 2015/2016 - switch - 03-03-2016

Jefferson87 a écrit :
switch a écrit :Vu le match retour d'Eurocup, y a peut être la place de faire un "truc" pour ce qui reste du championnat de France, vite un 4 qui verrouille les rebonds et marque quelques points et un gros poste 2 qui plante 15/20 points par match, on veut du changement (licenciement de Gatens et Heiko)! La saison n'est pas finie, merde!


Il n'y aura pas de recrutement. Si ça avait du se faire, ça aurait du être après la rechute à Paris.
Gatens, contesté depuis les matchs de prépa, est toujours là en mars. Sidérant !

Ah bon, alors j'irai quand même voir les derniers matchs du championnat de France à Beaublanc sans enjeux, mais je resterai bien assis sur ma chaise sans faire de bruit, la LNB peut dormir tranquille!


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 03-03-2016

switch a écrit :
Jefferson87 a écrit :
switch a écrit :Vu le match retour d'Eurocup, y a peut être la place de faire un "truc" pour ce qui reste du championnat de France, vite un 4 qui verrouille les rebonds et marque quelques points et un gros poste 2 qui plante 15/20 points par match, on veut du changement (licenciement de Gatens et Heiko)! La saison n'est pas finie, merde!


Il n'y aura pas de recrutement. Si ça avait du se faire, ça aurait du être après la rechute à Paris.
Gatens, contesté depuis les matchs de prépa, est toujours là en mars. Sidérant !

Ah bon, alors j'irai quand même voir les derniers matchs du championnat de France à Beaublanc sans enjeux, mais je resterai bien assis sur ma chaise sans faire de bruit, la LNB peut dormir tranquille!

Faudra quand même s'agacer un peu pour le 1/4 de finale de coupe de France Wink
Un vrai objectif cette coupe. 16 piges qu'on l'a pas ramassé !


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 03-03-2016

Jefferson87 a écrit :
switch a écrit :Vu le match retour d'Eurocup, y a peut être la place de faire un "truc" pour ce qui reste du championnat de France, vite un 4 qui verrouille les rebonds et marque quelques points et un gros poste 2 qui plante 15/20 points par match, on veut du changement (licenciement de Gatens et Heiko)! La saison n'est pas finie, merde!


Il n'y aura pas de recrutement. Si ça avait du se faire, ça aurait du être après la rechute à Paris.
Gatens, contesté depuis les matchs de prépa, est toujours là en mars. Sidérant !
Il défend bien et il est sympa on te dit :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 03-03-2016

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
switch a écrit :Vu le match retour d'Eurocup, y a peut être la place de faire un "truc" pour ce qui reste du championnat de France, vite un 4 qui verrouille les rebonds et marque quelques points et un gros poste 2 qui plante 15/20 points par match, on veut du changement (licenciement de Gatens et Heiko)! La saison n'est pas finie, merde!


Il n'y aura pas de recrutement. Si ça avait du se faire, ça aurait du être après la rechute à Paris.
Gatens, contesté depuis les matchs de prépa, est toujours là en mars. Sidérant !
Il défend bien et il est sympa on te dit :lol:
heu il défend bien c'est vite dit quand même ! il fait des efforts et se montre volontaire mais ça casse pas non plus trois pattes à un canard. et comme en attaque il ne sert à RIEN alors bon... mais je crois qu'il faut se faire une raison, FF n'a pas envie de dépenser du fric pour tenter de sauver la saison (13 matches pour atteindre les PO merde quoi !!)


EFFECTIF 2015/2016 - lo87 - 03-03-2016

Syl87 a écrit :
Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Il n'y aura pas de recrutement. Si ça avait du se faire, ça aurait du être après la rechute à Paris.
Gatens, contesté depuis les matchs de prépa, est toujours là en mars. Sidérant !
Il défend bien et il est sympa on te dit :lol:
heu il défend bien c'est vite dit quand même ! il fait des efforts et se montre volontaire mais ça casse pas non plus trois pattes à un canard. et comme en attaque il ne sert à RIEN alors bon... mais je crois qu'il faut se faire une raison, FF n'a pas envie de dépenser du fric pour tenter de sauver la saison (13 matches pour atteindre les PO merde quoi !!)

Et oui on va "lâcher" 13 matchs ou tout du moins on ne va pas maximiser nos chances mais ce n'est pas grave, on paye et on a juste droit de se la fermer et dire que tout est normal ^^


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 03-03-2016

lo87 a écrit :
Syl87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Il défend bien et il est sympa on te dit :lol:
heu il défend bien c'est vite dit quand même ! il fait des efforts et se montre volontaire mais ça casse pas non plus trois pattes à un canard. et comme en attaque il ne sert à RIEN alors bon... mais je crois qu'il faut se faire une raison, FF n'a pas envie de dépenser du fric pour tenter de sauver la saison (13 matches pour atteindre les PO merde quoi !!)

Et oui on va "lâcher" 13 matchs ou tout du moins on ne va pas maximiser nos chances mais ce n'est pas grave, on paye et on a juste droit de se la fermer et dire que tout est normal ^^
je suis d'accord avec toi et je trouve ça lamentable, incroyable, etc.


EFFECTIF 2015/2016 - Johnfish - 03-03-2016

Syl87 a écrit :
Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Il n'y aura pas de recrutement. Si ça avait du se faire, ça aurait du être après la rechute à Paris.
Gatens, contesté depuis les matchs de prépa, est toujours là en mars. Sidérant !
Il défend bien et il est sympa on te dit :lol:
heu il défend bien c'est vite dit quand même ! il fait des efforts et se montre volontaire mais ça casse pas non plus trois pattes à un canard. et comme en attaque il ne sert à RIEN alors bon... mais je crois qu'il faut se faire une raison, FF n'a pas envie de dépenser du fric pour tenter de sauver la saison (13 matches pour atteindre les PO merde quoi !!)

Vous avez remarqué vous aussi, quand un joueur est nul on dit qu'il défend super bien, ça permet de le garder plus longtemps dans l'effectif.
Quand je pense que Forte nous a annoncé que Gatens partirait bientôt… c'était en novembre je crois.
Remarque à force ça va finir par être vrai : en juin il devrait trouver un point de chute.


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 03-03-2016

Ok on a compris que le CSP ne veut plus perdre d'argent à couper des joueurs, par conséquent il faudrait faire des progrès en recrutement sinon à quand le retour de pooh jeter, son coéquipier Beasley MVP de la saison vient de signer aux rockets. J'espère que Pooh ne va pas signer ailleurs en France, à l'ASVEL par ex. Pour le coup Forte et le CSP seraient impardonnables.


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 03-03-2016

FF garde le fric bien au chaud!! tout l'argent dans la cagnotte ne lui appartient pas en totalité................... alors pas question de voir débarquer d'autres joueurs!!! ca ne changerait pas grand chose pour la fin de saison!!


EFFECTIF 2015/2016 - collins - 03-03-2016

Gatens, Daniels, Payne, Diawara bien au chaud jusqu'en Juin.... ça me chiffonne un peu quand même, on a coupé par le passé bien meilleurs joueurs pour moins que ça....


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 03-03-2016

Est ce le travail que cela représente (scouting et négo avec les agents) ou le fait d'engager de l'argent qui nous met dans cet immobilisme suicidaire ?


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 03-03-2016

collins a écrit :Gatens, Daniels, Payne, Diawara bien au chaud jusqu'en Juin.... ça me chiffonne un peu quand même, on a coupé par le passé bien meilleurs joueurs pour moins que ça....
punaise c'est clair !! mais bon si la résignation est actée ma foi... dommage pour les abonnés qui se résigneront à reprendre l'an prochain au même tarif le sésame...


EFFECTIF 2015/2016 - lo87 - 03-03-2016

Syl87 a écrit :
collins a écrit :Gatens, Daniels, Payne, Diawara bien au chaud jusqu'en Juin.... ça me chiffonne un peu quand même, on a coupé par le passé bien meilleurs joueurs pour moins que ça....
punaise c'est clair !! mais bon si la résignation est actée ma foi... dommage pour les abonnés qui se résigneront à reprendre l'an prochain au même tarif le sésame...

Pas sûr qu'il y ait autant d'abonnés qui se réabonnent. En tout cas je l'espère, histoire de faire passer le message...


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 03-03-2016

lo87 a écrit :
Syl87 a écrit :
collins a écrit :Gatens, Daniels, Payne, Diawara bien au chaud jusqu'en Juin.... ça me chiffonne un peu quand même, on a coupé par le passé bien meilleurs joueurs pour moins que ça....
punaise c'est clair !! mais bon si la résignation est actée ma foi... dommage pour les abonnés qui se résigneront à reprendre l'an prochain au même tarif le sésame...

Pas sûr qu'il y ait autant d'abonnés qui se réabonnent. En tout cas je l'espère, histoire de faire passer le message...
c'est ce que je me dis mais... FF est malin, un bon discours de reconquête au JT de F3, une recrue "star" et hop on est reparti comme en 40


EFFECTIF 2015/2016 - jeroma - 03-03-2016

collins a écrit :Gatens, Daniels, Payne, Diawara bien au chaud jusqu'en Juin.... ça me chiffonne un peu quand même, on a coupé par le passé bien meilleurs joueurs pour moins que ça....

+1
Pour moi, les deux premiers à couper, pour vite les remplace,r sont Gatens (je l'ai souvent défendu, mais là je n'y crois plus) et Payne.
Un très fort 2 et un très fort 4 à leurs places en faisant jouer Diawara et Daniels en relais de NBC et (ou) en rotation de ce fort 4.


EFFECTIF 2015/2016 - lo87 - 03-03-2016

Syl87 a écrit :
lo87 a écrit :
Syl87 a écrit :punaise c'est clair !! mais bon si la résignation est actée ma foi... dommage pour les abonnés qui se résigneront à reprendre l'an prochain au même tarif le sésame...

Pas sûr qu'il y ait autant d'abonnés qui se réabonnent. En tout cas je l'espère, histoire de faire passer le message...
c'est ce que je me dis mais... FF est malin, un bon discours de reconquête au JT de F3, une recrue "star" et hop on est reparti comme en 40

Oui c'est ce que je crains, suffit de lire le tweet de Marot concernant le futur talk pour comprendre que ce n'est qu'une mascarade. Reste qu'un tel numéro ne sera sûrement pas suffisant aux yeux de la municipalité entre autre pour le coup


EFFECTIF 2015/2016 - barra brava - 03-03-2016

la municipalité devrait plutot faire profil bas sur le dossier CSP. entre les rumeurs de coups tordus dans l ombre avec sardain et sa bande et son supposé piteux echec du pilotage en sous main du projet Bonato ainsi que les mensonges sur la nouvelle salle et le centre national de basket, ca serait fort de café que Lombertie l a raméne trop....


EFFECTIF 2015/2016 - collins - 03-03-2016

barra brava a écrit :la municipalité devrait plutot faire profil bas sur le dossier CSP. entre les coups tordus dans l ombre avec sardain et sa bande et son on piteux echec du pilotage en sous main du projet Bonato ainsi que les mensonges sur la nouvelle salle et le centre national de basket, ca serait fort de café que Lombertie l a raméne trop....
Hum, utilise le conditionnel, c'est mieux que d'affirmer ce dont tu n'es pas certain est qui pourrait être considéré comme de la pure diffamation.


EFFECTIF 2015/2016 - barra brava - 03-03-2016

tu as raison sur les deux premiers points je mets au conditionel meme si c est un secret de polichinel.sur le troisieme j affirme cependant Wink


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 03-03-2016

Il me semble bien que le projet de salle est bloqué à cause d'un stade de foot inutilisable dont il a hérité.


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 03-03-2016

BuckRogers a écrit :Il me semble bien que le projet de salle est bloqué à cause d'un stade de foot inutilisable dont il a hérité.
Il a bon dos aussi ce stade.


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 03-03-2016

Il faut toujours espérer...


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 03-03-2016

Marcus5 a écrit :
BuckRogers a écrit :Il me semble bien que le projet de salle est bloqué à cause d'un stade de foot inutilisable dont il a hérité.
Il a bon dos aussi ce stade.
La je ne parle pas de politique mais il est logique de bloquer tous les projets d'Arena tant qu'on en sait pas plus sur le stade aux corbeaux.


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 03-03-2016

BuckRogers a écrit :
Marcus5 a écrit :
BuckRogers a écrit :Il me semble bien que le projet de salle est bloqué à cause d'un stade de foot inutilisable dont il a hérité.
Il a bon dos aussi ce stade.
La je ne parle pas de politique mais il est logique de bloquer tous les projets d'Arena tant qu'on en sait pas plus sur le stade aux corbeaux.

La mairie ne mettra pas 50 M€ à minima sur un Stade (et 50 je suis gentil, c'est plutôt 70/80). La rénovation de BB pour porter la salle à 8000 personnes et "mieux traiter" les VIPs et Partenaires (bâtimetn annexe), est envisageable.


Ensuite pour développer la marque CSP et donc accroitre le budget et les $$ il y à d'autres possibilités, il faut être "malin".