CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 01-03-2016

conquistador a écrit :L'année est morte n'attendez aucune recrue. Si on s'était mis en mode recrutement on aurait signé vecklikovic qui vient de signer au Partizan et avait le profil parfait pour nous.
Vu les économies qu'on a dû faire cette année y a intérêt de recruter du lourd l'année prochaine.
+1 ,sacré saccage et le mot est faible .


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 01-03-2016

Alleyoop23 a écrit :
conquistador a écrit :L'année est morte n'attendez aucune recrue. Si on s'était mis en mode recrutement on aurait signé vecklikovic qui vient de signer au Partizan et avait le profil parfait pour nous.
Vu les économies qu'on a dû faire cette année y a intérêt de recruter du lourd l'année prochaine.
+1 ,sacré saccage et le mot est faible .
Petite question que va faire MONSIEUR FF pour appâter le chaland au moment des abonnements? je pense que maintenant les gens vont reflechir à 2 fois!!!!


EFFECTIF 2015/2016 - corsica2b - 01-03-2016

@murphy , il est trop facile de venir casser du sucre maintenant .. On reste sur 2 saisons extraordinaires , un titre reconquis apres 14 ans de disette , des matchs d euroligue a BB , une ferveur populaire sur les 2 dernières finales surement jamais vues ailleurs ..
Alors certes cette annee est frustrante , certes on espérait tous beaucoup mieux .. Mais on va pas commençer a tout critiquer . Le tout est d'apprendre des erreurs commises , ét je n'ai aucun doute que les erreurs ne seront pas répétées ...
Ét puis il reste 13 matchs !!!


EFFECTIF 2015/2016 - lo87 - 01-03-2016

corsica2b a écrit :@murphy , il est trop facile de venir casser du sucre maintenant .. On reste sur 2 saisons extraordinaires , un titre reconquis apres 14 ans de disette , des matchs d euroligue a BB , une ferveur populaire sur les 2 dernières finales surement jamais vues ailleurs ..
Alors certes cette annee est frustrante , certes on espérait tous beaucoup mieux .. Mais on va pas commençer a tout critiquer . Le tout est d'apprendre des erreurs commises , ét je n'ai aucun doute que les erreurs ne seront pas répétées ...
Ét puis il reste 13 matchs !!!

Et les 2 saisons où nous sommes champions, ne te rappelles plus que c'était la m*** pendant de nombreux mois avec valse de coachs, de joueurs, problèmes internes qui ne datent pas de cette saison ? Une des nouveautés cette année, c'est que le club est grillé auprès de pas mal d'agents (cf interview de Forte et PH en début de saison). La dernière en date, c'est d'avoir en budget hors norme avec la masse salariale qui va avec et on est incapable d'être dans les 8 premiers. Suivante ?


EFFECTIF 2015/2016 - barra brava - 01-03-2016

lo87 a écrit :
corsica2b a écrit :@murphy , il est trop facile de venir casser du sucre maintenant .. On reste sur 2 saisons extraordinaires , un titre reconquis apres 14 ans de disette , des matchs d euroligue a BB , une ferveur populaire sur les 2 dernières finales surement jamais vues ailleurs ..
Alors certes cette annee est frustrante , certes on espérait tous beaucoup mieux .. Mais on va pas commençer a tout critiquer . Le tout est d'apprendre des erreurs commises , ét je n'ai aucun doute que les erreurs ne seront pas répétées ...
Ét puis il reste 13 matchs !!!

Et les 2 saisons où nous sommes champions, ne te rappelles plus que c'était la m*** pendant de nombreux mois avec valse de coachs, de joueurs, problèmes internes qui ne datent pas de cette saison ? Une des nouveautés cette année, c'est que le club est grillé auprès de pas mal d'agents (cf interview de Forte et PH en début de saison). La dernière en date, c'est d'avoir en budget hors norme avec la masse salariale qui va avec et on est incapable d'être dans les 8 premiers. Suivante ?
1)PH n a jamais dit ca, il citait FF ce qui n est pas du tout la meme chose.
2) c est l excuse bidon de FF pour masquer les erreurs de cette annee.il est grillé avec UN SEUL agent et tout le monde sait pourquoi.


EFFECTIF 2015/2016 - Johnfish - 01-03-2016

Pas moi, tu pourrais me rafraîchir la mémoire please ?


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 01-03-2016

corsica2b a écrit :@murphy , il est trop facile de venir casser du sucre maintenant .. On reste sur 2 saisons extraordinaires , un titre reconquis apres 14 ans de disette , des matchs d euroligue a BB , une ferveur populaire sur les 2 dernières finales surement jamais vues ailleurs ..
Alors certes cette annee est frustrante , certes on espérait tous beaucoup mieux .. Mais on va pas commençer a tout critiquer . Le tout est d'apprendre des erreurs commises , ét je n'ai aucun doute que les erreurs ne seront pas répétées ...
Ét puis il reste 13 matchs !!!
Les erreurs de casting ne datent pas de cette saison!! des erreurs pourtant répétées mais masquées par les titres!!!


EFFECTIF 2015/2016 - corsica2b - 01-03-2016

Ben moi des erreurs masquées par des titres je suis preneur !!!
Apres , on ne peut pas être champion tous les ans et ca je crois que meme a limoges on peut le comprendre . Par contre on se doit d'être chaque année au moins dans le dernier carré des PO ... Ét cette année , comment dire , c'est mal partit


EFFECTIF 2015/2016 - Jalod - 01-03-2016

1 - ce n'est pas les années des 2 titres ou il y a eu le plus de changements :
- saison 2013/2014 : Oriaki et Williams ont été remplacés
- saison 2014/2015 : Kanté et Curry ont été remplacés et Tchicamboud a fait une pige

2 - c'est le lot de toutes les équipes de faire des ajustements; il n'y a pas que le CSP ...


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 01-03-2016

Et puis y a quelques années, y avait que deux ricains, donc moins de "chance" d'avoir beaucoup de mouvements dans les équipes....
D'ailleurs, en %, un changement de ricain sur deux possibles comme on a eu plein d'années, ça fait plus que ce qu'on a depuis quelques années Wink


Là où je veux bien admettre que FF est pas bon en terme de gestion, c'est sur celle du coach.
Mais bon, c'est pareil, entre le départ de Gomez et l'arrivée de Boja par exemple, on avait un peu merdouillé Smile On va espérer que Dulé soit notre nouveau Boja, y compris en terme de temps passé au club.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 01-03-2016

Murphy87 a écrit :Les erreurs de casting ne datent pas de cette saison!! des erreurs pourtant répétées mais masquées par les titres!!!


Big Grin trop fort. "Des erreurs de casting masqués par des titres"
Perso je préfère un Club avec soit disant un prési qui accumule les bourdes et les erreurs de casting mais qui rafle 2 titres en partant de quasiment zéro il y a une grosse dizaine d'années.


Les vraies "erreurs de casting" et de présidence sont de mon point de vue à chercher dans les clubs qui avaient une avance colossale sur le CSP il y a 10 ans et qui n'ont rien fait d'autre que se laisser rattraper voire dépasser.


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 01-03-2016

sylvain87 a écrit :
Murphy87 a écrit :Les erreurs de casting ne datent pas de cette saison!! des erreurs pourtant répétées mais masquées par les titres!!!


Big Grin trop fort. "Des erreurs de casting masqués par des titres"
Perso je préfère un Club avec soit disant un prési qui accumule les bourdes et les erreurs de casting mais qui rafle 2 titres en partant de quasiment zéro il y a une grosse dizaine d'années.


Les vraies "erreurs de casting" et de présidence sont de mon point de vue à chercher dans les clubs qui avaient une avance colossale sur le CSP il y a 10 ans et qui n'ont rien fait d'autre que se laisser rattraper voire dépasser.
Tu as raison !!! le titre de champion cette saison (avec les erreurs de casting) tu vas pouvoir t’asseoir dessus!!! :lol:
Et toi le démolisseur de PH a qui tu repprochais ses systemes trop complex!!! tu en dis quoi aujourd'hui? surement que tout va bien ......................


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 02-03-2016

Murphy87 a écrit :Tu as raison !!! le titre de champion cette saison (avec les erreurs de casting) tu vas pouvoir t’asseoir dessus!!! :lol:
Et toi le démolisseur de PH a qui tu repprochais ses systemes trop complex!!! tu en dis quoi aujourd'hui? surement que tout va bien ......................


Ce qui est consternant c'est que tu as l'air content du plantage de cette saison. Consternant.


Pour le reste la plus grosse erreur de casting de la saison est d'avoir trop attendu pour virer PH. Il a mis l'équipe en miettes. Pas sur que DV ait le temps de la remettre durablement en ordre de marche.


EFFECTIF 2015/2016 - Johnfish - 02-03-2016

sylvain87 a écrit :
Murphy87 a écrit :Les erreurs de casting ne datent pas de cette saison!! des erreurs pourtant répétées mais masquées par les titres!!!


Big Grin trop fort. "Des erreurs de casting masqués par des titres"
Perso je préfère un Club avec soit disant un prési qui accumule les bourdes et les erreurs de casting mais qui rafle 2 titres en partant de quasiment zéro il y a une grosse dizaine d'années.


Les vraies "erreurs de casting" et de présidence sont de mon point de vue à chercher dans les clubs qui avaient une avance colossale sur le CSP il y a 10 ans et qui n'ont rien fait d'autre que se laisser rattraper voire dépasser.

+1


EFFECTIF 2015/2016 - lo87 - 02-03-2016

Un petit tweet rigolo :

"MVP´s @basketlover10 20 minil y a 20 minutes

MVP´s a retweeté Rafael Molina Guerra

Bo Mccalebb ? E.Jackson
@unicajaCB un 1-2, jugador con experiencia y calidad. E.Jackson tiene buen cartel?Francia "


EFFECTIF 2015/2016 - CSPizzz - 02-03-2016

Murphy87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
conquistador a écrit :L'année est morte n'attendez aucune recrue. Si on s'était mis en mode recrutement on aurait signé vecklikovic qui vient de signer au Partizan et avait le profil parfait pour nous.
Vu les économies qu'on a dû faire cette année y a intérêt de recruter du lourd l'année prochaine.
+1 ,sacré saccage et le mot est faible .
Petite question que va faire MONSIEUR FF pour appâter le chaland au moment des abonnements? je pense que maintenant les gens vont reflechir à 2 fois!!!!


Ca dépend si on s'abonne en fonction de joueurs ou en fonction d'un club.

Si faut attendre tel joueur pour s'abonner ou pas...pas grave qu'ils laissent la place à d'autres


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 02-03-2016

lo87 a écrit :Un petit tweet rigolo :

"MVP´s @basketlover10 20 minil y a 20 minutes

MVP´s a retweeté Rafael Molina Guerra

Bo Mccalebb ? E.Jackson
@unicajaCB un 1-2, jugador con experiencia y calidad. E.Jackson tiene buen cartel?Francia "
J'ai rien compris c'est rigolo ?


EFFECTIF 2015/2016 - lo87 - 02-03-2016

MarcusHarper a écrit :
lo87 a écrit :Un petit tweet rigolo :

"MVP´s @basketlover10 20 minil y a 20 minutes

MVP´s a retweeté Rafael Molina Guerra

Bo Mccalebb ? E.Jackson
@unicajaCB un 1-2, jugador con experiencia y calidad. E.Jackson tiene buen cartel?Francia "
J'ai rien compris c'est rigolo ?

Oui rigolo car un mec espagnol a une idée qui est d'échanger Mc Calebb avec Jackson. Quand on sait que Jackson ne peut pas encadrer les supporteurs du CSP et que globalement c'est réciproque...


EFFECTIF 2015/2016 - switch - 03-03-2016

Vu le match retour d'Eurocup, y a peut être la place de faire un "truc" pour ce qui reste du championnat de France, vite un 4 qui verrouille les rebonds et marque quelques points et un gros poste 2 qui plante 15/20 points par match, on veut du changement (licenciement de Gatens et Heiko)! La saison n'est pas finie, merde!


EFFECTIF 2015/2016 - nico78 - 03-03-2016

Je recrute un 2 et je mets Payne dans les tribunes (comme il a 2 ans de contrats)...


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 03-03-2016

switch a écrit :vite un 4 qui verrouille les rebonds et marque quelques points et un gros poste 2 qui plante 15/20 points par match
J'ai déjà lu ça... au mois d'août je crois :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - switch - 03-03-2016

Sebaravis a écrit :
switch a écrit :vite un 4 qui verrouille les rebonds et marque quelques points et un gros poste 2 qui plante 15/20 points par match
J'ai déjà lu ça... au mois d'août je crois :lol:

Oui, mais à force de l'écrire encore et encore jusqu'à en user les touches du clavier de l'ordi, ça va finir par arriver! :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 03-03-2016

switch a écrit :
Sebaravis a écrit :
switch a écrit :vite un 4 qui verrouille les rebonds et marque quelques points et un gros poste 2 qui plante 15/20 points par match
J'ai déjà lu ça... au mois d'août je crois :lol:

Oui, mais à force de l'écrire encore et encore jusqu'à en user les touches du clavier de l'ordi, ça va finir par arriver! :lol:
Sûrement... cet été! :o


EFFECTIF 2015/2016 - Iadek - 03-03-2016

encore qu'en août un 4 devait vraisemblablement arriver (ofeogbu) et qu'un 2 s'annonçait être l'élément majeur de l'équipe pour la saison à venir. Mais depuis octobre on dit ça sans discontinuer en tous cas ^^


EFFECTIF 2015/2016 - switch - 03-03-2016

Je lance le forumthon ce soir pour un poste 4 et poste 2 URGENT! Vos dons ici ==> (poste 4... / poste 2...)
Merci! :lol: