CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 18-06-2015

juju87 a écrit :Qu'est ce qu'il irait faire à banvit ? Autant rester au csp si euroligue non ?
Si le CSP peux lui proposer plus de 500 000 euros!


EFFECTIF 2015/2016 - juju87 - 18-06-2015

Sur le plan financier oui mais sur le sportif limoges est largement devant m'étonnerait qu'il aille là bas.


EFFECTIF 2015/2016 - Toto 36 - 18-06-2015

juju87 a écrit :Qu'est ce qu'il irait faire à banvit ? Autant rester au csp si euroligue non ?
Banvit est une équipe jeune, qui mais de plus en plus de moyen pour monter au niveau européen.

Cette année, elle a inquiété le Khimki en demie de l'Eurocup en les battant à domicile, et en ne perdant que de 4 points à Moscou (+3 sur l'ensemble des deux matchs pour Khimki!)! La finale n'a pas été de ce niveau... il est donc probable que cette équipe finisse par réussir dans sa chasse à un titre européen Eurocup.

Ca peut intéresser AM sportivement (ça marque un CV une Eurocup!), surtout s'il y joue un beau rôle, et financièrement c'est une évidence (salaire + fiscalité)...

C'est peut-être aussi simplement le démarrage des enchères en attendant les clubs d'Euroligue...


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 18-06-2015

Cela dit, Moerman est déjà MVP en France, champion, et encore en course pour un second titre.

Il n'a plus grand chose à prouver en ProA, et on peut comprendre qu'il souhaite se lancer un nouveau challenge, celui de réussir dans un autre championnat, dans une équipe à plus gros budget.


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 18-06-2015

Toto 36 a écrit :
juju87 a écrit :Qu'est ce qu'il irait faire à banvit ? Autant rester au csp si euroligue non ?
Banvit est une équipe jeune, qui mais de plus en plus de moyen pour monter au niveau européen.

Cette année, elle a inquiété le Khimki en demie de l'Eurocup en les battant à domicile, et en ne perdant que de 4 points à Moscou (+3 sur l'ensemble des deux matchs pour Khimki!)! La finale n'a pas été de ce niveau... il est donc probable que cette équipe finisse par réussir dans sa chasse à un titre européen Eurocup.

Ca peut intéresser AM sportivement (ça marque un CV une Eurocup!), surtout s'il y joue un beau rôle, et financièrement c'est une évidence (salaire + fiscalité)...

C'est peut-être aussi simplement le démarrage des enchères en attendant les clubs d'Euroligue...
S'il était en fin de carrière, il pourrait y réfléchir. Mais vu le potentiel du garçon, il doit jouer l'EL, et il le sait. Les clubs turques de seconde zone, russes, iraniens, etc... c'est quand il aura 33 ou 34 ans, peut être.


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 18-06-2015

j'ai vu que l'ancien Limougeaud Edouard Choquet avait levé sa clause libératoire pour jouer en Pro-A


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 18-06-2015

Toto 36 a écrit :http://www.bebasket.fr/a/51588-nanterre-veut-vaughn-duggins

"Kikanovic est cher, sans doute trop cher mais il a très envie de jouer une coupe d?Europe avec un club français, quitte à faire des sacrifices financiers."

C'est peut-être le moment de se positionner sur ce joueur!
Sur le sujet les propos complets de Fra, donnés depuis hier par le journal du coin, sont là (post 1137) Ils sont intéressants ! :lol: http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=430808#p430808


EFFECTIF 2015/2016 - Toto 36 - 18-06-2015

Escroc87 a écrit :
Toto 36 a écrit :http://www.bebasket.fr/a/51588-nanterre-veut-vaughn-duggins

"Kikanovic est cher, sans doute trop cher mais il a très envie de jouer une coupe d?Europe avec un club français, quitte à faire des sacrifices financiers."

C'est peut-être le moment de se positionner sur ce joueur!
Sur le sujet les propos complets de Fra, donnés depuis hier par le journal du coin, sont là (post 1137) Ils sont intéressants ! :lol: http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=430808#p430808
Certes, tu cites avant ces propos... mais c'est uniquement les propos sur Kikanovic qui m'intéressent: il semblait inaccessible il y a peu, mais visiblement pas tant que ça pour un gros budget de Pro A... A suivre...


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 18-06-2015

Il est pisté par l'ASVEL entre autre......

JACKPOT a écrit :j'ai vu que l'ancien Limougeaud Edouard Choquet avait levé sa clause libératoire pour jouer en Pro-A



EFFECTIF 2015/2016 - Toto 36 - 18-06-2015

Lamasticow a écrit :
Toto 36 a écrit :
juju87 a écrit :Qu'est ce qu'il irait faire à banvit ? Autant rester au csp si euroligue non ?
Banvit est une équipe jeune, qui mais de plus en plus de moyen pour monter au niveau européen.

Cette année, elle a inquiété le Khimki en demie de l'Eurocup en les battant à domicile, et en ne perdant que de 4 points à Moscou (+3 sur l'ensemble des deux matchs pour Khimki!)! La finale n'a pas été de ce niveau... il est donc probable que cette équipe finisse par réussir dans sa chasse à un titre européen Eurocup.

Ca peut intéresser AM sportivement (ça marque un CV une Eurocup!), surtout s'il y joue un beau rôle, et financièrement c'est une évidence (salaire + fiscalité)...

C'est peut-être aussi simplement le démarrage des enchères en attendant les clubs d'Euroligue...
S'il était en fin de carrière, il pourrait y réfléchir. Mais vu le potentiel du garçon, il doit jouer l'EL, et il le sait. Les clubs turques de seconde zone, russes, iraniens, etc... c'est quand il aura 33 ou 34 ans, peut être.
Un club turc de seconde zone!!! :lol:

Banvit s'est fait sortir en quart de play off par le nouveau champion turc, Pinar Karsiyaka, qui avait l'avantage du terrain: 2-1, victoire de Banvit sur son parquet! Pinar Karsiyaka a ensuite sorti Fenerbahce (3-1) en demie et Anadolu Efes (3-1) en finale!!!

Le palmarès n'est pas le seul gage de qualité... Wink


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 18-06-2015

Choquet à l'ASVEL, c'est pratiquement fait d'après quelques sources limougeaudes qui le connaissent bien.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 18-06-2015

whitenigga a écrit :Choquet à l'ASVEL, c'est pratiquement fait d'après quelques sources limougeaudes qui le connaissent bien.
Il était aussi annoncé à Nancy.


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 18-06-2015

Escroc87 a écrit :
whitenigga a écrit :Choquet à l'ASVEL, c'est pratiquement fait d'après quelques sources limougeaudes qui le connaissent bien.
Il était aussi annoncé à Nancy.
Je ne fais que reprendre les infos de Radio Tam Tam. Cela dit, lorsque je suis à peu près sûr d'une info, je le dis. Quand je ne le suis pas, je précise que c'est une rumeur qui m'est rapportée.

Je préfère préciser, ne voulant pas être assimilé à certains sur ce forum qui balancent de tout et n'importe quoi Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 18-06-2015

whitenigga a écrit :
Escroc87 a écrit :
whitenigga a écrit :Choquet à l'ASVEL, c'est pratiquement fait d'après quelques sources limougeaudes qui le connaissent bien.
Il était aussi annoncé à Nancy.
Je ne fais que reprendre les infos de Radio Tam Tam. Cela dit, lorsque je suis à peu près sûr d'une info, je le dis. Quand je ne le suis pas, je précise que c'est une rumeur qui m'est rapportée.

Je préfère préciser, ne voulant pas être assimilé à certains sur ce forum qui balancent de tout et n'importe quoi Wink
Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'Edouard Choquet quitte Fos. Il est même déjà remplacé par Loïc Akono qui était à Boulogne. Wink

Cela dit à la mène l'Asvel a déjà Meacham (qui paraît-il a prolongé), Taurean Green et Johann Sangaré (qui sont sous contrat pour un et deux ans encore).


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 18-06-2015

Toto 36 a écrit :
Lamasticow a écrit :
Toto 36 a écrit :Banvit est une équipe jeune, qui mais de plus en plus de moyen pour monter au niveau européen.

Cette année, elle a inquiété le Khimki en demie de l'Eurocup en les battant à domicile, et en ne perdant que de 4 points à Moscou (+3 sur l'ensemble des deux matchs pour Khimki!)! La finale n'a pas été de ce niveau... il est donc probable que cette équipe finisse par réussir dans sa chasse à un titre européen Eurocup.

Ca peut intéresser AM sportivement (ça marque un CV une Eurocup!), surtout s'il y joue un beau rôle, et financièrement c'est une évidence (salaire + fiscalité)...

C'est peut-être aussi simplement le démarrage des enchères en attendant les clubs d'Euroligue...
S'il était en fin de carrière, il pourrait y réfléchir. Mais vu le potentiel du garçon, il doit jouer l'EL, et il le sait. Les clubs turques de seconde zone, russes, iraniens, etc... c'est quand il aura 33 ou 34 ans, peut être.
Un club turc de seconde zone!!! :lol:

Banvit s'est fait sortir en quart de play off par le nouveau champion turc, Pinar Karsiyaka, qui avait l'avantage du terrain: 2-1, victoire de Banvit sur son parquet! Pinar Karsiyaka a ensuite sorti Fenerbahce (3-1) en demie et Anadolu Efes (3-1) en finale!!!

Le palmarès n'est pas le seul gage de qualité... Wink
Non mais les seuls clubs turques qui jouent l'EL sont les licences A. Même le Pinar Karsiyaka qui a été champion ne la jouera pas l'an prochain. Alors même si Banvit devient un club dominant en Turquie, avant qu'il joue l'EL, il va se passer quelques années.

J'avoue que j'y vais un peu fort, je ne voulais pas parler de qualité, mais d'exposition. Et Banvit, c'est pas terrible sur ce plan. En Turquie, soit t'es au Galatasaray, à l'Efes, ou au Fener, soit le monde entier s'en battrait presque les steaks de toi.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 18-06-2015

Concernant les clubs turcs je ne retiens aujourd'hui que cette info de la matinée : Galatasaray a été interdit de transferts en raison de 4,5 millions d'euros de salaires non payés aux joueurs.

AM a déjà "donné" en Espagne à ce genre de clubs margoulins !


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 18-06-2015

Lamasticow a écrit :En Turquie, soit t'es au Galatasaray, à l'Efes, ou au Fener, soit le monde entier s'en battrait presque les steaks de toi.
En France, le monde entier s'en bat les steaks où que tu sois, alors...


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 18-06-2015

Lamasticow a écrit :
Toto 36 a écrit :
Lamasticow a écrit :S'il était en fin de carrière, il pourrait y réfléchir. Mais vu le potentiel du garçon, il doit jouer l'EL, et il le sait. Les clubs turques de seconde zone, russes, iraniens, etc... c'est quand il aura 33 ou 34 ans, peut être.
Un club turc de seconde zone!!! :lol:

Banvit s'est fait sortir en quart de play off par le nouveau champion turc, Pinar Karsiyaka, qui avait l'avantage du terrain: 2-1, victoire de Banvit sur son parquet! Pinar Karsiyaka a ensuite sorti Fenerbahce (3-1) en demie et Anadolu Efes (3-1) en finale!!!

Le palmarès n'est pas le seul gage de qualité... Wink
Non mais les seuls clubs turques qui jouent l'EL sont les licences A. Même le Pinar Karsiyaka qui a été champion ne la jouera pas l'an prochain. Alors même si Banvit devient un club dominant en Turquie, avant qu'il joue l'EL, il va se passer quelques années.

J'avoue que j'y vais un peu fort, je ne voulais pas parler de qualité, mais d'exposition. Et Banvit, c'est pas terrible sur ce plan. En Turquie, soit t'es au Galatasaray, à l'Efes, ou au Fener, soit le monde entier s'en battrait presque les steaks de toi.
Pinar Karsiyaka réclame à Bertomeu une WC ! http://www.basketfaul.com/makale/43457/euroleague-wildcard-gorusmesi-icin-pinar-karsiyakayi-davet-etti.html


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 18-06-2015

Ce qui n'empêche pas Banvit de briguer la signature de AM http://www.basketdergisi.com/banvit-mvpnin-pesinde.html

Le texte dit même que Moerman a une main cassée et qu'il devra attendre deux mois pour guérir.


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 18-06-2015

Je confirme. Choquet est pisté par l'ASVEL et en contact depuis plus de deux mois. C'est quasi fait.


Escroc87 a écrit :
whitenigga a écrit :
Escroc87 a écrit :Il était aussi annoncé à Nancy.
Je ne fais que reprendre les infos de Radio Tam Tam. Cela dit, lorsque je suis à peu près sûr d'une info, je le dis. Quand je ne le suis pas, je précise que c'est une rumeur qui m'est rapportée.

Je préfère préciser, ne voulant pas être assimilé à certains sur ce forum qui balancent de tout et n'importe quoi Wink
Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'Edouard Choquet quitte Fos. Il est même déjà remplacé par Loïc Akono qui était à Boulogne. Wink

Cela dit à la mène l'Asvel a déjà Meacham (qui paraît-il a prolongé), Taurean Green et Johann Sangaré (qui sont sous contrat pour un et deux ans encore).



EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 18-06-2015

conquistador a écrit :Je confirme. Choquet est pisté par l'ASVEL et en contact depuis plus de deux mois. C'est quasi fait.


Escroc87 a écrit :
whitenigga a écrit :Je ne fais que reprendre les infos de Radio Tam Tam. Cela dit, lorsque je suis à peu près sûr d'une info, je le dis. Quand je ne le suis pas, je précise que c'est une rumeur qui m'est rapportée.

Je préfère préciser, ne voulant pas être assimilé à certains sur ce forum qui balancent de tout et n'importe quoi Wink
Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'Edouard Choquet quitte Fos. Il est même déjà remplacé par Loïc Akono qui était à Boulogne. Wink

Cela dit à la mène l'Asvel a déjà Meacham (qui paraît-il a prolongé), Taurean Green et Johann Sangaré (qui sont sous contrat pour un et deux ans encore).
Un touite indicatif : Mais dans quel club de #ProA ira @EdouardChoquet ? Le Havre, l'ASVEL?, Nancy ?


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 18-06-2015

Escroc87 a écrit :Ce qui n'empêche pas Banvit de briguer la signature de AM http://www.basketdergisi.com/banvit-mvpnin-pesinde.html

Le texte dit même que Moerman a une main cassée et qu'il devra attendre deux mois pour guérir.
Punaise, les turcs sont plus au courant que nous sur la blessure d'Adrien! :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Duncan #13 - 18-06-2015

JACKPOT a écrit :j'ai vu que l'ancien Limougeaud Edouard Choquet avait levé sa clause libératoire pour jouer en Pro-A
il a dit qu'il ne jouerait jamais à Limoges.


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 18-06-2015

Duncan #13 a écrit :
JACKPOT a écrit :j'ai vu que l'ancien Limougeaud Edouard Choquet avait levé sa clause libératoire pour jouer en Pro-A
il a dit qu'il ne jouerait jamais à Limoges.
ça nous fait une belle jambe monsieur supporte pas la pression de Beaublanc lui un pur limougeaud Tongue


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 18-06-2015

Ça doit avoir un lien avec Forte