CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 18-02-2016

A-t-on perdu au change … par rapport à la fin de la saison dernière et aux PO gagnés ?

1 Westermann (WESTERMANN), Jeter (MCCALEBB), Estienne (FAUCHE);
2 Smith (GATENS), Amagou (SCHAFFARTZYK);
3 NBC (NBC), Gelabale (PAYNE et WOJCIECHOWSKI);
4 Moerman (DANIELS), Plaisted (DIAWARA);
5 Batista (ALI TRAORE), Zerbo (ZERBO), Camara (CAMARA).
Southerland était dans la tribune.

Coach : Philippe Hervé (DUSKO VUJOSEVIC).


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 18-02-2016

Escroc87 a écrit :A-t-on perdu au change … par rapport à la fin de la saison dernière et aux PO gagnés ?

1 Westermann (WESTERMANN), Jeter (MCCALEBB), Estienne (FAUCHE);
2 Smith (GATENS), Amagou (SCHAFFARTZYK);
3 NBC (NBC), Gelabale (PAYNE et WOJCIECHOWSKI);
4 Moerman (DANIELS), Plaisted (DIAWARA);
5 Batista (ALI TRAORE), Zerbo (ZERBO), Camara (CAMARA).
Southerland était dans la tribune.
Oui, car les différentiels Smith / Gatens et Moerman / Daniels se font ressentir depuis le début de la saison, surtout pour le dernier.
Clairement on a perdu en talent, mais surtout au rebond avec Moerman qui faisait un gros chantier dans ce domaine.
Après, en playoffs, tout reste possible, d'autant plus qu'on a gagné la finale sans lui.


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 18-02-2016

Sinon, vous voulez un shooteur encore plus shooteur que les shooteurs ? On a trouvé celui qui ne sait faire que ça ! (mais littéralement que ça) :

http://www.popnsport.com/sport-us/143368/ncaa-un-joueur-doakland-ne-tire-qua-3-points/


EFFECTIF 2015/2016 - Jalod - 18-02-2016

Bada a écrit :c'est vrai aussi.
Mais si tu permets la comparaison avec la signature de Bo ne tient pas car lui venait clairement remplacer un joueur parti.
Là, on est en train de parler d'un gars en plus.
C'est pire puisqu'on est en train de parler d'un gars qui n'est jamais arrivé, ou plutôt qui devait remplacer A. Moerman !


EFFECTIF 2015/2016 - Jalod - 18-02-2016

whitenigga a écrit :Sinon, vous voulez un shooteur encore plus shooteur que les shooteurs ? On a trouvé celui qui ne sait faire que ça ! (mais littéralement que ça) :

http://www.popnsport.com/sport-us/143368/ncaa-un-joueur-doakland-ne-tire-qua-3-points/
Un truc bizarre, il ne tire qu'à 3 points, sa moyenne devrait donc être un multiple de 3 alors que c'est 11 ...


EFFECTIF 2015/2016 - Iadek - 18-02-2016

whitenigga a écrit :Sinon, vous voulez un shooteur encore plus shooteur que les shooteurs ? On a trouvé celui qui ne sait faire que ça ! (mais littéralement que ça) :

http://www.popnsport.com/sport-us/143368/ncaa-un-joueur-doakland-ne-tire-qua-3-points/
cf article : "206 tirs pris cette saison, et 206 tirs derrière la ligne à 3-points"
c'est mes yeux ou le tir à 0:37 il est à 2 points ?


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 18-02-2016

Bada a écrit :
pedro87 a écrit :
Emesset a écrit :Le problème est que Forte est obligé d'attendre.
.
Si on ne va pas en PO, recruter n'a aucun sens. Il faut au contraire garder des billes pour l'an prochain et une saison sans Europe a priori. Sauf qu'en ne recrutant pas, on se précipite un peu plus vers le scenario sans PO. C'est tout le paradoxe de la situation.
.
Quelle que soit l'option choisie, ce sera un pari. En gros, c'est au roster actuel de se sortir de là.

Désolé vous êtes plusieurs à balancer ce genre de remarque que je ne comprend pas: pourquoi attendre de voir si l'équipe réussit à gagner tous ses matchs pour incorporer un fort joueur?
Je pense au contraire que l'intégration immédiate d'un fort joueur rendra l'équipe meilleur et lui assurera les playoff

Bref on est sur qui de l’œuf ou la poule, perso j’attends une poule aux œufs d'or et rapidement

ben c'est pourtant un sacré dilemme et moins simple que tu ne sembles le dire...


On est tous d'accord que recruter pour recruter ne servirait à rien. Seule la venue d'un vrai cador serait intéressante, ce qui implique une grosse dépense.


Aujourd'hui, on est à 2 victoires de la qualif et il ne reste que 14 matchs, ce qui n'est quand même pas énorme....
On a pour moi autant de chance de finir 9ème que 8ème.
Alors dépenser une fortune pour franchir un cap et se qualifier peut être tentant, mais si c'est pour finir aux portes des PO, le jeu n'en aura pas valu la chandelle.


Je pense vraiment que FF attend LE super joueur pour lequel il sera à peu près sûr que la venue permettra la qualif. Et sûrement que ça court pas les rues.
Ou alors il attend que le redressement se confirme et qu'on ait la quasi certitude d'aller en PO pour recruter.
Deux écoles.... une prudente, l'autre non.... mais les deux s'entendent selon moi Wink


Sauf que si pas de PO.... pas de coupe d'Europe....


Déjà qu'avec L'EL, les joueurs préfère la D2 turque.. (dixit Forte).


Donc, on "garderait" de l'argent pour attirer des joueurs qui ne voudront pas venir par manque d'exposition ET des salaires modestes (en Europe)....Ben alors, vive "l'épicerie" et le stock de fond propres du CSP qui ne servent en rien à l'équipe. Mais alors, à quoi vont-ils servir ces fonds propres qui s'accumulent d'années en année ? Au cas de guerre nucléaire ?


En plus, et Forte a au moins ça pour lui, ce n'est pas trop dans "l'esprit CSP" de mégoter un titre (pas une coupe (respect qd même pour la CDF) ou un trophée à la con Smile ).


Et de surcroit, les enjeux financiers européens "sembleraient" non négligeables (ou pas ?, je ne sais plus trop) avec la FIBA.


A mon sens donc, si on passe Gran Canaria avec l'effectif ACTUEL, il faut ABSOLUMENT se renforcer de suite poste 4 pour jouer l'Eurcup à fond et tenter une bonne place avant les play off de proA.


EFFECTIF 2015/2016 - hop - 18-02-2016

Escroc87 a écrit :A-t-on perdu au change … par rapport à la fin de la saison dernière et aux PO gagnés ?

1 Westermann (WESTERMANN), Jeter (MCCALEBB), Estienne (FAUCHE);
2 Smith (GATENS), Amagou (SCHAFFARTZYK);
3 NBC (NBC), Gelabale (PAYNE et WOJCIECHOWSKI);
4 Moerman (DANIELS), Plaisted (DIAWARA);
5 Batista (ALI TRAORE), Zerbo (ZERBO), Camara (CAMARA).
Southerland était dans la tribune.
pour reprendre ton comparatif et y apportant une modif, vu que je pense que plaisted jouait 5 et camara 4 l'an dernier :

1 Westermann (WESTERMANN) + (il est meilleur cette année)
1 Jeter (MCCALEBB) +
1 Estienne (FAUCHE) aucun ne joue vraiment
2 Smith (GATENS) -
2 Amagou (SCHAFFARTZYK) + (mais ça se discute, PPA a été blessé et on a pas pu profiter de lui à fond)
3 NBC (NBC) =
3 Gelabale (PAYNE et WOJCIECHOWSKI) - Gelabele a été au rdv des po...
4 Moerman (DANIELS) -- même s'il se réveille, moerman prouve encore cette année qu'il est énorme
4 Camara (DIAWARA) = dans les deux cas des joueurs qui ne jouent pas à leur poste et qui ne peuvent pas exprimer ce qu'ils ont dans le ventre
5 Batista (ALI TRAORE) ++
5 Zerbo (ZERBO) =
5 Camara (PLAISTED). =


EFFECTIF 2015/2016 - hop - 18-02-2016

Jalod a écrit :
whitenigga a écrit :Sinon, vous voulez un shooteur encore plus shooteur que les shooteurs ? On a trouvé celui qui ne sait faire que ça ! (mais littéralement que ça) :

http://www.popnsport.com/sport-us/143368/ncaa-un-joueur-doakland-ne-tire-qua-3-points/
Un truc bizarre, il ne tire qu'à 3 points, sa moyenne devrait donc être un multiple de 3 alors que c'est 11 ...
toi on va te refaire passer des épreuves de math! Wink imaginons qu'il prend 18 tirs à 3 points en 5 matchs ça fait 18*3/5 = 10,8....


EFFECTIF 2015/2016 - hop - 18-02-2016

hv63 a écrit :
Bada a écrit :
pedro87 a écrit :Désolé vous êtes plusieurs à balancer ce genre de remarque que je ne comprend pas: pourquoi attendre de voir si l'équipe réussit à gagner tous ses matchs pour incorporer un fort joueur?
Je pense au contraire que l'intégration immédiate d'un fort joueur rendra l'équipe meilleur et lui assurera les playoff

Bref on est sur qui de l’œuf ou la poule, perso j’attends une poule aux œufs d'or et rapidement

ben c'est pourtant un sacré dilemme et moins simple que tu ne sembles le dire...


On est tous d'accord que recruter pour recruter ne servirait à rien. Seule la venue d'un vrai cador serait intéressante, ce qui implique une grosse dépense.


Aujourd'hui, on est à 2 victoires de la qualif et il ne reste que 14 matchs, ce qui n'est quand même pas énorme....
On a pour moi autant de chance de finir 9ème que 8ème.
Alors dépenser une fortune pour franchir un cap et se qualifier peut être tentant, mais si c'est pour finir aux portes des PO, le jeu n'en aura pas valu la chandelle.


Je pense vraiment que FF attend LE super joueur pour lequel il sera à peu près sûr que la venue permettra la qualif. Et sûrement que ça court pas les rues.
Ou alors il attend que le redressement se confirme et qu'on ait la quasi certitude d'aller en PO pour recruter.
Deux écoles.... une prudente, l'autre non.... mais les deux s'entendent selon moi Wink


Sauf que si pas de PO.... pas de coupe d'Europe....


Déjà qu'avec L'EL, les joueurs préfère la D2 turque.. (dixit Forte).


Donc, on "garderait" de l'argent pour attirer des joueurs qui ne voudront pas venir par manque d'exposition ET des salaires modestes (en Europe)....Ben alors, vive "l'épicerie" et le stock de fond propres du CSP qui ne servent en rien à l'équipe. Mais alors, à quoi vont-ils servir ces fonds propres qui s'accumulent d'années en année ? Au cas de guerre nucléaire ?


En plus, et Forte a au moins ça pour lui, ce n'est pas trop dans "l'esprit CSP" de mégoter un titre (pas une coupe (respect qd même pour la CDF) ou un trophée à la con Smile ).


Et de surcroit, les enjeux financiers européens "sembleraient" non négligeables (ou pas ?, je ne sais plus trop) avec la FIBA.


A mon sens donc, si on passe Gran Canaria avec l'effectif ACTUEL, il faut ABSOLUMENT se renforcer de suite poste 4 pour jouer l'Eurcup à fond et tenter une bonne place avant les play off de proA.

Je ne crois pas qu'on soit dans ce dilemne. FF va recruter, c'est évident, mais recruter uniquement une super opportunité.


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 18-02-2016

Poste 4 fort défenseur, bon "rebondeur", pas trop manchot mi-distance et à fort impact immédiat théorique (vu le pédigrée) : Jason Maxiell, libre depuis la fin de la saison régulière de CBA, semble tout indiqué. Mais 0 expérience en Europe à 32 ans.


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 18-02-2016

hop a écrit :
Jalod a écrit :
whitenigga a écrit :Sinon, vous voulez un shooteur encore plus shooteur que les shooteurs ? On a trouvé celui qui ne sait faire que ça ! (mais littéralement que ça) :

http://www.popnsport.com/sport-us/143368/ncaa-un-joueur-doakland-ne-tire-qua-3-points/
Un truc bizarre, il ne tire qu'à 3 points, sa moyenne devrait donc être un multiple de 3 alors que c'est 11 ...
toi on va te refaire passer des épreuves de math! Wink imaginons qu'il prend 18 tirs à 3 points en 5 matchs ça fait 18*3/5 = 10,8....
Y a même plus simple: tu marques 3 points à un match et 6 au suivant, ta moyenne sera de 4,5 donc pas un multiple de 3


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 18-02-2016

Iadek a écrit :cf article : "206 tirs pris cette saison, et 206 tirs derrière la ligne à 3-points"
c'est mes yeux ou le tir à 0:37 il est à 2 points ?
Pour moi il est clairement à 2 points.
Mais au début de la vidéo apparait 2014-2015, et je pense que l'article parle de la saison 2015-2016.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 18-02-2016

hop a écrit :
hv63 a écrit :
Bada a écrit :ben c'est pourtant un sacré dilemme et moins simple que tu ne sembles le dire...


On est tous d'accord que recruter pour recruter ne servirait à rien. Seule la venue d'un vrai cador serait intéressante, ce qui implique une grosse dépense.


Aujourd'hui, on est à 2 victoires de la qualif et il ne reste que 14 matchs, ce qui n'est quand même pas énorme....
On a pour moi autant de chance de finir 9ème que 8ème.
Alors dépenser une fortune pour franchir un cap et se qualifier peut être tentant, mais si c'est pour finir aux portes des PO, le jeu n'en aura pas valu la chandelle.


Je pense vraiment que FF attend LE super joueur pour lequel il sera à peu près sûr que la venue permettra la qualif. Et sûrement que ça court pas les rues.
Ou alors il attend que le redressement se confirme et qu'on ait la quasi certitude d'aller en PO pour recruter.
Deux écoles.... une prudente, l'autre non.... mais les deux s'entendent selon moi Wink


Sauf que si pas de PO.... pas de coupe d'Europe....


Déjà qu'avec L'EL, les joueurs préfère la D2 turque.. (dixit Forte).


Donc, on "garderait" de l'argent pour attirer des joueurs qui ne voudront pas venir par manque d'exposition ET des salaires modestes (en Europe)....Ben alors, vive "l'épicerie" et le stock de fond propres du CSP qui ne servent en rien à l'équipe. Mais alors, à quoi vont-ils servir ces fonds propres qui s'accumulent d'années en année ? Au cas de guerre nucléaire ?


En plus, et Forte a au moins ça pour lui, ce n'est pas trop dans "l'esprit CSP" de mégoter un titre (pas une coupe (respect qd même pour la CDF) ou un trophée à la con Smile ).


Et de surcroit, les enjeux financiers européens "sembleraient" non négligeables (ou pas ?, je ne sais plus trop) avec la FIBA.


A mon sens donc, si on passe Gran Canaria avec l'effectif ACTUEL, il faut ABSOLUMENT se renforcer de suite poste 4 pour jouer l'Eurcup à fond et tenter une bonne place avant les play off de proA.

Je ne crois pas qu'on soit dans ce dilemne. FF va recruter, c'est évident, mais recruter uniquement une super opportunité.

entendons-nous bien, je ne crois pas non plus que FF soit dans ce dilemme. Je répondais juste à d'autres forumers Wink


A mon avis, FF a clairement choisi l'option du recrutement, mais celle du recrutement haut de gamme, d'où l'attente.....


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 18-02-2016

hop a écrit :
Escroc87 a écrit :A-t-on perdu au change … par rapport à la fin de la saison dernière et aux PO gagnés ?

1 Westermann (WESTERMANN), Jeter (MCCALEBB), Estienne (FAUCHE);
2 Smith (GATENS), Amagou (SCHAFFARTZYK);
3 NBC (NBC), Gelabale (PAYNE et WOJCIECHOWSKI);
4 Moerman (DANIELS), Plaisted (DIAWARA);
5 Batista (ALI TRAORE), Zerbo (ZERBO), Camara (CAMARA).
Southerland était dans la tribune.
pour reprendre ton comparatif et y apportant une modif, vu que je pense que plaisted jouait 5 et camara 4 l'an dernier :

1 Westermann (WESTERMANN) + (il est meilleur cette année)
1 Jeter (MCCALEBB) +
1 Estienne (FAUCHE) aucun ne joue vraiment
2 Smith (GATENS) -
2 Amagou (SCHAFFARTZYK) + (mais ça se discute, PPA a été blessé et on a pas pu profiter de lui à fond)
3 NBC (NBC) =
3 Gelabale (PAYNE et WOJCIECHOWSKI) - Gelabele a été au rdv des po...
4 Moerman (DANIELS) -- même s'il se réveille, moerman prouve encore cette année qu'il est énorme
4 Camara (DIAWARA) = dans les deux cas des joueurs qui ne jouent pas à leur poste et qui ne peuvent pas exprimer ce qu'ils ont dans le ventre
5 Batista (ALI TRAORE) ++
5 Zerbo (ZERBO) =
5 Camara (PLAISTED). =

Oui, je comparais simplement les joueurs d'une saison à l'autre... et puis comme tu le dis, Camara en 4 n'est pas à son poste. Diawara non plus.


Mais j'ai fait un gros oubli dans ce comparatif :
Coach : Philippe Hervé (DUSKO VUJOSEVIC)


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 18-02-2016

hop a écrit :A mon sens donc, si on passe Gran Canaria avec l'effectif ACTUEL, il faut ABSOLUMENT se renforcer de suite poste 4 pour jouer l'Eurcup à fond et tenter une bonne place avant les play off de proA.


D'accord pour le renfort en 4.
En revanche moins convaincu pour la nécessité d'avoir une "bonne place" avant les PO : 5 ou 8 c'est quasiment la même chose. Et comme le CSP ne remontera pas jusqu'à la 4ème place...
Pour les PO, la dynamique et la capacité à se transcender sont plus importantes que la place.
Imaginez un peu une confrontation Strasbourg - CSP en quart : à votre avis quelle équipe ferait le plus la tête et aurait le plus de pression ? Big Grin Surtout avec le match 1 du quart sur le terrain du mieux classé.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 18-02-2016

A propos de Camara, je pensais vous avoir lancé une perche sur son positionnement....
Personne ne réagit ?


A titre perso, je pense qu'il sera toujours limité au poste 5 par manque de taille et de poids.... je trouve dommage de ne pas avoir essayé de le former au poste 4, d'autant que sa polyvalence serait un atout immense.
Dulé voudra-t-il le faire ?


Je vais aller encore plus loin que cela : je pense que si on ne tente pas l'affaire, il vaudra mieux s'en séparer à la fin de l'année. On aura Zerbo, peut-être Ali. Avoir Camara en plus, je sais pas....


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 18-02-2016

sylvain87 a écrit :
hop a écrit :A mon sens donc, si on passe Gran Canaria avec l'effectif ACTUEL, il faut ABSOLUMENT se renforcer de suite poste 4 pour jouer l'Eurcup à fond et tenter une bonne place avant les play off de proA.


D'accord pour le renfort en 4.
En revanche moins convaincu pour la nécessité d'avoir une "bonne place" avant les PO : 5 ou 8 c'est quasiment la même chose. Et comme le CSP ne remontera pas jusqu'à la 4ème place...
Pour les PO, la dynamique et la capacité à se transcender sont plus importantes que la place.
Imaginez un peu une confrontation Strasbourg - CSP en quart : à votre avis quelle équipe ferait le plus la tête et aurait le plus de pression ? Big Grin Surtout avec le match 1 du quart sur le terrain du mieux classé.

Une fois en PO, tout est remis à 0, on le sait tous Wink
Et surtout si on a une dynamique de remontée au classement.


Maintenant, il faut y arriver....


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 18-02-2016

sylvain87 a écrit :Pour les PO, la dynamique et la capacité à se transcender sont plus importantes que la place.
Imaginez un peu une confrontation Strasbourg - CSP en quart : à votre avis quelle équipe ferait le plus la tête et aurait le plus de pression ? Big Grin
A priori ça a failli arriver en huitièmes de l'Eurocup.
Qu'ont fait les strasbourgeois? Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 18-02-2016

Sebaravis a écrit :
sylvain87 a écrit :Pour les PO, la dynamique et la capacité à se transcender sont plus importantes que la place.
Imaginez un peu une confrontation Strasbourg - CSP en quart : à votre avis quelle équipe ferait le plus la tête et aurait le plus de pression ? Big Grin
A priori ça a failli arriver en huitièmes de l'Eurocup.
Qu'ont fait les strasbourgeois? Big Grin
caca mou Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 18-02-2016

A propos d'Ousmane Camara (2m04) qui aura 27 ans le 12 mai, il sera encore là la saison prochaine.
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/ousmane-sarra-camara-signe-pour-trois-ans-au-limoges-csp.html


Comme Fréjus Zerbo, comme Matthieu Wojcie, comme NBC (qui a signé avec clauses NBA et Europe jusqu'en juin 2017) comme...(?) Mark Payne qui a signé pour deux saisons http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/mark-payne-rejoint-le-champion-de-france.html

Comme peut-être Léo Westermann (contrat 1+1) http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/leo-westermann-prolonge-avec-le-limoges-csp.html et Ali Traoré (contrat 1+1)
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/ali-traore-sengage-avec-le-limoges-csp.html


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 18-02-2016

Escroc87 a écrit :A propos d'Ousmane Camara (2m04) qui aura 27 ans le 12 mai, il sera encore là la saison prochaine.
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/ousmane-sarra-camara-signe-pour-trois-ans-au-limoges-csp.html


Comme Fréjus Zerbo, comme Matthieu Wojcie, comme NBC (qui a signé avec clauses NBA et Europe jusqu'en juin 2017) comme...(?) Mark Payne qui a signé pour deux saisons http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/mark-payne-rejoint-le-champion-de-france.html

Comme peut-être Léo Westermann (contrat 1+1) http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/leo-westermann-prolonge-avec-le-limoges-csp.html et Ali Traoré (contrat 1+1)
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/ali-traore-sengage-avec-le-limoges-csp.html

L'équipe de l'année prochaine dépendra beaucoup de la présence de Léo, Nobel et Ali et conditionnera la venue des JNFL/cotonou.


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 18-02-2016

Euh, d'ailleurs, les options, qui les active ? Le club ou le joueur ?


EFFECTIF 2015/2016 - hop - 18-02-2016

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :
hop a écrit :A mon sens donc, si on passe Gran Canaria avec l'effectif ACTUEL, il faut ABSOLUMENT se renforcer de suite poste 4 pour jouer l'Eurcup à fond et tenter une bonne place avant les play off de proA.


D'accord pour le renfort en 4.
En revanche moins convaincu pour la nécessité d'avoir une "bonne place" avant les PO : 5 ou 8 c'est quasiment la même chose. Et comme le CSP ne remontera pas jusqu'à la 4ème place...
Pour les PO, la dynamique et la capacité à se transcender sont plus importantes que la place.
Imaginez un peu une confrontation Strasbourg - CSP en quart : à votre avis quelle équipe ferait le plus la tête et aurait le plus de pression ? Big Grin Surtout avec le match 1 du quart sur le terrain du mieux classé.

Une fois en PO, tout est remis à 0, on le sait tous Wink
Et surtout si on a une dynamique de remontée au classement.


Maintenant, il faut y arriver....
Disons pour assurer une place en PO, ce qui est quand même pas fait du tout.
-
Sinon oui, une fois en PO, non seulement tout est possible, mais je dirais même que paradoxalement, le psychodrame permanent qu'on vit au csp nous avantage énormément : les joueurs ne découvrent pas ce que c'est que la pression en arrivant au PO!
D'ailleurs les supporters non plus mais c'est un autre débat Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Jalod - 18-02-2016

Sebaravis a écrit :
hop a écrit :
Jalod a écrit :Un truc bizarre, il ne tire qu'à 3 points, sa moyenne devrait donc être un multiple de 3 alors que c'est 11 ...
toi on va te refaire passer des épreuves de math! Wink imaginons qu'il prend 18 tirs à 3 points en 5 matchs ça fait 18*3/5 = 10,8....
Y a même plus simple: tu marques 3 points à un match et 6 au suivant, ta moyenne sera de 4,5 donc pas un multiple de 3
Ca m'apprendra à vouloir faire le malin ...