CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 11-02-2016

9 rebond offensif et un équilibre pas trouver.
L'encrage intérieur n'existe pas.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 11-02-2016

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :il est évident que ce soir Gatens est plus utile que Payne. et y a pas photo. Payne est protégé par son contrat mais il mériterait de partir bien avant Gatens. je pensais pas dire ça un jour...
Mais pourquoi sans arrêt comparer ces deux-là ???


Le fait que Payne soit nul fait-il de Gatens un joueur "suffisant" pour cette équipe ?


Non.
Les deux ne sont pas assez bons. Certes Payne encore plus mauvais, mais ne venez pas me dire qu'un poste 2 qui prend 6-7 shoots dans son match (et en réussit 2) vous convient.
zen mec... il me semble pas avoir dit le contraire, si ?? c'est juste une remarque, une comparaison si tu veux mais ça s'arrête là ... un constat surement que ce soir Gatens même moyen,mérite de jouer plus que Payne à chier... c'est tout.
j'suis zen, pas de souci Wink


EFFECTIF 2015/2016 - boule - 11-02-2016

XAVIER a écrit :9 rebond offensif et un équilibre pas trouver.
L'encrage intérieur n'existe pas.

ça dépend si c'est encrage ou ancrage. Dans les deux cas, ça ce discute Wink


EFFECTIF 2015/2016 - bozi9 - 11-02-2016

c'est sur il faut couper Payne et rebasculer le yak pour prendre un 4/5 ... Il fait quoi Turiaf ?


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 11-02-2016

Mais Payne fera comme Léo et d'autres dans l'effectif du cSp. Il reviendra fort après avoir digéré les séances de torture de Vujocevic et nous n'en parlerons plus.


EFFECTIF 2015/2016 - barra brava - 11-02-2016

BuckRogers a écrit :Mais Payne fera comme Léo et d'autres dans l'effectif du cSp. Il reviendra fort après avoir digéré les séances de torture de Vujocevic et nous n'en parlerons plus.

Mais bien sur...il reviendra pas car il est jamais arrivé surtout. Pourquoi tu/vous entêtez avec ce mec. Il a pas le niveau pour le CSP qui prétend faire le triplé et aller plus loin en coupe d'Europe.
Chalons Reims ou il est le franchise player est très bien pour lui, chez nous c'est un échec cuisant.

On est mi février et toujours rien de nouveau sous le soleil, aucun apport offensif (pas un match à plus de 10 points depuis le début de saison, pour un extérieur c'est quand même très problématique), moyennasse en défense, sans leader ship et surtout ou est le créateur génial qu'on nous a vendu ???
Ne me parlez pas de Gattens, les deux se valent dans le moyen. Ce ne sont pas des nulos mais des moyens courriers trop faibles pour le CSP 2015/2016


EFFECTIF 2015/2016 - pedro87 - 11-02-2016

Je savais pas ou le mettre mais voici notre calendrier des matchs à venir:
- A l'ASVEL
-GRAN CANARIA
-CHALON/SAONE
-A GRAN CANARIA
-GRAVELINES
-A NANTERRE
-LE MANS
On a vu plus simple, d'autant que si on passe ce tour d'eurocup, trois jours après le Mans on a une grande chance de rajouter UNICS Kanzan


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 11-02-2016

Certains s'entêtent car d'autres joueurs de l'équipe ont été mis plus bas que terre et ces mêmes gars sont maintenant adulés...
Léo ne supportait pas la pression, ne savait pas dribbler, pas shooter...
Gatens était un des pire américains de l'histoire du cSp.
Daniels avait le QI d'une huître.
Camara n'est pas du niveau d'un club comme le cSp et j'en passe.
Les futures recrues de Limoges sont déjà ici et le professeur Vujocevic se charge actuellement de les formater.


EFFECTIF 2015/2016 - Toto 36 - 11-02-2016

BuckRogers a écrit :Certains s'entêtent car d'autres joueurs de l'équipe ont été mis plus bas que terre et ces mêmes gars sont maintenant adulés...
Léo ne supportait pas la pression, ne savait pas dribbler, pas shooter...
Gatens était un des pire américains de l'histoire du cSp.
Daniels avait le QI d'une huître.
Camara n'est pas du niveau d'un club comme le cSp et j'en passe.
Les futures recrues de Limoges sont déjà ici et le professeur Vujocevic se charge actuellement de les formater.

Extérieurs: BO, Léo, Heiko, Matt, Mark, NBC, Matthieu, Yakouba
Intérieur "moderne": Will
Intérieurs: Ousmane, Ali, Fréjus

L'équipe monte en collectif avec Dule, et cela vaut toutes les améliorations de performances individuelles.

Même si tous les joueurs du CSP sont de bons joueurs, il faudrait peut-être penser à renforcer le secteur intérieur pour équilibrer un peu les apports, en particulier quand les rares intérieurs ne sont pas dans un grand jour... surtout en défense!


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 11-02-2016

Toto 36 a écrit :
BuckRogers a écrit :Certains s'entêtent car d'autres joueurs de l'équipe ont été mis plus bas que terre et ces mêmes gars sont maintenant adulés...
Léo ne supportait pas la pression, ne savait pas dribbler, pas shooter...
Gatens était un des pire américains de l'histoire du cSp.
Daniels avait le QI d'une huître.
Camara n'est pas du niveau d'un club comme le cSp et j'en passe.
Les futures recrues de Limoges sont déjà ici et le professeur Vujocevic se charge actuellement de les formater.

Extérieurs: BO, Léo, Heiko, Matt, Mark, NBC, Matthieu, Yakouba
Intérieur "moderne": Will
Intérieurs: Ousmane, Ali, Fréjus

L'équipe monte en collectif avec Dule, et cela vaut toutes les améliorations de performances individuelles.

Même si tous les joueurs du CSP sont de bons joueurs, il faudrait peut-être penser à renforcer le secteur intérieur pour équilibrer un peu les apports, en particulier quand les rares intérieurs ne sont pas dans un grand jour... surtout en défense!
Je suis d'accord pour un interieur mais aux dernières nouvelles, il faudra se contenter de ce que l'on a.


EFFECTIF 2015/2016 - Elche13 - 11-02-2016

Oui enfin au vu de ce que disait Cosette et Beugnot hier soir, je penses que le réel problème peut venir du Yak. Car il commence à se plaindre du schéma de Dule. Et le souci, c'est qu'avec ce joueur, on est à l'abri de rien. Si il décide de vouloir jouer au con, il peut faire partir le vestiaire en vrille.
Donc, à voir. En plus, il joue vraiment pas beaucoup.


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 11-02-2016

je suis pas certain que le général le laisse jouer longtemps au con si ça se produisait, tout JFL qu'il est...


EFFECTIF 2015/2016 - hop - 11-02-2016

Elche13 a écrit :Oui enfin au vu de ce que disait Cosette et Beugnot hier soir, je penses que le réel problème peut venir du Yak. Car il commence à se plaindre du schéma de Dule. Et le souci, c'est qu'avec ce joueur, on est à l'abri de rien. Si il décide de vouloir jouer au con, il peut faire partir le vestiaire en vrille.
Donc, à voir. En plus, il joue vraiment pas beaucoup.
Il a fait un bon passage hier soir avec 5 points d'affilé... s'il parvient à s'inscrire dans son rôle, ça pourrait être le petit plus qui nous permettrait de retrouver des ambitions. J'ai l'impression qu'à son âge et vu son parcours, il n'a pas encore décidé que ça valait le coup...


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 11-02-2016

Elche13 a écrit :Oui enfin au vu de ce que disait Cosette et Beugnot hier soir, je penses que le réel problème peut venir du Yak. Car il commence à se plaindre du schéma de Dule. Et le souci, c'est qu'avec ce joueur, on est à l'abri de rien. Si il décide de vouloir jouer au con, il peut faire partir le vestiaire en vrille.
Donc, à voir. En plus, il joue vraiment pas beaucoup.

ah...
C'est pas vraiment ce que j'ai entendu....
Comme quoi, on n’interprète pas tous de la même façon Wink


Et encore une fois, il est JFL...... le virer si c'est pour prendre un US reviendra à en mettre un dans le tribunes.... j'entends déjà les commentaires.


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 11-02-2016

Ménage à venir au Maccabi et à Valence
Il y aurait des joueurs libre, Randle / LUCIC / ofoegbu /


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 11-02-2016

ofoegbu ou l'homme qui a dit 3 fois oui sans jamais renvoyer le contrat :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 11-02-2016

Jefferson87 a écrit :ofoegbu ou l'homme qui a dit 3 fois oui sans jamais renvoyer le contrat :lol:


Un joueur ayant fait le last 32 de l'EC dans une équipe éliminée peut il être qualifié dans une autre équipe poursuivant sa route en EC ???


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 11-02-2016

sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :ofoegbu ou l'homme qui a dit 3 fois oui sans jamais renvoyer le contrat :lol:


Un joueur ayant fait le last 32 de l'EC dans une équipe éliminée peut il être qualifié dans une autre équipe poursuivant sa route en EC ???

Excellente question ! Mais j'ai pas la réponse. Si qqun peut nous éclairer...
De toutes façons, j'imagine pas le csp rebaisser son froc une 4ème fois Cool


EFFECTIF 2015/2016 - diego - 11-02-2016

Jefferson87 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :ofoegbu ou l'homme qui a dit 3 fois oui sans jamais renvoyer le contrat :lol:


Un joueur ayant fait le last 32 de l'EC dans une équipe éliminée peut il être qualifié dans une autre équipe poursuivant sa route en EC ???

Excellente question ! Mais j'ai pas la réponse. Si qqun peut nous éclairer...
De toutes façons, j'imagine pas le csp rebaisser son froc une 4ème fois Cool

Ce serait mal connaître le (p)résident...


EFFECTIF 2015/2016 - Elche13 - 11-02-2016

Bada a écrit :
Elche13 a écrit :Oui enfin au vu de ce que disait Cosette et Beugnot hier soir, je penses que le réel problème peut venir du Yak. Car il commence à se plaindre du schéma de Dule. Et le souci, c'est qu'avec ce joueur, on est à l'abri de rien. Si il décide de vouloir jouer au con, il peut faire partir le vestiaire en vrille.
Donc, à voir. En plus, il joue vraiment pas beaucoup.

ah...
C'est pas vraiment ce que j'ai entendu....
Comme quoi, on n’interprète pas tous de la même façon Wink


Et encore une fois, il est JFL...... le virer si c'est pour prendre un US reviendra à en mettre un dans le tribunes.... j'entends déjà les commentaires.

Tu l'as entendu comment toi?
Après je suis entièrement d'accord avec toi pour le JFL. Un JFL doit être remplacé par un autre JFL pour moi. Après, avec le discours du président hier soir, et ses espoirs avec le nouveau coach, il y a un JFL qui est en train de moisir en D-League et qui pourrait être intéressé par la perspective du club.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 11-02-2016

Elche13 a écrit :
Bada a écrit :
Elche13 a écrit :Oui enfin au vu de ce que disait Cosette et Beugnot hier soir, je penses que le réel problème peut venir du Yak. Car il commence à se plaindre du schéma de Dule. Et le souci, c'est qu'avec ce joueur, on est à l'abri de rien. Si il décide de vouloir jouer au con, il peut faire partir le vestiaire en vrille.
Donc, à voir. En plus, il joue vraiment pas beaucoup.

ah...
C'est pas vraiment ce que j'ai entendu....
Comme quoi, on n’interprète pas tous de la même façon Wink


Et encore une fois, il est JFL...... le virer si c'est pour prendre un US reviendra à en mettre un dans le tribunes.... j'entends déjà les commentaires.

Tu l'as entendu comment toi?
Après je suis entièrement d'accord avec toi pour le JFL. Un JFL doit être remplacé par un autre JFL pour moi. Après, avec le discours du président hier soir, et ses espoirs avec le nouveau coach, il y a un JFL qui est en train de moisir en D-League et qui pourrait être intéressé par la perspective du club.

ben j'ai plutôt compris que le Yak était assez triste de la situation. Mais pas de colère vis à vis du coach....


Et je ne crois pas du tout au minage du vestiaire de sa part. Ca n'a pas l'air d'être le genre du gars.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 11-02-2016

Elche13 a écrit :
Bada a écrit :
Elche13 a écrit :Oui enfin au vu de ce que disait Cosette et Beugnot hier soir, je penses que le réel problème peut venir du Yak. Car il commence à se plaindre du schéma de Dule. Et le souci, c'est qu'avec ce joueur, on est à l'abri de rien. Si il décide de vouloir jouer au con, il peut faire partir le vestiaire en vrille.
Donc, à voir. En plus, il joue vraiment pas beaucoup.

ah...
C'est pas vraiment ce que j'ai entendu....
Comme quoi, on n’interprète pas tous de la même façon Wink


Et encore une fois, il est JFL...... le virer si c'est pour prendre un US reviendra à en mettre un dans le tribunes.... j'entends déjà les commentaires.

Tu l'as entendu comment toi?
Après je suis entièrement d'accord avec toi pour le JFL. Un JFL doit être remplacé par un autre JFL pour moi. Après, avec le discours du président hier soir, et ses espoirs avec le nouveau coach, il y a un JFL qui est en train de moisir en D-League et qui pourrait être intéressé par la perspective du club.

Axel Toupane ? Ou Damien Inglis ?


EFFECTIF 2015/2016 - Elche13 - 11-02-2016

Escroc87 a écrit :
Elche13 a écrit :
Bada a écrit :ah...
C'est pas vraiment ce que j'ai entendu....
Comme quoi, on n’interprète pas tous de la même façon Wink


Et encore une fois, il est JFL...... le virer si c'est pour prendre un US reviendra à en mettre un dans le tribunes.... j'entends déjà les commentaires.

Tu l'as entendu comment toi?
Après je suis entièrement d'accord avec toi pour le JFL. Un JFL doit être remplacé par un autre JFL pour moi. Après, avec le discours du président hier soir, et ses espoirs avec le nouveau coach, il y a un JFL qui est en train de moisir en D-League et qui pourrait être intéressé par la perspective du club.

Axel Toupane ? Ou Damien Inglis ?

Je pensais à Toupane. Mais effectivement Inglis peut aussi être intéressé.


EFFECTIF 2015/2016 - Elche13 - 11-02-2016

Bada a écrit :
Elche13 a écrit :
Bada a écrit :ah...
C'est pas vraiment ce que j'ai entendu....
Comme quoi, on n’interprète pas tous de la même façon Wink


Et encore une fois, il est JFL...... le virer si c'est pour prendre un US reviendra à en mettre un dans le tribunes.... j'entends déjà les commentaires.

Tu l'as entendu comment toi?
Après je suis entièrement d'accord avec toi pour le JFL. Un JFL doit être remplacé par un autre JFL pour moi. Après, avec le discours du président hier soir, et ses espoirs avec le nouveau coach, il y a un JFL qui est en train de moisir en D-League et qui pourrait être intéressé par la perspective du club.

ben j'ai plutôt compris que le Yak était assez triste de la situation. Mais pas de colère vis à vis du coach....


Et je ne crois pas du tout au minage du vestiaire de sa part. Ca n'a pas l'air d'être le genre du gars.

Je l'espère.
Après on le vois sur son visage qu'il est pas satisfait de sa situation. Mais il peut aussi vouloir se battre. A voir.


EFFECTIF 2015/2016 - Fireman - 12-02-2016

A mon avis la priorité de recrutement reste un intérieur?trop de joueurs moyens dans ce secteur de jeu.
Pour moi, Payne également n'apporte vraiment pas grand chose (ça n'engage que moi).Je ferais d'une pierre deux coups en coupant Payne et Diawara et en prenant un intérieur US.