CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 10-02-2016

d'accord avec Bada, MG a mis ses deux 1er tirs et plus rien, par contre belle intensité. MP lui ne sert plus que de relais en attaque et ne pèse pas et sa défense est moins intense.


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 10-02-2016

Bada a écrit :
Brown63 a écrit :Payne encore bien inférieur à Gatens ce soir.

inférieur un coup, supérieur l'autre fois, je m'en moque pas mal..... (désolé Brown, c'est pas contre toi)
Ils ne sont pas suffisants, l'un comme l'autre.
Si Gatens ne convient pas, pourquoi Dule le fait-il jouer autant?
Moi, il me plait depuis longtemps ce joueur.


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 10-02-2016

il est évident que ce soir Gatens est plus utile que Payne. et y a pas photo. Payne est protégé par son contrat mais il mériterait de partir bien avant Gatens. je pensais pas dire ça un jour...


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 10-02-2016

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :
Brown63 a écrit :Payne encore bien inférieur à Gatens ce soir.

inférieur un coup, supérieur l'autre fois, je m'en moque pas mal..... (désolé Brown, c'est pas contre toi)
Ils ne sont pas suffisants, l'un comme l'autre.
Si Gatens ne convient pas, pourquoi Dule le fait-il jouer autant?
Moi, il me plait depuis longtemps ce joueur.

qui peut-il faire jouer d'autre en 2 ???


Heiko est un peu juste physiquement pour défendre sur des 2 un peu grands et physiques, Payne, euh.... et Léo pas assez fiable de loin.
Il ne reste que Gatens.


Ne me dis pas que Gatens a "logiquement" sa place dans le 5 majeur d'un club visant ce que vise le CSP. Il est là par défaut.


EFFECTIF 2015/2016 - cspcc - 10-02-2016

Dule l'apprécie sans doute pour ses qualités défensives, meilleur qu'Heiko de ce point de vue.


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 10-02-2016

Gatens a joué 26 minutes ce soir. Lorsque Dule voit un gars déconner, c'est direction le banc donc le gars a bien plus de qualité que prévu.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 10-02-2016

Alleyoop23 a écrit :il est évident que ce soir Gatens est plus utile que Payne. et y a pas photo. Payne est protégé par son contrat mais il mériterait de partir bien avant Gatens. je pensais pas dire ça un jour...
Mais pourquoi sans arrêt comparer ces deux-là ???


Le fait que Payne soit nul fait-il de Gatens un joueur "suffisant" pour cette équipe ?


Non.
Les deux ne sont pas assez bons. Certes Payne encore plus mauvais, mais ne venez pas me dire qu'un poste 2 qui prend 6-7 shoots dans son match (et en réussit 2) vous convient.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 10-02-2016

cspcc a écrit :Dule l'apprécie sans doute pour ses qualités défensives, meilleur qu'Heiko de ce point de vue.
c'est clair.
Mais pas pour autre chose...


Quant à ses qualités défensives, même s'il se bat, on peut aussi reparler des monstrueux cartons des arrières adverses ces derniers temps....


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 10-02-2016

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :il est évident que ce soir Gatens est plus utile que Payne. et y a pas photo. Payne est protégé par son contrat mais il mériterait de partir bien avant Gatens. je pensais pas dire ça un jour...
Mais pourquoi sans arrêt comparer ces deux-là ???


Le fait que Payne soit nul fait-il de Gatens un joueur "suffisant" pour cette équipe ?


Non.
Les deux ne sont pas assez bons. Certes Payne encore plus mauvais, mais ne venez pas me dire qu'un poste 2 qui prend 6-7 shoots dans son match (et en réussit 2) vous convient.
Un gars qui convient pas joue pas 26 minutes avec Vujocevic!


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 10-02-2016

cspcc a écrit :Dule l'apprécie sans doute pour ses qualités défensives, meilleur qu'Heiko de ce point de vue.
Heiko s'est plutôt bien débrouillé ce soir


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 10-02-2016

Bon je vais pas insister alors. 6 pts à 2/6 en 26' pour le poste 2 titulaire de l'équipe. Je vois pas ce que je peux dire de plus.
Tout n'est pas dans les stats, certes, mais bon, on parle du CSP là, pas d'un club qui vise le maintien.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 10-02-2016

Va falloir prendre une décision pour renforcer l'équipe au poste 2 ! Heiko et Matt à 9 d'eval, ce n'est pas assez ! Payne à 5, y a comme un problème !
Quant à YD 4 d'éval on en parle même pas...


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 11-02-2016

Escroc87 a écrit :Va falloir prendre une décision pour renforcer l'équipe au poste 2 ! Heiko et Matt à 9 d'eval, ce n'est pas assez !
Quant à YD 4 d'éval on en parle même pas...
Merci Wink


La seule différence avec le Yak c'est que "son" titulaire a été très bon.


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 11-02-2016

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :il est évident que ce soir Gatens est plus utile que Payne. et y a pas photo. Payne est protégé par son contrat mais il mériterait de partir bien avant Gatens. je pensais pas dire ça un jour...
Mais pourquoi sans arrêt comparer ces deux-là ???


Le fait que Payne soit nul fait-il de Gatens un joueur "suffisant" pour cette équipe ?


Non.
Les deux ne sont pas assez bons. Certes Payne encore plus mauvais, mais ne venez pas me dire qu'un poste 2 qui prend 6-7 shoots dans son match (et en réussit 2) vous convient.
+1


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 11-02-2016

Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :Va falloir prendre une décision pour renforcer l'équipe au poste 2 ! Heiko et Matt à 9 d'eval, ce n'est pas assez !
Quant à YD 4 d'éval on en parle même pas...
Merci Wink


La seule différence avec le Yak c'est que "son" titulaire a été très bon.
Sauf qu'aux dernières nouvelles, il n'y aurait pas de changement.


EFFECTIF 2015/2016 - Emesset - 11-02-2016

Les gars... les extérieurs ne sont pas du tout le problème en attaque (en défense, c'est l'inverse).
.
On a plusieurs intérieurs qui sont actuellement au fond du trou. Fréjus est aux abonnés absents, Ousmane est très irrégulier et manque de moves, Yak n'existe pas... Ali est le seul à peser sur les défenses. Sachant que ressortir le ballon n'est pas ce qu'il fait de mieux.
.
La conséquence de tout cela, c'est que les extérieurs n'ont pas beaucoup de positions propres : les équipes peuvent se permettre de faire l'impasse dessous. Et même ce soir où on sait qu'ils n'avaient pas de secteur intérieur, on a été incapables de pilonner dessous.

Au basket, c'est emmerdant. Donc seuls ceux qui sont capables de se créer leur tir existent : Nobel et Bo. Bref, je partage tout à fait l'avis du coach quand il dit attendre plus de son secteur intérieur.


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 11-02-2016

Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :Va falloir prendre une décision pour renforcer l'équipe au poste 2 ! Heiko et Matt à 9 d'eval, ce n'est pas assez !
Quant à YD 4 d'éval on en parle même pas...
Merci Wink


La seule différence avec le Yak c'est que "son" titulaire a été très bon.

Je rappelle qu'il y a quelques années gerald glands avait été coupé par le.csp car considéré comme insuffisant en terme de scoring. Il tournait à plus de 15pts par match...


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 11-02-2016

Oui mais il y a quinze, vingt ans les Ricains marquaient 20 pts de moyenne sinon ils étaient coupés.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 11-02-2016

tigermatt a écrit :
Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :Va falloir prendre une décision pour renforcer l'équipe au poste 2 ! Heiko et Matt à 9 d'eval, ce n'est pas assez !
Quant à YD 4 d'éval on en parle même pas...
Merci Wink


La seule différence avec le Yak c'est que "son" titulaire a été très bon.

Je rappelle qu'il y a quelques années gerald glands avait été coupé par le.csp car considéré comme insuffisant en terme de scoring. Il tournait à plus de 15pts par match...
Glass Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 11-02-2016

Emesset a écrit :Les gars... les extérieurs ne sont pas du tout le problème en attaque (en défense, c'est l'inverse).
.
On a plusieurs intérieurs qui sont actuellement au fond du trou. Fréjus est aux abonnés absents, Ousmane est très irrégulier et manque de moves, Yak n'existe pas... Ali est le seul à peser sur les défenses. Sachant que ressortir le ballon n'est pas ce qu'il fait de mieux.
.
La conséquence de tout cela, c'est que les extérieurs n'ont pas beaucoup de positions propres : les équipes peuvent se permettre de faire l'impasse dessous. Et même ce soir où on sait qu'ils n'avaient pas de secteur intérieur, on a été incapables de pilonner dessous.

Au basket, c'est emmerdant. Donc seuls ceux qui sont capables de se créer leur tir existent : Nobel et Bo. Bref, je partage tout à fait l'avis du coach quand il dit attendre plus de son secteur intérieur.

Faut un 2, certes, mais aussi un 4/5 pour soutenir WD et compenser une certaine faillite au poste 5.
Va falloir couper des têtes pour riposter sans réplique en championnat. *
Quant à Las Palmas on verra bien comment on peut s'en sortir. La SIG a gagné là-bas et s'est laissée battre à Strasbourg...


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 11-02-2016

Emesset a écrit :Les gars... les extérieurs ne sont pas du tout le problème en attaque (en défense, c'est l'inverse).
.
On a plusieurs intérieurs qui sont actuellement au fond du trou. Fréjus est aux abonnés absents, Ousmane est très irrégulier et manque de moves, Yak n'existe pas... Ali est le seul à peser sur les défenses. Sachant que ressortir le ballon n'est pas ce qu'il fait de mieux.
.
La conséquence de tout cela, c'est que les extérieurs n'ont pas beaucoup de positions propres : les équipes peuvent se permettre de faire l'impasse dessous. Et même ce soir où on sait qu'ils n'avaient pas de secteur intérieur, on a été incapables de pilonner dessous.

Au basket, c'est emmerdant. Donc seuls ceux qui sont capables de se créer leur tir existent : Nobel et Bo. Bref, je partage tout à fait l'avis du coach quand il dit attendre plus de son secteur intérieur.

Si les extérieurs sont un problème.


Des défenses comme ce soir avec la possibilité de prendre 20 shoots à 3 pts, on en a souvent. Si on a personne pour les mettre, ça craint.
.
Au contraire, quand on a des défenses + dures sur les extérieurs, il faut des gars capables de se démerder seuls pour prendre les shoots. Payne et Gatens le peuvent-ils ? Non.
.
Et enfin, ce que tu dis pour les intérieurs peut aussi être pris à l'inverse : un Camara, un Traoré et même un Zerbo peuvent être très bien en sortie de pick ou en sur les drives des arrières/ailiers.
Mais qui pénètre dans cette équipe ? Gatens ?
.
Alors oui on a aussi un souci à l'intérieur, mais si les extérieurs étaient + dangereux, ils toucheraient plus de ballons aussi et seraient eux aussi + consistants qu'ils ne le sont.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 11-02-2016

Escroc87 a écrit :
Emesset a écrit :Les gars... les extérieurs ne sont pas du tout le problème en attaque (en défense, c'est l'inverse).
.
On a plusieurs intérieurs qui sont actuellement au fond du trou. Fréjus est aux abonnés absents, Ousmane est très irrégulier et manque de moves, Yak n'existe pas... Ali est le seul à peser sur les défenses. Sachant que ressortir le ballon n'est pas ce qu'il fait de mieux.
.
La conséquence de tout cela, c'est que les extérieurs n'ont pas beaucoup de positions propres : les équipes peuvent se permettre de faire l'impasse dessous. Et même ce soir où on sait qu'ils n'avaient pas de secteur intérieur, on a été incapables de pilonner dessous.

Au basket, c'est emmerdant. Donc seuls ceux qui sont capables de se créer leur tir existent : Nobel et Bo. Bref, je partage tout à fait l'avis du coach quand il dit attendre plus de son secteur intérieur.

Faut un 2, certes, mais aussi un 4/5 pour soutenir WD et compenser une certaine faillite au poste 5.
Va falloir couper des têtes pour riposter sans réplique en championnat. *
Quant à Las Palmas on verra bien comment on peut s'en sortir. La SIG a gagné là-bas et s'est laissée battre à Strasbourg...

Mais l'Hapoel Jerusalem, premier de son championnat devant la Maccabi, y a pris ce soir 47 points...


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 11-02-2016

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :il est évident que ce soir Gatens est plus utile que Payne. et y a pas photo. Payne est protégé par son contrat mais il mériterait de partir bien avant Gatens. je pensais pas dire ça un jour...
Mais pourquoi sans arrêt comparer ces deux-là ???


Le fait que Payne soit nul fait-il de Gatens un joueur "suffisant" pour cette équipe ?


Non.
Les deux ne sont pas assez bons. Certes Payne encore plus mauvais, mais ne venez pas me dire qu'un poste 2 qui prend 6-7 shoots dans son match (et en réussit 2) vous convient.
zen mec... il me semble pas avoir dit le contraire, si ?? c'est juste une remarque, une comparaison si tu veux mais ça s'arrête là ... un constat surement que ce soir Gatens même moyen,mérite de jouer plus que Payne à chier... c'est tout.


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 11-02-2016

Regardons le MACCABI


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 11-02-2016

On gagne de 20 pions, ce soir, pourquoi vous voulez faire sauter des mecs ?
Ok, c'était un peu faible, m'enfin ils ont pas manqué de gratte sur les shoots à 3 points non plus. Avec cette équipe là, on refait le match, on leur en met bien plus que 20, et cela 9 fois sur 10 !!!

Bref, pas grand chose à tirer du match de ce soir, sinon du bonheur. Smile