CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 16-06-2015

Lamasticow a écrit :
Escroc87 a écrit :
Lamasticow a écrit :Putain moi c'est Cornélie et Wallace que je voudrais avec Kahudi !

Beaubois c'est un super joueur, mais il est fait pour être le leader d'une équipe. Dans un club comme Limoges, j'ai peur qu'il tire un peu trop la couverture... Ou alors en tandem avec passeur à la Westermann ou à la Diot.
Cornélie, faut pas y compter. Il est lié au MSB. L'effectif actuel du Mans (en vue de la saison pro) est d'ailleurs détaillé sur leur site off. Ceux qui sont libres n'y figurent évidemment pas... En revanche, leurs toutes nouvelles recrues y sont : Konate et Pitard.
http://www.msb.fr/index.php/component/teams/?view=team&tid=11&sid=2016&Itemid=11
Je n'y comptais pas, bien évidemment. Smile
Tu remarqueras dans leur effectif 2015/16 que le nouvel arrivant, Konate (ex Evreux), a reçu le n°5 qui était celui de... Charles Kahudi !


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 16-06-2015

Escroc87 a écrit :
Lamasticow a écrit :
Escroc87 a écrit :Cornélie, faut pas y compter. Il est lié au MSB. L'effectif actuel du Mans (en vue de la saison pro) est d'ailleurs détaillé sur leur site off. Ceux qui sont libres n'y figurent évidemment pas... En revanche, leurs toutes nouvelles recrues y sont : Konate et Pitard.
http://www.msb.fr/index.php/component/teams/?view=team&tid=11&sid=2016&Itemid=11
Je n'y comptais pas, bien évidemment. Smile
Tu remarqueras dans leur effectif 2015/16 que le nouvel arrivant, Konate (ex Evreux), a reçu le n°5 qui était celui de... Charles Kahudi !
En même temps, je disais ça, mais je vois mal NBC et Kahudi dans la même équipe.


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 16-06-2015

Piétrus et Kahudi, je pense que ça peut être une bonne idée pour la Coupe d'Europe, quelle qu'elle soit, car c'est une compétition dans laquelle la densité physique est très importante.

Sans oublier une immense expérience du très haut niveau, absolument nécessaire également.


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 16-06-2015

whitenigga a écrit :Piétrus et Kahudi, je pense que ça peut être une bonne idée pour la Coupe d'Europe, quelle qu'elle soit, car c'est une compétition dans laquelle la densité physique est très importante.

Sans oublier une immense expérience du très haut niveau, absolument nécessaire également.
et des vrais défenseurs !


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 16-06-2015

Syl87 a écrit :
whitenigga a écrit :Piétrus et Kahudi, je pense que ça peut être une bonne idée pour la Coupe d'Europe, quelle qu'elle soit, car c'est une compétition dans laquelle la densité physique est très importante.

Sans oublier une immense expérience du très haut niveau, absolument nécessaire également.
et des vrais défenseurs !
Kahudi peut jouer 2. Il le fait au Mans.

Il se confirme que Pietrus veut quitter Nancy.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 16-06-2015

Concernant Adrien Moerman Forte s'est expliqué à la radio et dans le journal. Il garde espoir de le conserver !!!!!
« À moins d'acheter un kit de magicien, je ne vois pas comment on pourrait réussir à conserver Adrien Moerman la saison prochaine à Limoges. On n'a pas abandonné l'idée et on se bat pour qu'il reste. On a d'ailleurs rencontré ses agents, mais ce n'est pas facile. Adrien arrive à maturité et au niveau de ses objectifs comme de ses envies, ça ne correspond plus forcément avec Limoges mais avec des clubs qui auront trois ou quatre fois notre budget. Maintenant, je garde espoir tant qu'il n'a pas encore signé ailleurs. »


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 16-06-2015

Escroc87 a écrit :Concernant Adrien Moerman Forte s'est expliqué à la radio et dans le journal. Il garde espoir de le conserver !!!!!
« À moins d'acheter un kit de magicien, je ne vois pas comment on pourrait réussir à conserver Adrien Moerman la saison prochaine à Limoges. On n'a pas abandonné l'idée et on se bat pour qu'il reste. On a d'ailleurs rencontré ses agents, mais ce n'est pas facile. Adrien arrive à maturité et au niveau de ses objectifs comme de ses envies, ça ne correspond plus forcément avec Limoges mais avec des clubs qui auront trois ou quatre fois notre budget. Maintenant, je garde espoir tant qu'il n'a pas encore signé ailleurs. »
J'ai envie de dire +1! Il a raison de tout essayer pour le garder tant qu'il n'a pas signé ailleurs!


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 16-06-2015

Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :Concernant Adrien Moerman Forte s'est expliqué à la radio et dans le journal. Il garde espoir de le conserver !!!!!
« À moins d'acheter un kit de magicien, je ne vois pas comment on pourrait réussir à conserver Adrien Moerman la saison prochaine à Limoges. On n'a pas abandonné l'idée et on se bat pour qu'il reste. On a d'ailleurs rencontré ses agents, mais ce n'est pas facile. Adrien arrive à maturité et au niveau de ses objectifs comme de ses envies, ça ne correspond plus forcément avec Limoges mais avec des clubs qui auront trois ou quatre fois notre budget. Maintenant, je garde espoir tant qu'il n'a pas encore signé ailleurs. »
J'ai envie de dire +1! Il a raison de tout essayer pour le garder tant qu'il n'a pas signé ailleurs!
Je me doute bien que sur AM, Forte ne lâchera rien. Mais il ne pourra faire qu'avec ses moyens. Mais il s'accrochera. Il sait qu'il a tout le public derrière lui sur la question.


EFFECTIF 2015/2016 - pedro87 - 16-06-2015

Escroc87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :Concernant Adrien Moerman Forte s'est expliqué à la radio et dans le journal. Il garde espoir de le conserver !!!!!
« À moins d'acheter un kit de magicien, je ne vois pas comment on pourrait réussir à conserver Adrien Moerman la saison prochaine à Limoges. On n'a pas abandonné l'idée et on se bat pour qu'il reste. On a d'ailleurs rencontré ses agents, mais ce n'est pas facile. Adrien arrive à maturité et au niveau de ses objectifs comme de ses envies, ça ne correspond plus forcément avec Limoges mais avec des clubs qui auront trois ou quatre fois notre budget. Maintenant, je garde espoir tant qu'il n'a pas encore signé ailleurs. »
J'ai envie de dire +1! Il a raison de tout essayer pour le garder tant qu'il n'a pas signé ailleurs!
Je me doute bien que sur AM, Forte ne lâchera rien. Mais il ne pourra faire qu'avec ses moyens. Mais il s'accrochera. Il sait qu'il a tout le public derrière lui sur la question.
tout ça c'est de la com, arrêtez d'espérer les gars Adrien est hors budget pour le csp


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 16-06-2015

Cela dit, Moerman doit aussi avoir les JO dans un coin de sa tête. Et jouer dans un gros club européen, c'est très bien, mais c'est aussi prendre le risque d'être cloitré en bout de banc, surtout si tu tombe sur le coach qui ne te fais pas confiance.

En cas d'EL pour le CSP, c'est aussi la garantie de rester titulaire dans une grosse écurie de ProA, et tenter d'aller encore plus loin dans cette compétition pour se montrer devant Collet.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 16-06-2015

whitenigga a écrit :Cela dit, Moerman doit aussi avoir les JO dans un coin de sa tête. Et jouer dans un gros club européen, c'est très bien, mais c'est aussi prendre le risque d'être cloitré en bout de banc, surtout si tu tombe sur le coach qui ne te fais pas confiance.

En cas d'EL pour le CSP, c'est aussi la garantie de rester titulaire dans une grosse écurie de ProA, et tenter d'aller encore plus loin dans cette compétition pour se montrer devant Collet.
Je suis de ton avis. Si le CSP joue l'EL, le club devient très attractif pour AM et pour d'autres. Et puis concernant la paye, AM a déjà été très échaudé en Espagne. Il n'est pas le seul ! Vaut mieux être payé moins mais pile poil que d'avoir une belle grosse promesse et toucher que dalle.


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 16-06-2015

Escroc87 a écrit :
whitenigga a écrit :Cela dit, Moerman doit aussi avoir les JO dans un coin de sa tête. Et jouer dans un gros club européen, c'est très bien, mais c'est aussi prendre le risque d'être cloitré en bout de banc, surtout si tu tombe sur le coach qui ne te fais pas confiance.

En cas d'EL pour le CSP, c'est aussi la garantie de rester titulaire dans une grosse écurie de ProA, et tenter d'aller encore plus loin dans cette compétition pour se montrer devant Collet.
Je suis de ton avis. Si le CSP joue l'EL, le club devient très attractif pour AM et pour d'autres. Et puis concernant la paye, AM a déjà été très échaudé en Espagne. Il n'est pas le seul ! Vaut mieux être payé moins mais pile poil que d'avoir une belle grosse promesse et toucher que dalle.
Et j'ajoute que ses concurrents au poste en EdF ont largement passé la trentaine, et comme on l'a vu avec Piétrus, sont moins à l'abri des blessures.

C'est un garçon certainement fort attachant, mais je suis persuadé qu'il reste humain et que la blessure de Piétrus l'a fait réfléchir.


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 16-06-2015

pedro87 a écrit :tout ça c'est de la com, arrêtez d'espérer les gars Adrien est hors budget pour le csp
+1 et si c'est pour prendre des dollars ailleurs il aurait bien tort de s'en priver...


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 16-06-2015

Kif a écrit :
pedro87 a écrit :tout ça c'est de la com, arrêtez d'espérer les gars Adrien est hors budget pour le csp
+1 et si c'est pour prendre des dollars ailleurs il aurait bien tort de s'en priver...
A peu près comme il en a pris à Bilbao !:lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 16-06-2015

Si c'est pour jouer un rôle majeur dans un grand club il faut qu'il y aille y a pas de lézard . Maintenant si c'est pour cirer le banc d'un club plein au as,faut y réfléchir à 2x ... Mieux vaut qu'il reste à Limoges ou son poste est acquis. Et si Fred lui fait Peter une belle offre qui sait...


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 16-06-2015

Kif a écrit :
pedro87 a écrit :tout ça c'est de la com, arrêtez d'espérer les gars Adrien est hors budget pour le csp
+1 et si c'est pour prendre des dollars ailleurs il aurait bien tort de s'en priver...
Même s'il n'y a qu'1% de chances qu'il reste, et avec l'Euroligue je dirai 10%, tant qu'il n'aura pas signé ailleurs j'espèrerai Wink


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 16-06-2015

Ce serait énorme qu'il reste sauf que ça risque de plomber sacrément la masse salariale.Son heure est venue de quitter Limoges en espérant qu'il ait la possibilité de revenir dans 3 ou 4 ans.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 16-06-2015

Jamal Shuler dont on parle du départ de Nanterre pourrait-il remplacer efficacement Jamar Smith dont on parle du départ pour Malaga ?


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 17-06-2015

Escroc87 a écrit :Jamal Shuler dont on parle du départ de Nanterre pourrait-il remplacer efficacement Jamar Smith dont on parle du départ pour Malaga ?
oui

2 matchs à gagner
Go CSP GO


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 17-06-2015

Dans les noms que vous donnez perso il n y a guerre que kahudi qui me plait.

Wallace cornélie yarou shuler.. Bof


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 17-06-2015

Marcus5 a écrit :Dans les noms que vous donnez perso il n y a guerre que kahudi qui me plait.

Wallace cornélie yarou shuler.. Bof
C'est vrai, on dirait qu'on fait les soldes du Mercato. M'enfin Cornélie, j'insiste, pour un mec de 19 ans, c'est vraiment une pépite.


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 17-06-2015

Diot - Jeter
Payne - Smith - Amagou
Boungou Colo - Kahudi
Moerman - Camara - Wojtruc
Brockman - Batista - Zerbo

Ca va, ça, pour l'an prochain ? Big Grin

PS : Brockman, cette année en Allemagne, c'est 12,2 pts, 9,6 rebonds, 1,4 passes pour 17,5 d'éval en seulement 27 minutes. Franchement, j'adorerais le revoir à Limoges.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 17-06-2015

Wojtruc (Mathieu Wojciekowski) est un ailier, pas un intérieur.

Quant à garder Jeter, Smith, Moerman et engager Diot, Payne et Kahudi, j'ai de gros doutes !:lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 17-06-2015

Escroc87 a écrit :Wojtruc (Mathieu Wojciekowski) est un ailier, pas un intérieur.

Quant à garder Jeter, Smith, Moerman et engager Diot, Payne et Kahudi, j'ai de gros doutes !:lol:
Oui, c'est un 3/4, mets le après Kahudi si tu veux. Pour le reste, l'espoir fait vivre Tongue
Mais pour Diot, ça peut être une idée sachant que Valencia ne jouera pas l'Euroleague selon toute vraisemblance, et sachant que le Fener peut avoir changé ses plans.


EFFECTIF 2015/2016 - momonolo87 - 17-06-2015

Diot au CSP ? Si les 2 places de l'EL se confirment je vois pas pourquoi il partirai de Strasbourg pour venir à Limoges...

Ça serait comme envoyer Moerman à la SIG: aucun intérêt (à part si il y a une mauvaise ambiance en interne)