CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - juju87 - 14-06-2015

Sinon forté vient de retweeter un tweet de flo Pietrus ( bizarre ce retweet


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 14-06-2015

juju87 a écrit :Sinon shuler va quitter nanterre , Monaco serait dessus notamment (d'après basket hebdo)
En tout cas il Monaco cherche à recruter de la valeur sure pour son arrivée dans l'élite.... Shuler, Cox ... ou comment assurer le maintien dés la première année ... stratégie pas con !


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 14-06-2015

Kif a écrit :
juju87 a écrit :Sinon shuler va quitter nanterre , Monaco serait dessus notamment (d'après basket hebdo)
En tout cas il Monaco cherche à recruter de la valeur sure pour son arrivée dans l'élite.... Shuler, Cox ... ou comment assurer le maintien dés la première année ... stratégie pas con !
Avec du blé tout est plus facile!


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 14-06-2015

[quote=juju87]Sinon forté vient de retweeter un tweet de flo Pietrus ( bizarre ce retweet


EFFECTIF 2015/2016 - juju87 - 14-06-2015

J'en sais rien mais là c'est un retweet pour la dédicace d'un bouquin de flo Pietrus. Une raquette 4 us capable de shooter à trois pts ( pas trop fuyant tout de même


EFFECTIF 2015/2016 - juju87 - 14-06-2015

La compo de rêve en cas d'euroligue : jeter - westermann- payne-smith-amagou-Nobel-woj-remplaçant d'Adrien- Pietrus- batista- camara-zerbo.


EFFECTIF 2015/2016 - juju87 - 14-06-2015

Et en cas d'eurocoupe : Walker -albicy -smith -amagou - payne -woj - remplaçant d'Adrien - camara batista zerbo (ça fait moins rêver


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 14-06-2015

c'est clair que si (et il devrait) Adrien s'en va, je ne ferais pas la fine bouche avec l'arrivée de Pietrus !!!


EFFECTIF 2015/2016 - juju87 - 14-06-2015

Mais je pense que payne va aller à Strasbourg pour remplacer Dobbins.


EFFECTIF 2015/2016 - Emesset - 14-06-2015

Pareil, dans l'envie, Flo serait un bon substitut a Adrien. Par contre il manque salement l'impact offensif.

Ou alors il passe son été a shooter a trois ponts. ^^


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 14-06-2015

Emesset a écrit :Pareil, dans l'envie, Flo serait un bon substitut a Adrien. Par contre il manque salement l'impact offensif.

Ou alors il passe son été a shooter a trois ponts. ^^
pour compenser faudrait lui mettre un remplaçant doué en attaque


EFFECTIF 2015/2016 - hop - 14-06-2015

Sinon un ancien joueur du csp va intégrer le club la saison prochaine (pas pour jouer en pro a)...


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 14-06-2015

Un gros 4/5 qui a jouer au fc barcelone


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 14-06-2015

Pour rebondir sur le titre d'un autre topic, recruter :
* Beaubois bof bof
* Payne oui oui
* Kikanovic oui

2 matchs à gagner
Go CSP GO


EFFECTIF 2015/2016 - elma - 14-06-2015

Pietrus certes c'est un super joueur que toute équipe voudrait mais où serait la logique alors que l'on a déjà Ousmane Camara qui a un profil de jeu légèrement similaire. Deux joueurs dans le combat, avec une grosse envie, qui joue plutôt près du panier (pas de shoot à 3pts), qui apporte de la dureté défensive et qui ne sont pas des gros joueurs offensifs.

En 4/5, je réitère CJ Wallace, plutôt polyvalent.

Xavier, tu parles de Papanikoalu (4/3) ? Ou Joey Dorsey (4/5) ?


EFFECTIF 2015/2016 - kelly_T - 14-06-2015

sylvain87 a écrit :Pour rebondir sur le titre d'un autre topic, recruter :
* Beaubois bof bof
*
2 matchs à gagner
Go CSP GO
Maintenant, tu tailles même avant l'arrivée, éventuelle, du joueur!


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 14-06-2015

elma a écrit :Pietrus certes c'est un super joueur que toute équipe voudrait mais où serait la logique alors que l'on a déjà Ousmane Camara qui a un profil de jeu légèrement similaire. Deux joueurs dans le combat, avec une grosse envie, qui joue plutôt près du panier (pas de shoot à 3pts), qui apporte de la dureté défensive et qui ne sont pas des gros joueurs offensifs.
Je suis de cet avis. Smile L'objectif du club (avec Bilba) est justement de faire de Camara un nouveau Pietrus. C'est d'ailleurs dans cet esprit qu'il a été recruté pour 3 ans.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 14-06-2015

kelly_T a écrit :
sylvain87 a écrit :Pour rebondir sur le titre d'un autre topic, recruter :
* Beaubois bof bof
*
2 matchs à gagner
Go CSP GO
Maintenant, tu tailles même avant l'arrivée, éventuelle, du joueur!
Sur un forum on donne un avis. Et seuls les "bénis oui-oui" trouvent tout magnifique et tout extraordinaire.
Cet avis est confirmé ou infirmé par la réalité du jeu. Il n'est pas figé et peut évoluer en cours de saison, NBC cette année par exemple.

Je préférerais voir arriver Kikanovic ou Payne que Beaubois, c'est ce que je dis. Et c'est tout. Ce n'est pas "tailler un joueur" que de dire que je ne suis pas convaincu du bien fondé d'un recrutement. Si Beaubois vient au CSP et s'il est efficace et impliqué c'est que je me serais planté. En provenance du Mans je préférerais voir débarquer Kahudi, Ignierski ou Yarou que Beaubois. De toute façon on verra bien.

2 matchs à gagner
Go CSP GO


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 14-06-2015

sylvain87 a écrit :
kelly_T a écrit :
sylvain87 a écrit :Pour rebondir sur le titre d'un autre topic, recruter :
* Beaubois bof bof
*
2 matchs à gagner
Go CSP GO
Maintenant, tu tailles même avant l'arrivée, éventuelle, du joueur!
Sur un forum on donne un avis. Et seuls les "bénis oui-oui" trouvent tout magnifique et tout extraordinaire.
Cet avis est confirmé ou infirmé par la réalité du jeu. Il n'est pas figé et peut évoluer en cours de saison, NBC cette année par exemple.

Je préférerais voir arriver Kikanovic ou Payne que Beaubois, c'est ce que je dis. Et c'est tout. Ce n'est pas "tailler un joueur" que de dire que je ne suis pas convaincu du bien fondé d'un recrutement. Si Beaubois vient au CSP et s'il est efficace et impliqué c'est que je me serais planté. En provenance du Mans je préférerais voir débarquer Kahudi, Ignierski ou Yarou que Beaubois. De toute façon on verra bien.

2 matchs à gagner
Go CSP GO
Putain moi c'est Cornélie et Wallace que je voudrais avec Kahudi !

Beaubois c'est un super joueur, mais il est fait pour être le leader d'une équipe. Dans un club comme Limoges, j'ai peur qu'il tire un peu trop la couverture... Ou alors en tandem avec passeur à la Westermann ou à la Diot.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 14-06-2015

Lamasticow a écrit :
sylvain87 a écrit :
kelly_T a écrit :Maintenant, tu tailles même avant l'arrivée, éventuelle, du joueur!
Sur un forum on donne un avis. Et seuls les "bénis oui-oui" trouvent tout magnifique et tout extraordinaire.
Cet avis est confirmé ou infirmé par la réalité du jeu. Il n'est pas figé et peut évoluer en cours de saison, NBC cette année par exemple.

Je préférerais voir arriver Kikanovic ou Payne que Beaubois, c'est ce que je dis. Et c'est tout. Ce n'est pas "tailler un joueur" que de dire que je ne suis pas convaincu du bien fondé d'un recrutement. Si Beaubois vient au CSP et s'il est efficace et impliqué c'est que je me serais planté. En provenance du Mans je préférerais voir débarquer Kahudi, Ignierski ou Yarou que Beaubois. De toute façon on verra bien.

2 matchs à gagner
Go CSP GO
Putain moi c'est Cornélie et Wallace que je voudrais avec Kahudi !

Beaubois c'est un super joueur, mais il est fait pour être le leader d'une équipe. Dans un club comme Limoges, j'ai peur qu'il tire un peu trop la couverture... Ou alors en tandem avec passeur à la Westermann ou à la Diot.
Cornélie, faut pas y compter. Il est lié au MSB. L'effectif actuel du Mans (en vue de la saison pro) est d'ailleurs détaillé sur leur site off. Ceux qui sont libres n'y figurent évidemment pas... En revanche, leurs toutes nouvelles recrues y sont : Konate et Pitard.
http://www.msb.fr/index.php/component/teams/?view=team&tid=11&sid=2016&Itemid=11


EFFECTIF 2015/2016 - vinino - 15-06-2015

je sais pas si ca a été dit mais Jimmy Verove revient au club pour s'occuper de la N3


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 15-06-2015

vinino a écrit :je sais pas si ca a été dit mais Jimmy Verove revient au club pour s'occuper de la N3
A ma connaissance ça n'avait pas été dit. Merci de l'info.
Outre le fait d'être un "bon gars" Jimmy Vérove a fait des miracles en recrutement à Brest pendant des années.
Double bonne nouvelle.

2 matchs à gagner
Go CSP GO


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 15-06-2015

Bonne nouvelle en effet ! Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 15-06-2015

Escroc87 a écrit :
Lamasticow a écrit :
sylvain87 a écrit :Sur un forum on donne un avis. Et seuls les "bénis oui-oui" trouvent tout magnifique et tout extraordinaire.
Cet avis est confirmé ou infirmé par la réalité du jeu. Il n'est pas figé et peut évoluer en cours de saison, NBC cette année par exemple.

Je préférerais voir arriver Kikanovic ou Payne que Beaubois, c'est ce que je dis. Et c'est tout. Ce n'est pas "tailler un joueur" que de dire que je ne suis pas convaincu du bien fondé d'un recrutement. Si Beaubois vient au CSP et s'il est efficace et impliqué c'est que je me serais planté. En provenance du Mans je préférerais voir débarquer Kahudi, Ignierski ou Yarou que Beaubois. De toute façon on verra bien.

2 matchs à gagner
Go CSP GO
Putain moi c'est Cornélie et Wallace que je voudrais avec Kahudi !

Beaubois c'est un super joueur, mais il est fait pour être le leader d'une équipe. Dans un club comme Limoges, j'ai peur qu'il tire un peu trop la couverture... Ou alors en tandem avec passeur à la Westermann ou à la Diot.
Cornélie, faut pas y compter. Il est lié au MSB. L'effectif actuel du Mans (en vue de la saison pro) est d'ailleurs détaillé sur leur site off. Ceux qui sont libres n'y figurent évidemment pas... En revanche, leurs toutes nouvelles recrues y sont : Konate et Pitard.
http://www.msb.fr/index.php/component/teams/?view=team&tid=11&sid=2016&Itemid=11
Je n'y comptais pas, bien évidemment. Smile


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 16-06-2015

Invernizzi 2 ans a la JSF