CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - momite37 - 11-01-2016

Pas sur que NBC fase jouer sa clause, encore faudrait-il en vouloir. Je ne reproche pas son talent, mais l'année dernière il voulait déjà partir et l'avait fait savoir. Sauf qu'au final personne n'a frappé à la porte.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 11-01-2016

momite37 a écrit :Pas sur que NBC fase jouer sa clause, encore faudrait-il en vouloir. Je ne reproche pas son talent, mais l'année dernière il voulait déjà partir et l'avait fait savoir. Sauf qu'au final personne n'a frappé à la porte.

Je pense aussi que Wojcie qui a signé 5 ans sera encore là !


EFFECTIF 2015/2016 - Bidji87 - 12-01-2016

Ousmane est chez nous encore pour une saison
Il a juste refusé de prolonger de 2 ans (dommage)

Donc Ousmane Frejus Mathieu Mark Nobel seront Csp l'an prochain sauf si certains expriment une furieuse envie d'aller voir ailleurs


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 12-01-2016

momite37 a écrit :Pas sur que NBC fase jouer sa clause, encore faudrait-il en vouloir. Je ne reproche pas son talent, mais l'année dernière il voulait déjà partir et l'avait fait savoir. Sauf qu'au final personne n'a frappé à la porte.
Quand on ne sait pas, on ne dit rien. Merci à toi.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 12-01-2016

Myrtille a écrit :
momite37 a écrit :Pas sur que NBC fase jouer sa clause, encore faudrait-il en vouloir. Je ne reproche pas son talent, mais l'année dernière il voulait déjà partir et l'avait fait savoir. Sauf qu'au final personne n'a frappé à la porte.
Quand on ne sait pas, on ne dit rien. Merci à toi.


Big Grin
J'aime trop la remarque de Myrtille .... pourquoi venir sur un forum alors si c'est seulement pour partager ce que l'on "sait". Le forum risque alors d'être pour le moins démuni.
Et puis Myrtille avec tout ce qu'elle nous post sur 2F sans rien savoir sur le fond elle est quand même hilarante avec ses leçons de "savoir".
Myrtille je te propose de ne poster que sur ce que tu "sais", pas sur ce que tu ressens et crois : autrement dit tu ne post plus. Adieu. Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - momite37 - 12-01-2016

Merci...


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 12-01-2016

Myrtille a écrit :
momite37 a écrit :Pas sur que NBC fase jouer sa clause, encore faudrait-il en vouloir. Je ne reproche pas son talent, mais l'année dernière il voulait déjà partir et l'avait fait savoir. Sauf qu'au final personne n'a frappé à la porte.
Quand on ne sait pas, on ne dit rien. Merci à toi.

Un mot : LOL


EFFECTIF 2015/2016 - sainsenzo87 - 12-01-2016

Penny a écrit :
Myrtille a écrit :
momite37 a écrit :Pas sur que NBC fase jouer sa clause, encore faudrait-il en vouloir. Je ne reproche pas son talent, mais l'année dernière il voulait déjà partir et l'avait fait savoir. Sauf qu'au final personne n'a frappé à la porte.
Quand on ne sait pas, on ne dit rien. Merci à toi.

Un mot : LOL

C'est un mot LOL?


EFFECTIF 2015/2016 - bob6667 - 12-01-2016

momite37 a écrit :Pas sur que NBC fase jouer sa clause, encore faudrait-il en vouloir. Je ne reproche pas son talent, mais l'année dernière il voulait déjà partir et l'avait fait savoir. Sauf qu'au final personne n'a frappé à la porte.

Il y avait un buy out de 300KE que NBC (ou le club le recrutant) devait payer pour quitter le club, pas étonnant qu'il soit resté...


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 12-01-2016

sans compter que ses productions européennes sont assez moyenne en plus de ça.


EFFECTIF 2015/2016 - barra brava - 12-01-2016

productions moyennes et encore tu es gentil : deux campagnes d'Euroleague et un seul très bon match contre Milan cette année.


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 12-01-2016

sainsenzo87 a écrit :
Penny a écrit :
Myrtille a écrit :Quand on ne sait pas, on ne dit rien. Merci à toi.

Un mot : LOL

C'est un mot LOL?

Oui et c'est même dans le dictionnaire Larousse.


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 12-01-2016

barra brava a écrit :productions moyennes et encore tu es gentil : deux campagnes d'Euroleague et un seul très bon match contre Milan cette année.
L aller ou le retour?? Et Zagreb non plus ...

Ah cette haine ...


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 12-01-2016

Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :productions moyennes et encore tu es gentil : deux campagnes d'Euroleague et un seul très bon match contre Milan cette année.
L aller ou le retour?? Et Zagreb non plus ...

Ah cette haine ...
J'ai également vu 35 bonnes minutes à l'aller contre Istanbul, passé l'orage de trois points du début de match.

Cela dit, c'est vrai que sur deux ans, ça fait pas beaucoup de vrais bons matchs pour le CSP en Euroleague.


EFFECTIF 2015/2016 - barra brava - 12-01-2016

l'aller (les matchs amicaux (retour Milan) ca ne comptent pas). Allez disons 2 pour te faire plaisir.
Après si tu juges NBC comme un poste 3 de dimension européenne bien à toi, pas la peine de parler de haine ou quoi que ce soit d'autre quand on te dit le contraire.


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 12-01-2016

barra brava a écrit :l'aller (les matchs amicaux (retour Milan) ca ne comptent pas). Allez disons 2 pour te faire plaisir.
Après si tu juges NBC comme un poste 3 de dimension européenne bien à toi, pas la peine de parler de haine ou quoi que ce soit d'autre quand on te dit le contraire.
Bien évidemment que si tu transpires de haine à son encontre (et c est pas la première fois) et excuse moi de trouver ça ridicule vis à vis d un joueur qui porte (et plutôt correctement dans l ensemble) notre maillot depuis des années.
Accessoirement tu me diras où je dis qu il est de dimension européenne. Mais il l est pas moins que tous les autres joueurs. Et il a été bon dans nos seules victoires d euroleages, je te corrigeais juste là dessus.
Tu es moins prompt à te lâcher sur d autres éléments au club. De mon impression bien sur Wink.


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 12-01-2016

Pour ce qui est des retouches et si il est confirmé que Léo reste ( on l aurait sans doute remplacé par un pur shooteur avec heiko et Bo sur le poste 1) on est encore plus bloqué par la déficience d adresse à 3pts.
Gatens pour 10 minutes c est bien ( encore qu il est cher on a vu dans BH), le problème c est qu il subit la souffrance de payne en 2/3. Or meme en pleine forme Mark est très complet mais tout sauf fiable de loin. Et comme il est plutôt intouchable avec son gros contrat de 2 ans ... On cherche cette hypothétique adresse sur un poste 4 avec un shooteur ( un rebondeur shooteur type Adrien .. Autrement dit introuvable), donc un 4 qui n en est pas un : les Page et autres guinn améliorés. Le problème c est que nos 5 en dehors d Ousmane ne sont pas de grands rebondeurs non plus on a double manque.
Plutôt que d essayer de compenser 2 manques en un seul joueurs, ne veut il pas mieux sacrifier gatens ( qui paye pour Mark) pour un sniper fiable ( un 2 shooteur ça se trouve plus facile qu un 4 rebondeur shooteur) et Daniels pour juste un 4 rebondeur ( qui se trouve plus facilement qu un 2/3/4 rebondeur shooteur qu on trouvera jamais).

Bref c est compliqué et meme avec ces retouches on aurait des manques ( 3 postes 3 dont un seul à plus de 30%.
Et du temps de jeu à partager pour 4 très bons joueurs: heiko Léo Bo et le sniper recrue ( enfin ça c est un souci qui est agréable).


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 13-01-2016

J'ai bien ri hier soir Gatens a inventé un truc, la défense du poulet sauteur sinon Daniels laisse toujours passer son adversaire. A l'intérieur c'est léger voir le show de big Sofo et un Markovic de gala. Rien de neuf quoi.


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 13-01-2016

Ro Blackman a écrit :J'ai bien ri hier soir Gatens a inventé un truc, la défense du poulet sauteur
:lol:
Je vois très bien de quoi tu parles


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 13-01-2016

En tout cas gatens à montrer qu'il avait aussi ses limites defensivement... ça montre à quel point ce joueur n'est pas au niveau.

Mais on a encore plus besoin d un intérieur solide. Mais en même temps je trouve que ce profil de joueur manque à toute la.pro a poste 4 !!


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 13-01-2016

En dehors de holloway et gordon voir Piètrus et encore tout les 3 dans de faibles équipes ce qui dope leurs tats


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 13-01-2016

Dusko... mais un autre Smile


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 14-01-2016

Bon maintenant qu'on a un bon coach va falloir envoyer du lourd rapidement coté recrutement car l'effectif est en lambeau.......
Si on enlève les gars qui veulent se tirer et sont complétement démotivés, les blessés, ceux qui sont au fonds du trou sportivement parlant, il reste plus grand monde à part Bo Mc Calleb.
Je pense qu'il va aussi falloir s'activer pour reconstruire dès maintenant pour la saison prochaine. Par exemple une approche de Yabutsele dès aujourd'hui me parait indispensable car on a un beau projet pour lui à lui vendre avec l'arrivée de Vusojevic. Je pense qu'un Labeyrie serait également intéressant en terme de potentiel.
Mais faut se bouger vite.


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 14-01-2016

Quant FF dit dans le journal : "Son arrivée va influer sur notre recrutement dès la saison prochaine"
Avec DV, on peut penser que le recrutement JNFL ne sera plus exclusivement US.


J'ai envie de rajouter : ce genre de coachs, ça peut attirer certains joueurs, mais ça peut aussi en faire fuir d'autres.


EFFECTIF 2015/2016 - Jalod - 14-01-2016

Jefferson87 a écrit :Quant FF dit dans le journal : "Son arrivée va influer sur notre recrutement dès la saison prochaine"
Avec DV, on peut penser que le recrutement JNFL ne sera plus exclusivement US.


J'ai envie de rajouter : ce genre de coachs, ça peut attirer certains joueurs, mais ça peut aussi en faire fuir d'autres.
Pour la venue de PG, FF avait dit à peu pré la même chose, mais le recrutement n'avait pas été terrible !