CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 09-01-2016

tigermatt a écrit :Jetez un coup d'œil au Tweet de @Sportando : https://twitter.com/Sportando/status/685740617880711168?s=01

Une belle recrue potentielle si on attend la fin de saison en Chine ...

Surtout que son équipe ne fera pas les PO, donc la saison pour lui se termine dès le 5 février. Et c'est valable pour beaucoup de gros US actuellement en Chine.


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 09-01-2016

Jefferson87 a écrit :
tigermatt a écrit :Jetez un coup d'œil au Tweet de @Sportando : https://twitter.com/Sportando/status/685740617880711168?s=01

Une belle recrue potentielle si on attend la fin de saison en Chine ...

Surtout que son équipe ne fera pas les PO, donc la saison pour lui se termine dès le 5 février. Et c'est valable pour beaucoup de gros US actuellement en Chine.

Ouais enfin bon le mec prends 52 shoots dans un match !
Rien de mieux pour foutre la merde


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 09-01-2016

Dioumassi vient de dire que le CSP discutait toujours avec Dusko. Pour crawford ce gars pourrait être titulaire dans la majorité des équipes Nba.


EFFECTIF 2015/2016 - jeroma - 09-01-2016

Ro Blackman a écrit :Dioumassi vient de dire que le CSP discutait toujours avec Dusko. Pour crawford ce gars pourrait être titulaire dans la majorité des équipes Nba.

Mais il a aussi ajouté que Sylvain Lautié fait partie des possibles candidats à la succession de PH Sad


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 09-01-2016

jeroma a écrit :
Ro Blackman a écrit :Dioumassi vient de dire que le CSP discutait toujours avec Dusko. Pour crawford ce gars pourrait être titulaire dans la majorité des équipes Nba.

Mais il a aussi ajouté que Sylvain Lautié fait partie des possibles candidats à la succession de PH Sad
ouarfff arrête je vais me pisser dessus là... Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 09-01-2016

Alleyoop23 a écrit :
jeroma a écrit :
Ro Blackman a écrit :Dioumassi vient de dire que le CSP discutait toujours avec Dusko. Pour crawford ce gars pourrait être titulaire dans la majorité des équipes Nba.

Mais il a aussi ajouté que Sylvain Lautié fait partie des possibles candidats à la succession de PH Sad
ouarfff arrête je vais me pisser dessus là... Wink
si c'est pour prendre Lautié (qui est sympa au demeurant), autant garder notre doublette d'assistants


EFFECTIF 2015/2016 - Toto 36 - 09-01-2016

Sylvain Lautié serait un choix intéressant à voir, surtout pour terminer la saison.
Ivanovic serait très intéressant surtout s'il devait construire l'équipe (on pourrait toucher des joueurs d'un gros niveau européen) et avoir une période pour la préparer à ses exigences.
Plutôt des très bonnes nouvelles...


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 09-01-2016

Je l'ai écrit dès novembre et certains ont bien rigolé, les " fins connaisseurs" de basket ont bien rigolé. Je le re-écris ce soir : Parvaud coach et Bilba assistant.
J'ai entendu Parvaud dans la voiture en rentrant de BB : son langage est clair et précis.
A BB je l'ai regardé quand un joueur qui n'avait pas été top était changé et revenait sur le banc : il l'encourageait, lui tapait dans la main.
Bref, à mon sens il peut faire le job.


EFFECTIF 2015/2016 - diego - 09-01-2016

sylvain87 a écrit :Je l'ai écrit dès novembre et certains ont bien rigolé, les " fins connaisseurs" de basket ont bien rigolé. Je le re-écris ce soir : Parvaud coach et Bilba assistant.
J'ai entendu Parvaud dans la voiture en rentrant de BB : son langage est clair et précis.
A BB je l'ai regardé quand un joueur qui n'avait pas été top était changé et revenait sur le banc : il l'encourageait, lui tapait dans la main.
Bref, à mon sens il peut faire le job.

Wouhaouuuu tout ça en un match! Géééééénial!!!!!
Tu me fileras les numéros du prochain loto également stp?


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 10-01-2016

sylvain87 a écrit :Je l'ai écrit dès novembre et certains ont bien rigolé, les " fins connaisseurs" de basket ont bien rigolé. Je le re-écris ce soir : Parvaud coach et Bilba assistant.
J'ai entendu Parvaud dans la voiture en rentrant de BB : son langage est clair et précis.
A BB je l'ai regardé quand un joueur qui n'avait pas été top était changé et revenait sur le banc : il l'encourageait, lui tapait dans la main.
Bref, à mon sens il peut faire le job.
ce soir tout va dans ton sens, je suis content pour le groupe .et j’espère que tu auras raison sur la finalité... Wink


EFFECTIF 2015/2016 - switch - 10-01-2016

sylvain87 a écrit :Je l'ai écrit dès novembre et certains ont bien rigolé, les " fins connaisseurs" de basket ont bien rigolé. Je le re-écris ce soir : Parvaud coach et Bilba assistant.
J'ai entendu Parvaud dans la voiture en rentrant de BB : son langage est clair et précis.
A BB je l'ai regardé quand un joueur qui n'avait pas été top était changé et revenait sur le banc : il l'encourageait, lui tapait dans la main.
Bref, à mon sens il peut faire le job.


Mais peut être que Parvaud lui même ne veut pas le poste actuellement vacant, juste assurer un interim de courte durée en attendant le nouveau coach


EFFECTIF 2015/2016 - Toto 36 - 10-01-2016

Dans l'interview d'après match sur FBL, Parvaud et Bilba n'ont laissé planer aucun doute sur leur "interim", qu'ils ont même eux-mêmes qualifié comme tel!


EFFECTIF 2015/2016 - switch - 10-01-2016

sylvain87 a écrit :Je l'ai écrit dès novembre et certains ont bien rigolé, les " fins connaisseurs" de basket ont bien rigolé. Je le re-écris ce soir : Parvaud coach et Bilba assistant.
J'ai entendu Parvaud dans la voiture en rentrant de BB : son langage est clair et précis.
A BB je l'ai regardé quand un joueur qui n'avait pas été top était changé et revenait sur le banc : il l'encourageait, lui tapait dans la main.
Bref, à mon sens il peut faire le job.

Tu as oublié d'écrire aussi qu'au début de l'échauffement des joueurs, c'est lui qui a sorti les ballons du bac à roulettes et les a donné aux joueurs tel un assistant coach (c'est pas le rôle du coach principal de faire ça) ceci dit, c'est tout à son honneur


EFFECTIF 2015/2016 - BOULY - 10-01-2016

D'après Forte, le recrutement est "gelé" tant que le coach n'a pas signé...ah bon? c'est le coach qui choisit ses joueurs maintenant?... Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - Marsellus - 10-01-2016

Si tout le monde joue au niveau d'hier soir on aurait pas besoin de recruter...


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 10-01-2016

FF a dit avant le match que si on recrute un "gros coach" (donc cher), on ne recrutera pas 2 autres joueurs mais 1 seul. Si coach moins cher, l'argent sera mis sur 2 joueurs.


Vu que cette équipe manque toujours de menace à 3 pts, on peut penser qu'il s'agirait de poste 2 qui serait retouché en priorité (en + Gatens n'a pas confirmé hier soir).


EFFECTIF 2015/2016 - lo87 - 10-01-2016

Lu sur le forum de la SIG : Ivanovic voudrait venir au CSP pour 3 ans le temps de bâtir un bon projet mais Forte lui proposerait ces 6 derniers mois + l'an prochain. Aucune idée si c'est vrai ou pas.


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 10-01-2016

Jefferson87 a écrit :FF a dit avant le match que si on recrute un "gros coach" (donc cher), on ne recrutera pas 2 autres joueurs mais 1 seul. Si coach moins cher, l'argent sera mis sur 2 joueurs.


Vu que cette équipe manque toujours de menace à 3 pts, on peut penser qu'il s'agirait de poste 2 qui serait retouché en priorité (en + Gatens n'a pas confirmé hier soir).
je préférerai de loin la 1 ère solution... et si comme ça ce suppute du côté de la Sig Ivano le terrible, serait disposé à s'investir pour 3 ans au club, alors moi je dis chiche Forté. lui aussi ferait un grand pas vers du renouveau.


EFFECTIF 2015/2016 - Fireman - 10-01-2016

Un intérieur ne serait pas mal.Je suis qu'à moitié convaincu par Daniels même si hier il a fait un bon match.Encore moins par Diawara.
Mais on a un effectif déjà bien fourni en quantité que ça soit sur la base arrière ou à l'intérieur.Il faudrait pt être compter sur un ou 2 départs avant de se renforcer.
Je doute que financièrement on puisse se renforcer de manière qualitative avec le nombre de joueurs que l'on a déjà sous contrat et l'arrivée de Mccalebb dernièrement également.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 10-01-2016

lo87 a écrit :Lu sur le forum de la SIG : Ivanovic voudrait venir au CSP pour 3 ans le temps de bâtir un bon projet mais Forte lui proposerait ces 6 derniers mois + l'an prochain. Aucune idée si c'est vrai ou pas.

ils sont forts sur le forum de la SIG Wink
Et vachement bien informés !


Maintenant 3 ans pour Ivanonic ça me parait énorme..... financièrement parlant. Je n'y crois pas du tout.
6 mois ok, 18 éventuellement (et encore) mais 3 ans ?!
Si c'est pour qu'on recrute que des tanches comme à l'époque PG, pas question.


EFFECTIF 2015/2016 - pedro87 - 10-01-2016

Bada a écrit :6 mois ok, 18 éventuellement (et encore) mais 3 ans ?!
Si c'est pour qu'on recrute que des tanches comme à l'époque PG, pas question.

FF à dit sur FBL au sujet d'un gros coach: "au lieu d'avoir 12 joueurs dans l'effectif on en aura que 11, et de toute façon vu qu'il n'y en a que 9 qui jouent...."


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 10-01-2016

pedro87 a écrit :
Bada a écrit :6 mois ok, 18 éventuellement (et encore) mais 3 ans ?!
Si c'est pour qu'on recrute que des tanches comme à l'époque PG, pas question.

FF à dit sur FBL au sujet d'un gros coach: "au lieu d'avoir 12 joueurs dans l'effectif on en aura que 11, et de toute façon vu qu'il n'y en a que 9 qui jouent...."
D'accord avec ça.

Bien qu'en l'état on ne soit qu'à 11 et pas 12.
Mais la remarque vaut aussi pour 10 ceci dit Wink


Après, y a 10 joueurs ........ et 10 joueurs Smile
Si c'est pour avoir des Gatens à tous les postes, ben....
Enfin bon, on (enfin JE) parle sans savoir puisqu'après tout je ne connais pas les finances du club. C'est peut-être possible. Ou pas Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 10-01-2016

Et une remarque par rapport au fait que "seuls 9 jouent".
Oui sur un match.
MAIS sur une saison, il faut en avoir 10 ou 11 ne serait-ce que par rapport aux blessures et surtout si on joue une coupe d'Europe.


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 10-01-2016

nos débats son relativement stérils en ce moment concernant le recrutement. l'équipe (quand elle veut) joue un basket parfait, voir exceptionnel comme hier soir,ou le 2 ièm 1/4 contre Oldenbourg, ou tous on leur rôle à jouer et le joue parfaitement, et sur un quart temps, comme contre Oldenbourg, est capable du pire jamais vu en basket. moi franchement je suis un peu paumé, et incapable de dire qui mérite de rester ou quitter le bateau. étant assez sanguin, je m'emporte assez facilement sur certains comportements,à vomir lors de certains matchs, et la fois d'après il me la font à l'envers... cette année est vraiment merdique. mais passionnante Wink


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 11-01-2016

En tout état de cause, on manque d'abord et surtout d'un 4 réellement performant en défense, et surtout régulier des deux cotés du terrain.


Daniels est bien trop fantasque jusque-là. En ce sens, il n'est pas fiable.