CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 07-01-2016

Alleyoop23 a écrit :
sylvain87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Ça va le faire avec Parvaud! Le temps qu'il sorte son feutre de sa poche pour dessiner les systèmes, les temps morts seront cramés :lol:


Parvaud ne pourra pas faire pire que PH cette saison. La barre est placée trop haute, enfin trop basse plutôt.
Je sens que je vais bien me marrer... Tongue


Ce serait un juste retour des choses pour toi après tous les posts rigolos que tu nous as balancés depuis des semaines sur "le talent du coach".
Profite un max Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - Jalod - 07-01-2016

A sylvain87 : On attend avec impatience qui va devenir ta future tête de turc ! Wink


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 07-01-2016

T'as de ces impatiences Jalod .... Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 07-01-2016

hv63 a écrit :T'as de ces impatiences Jalod .... Smile
Ouais, moi je suis pas pressé pour ça Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 07-01-2016

sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
sylvain87 a écrit :Parvaud ne pourra pas faire pire que PH cette saison. La barre est placée trop haute, enfin trop basse plutôt.
Je sens que je vais bien me marrer... Tongue


Ce serait un juste retour des choses pour toi après tous les posts rigolos que tu nous as balancés depuis des semaines sur "le talent du coach".
Profite un max Big Grin
Par contre si le marasme continue , tu ne pourras pas toujours te defausser sur PH !!! par contre FF sera toujours là !!! LUI


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 07-01-2016

Ce serait pas mal de finir l'équipe aussi.... Un poste 4 serait utile, par exemple.


EFFECTIF 2015/2016 - boule - 07-01-2016

Le problème c'est qu'avant de recruter, il faut un entraineur en chef...


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 07-01-2016

boule a écrit :Le problème c'est qu'avant de recruter, il faut un entraineur en chef...
Un coach qui va accepter sans rien dire les joueurs imposés par sa sainteté


EFFECTIF 2015/2016 - manu - 07-01-2016

boule a écrit :Le problème c'est qu'avant de recruter, il faut un entraineur en chef...
Je ne crois pas que Don Fredo ait jamais eu besoin d'avoir un entraîneur pour recruter des joueurs, ça se saurait sinon Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Remstar23 - 07-01-2016

On laisse partir des personnes telles que PH mais on garde des joueurs comme Gatens et Daniels ???!!!

C'est FF qui devrait partir...

Quant à l'arrivée du nouvel entraîneur je vote Beugnot.


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 07-01-2016

Beugnot, le meilleur choix pour que Wojciechowski ne mettent pas les pieds sur le terrain.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 07-01-2016

Murphy87 a écrit :Par contre si le marasme continue , tu ne pourras pas toujours te defausser sur PH !!! par contre FF sera toujours là !!! LUI


Côté marasme on y est, il suffit de regarder les résultats depuis 2 mois.
Vivons tranquillement 3 ou 4 matchs sans PH et on verra bien si c'est toujours aussi nul ou pas. De toute façon ça ne pourra pas être pire. C'est déjà ça.


EFFECTIF 2015/2016 - le concombre masqué - 07-01-2016

sylvain87 a écrit :
Murphy87 a écrit :Par contre si le marasme continue , tu ne pourras pas toujours te defausser sur PH !!! par contre FF sera toujours là !!! LUI


Côté marasme on y est, il suffit de regarder les résultats depuis 2 mois.
Vivons tranquillement 3 ou 4 matchs sans PH et on verra bien si c'est toujours aussi nul ou pas. De toute façon ça ne pourra pas être pire. C'est déjà ça.
Ce doit être un travail sur soi de tous les instants de vivre ainsi dans la certitude absolue. C'est une vraie leçon de vie pour moi qui suis perpetuellement en proie au doute qui me taraude l'esprit (enfin, surtout quand le sujet est le csp...).


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 07-01-2016

sylvain87 a écrit :Vivons tranquillement 3 ou 4 matchs sans PH et on verra bien si c'est toujours aussi nul ou pas. De toute façon ça ne pourra pas être pire. C'est déjà ça.
Avec des matchs contre les 2 leaders de proA et la double confrontation avec le leader espagnol, côté victoires on peut pas s'attendre à grand-chose. Mais on regardera la manière avec attention.


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 07-01-2016

BuckRogers a écrit :Beugnot, le meilleur choix pour que Wojciechowski ne mettent pas les pieds sur le terrain.
J ose espérer que le recrutement du coach ne se fasse pas en fonction de Mathieu!


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 07-01-2016

Perso signature de mccalebb et Hervé qui démissionne je vais me mettre à croire au père Noël moi!


EFFECTIF 2015/2016 - hop - 07-01-2016

le concombre masqué a écrit :
sylvain87 a écrit :
Murphy87 a écrit :Par contre si le marasme continue , tu ne pourras pas toujours te defausser sur PH !!! par contre FF sera toujours là !!! LUI


Côté marasme on y est, il suffit de regarder les résultats depuis 2 mois.
Vivons tranquillement 3 ou 4 matchs sans PH et on verra bien si c'est toujours aussi nul ou pas. De toute façon ça ne pourra pas être pire. C'est déjà ça.
Ce doit être un travail sur soi de tous les instants de vivre ainsi dans la certitude absolue. C'est une vraie leçon de vie pour moi qui suis perpetuellement en proie au doute qui me taraude l'esprit (enfin, surtout quand le sujet est le csp...).
=D


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 07-01-2016

hop a écrit :
le concombre masqué a écrit :
sylvain87 a écrit :Côté marasme on y est, il suffit de regarder les résultats depuis 2 mois.
Vivons tranquillement 3 ou 4 matchs sans PH et on verra bien si c'est toujours aussi nul ou pas. De toute façon ça ne pourra pas être pire. C'est déjà ça.
Ce doit être un travail sur soi de tous les instants de vivre ainsi dans la certitude absolue. C'est une vraie leçon de vie pour moi qui suis perpetuellement en proie au doute qui me taraude l'esprit (enfin, surtout quand le sujet est le csp...).
=D

Smile


EFFECTIF 2015/2016 - spit - 07-01-2016

Marcus5 a écrit :
BuckRogers a écrit :Beugnot, le meilleur choix pour que Wojciechowski ne mettent pas les pieds sur le terrain.
J ose espérer que le recrutement du coach ne se fasse pas en fonction de Mathieu!

De toutes façons, vous l'avez beaucoup vu Mathieu sur le terrain avec Philippe Hervé ?


EFFECTIF 2015/2016 - BOULY - 08-01-2016

sylvain87 a écrit :
BOULY a écrit :On parie que comme par magie, ça va maintenant se décanter rapidement au niveau recrutement.....


Pour info 2F a parlé très clairement des recrues et du timing pour celles ci dans la vidéo de lundi. Elle doit y être encore, tu peux l'écouter.
Et je ne pense pas que lundi il imaginait la mascarade de la MT 2 du lendemain et de "l'action décisive de NBC" à la toute fin de match.
A moins que 2F se soit mis d'accord avec l'équipe allemande pour la tournure du match et avec NBC pour sa sympathique action finale. Trop fort ce prési.
Il dit aussi depuis l'épisode Culpepper qu'on n'a pas les moyens de recruter......et là comme par magie, on a de nouveau des moyens extraordinaires...
C'était couru d'avance, comme je l'avais dit à l'époque, Forte ne voulait plus d'Hervé, il lui a pourri la vie jusqu'à ce qu'il se casse, étant difficile de le virer, et recrutera les joueurs voulus depuis des mois quand il ne sera plus là...


EFFECTIF 2015/2016 - BOULY - 08-01-2016

boule a écrit :Le problème c'est qu'avant de recruter, il faut un entraineur en chef...
Ben non justement...comme çà il recrute qui il veut, et il dira au nouveau coach, l'équipe est celle ci, démerde toi...


EFFECTIF 2015/2016 - themight - 08-01-2016

sylvain87 a écrit :
Murphy87 a écrit :Par contre si le marasme continue , tu ne pourras pas toujours te defausser sur PH !!! par contre FF sera toujours là !!! LUI


Côté marasme on y est, il suffit de regarder les résultats depuis 2 mois.
Vivons tranquillement 3 ou 4 matchs sans PH et on verra bien si c'est toujours aussi nul ou pas. De toute façon ça ne pourra pas être pire. C'est déjà ça.
Franchement ça en devient lassant. C'est tous les ans pareil. Le marasme, alors qu'on est double champion de France. Cette année on peut encore être champion.
Écoutez si vous voulez, échangeons Forte contre quelqu'un que vous préférez. On verra le résultat. J'espère pour elle que cette personne arrivera à nous faire gagner deux titres de champion de France d'affilé.
Vous croyez qu'ailleurs c'est tout rose, mais j'aimerais bien vous voir dans la peau des supporters de cholet qui vivent des saisons catastrophiques depuis quelque temps, de Nancy qui patientent 10 matchs avant d'en gagner 1, de Strasbourg qui perdent 3 fois de ne suite en finale, de l'asvel qui a un énorme budget tous les ans et qui se font éliminer en quart, etc etc.

Les gars, forte, que vous l'aimez ou non, fait tout pour que le club rayonne à travers la France et émerge en Europe. Les finances sont saines, c'est un grand professionnel de ce côté là. Alors peut être que tout n'est pas parfait, je l'accorde, mais on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne en changeant de président.
Les résultats sportifs sont excellents. Personnellement, j'espère que Forté va rester au club zn core longtemps. Et surtout que le mafieu président de l'association va échouer dans sa tentative d'extorquetion.


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 08-01-2016

hv63 a écrit :
hop a écrit :
le concombre masqué a écrit :Ce doit être un travail sur soi de tous les instants de vivre ainsi dans la certitude absolue. C'est une vraie leçon de vie pour moi qui suis perpetuellement en proie au doute qui me taraude l'esprit (enfin, surtout quand le sujet est le csp...).
=D

Smile
Tongue


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 08-01-2016

themight a écrit :
sylvain87 a écrit :
Murphy87 a écrit :Par contre si le marasme continue , tu ne pourras pas toujours te defausser sur PH !!! par contre FF sera toujours là !!! LUI


Côté marasme on y est, il suffit de regarder les résultats depuis 2 mois.
Vivons tranquillement 3 ou 4 matchs sans PH et on verra bien si c'est toujours aussi nul ou pas. De toute façon ça ne pourra pas être pire. C'est déjà ça.
Franchement ça en devient lassant. C'est tous les ans pareil. Le marasme, alors qu'on est double champion de France. Cette année on peut encore être champion.
Écoutez si vous voulez, échangeons Forte contre quelqu'un que vous préférez. On verra le résultat. J'espère pour elle que cette personne arrivera à nous faire gagner deux titres de champion de France d'affilé.
Vous croyez qu'ailleurs c'est tout rose, mais j'aimerais bien vous voir dans la peau des supporters de cholet qui vivent des saisons catastrophiques depuis quelque temps, de Nancy qui patientent 10 matchs avant d'en gagner 1, de Strasbourg qui perdent 3 fois de ne suite en finale, de l'asvel qui a un énorme budget tous les ans et qui se font éliminer en quart, etc etc.

Les gars, forte, que vous l'aimez ou non, fait tout pour que le club rayonne à travers la France et émerge en Europe. Les finances sont saines, c'est un grand professionnel de ce côté là. Alors peut être que tout n'est pas parfait, je l'accorde, mais on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne en changeant de président.
Les résultats sportifs sont excellents. Personnellement, j'espère que Forté va rester au club zn core longtemps. Et surtout que le mafieu président de l'association va échouer dans sa tentative d'extorquetion.
Faut arrêter avec "Forte nous a fait gagner 2 titres", sous sa présidence oui, mais il était ni coach ni joueur il a recruté et pas forcément bien. Et on en est où maintenant on a construit quoi à partir de ses 2 titres?


EFFECTIF 2015/2016 - Jalod - 08-01-2016

BOULY a écrit :Il dit aussi depuis l'épisode Culpepper qu'on n'a pas les moyens de recruter......et là comme par magie, on a de nouveau des moyens extraordinaires...
C'était couru d'avance, comme je l'avais dit à l'époque, Forte ne voulait plus d'Hervé, il lui a pourri la vie jusqu'à ce qu'il se casse, étant difficile de le virer, et recrutera les joueurs voulus depuis des mois quand il ne sera plus là...
Pour être tout à fait honnête, FF a parlé de recrutements avant que PH décide de partir !
Il n'empêche qu'on peut effectivement penser que FF a tout fait pour qu'on en arrive là.