CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 06-01-2016

Elendil a écrit :
Brown63 a écrit :Heiko c'est un excellent passeur !!!

lol
ben je suis assez d'accord avec Brown, Heiko peut faire de très bonnes choses dans ce domaine mais pour faire une "belle passe", la condition sine qua non c'est que ton co-équipier se remue le cul pour la recevoir la balle ("attaque le ballon" qu'on disait aux poussins du temps de ma jeunesse), dans cette équipe de "pro" on a l'impression qu'aucun fondamental technique n'est maîtrisé c'est à pleurer


EFFECTIF 2015/2016 - Elendil - 06-01-2016

Syl87 a écrit :
Elendil a écrit :
Brown63 a écrit :Heiko c'est un excellent passeur !!!

lol
ben je suis assez d'accord avec Brown, Heiko peut faire de très bonnes choses dans ce domaine mais pour faire une "belle passe", la condition sine qua non c'est que ton co-équipier se remue le cul pour la recevoir la balle ("attaque le ballon" qu'on disait aux poussins du temps de ma jeunesse), dans cette équipe de "pro" on a l'impression qu'aucun fondamental technique n'est maîtrisé c'est à pleurer

Excellent passeur je peux pas être d'accord. Regarde ou elles arrivent les excellentes passes...
A contretemps, pas assez forte ou pas au niveau des épaules mais dans les chaussettes ou au dessus de la tête... La qualité de passe ça commence par là.
De toutes les façons il y a un énorme souci de transmission du ballon dans cette équipe.


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 06-01-2016

bon sur ce dernier point je suis bien d'accord avec toi, hormis le QT2, c'est d'une pauvreté affligeante le "collectif" du CSP ! mais encore une fois quand les mecs ne font pas les efforts pour se démarquer et recevoir un ballon proprement d'un côté et que l'autre ne fait pas l'effort d'appuyer sa passe correctement, en effet ça donne de la bouillie.
je me souviens une action où Gatens essaie de transmettre à Nobel en tête de raquette (il est à 4m de lui à peine) et il envoie une saucisse bien molle, le défenseur de Nobel a eu le temps de se faire les ongles avant d'intercepter la passe. Assez symptomatique aussi je pense d'une peur de faire une connerie, peut-être les coaches devraient les faire jouer de façon basique et toute simple (comme le quasiment tout le reste de la proA quoi)


EFFECTIF 2015/2016 - Elendil - 06-01-2016

Syl87 a écrit :bon sur ce dernier point je suis bien d'accord avec toi, hormis le QT2, c'est d'une pauvreté affligeante le "collectif" du CSP ! mais encore une fois quand les mecs ne font pas les efforts pour se démarquer et recevoir un ballon proprement d'un côté et que l'autre ne fait pas l'effort d'appuyer sa passe correctement, en effet ça donne de la bouillie.
je me souviens une action où Gatens essaie de transmettre à Nobel en tête de raquette (il est à 4m de lui à peine) et il envoie une saucisse bien molle, le défenseur de Nobel a eu le temps de se faire les ongles avant d'intercepter la passe. Assez symptomatique aussi je pense d'une peur de faire une connerie, peut-être les coaches devraient les faire jouer de façon basique et toute simple (comme le quasiment tout le reste de la proA quoi)

Il y a celle la et celle ou Heiko fait une remise ligne de fond et donne la balle directement à un adversaire au bout de 4secondes.
Déjà comment ça se fait qu'un meneur de petite taille fasse des remises en jeu... Du jamais vu...


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 06-01-2016

Elendil a écrit :
Syl87 a écrit :
Elendil a écrit :lol
ben je suis assez d'accord avec Brown, Heiko peut faire de très bonnes choses dans ce domaine mais pour faire une "belle passe", la condition sine qua non c'est que ton co-équipier se remue le cul pour la recevoir la balle ("attaque le ballon" qu'on disait aux poussins du temps de ma jeunesse), dans cette équipe de "pro" on a l'impression qu'aucun fondamental technique n'est maîtrisé c'est à pleurer

Excellent passeur je peux pas être d'accord. Regarde ou elles arrivent les excellentes passes...
A contretemps, pas assez forte ou pas au niveau des épaules mais dans les chaussettes ou au dessus de la tête... La qualité de passe ça commence par là.
De toutes les façons il y a un énorme souci de transmission du ballon dans cette équipe.

La.qualité de passe commence par la mais les timing de passes loupés par certains... gatens c'est un grand champion dans ce domaine...


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 06-01-2016

tigermatt a écrit :
Elendil a écrit :
Syl87 a écrit :ben je suis assez d'accord avec Brown, Heiko peut faire de très bonnes choses dans ce domaine mais pour faire une "belle passe", la condition sine qua non c'est que ton co-équipier se remue le cul pour la recevoir la balle ("attaque le ballon" qu'on disait aux poussins du temps de ma jeunesse), dans cette équipe de "pro" on a l'impression qu'aucun fondamental technique n'est maîtrisé c'est à pleurer

Excellent passeur je peux pas être d'accord. Regarde ou elles arrivent les excellentes passes...
A contretemps, pas assez forte ou pas au niveau des épaules mais dans les chaussettes ou au dessus de la tête... La qualité de passe ça commence par là.
De toutes les façons il y a un énorme souci de transmission du ballon dans cette équipe.

La.qualité de passe commence par la mais les timing de passes loupés par certains... gatens c'est un grand champion dans ce domaine...
C'est pas le genre à perdre beaucoup de ballon. Hier soir il en gaspille deux en faisant des passes bien moles mais ses coéquipiers ne se bougent pas trop pour se démarquer.
C'est de la mauvaise foi car il fait deux turn over comme Heiko. Ali et Yakhouba 2 aussi avec deux fois moins de temps de jeu. Puisqu'on parle des T.O Ousmane en lache 3.


EFFECTIF 2015/2016 - Bidji87 - 06-01-2016

Et les gars ce topic concerne les effectifs (arrivées et départs), si vous voulez commenter des actions de joueurs chacun à son topic et tout comme le match.
Merci d'avance car c'est vraiment saoulant de penser trouver une info sur le recrutement et au final de lire un tas de commentaires sans intérêt ni rapport avec le thème du topic.

D'ailleurs en parlant de recrutement...ça se bouscule pas aux portes de Beaublanc en la matière.


EFFECTIF 2015/2016 - Elendil - 06-01-2016

Bidji87 a écrit :Et les gars ce topic concerne les effectifs (arrivées et départs), si vous voulez commenter des actions de joueurs chacun à son topic et tout comme le match.
Merci d'avance car c'est vraiment saoulant de penser trouver une info sur le recrutement et au final de lire un tas de commentaires sans intérêt ni rapport avec le thème du topic.

D'ailleurs en parlant de recrutement...ça se bouscule pas aux portes de Beaublanc en la matière.

Euh on discute du fait qu'Heiko soit plsu un meneur ou un deux et ainsi comment doit être le recrutement... C'est pas lié?
Et si tu veux "que des infos" tu as le populaire ou le site off Smile qui sont TOUJOURS aussi rapide que le forum Smile


EFFECTIF 2015/2016 - diego - 06-01-2016

Alleyoop23 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Ce Qvale c'est une sacré trouvaille, super travail de scouting de ce club d'oldenburg. Nous on ne traque que le top joueur. Bo est venu à limoges parce que malaga a pris Nelson à sa place car ils ne pouvaient pas attendre que des pb administratifs soient réglés. On prévoit rien en fait c'est tout à l'arrache. Gros problème dans ce club. Avec un minimum de sérieux et de professionnalisme on aurait une équipe bien avant janvier.
+1 j'me sens moins seul d'un coup. Forté a merdé sur toute la ligne. Aucun travail en amont. Il est complètement incompétent dans le domaine du scouting. Il peut faire croire à qui veut l'entendre que c'est la faute à pas de chance,mais moi il me la fera pas. Je lui mais toute cette mélasse sur le dos. Et si la venue de Bo, peu faire impression, tant mieux, mais le problème restera entier.

Je ne peux pas être plus d'accord!
Mais ça fait un moment qu'on est quelques uns à en faire le constat. Le phénomène "faire des coups" "recruter bling-bling" sans aucune forme de logique dure depuis un paquet d'année, depuis le passage de FF au coaching en fait...
Et pas sûr que ça ne change...
Faut pas s'étonner qu'un Choulet par exemple n'ait pas voulu venir après l'épisode Giannakis...


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 06-01-2016

Je veux JOE ALEXANDER.


EFFECTIF 2015/2016 - Emesset - 06-01-2016

Oui enfin bon, le recrutement de Forte ne se résume pas à faire des coups sur des top-players.
.
On lui doit juste l'ossature JFL de l'équipe double-Championne de France : Nobel, Fréjus et Adrien, il fallait aller les chercher. Il les a un peu inventés. Aucun n'a joué avant au niveau auquel ils ont évolué chez nous. Et je suis sûr que ce sera pareil avec Wojcie.
.
Donc on peut dire que c'est inégal, et c'est vrai. Mais dans le lot, il y a quelques coups de génie aussi. En tous les cas, ce n'est pas pire que les autres clubs.


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 06-01-2016

XAVIER a écrit :Je veux JOE ALEXANDER.

+1 - il es où d'ailleurs lui ?


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 06-01-2016

Virer de Sassanide depuis aujourd'hui à la place il prenne Dragicevic de Strasbourg l'an dernier.


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 06-01-2016

Sassari excuser moi problème clavier


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 06-01-2016

XAVIER a écrit :Sassari excuser moi problème clavier

Thanks, ouep, donc je le tenterai lui, il est tout sauf degueu mais ne doit pas être donné...


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 06-01-2016

Emesset a écrit :Oui enfin bon, le recrutement de Forte ne se résume pas à faire des coups sur des top-players.
.
On lui doit juste l'ossature JFL de l'équipe double-Championne de France : Nobel, Fréjus et Adrien, il fallait aller les chercher. Il les a un peu inventés. Aucun n'a joué avant au niveau auquel ils ont évolué chez nous. Et je suis sûr que ce sera pareil avec Wojcie.
.
Donc on peut dire que c'est inégal, et c'est vrai. Mais dans le lot, il y a quelques coups de génie aussi. En tous les cas, ce n'est pas pire que les autres clubs.

Adrien n'était pas "rien" avant de venir à Limoges. Pour les 2 autres, c'est vrai.

Forte a de temps à autre de l'intuition, c'est vrai. En revanche, je le perçois comme mauvais stratège.


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 06-01-2016

XAVIER a écrit :Je veux JOE ALEXANDER.
:lol: j'adore quand Xavier surgit !


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 07-01-2016

Il faut se débarrasser de, Diawara, Traoré, Daniels, et rebâtir en priorité notre secteur intérieur. Ça urge. J'étais pour le recrutement d'un fort arrière en premier, mais va vision à quelques peu changé vu le dernier match,d'un grotesque sans nom, de la part de nos intérieur sur la 2 ieme mi-temps. Il y a un gros problème dans le vestiaire, c'est ce qui me semble le plus logique. La sortie de PH, ne serait pas le seul remède au renouveau. Payne m'a bien plus, et Gatens aussi,ils en voulaient. Alors maintenant, action président et vite sinon c'est fini pour la saison.


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 07-01-2016

Alleyoop23 a écrit :Il faut se débarrasser de, Diawara, Traoré, Daniels, et rebâtir en priorité notre secteur intérieur. Ça urge. J'étais pour le recrutement d'un fort arrière en premier, mais va vision à quelques peu changé vu le dernier match,d'un grotesque sans nom, de la part de nos intérieur sur la 2 ieme mi-temps. Il y a un gros problème dans le vestiaire, c'est ce qui me semble le plus logique. La sortie de PH, ne serait pas le seul remède au renouveau. Payne m'a bien plus, et Gatens aussi,ils en voulaient. Alors maintenant, action président et vite sinon c'est fini pour la saison.

Sans Traoré ni Diawara, on va se retrouver avec 7 JNFL...


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 07-01-2016

Alleyoop23 a écrit :Il faut se débarrasser de, Diawara, Traoré, Daniels, et rebâtir en priorité notre secteur intérieur. Ça urge.


Tu oublies Zerbo et Camara Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 07-01-2016

c'est bien beau de vouloir virer des JFL mais c'est pour les remplacer par qui ?
je crois que la seule arrivée prochaine sera un 4


EFFECTIF 2015/2016 - Brown63 - 07-01-2016

Selon les rumeurs ont devaient avoir 2 joueurs de haut standing rapidement, et en fait rien ...


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 07-01-2016

Brown63 a écrit :Selon les rumeurs ont devaient avoir 2 joueurs de haut standing rapidement, et en fait rien ...

Le CSP souhaite du "lourd", des joueurs qui apportent.. Cela ne se fait pas "comme" ça.


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 07-01-2016

Joe alexander c'est du lourd


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 07-01-2016

XAVIER a écrit :Joe alexander c'est du lourd

A tous les niveaux Smile $$