CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - pedro87 - 04-01-2016

MarcusHarper a écrit :Je crois qu'à la place de FF je prendrais le buyout et j'investirais sur des vétérans européens qui perdent actuellement leur temps en NBADL comme Cliff Hammonds en 1/2 ou Alex Stepheson en 4. Mais le choix inverse plus affectif se défend aussi...

De la même manière je prendrai le Buy-out pour rééquilibrer l'équipe, et en plus il faut pas se leurrer, si les négociations sont actuellement aussi poussées c'est que Léo est loin d'être contre un départ et si il a déjà la tête en Italie mieux vaut éviter qu'il revienne aigri. La complainte de l'équipe à ossature JFL ne sert à rien d'etre jouée vu que de toute façon, en juin Léo ne prolongera pas.
6 mois de salaire à 18 K€+ un buy out dans les environs des 100k€, si ils sont biens investis doivent permettre de faire les deux derniers ajustements.
Perdu pour perdu mieux vaut tenter un coup sur une demi-saison, vu que c'est finalement ce que le CSP fait de mieux.


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 04-01-2016

D'un autre côté s'il n'est possible de nous séparer d'aucun de nos autres JNFL (comment font les autres clubs bon sang ?!) garder un JFL du niveau de Léo devient indispensable.


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 04-01-2016

Bonne année à tous.

S'il y a bien un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi il serait question de buyout et de bras de fer ?

Un buyout, c'est une clause écrite dans le contrat qui permet que tout club remplissant certains critères prédéfinis peut s'attacher les services du joueur pour la durée du contrat contre une somme elle aussi prédéfinie à l'intention du club qui perdrait le joueur.

En gros, si clause de buyout il y avait dans le contrat, Milan payerait la somme et le CSP n'aurait pas son mot à dire. Or il semble qu'il s'agit de négociations. J'avoue être un peu confus.


EFFECTIF 2015/2016 - Toto 36 - 04-01-2016

Lamasticow a écrit :Bonne année à tous.

S'il y a bien un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi il serait question de buyout et de bras de fer ?

Un buyout, c'est une clause écrite dans le contrat qui permet que tout club remplissant certains critères prédéfinis peut s'attacher les services du joueur pour la durée du contrat contre une somme elle aussi prédéfinie à l'intention du club qui perdrait le joueur.

En gros, si clause de buyout il y avait dans le contrat, Milan payerait la somme et le CSP n'aurait pas son mot à dire. Or il semble qu'il s'agit de négociations. J'avoue être un peu confus.

Si la situation n'était pas prévu par le club dans le contrat initial (genre "on a l'idée de garder notre capitaine toute la saison!"), il faut désormais négocier un avenant avec une clause libératoire qui mette d'accord les deux parties.


EFFECTIF 2015/2016 - bob6667 - 04-01-2016

C'est un CDD. on ne peut pas démissionner d'un CDD (sauf pour CDI) pour que le CSP accepte, Milan propose un des sous...


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 04-01-2016

Y a un super joueur accessible c'est Vincent Hunter qui completerait idéalement l'equipe.
Faut qu'on essaye de le recuperer.


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 04-01-2016

conquistador a écrit :Y a un super joueur accessible c'est Vincent Hunter qui completerait idéalement l'equipe.
Faut qu'on essaye de le recuperer.
Jamais le moindre joueur cité sur le forum n'a été retenu par 2F.


EFFECTIF 2015/2016 - momite37 - 04-01-2016

Bah si on site Stephen Curry, et qu'il veuille venir au CSP, je crois que FF ferait une exception non ?


EFFECTIF 2015/2016 - Calimero - 04-01-2016

Myrtille a écrit :
conquistador a écrit :Y a un super joueur accessible c'est Vincent Hunter qui completerait idéalement l'equipe.
Faut qu'on essaye de le recuperer.
Jamais le moindre joueur cité sur le forum n'a été retenu par 2F.
On les cite tous !!! :lol: c'est pour ça qu'on a du mal à recruter ! Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 05-01-2016

Vincent Hunter semble effectivement très fort et FF avait fait une allusion à la chasse qui allait reprendre...


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 05-01-2016

MarcusHarper a écrit :Vincent Hunter semble effectivement très fort et FF avait fait une allusion à la chasse qui allait reprendre...
Le joueur sorti d'UTEP? Il n'a pas de shoot


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 05-01-2016

https://www.youtube.com/watch?v=X4aMq4Vaytk&feature=youtu.be&a


EFFECTIF 2015/2016 - personnes - 05-01-2016

Qui est cette personne invitée à s'exprimer ?


EFFECTIF 2015/2016 - Johnfish - 05-01-2016

Oui, il est pas mal, n'hésitant pas à rentrer dans le lard de Forte, mais on nous le présente juste comme "Stéphane", comme si on était censé le connaître.


EFFECTIF 2015/2016 - boule - 05-01-2016

Myrtille a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=X4aMq4Vaytk&feature=youtu.be&a


Merci, j'avais pas voulu le voir sur twitter pensant que c'était une N-ième communication de 30 secondes. En fait c'est long, pas complet (finalement on ne parle pas de Gatens et Daniels), mais les sujets abordés le sont avec franc-parler. Il faut juste sauter les 2mn sur le ASG, et qui sont d'un profond inintérêt.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 05-01-2016

Johnfish a écrit :Oui, il est pas mal, n'hésitant pas à rentrer dans le lard de Forte, mais on nous le présente juste comme "Stéphane", comme si on était censé le connaître.

un ancien du forum.....
cherchez bien, c'est un pseudo qui commence par steph Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Johnfish - 05-01-2016

C'est vrai qu'ils ont tous bien zappé les cas Daniels et Gatens, après avoir annoncé qu'ils allaient en parler… Ça doit être des sujets gênants !


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 05-01-2016

peut-être parce que ce sont les prochains à être remplacés et que ça sert à rien de s'appesantir :lol: #Hope


EFFECTIF 2015/2016 - X-tasee - 05-01-2016

Bada a écrit :
Johnfish a écrit :Oui, il est pas mal, n'hésitant pas à rentrer dans le lard de Forte, mais on nous le présente juste comme "Stéphane", comme si on était censé le connaître.

un ancien du forum.....
cherchez bien, c'est un pseudo qui commence par steph Smile
Ah tiens perso je le connais. Si je ne me trompe pas il participe à l'émission de radio "Le Cercle". Et ce qui est sûr c'est qu'il fait partie d'un des clubs de supporters....


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 05-01-2016

personnes a écrit :Qui est cette personne invitée à s'exprimer ?
Vous pouvez nous le dire ? Merci à vous.


EFFECTIF 2015/2016 - barra brava - 05-01-2016

Stéphane, un membre des eagles. Après pourquoi lui et pas un autre je ne sais absolument pas.


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 05-01-2016

barra brava a écrit :Stéphane, un membre des eagles. Après pourquoi lui et pas un autre je ne sais absolument pas.
peut-être que ça tournera dans les différents groupes de supporters, ou que Myrtille sera invitée Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 05-01-2016

Syl87 a écrit :
barra brava a écrit :Stéphane, un membre des eagles. Après pourquoi lui et pas un autre je ne sais absolument pas.
peut-être que ça tournera dans les différents groupes de supporters, ou que Myrtille sera invitée Big Grin

Ca serait le top que Myrtille soit invitée !


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 05-01-2016

conquistador a écrit :
Syl87 a écrit :
barra brava a écrit :Stéphane, un membre des eagles. Après pourquoi lui et pas un autre je ne sais absolument pas.
peut-être que ça tournera dans les différents groupes de supporters, ou que Myrtille sera invitée Big Grin

Ca serait le top que Myrtille soit invitée !

Il faudrait peut-être un peu contre balancer, non ? Ce serait encore plus intéressant qu'il y ai 2 supporters /partenaires... 1 plutôt "optimiste", et 1 "pessimiste, 2 personnes qui ont des visions différentes, c'est cela aussi un débat.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 05-01-2016

Myrtille a écrit :
personnes a écrit :Qui est cette personne invitée à s'exprimer ?
Vous pouvez nous le dire ? Merci à vous.
je l'ai dit plus haut.
Un ancien du forum, stephxx un gars qui aime les "poste 4 de combat" Wink