CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 03-01-2016

Marcus5 a écrit :
Myrtille a écrit :
tigermatt a écrit :Une raquette turiaf Traoré. .. pkoi pas mais je pense pas ! Qu'il est les cannes pour jouer 25 min de moyenne helas. Au moins ça apporte du rebond et de la défense. Mais honnêtement pour le salaire d un turiaf doit y avoir de très bons US !
On recherche quelqu'un pour lutter sous le panier, pas une autre danseuse !!!
Jamais compris ton acharnement et ce manque de respect pour Ali de ta part.
Je ne le vois pas se battre, il fuit et je ne supporte pas ça. Il a une vraie adresse et élégance mais ce n'est pas suffisant. Donc, son manque de combativité est exaspérant.
Peut-être ne peut il pas faire plus…. Désolée de te donner l'impression de lui manquer de respect. Je ne parle que du joueur.


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 03-01-2016

On savait qu il était pas bon défenseur avant qu il vienne. Et je trouve qu il fait vraiment ce qu il peut dans ce domaine vraiment depuis le début de saison. Il essaye et se donne, apres ça ne suffit pas pour en faire un mur mais quand on fait de son mieux c est un peu injuste de le voir traité de "danseuse".
Et pour son talent heureusement qu on l a car quand on voit le désastre en attaque ...
Mais là tu nous rappelles un forumeur légèrement redondant dans sa révulsion anti brésilienne purement repititif Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 03-01-2016

Marcus5 a écrit :On savait qu il était pas bon défenseur avant qu il vienne. Et je trouve qu il fait vraiment ce qu il peut dans ce domaine vraiment depuis le début de saison. Il essaye et se donne, apres ça ne suffit pas pour en faire un mur mais quand on fait de son mieux c est un peu injuste de le voir traité de "danseuse".
Et pour son talent heureusement qu on là car quand on voit le désastre en attaque ...
Mais là tu nous rappelles un forum légèrement redondant dans sa révulsion anti brésilienne purement repititif Smile
+1.....


Je n'imagine même pas le désert offensif en octobre-novembre sans lui.....


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 03-01-2016

Surtout je comprend encore moins qu'on puisse traité turiaf de danseuse ! Vu que c'est l'opposé de Traoré dans le profil d'intérieur et le parfait opposé du style danseuse...


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 03-01-2016

tigermatt a écrit :Surtout je comprend encore moins qu'on puisse traité turiaf de danseuse ! Vu que c'est l'opposé de Traoré dans le profil d'intérieur et le parfait opposé du style danseuse...
c'est clair.... faut jamais l'avoir vu jouer. Petro ok, mais pas Turiaf.


Mais bon pour Turiaf, je suis d'accord qu'il doit y avoir mieux en JNFL. Enfin il paraît.....


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 03-01-2016

Marcus5 a écrit :On savait qu il était pas bon défenseur avant qu il vienne. Et je trouve qu il fait vraiment ce qu il peut dans ce domaine vraiment depuis le début de saison. Il essaye et se donne, apres ça ne suffit pas pour en faire un mur mais quand on fait de son mieux c est un peu injuste de le voir traité de "danseuse".
Et pour son talent heureusement qu on l a car quand on voit le désastre en attaque ...
Mais là tu nous rappelles un forumeur légèrement redondant dans sa révulsion anti brésilienne purement repititif Smile
Oui, oui, j'arrête mais je ne m'y fais pas même si j'entends ce que tu analyses de son jeu.
Sans doute le manque cruel d'un vrai 4 met les autres joueurs hors de leurs compétences..


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 03-01-2016

Bada a écrit :
tigermatt a écrit :Surtout je comprend encore moins qu'on puisse traité turiaf de danseuse ! Vu que c'est l'opposé de Traoré dans le profil d'intérieur et le parfait opposé du style danseuse...
c'est clair.... faut jamais l'avoir vu jouer. Petro ok, mais pas Turiaf.


Mais bon pour Turiaf, je suis d'accord qu'il doit y avoir mieux en JNFL. Enfin il paraît.....
De toutes façons, la construction de cette équipe semble tellement compliquée (le manque d'envie n'aide pas), que seule la compassion pour les joueurs encore présents et volontaires peut nous aider à suivre chaque match.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 03-01-2016

Les anciens joueurs de NBA jfl ont eu le plus souvent un rôle spécifique et très limité dans la grande ligue. Tout sauf une garantie de réussite en Pro A.
En théorie, au plan du jeu, Petro, Gelabale et Diawara auraient dû apporter davantage au CSP et je vous parle pas de la cata absolue M Pietrus à Nancy.
Turiaf me semble être un type très sympa et très sain pour un vestiaire si j'ose dire (ce n'est pas Mike Big Grin) mais s'il jouait en Pro A je n'ai aucune idée de ce qu'il pourrait apporter sur le terrain. Et qui peut le savoir ? le deviner, l'espérer oui, le savoir ???


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 03-01-2016

sylvain87 a écrit :Les anciens joueurs de NBA jfl ont eu le plus souvent un rôle spécifique et très limité dans la grande ligue. Tout sauf une garantie de réussite en Pro A.
En théorie, au plan du jeu, Petro, Gelabale et Diawara auraient dû apporter davantage au CSP et je vous parle pas de la cata absolue M Pietrus à Nancy.
Turiaf me semble être un type très sympa et très sain pour un vestiaire si j'ose dire (ce n'est pas Mike Big Grin) mais s'il jouait en Pro A je n'ai aucune idée de ce qu'il pourrait apporter sur le terrain. Et qui peut le savoir ? le deviner, l'espérer oui, le savoir ???
Avant d'enterrer définitivement Mike Pietrus, il faudrait attendre qu'il retrouve une condition physique acceptable. Le gars a déjà prouvé au début de sa carrière qu'il pouvait jouer facilement en pro A


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 03-01-2016

BuckRogers a écrit :
sylvain87 a écrit :Les anciens joueurs de NBA jfl ont eu le plus souvent un rôle spécifique et très limité dans la grande ligue. Tout sauf une garantie de réussite en Pro A.
En théorie, au plan du jeu, Petro, Gelabale et Diawara auraient dû apporter davantage au CSP et je vous parle pas de la cata absolue M Pietrus à Nancy.
Turiaf me semble être un type très sympa et très sain pour un vestiaire si j'ose dire (ce n'est pas Mike Big Grin) mais s'il jouait en Pro A je n'ai aucune idée de ce qu'il pourrait apporter sur le terrain. Et qui peut le savoir ? le deviner, l'espérer oui, le savoir ???
Avant d'enterrer définitivement Mike Pietrus, il faudrait attendre qu'il retrouve une condition physique acceptable. Le gars a déjà prouvé au début de sa carrière qu'il pouvait jouer facilement en pro A


Il y a 10 ans c'est vrai.
Mais en 10 ans la tête n'a pas dégonflé, bien au contraire, et les jambes ont 10 ans de plus.
En tout cas j'adoooooooooooore qu'il soit à Nancy et non pas à Limoges.


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 03-01-2016

sylvain87 a écrit :
BuckRogers a écrit :
sylvain87 a écrit :Les anciens joueurs de NBA jfl ont eu le plus souvent un rôle spécifique et très limité dans la grande ligue. Tout sauf une garantie de réussite en Pro A.
En théorie, au plan du jeu, Petro, Gelabale et Diawara auraient dû apporter davantage au CSP et je vous parle pas de la cata absolue M Pietrus à Nancy.
Turiaf me semble être un type très sympa et très sain pour un vestiaire si j'ose dire (ce n'est pas Mike Big Grin) mais s'il jouait en Pro A je n'ai aucune idée de ce qu'il pourrait apporter sur le terrain. Et qui peut le savoir ? le deviner, l'espérer oui, le savoir ???
Avant d'enterrer définitivement Mike Pietrus, il faudrait attendre qu'il retrouve une condition physique acceptable. Le gars a déjà prouvé au début de sa carrière qu'il pouvait jouer facilement en pro A


Il y a 10 ans c'est vrai.
Mais en 10 ans la tête n'a pas dégonflé, bien au contraire, et les jambes ont 10 ans de plus.
En tout cas j'adoooooooooooore qu'il soit à Nancy et non pas à Limoges.
Il a le boulard c'est connu mais lorsqu'il aura retrouvé le rythme on en reparlera.


EFFECTIF 2015/2016 - Brown63 - 03-01-2016

Oui on en reparlera, a mon avis il va monter en pression! Nous de notre côté on recrute pas. On change pas une équipe qui perd ...


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 03-01-2016

BuckRogers a écrit :Il a le boulard c'est connu mais lorsqu'il aura retrouvé le rythme on en reparlera.


De toute façon la saison de Nancy est déjà finie : éliminé de l'EC, très loin, trop loin pour les PO en Pro A et "protégé" de la descente du fait de la nullité des équipes de Rouen, Cholet, Paris et Le Havre.
Mike va avoir une saison basket des plus passionnantes.


EFFECTIF 2015/2016 - Bwsp87 - 03-01-2016

Vous allez voir que si au final on garde Westermann, Forte va bien nous communiquer là dessus, en mode "On a réussi a garder Westermann, on a une belle equipe blabla" et hop on oublie le recrutement Smile


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 03-01-2016

http://www.bebasket.fr/a/55086-timothe-luwawu-cabarrot-encore-enorme-en-adriatic-league

Les maillots font mal aux yeux, mais ça fait plusieurs fois que j'entends parler de ce jeune joueur français visiblement très prometteur.

Pas un recrutement pour cette saison, mais éventuellement une idée pour l'année prochaine, notamment si Nobel venait à vouloir aller voir si l'herbe est plus verte chez le voisin.


EFFECTIF 2015/2016 - Elche13 - 03-01-2016

sylvain87 a écrit :Les anciens joueurs de NBA jfl ont eu le plus souvent un rôle spécifique et très limité dans la grande ligue. Tout sauf une garantie de réussite en Pro A.
En théorie, au plan du jeu, Petro, Gelabale et Diawara auraient dû apporter davantage au CSP et je vous parle pas de la cata absolue M Pietrus à Nancy.
Turiaf me semble être un type très sympa et très sain pour un vestiaire si j'ose dire (ce n'est pas Mike Big Grin) mais s'il jouait en Pro A je n'ai aucune idée de ce qu'il pourrait apporter sur le terrain. Et qui peut le savoir ? le deviner, l'espérer oui, le savoir ???

Turiaf a déjà joué en proA. Durant le lock out en 2011 à Villeurbanne.

"Pige à l'ASVEL (Oct.-Déc.2011)
Le 17 octobre 2011, en raison du lock-out sévissant en NBA, il s'engage avec l'ASVEL Lyon-Villeurbanne où évolue également Tony Parker6. Il débute sous le maillot vert lors d'un match opposant son équipe au club occupant la première place du classement, Nancy qui possède dans son effectif un autre joueur NBA, Nicolas Batum. Pour son retour sur les parquets après une absence liée à sa blessure lors de la préparation du championnat d'Europe, il inscrit 9 points à 3 sur 6 aux tirs et 3 4 aux lancers - 8 rebonds, 3 passes, 5 fautes provoquées en 25 minutes lors d'une défaite à domicile sur le score de 77 à 927. Au total, il dispute quatre matchs, deux victoires et deux défaites, de Pro A avec Villeurbanne, avec des statistiques de 9,3 points, 7,3 rebonds, 2,0 passes en 22 minutes8. Il dispute également deux rencontres, une victoire et une défaite, d'Eurocoupe avec des statistiques de 11,5 points, 3,5 rebonds et 1,5 passe en 26 minutes 249."


Alors ok, ça fait pas beaucoup de match, mais ça laisse paraître quelques signe.
En tout cas, moi je dis un gros oui. C'est un très gros défenseur. J'ai encore en tête son contre sur Kobe. Et je parle de la grande époque de Kobe.

https://www.youtube.com/watch?v=hnKMoID18gw


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 03-01-2016

Malcom lee serait libre
Arrière shooter.


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 03-01-2016

whitenigga a écrit :http://www.bebasket.fr/a/55086-timothe-luwawu-cabarrot-encore-enorme-en-adriatic-league

Les maillots font mal aux yeux, mais ça fait plusieurs fois que j'entends parler de ce jeune joueur français visiblement très prometteur.

Pas un recrutement pour cette saison, mais éventuellement une idée pour l'année prochaine, notamment si Nobel venait à vouloir aller voir si l'herbe est plus verte chez le voisin.
L'an prochain sauf s'il se blesse, il jouera en NBA.


EFFECTIF 2015/2016 - le voyageur - 03-01-2016

Limoges CSP @limogescsp 1 minil y a 1 minute

2016 débute avec la signature de Bo McCalebb pour le @limogescsp http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/bo-mccalebb-signe-au-limoges-csp.html …
2 Retweets 0 j'aime


EFFECTIF 2015/2016 - Iadek - 03-01-2016

poisson d'avril ! non je déconne


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 03-01-2016

Pantel annonce 2 autres gros poissons en approche


Gabriel Pantel-Jouve @GabrielPJ_ 3 minil y a 3 minutes
Bo McCalebb au Limoges CSP. Et derrière ils sont sur deux autres très gros joueurs. #CestParti


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 03-01-2016

Jefferson87 a écrit :Pantel annonce 2 autres gros poissons en approche


Gabriel Pantel-Jouve @GabrielPJ_ 3 minil y a 3 minutes
Bo McCalebb au Limoges CSP. Et derrière ils sont sur deux autres très gros joueurs. #CestParti

c'est bon ça !

On est champions, on est champions,..... !!!

FF est NOTRE DIEU Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 03-01-2016

2 autres joueurs devraient arriver.. Plutot du lourd ...


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 03-01-2016

Jefferson87 a écrit :Pantel annonce 2 autres gros poissons en approche


Gabriel Pantel-Jouve @GabrielPJ_ 3 minil y a 3 minutes
Bo McCalebb au Limoges CSP. Et derrière ils sont sur deux autres très gros joueurs. #CestParti

1 certain, l'autre assez compliqué...


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 03-01-2016

Penny a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pantel annonce 2 autres gros poissons en approche


Gabriel Pantel-Jouve @GabrielPJ_ 3 minil y a 3 minutes
Bo McCalebb au Limoges CSP. Et derrière ils sont sur deux autres très gros joueurs. #CestParti

1 certain, l'autre assez compliqué...

ah déjà tu nous calmes...


Allez au hasard, celui pour qui ce sera compliqué, c'est le 4 ? ^^