CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - collins - 30-12-2015

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :Il ne manquerait plus qu'on n'accroche pas la huit!ème de Pro A alors que l'équipe a été ciselée pour le Top 16 de l'Euroleague….. Smile
ah si le sport pouvait se résumer à un empilement de billets sur la table, qu'est-ce que ça serait intéressant Wink

Vu de l'extérieur, on a plutôt la sensation que les billets sont restés sous la table. Si rien n'est fait dans les 4 prochaines semaines, on pourra commencer à se poser sérieusement la question sur les intentions réels de Forté quand à son avenir au CSP.


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 30-12-2015

collins a écrit :
Bada a écrit :
Myrtille a écrit :Il ne manquerait plus qu'on n'accroche pas la huit!ème de Pro A alors que l'équipe a été ciselée pour le Top 16 de l'Euroleague….. Smile
ah si le sport pouvait se résumer à un empilement de billets sur la table, qu'est-ce que ça serait intéressant Wink

Vu de l'extérieur, on a plutôt la sensation que les billets sont restés sous la table. Si rien n'est fait dans les 4 prochaines semaines, on pourra commencer à se poser sérieusement la question sur les intentions réels de Forté quand à son avenir au CSP.
Un seul mot me vient à l'esprit "sabotage" et en règle.


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 30-12-2015

Avec les fonds propres accumulés dans la SASP , ça va pas diminuer le prix de vente. Et c'est le but, ... plus que de recruter des JNFL de premier plan visiblement.


EFFECTIF 2015/2016 - nico1024 - 30-12-2015

hv63 a écrit :Avec les fonds propres accumulés dans la SASP , ça va pas diminuer le prix de vente. Et c'est le but, ... plus que de recruter des JNFL de premier plan visiblement.
Comment ça baisser le prix de vente ?????


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 30-12-2015

nico1024 a écrit :
hv63 a écrit :Avec les fonds propres accumulés dans la SASP , ça va pas diminuer le prix de vente. Et c'est le but, ... plus que de recruter des JNFL de premier plan visiblement.
Comment ça baisser le prix de vente ?????


Ce que le Monsieur veut dire c'est que Forte vendant le Club, celui ci a intérêt à garder les sous -sous sur le compte bancaire du Club plutôt que de les donner à de nouveaux joueurs (il a oublié le coach) capables de conserver le titre de Pro A.


Ce résumé étant fait on peut quand même se demander 2 choses :
* Comment le Monsieur sait que Forte va vendre le Club ?
* Au nom de quoi le Monsieur se permet une approche aussi caricaturale de l'action de Forte ?


Soit le Monsieur est très bien informé soit c'est du pur délire. L'avenir nous le dira.


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 30-12-2015

Non mais faut commencer à regarder le classement... on est à 8 defaites. Vu notre niveau actuel sans ajustement on sera probablement à 10 défaites à la fin de la phase aller !

L an dernier il fallait maximum 16 défaites pour être en play off et encore le 9ème avait également 16 défaites.

Donc il faut cibler 15défaites...

Il va donc falloir faire sur la phase retour un bilan minimum de 12 victoires 5 defaites... pour hypothetiquement se qualifier en play off.

Ce qui veut aussi dire pas de c1 ni de c2. Donc faut il vraiment investir tout le reste du budget pour une simple place de coupe d'Europe en c3 ?

J ai de plus en plus l inpression désagréable que la saison est déjà fichu !


EFFECTIF 2015/2016 - Rayas - 30-12-2015

Et si FF n'a plus les droits sportifs octroyés pas l'association...
Sa société ne sera pas à vendre il la conservera avec toute la trésorerie ? ))))
A t il intérêt à beaucoup dépenser dans les recrues à venir ?


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 30-12-2015

sylvain87 a écrit :
nico1024 a écrit :
hv63 a écrit :Avec les fonds propres accumulés dans la SASP , ça va pas diminuer le prix de vente. Et c'est le but, ... plus que de recruter des JNFL de premier plan visiblement.
Comment ça baisser le prix de vente ?????


Ce que le Monsieur veut dire c'est que Forte vendant le Club, celui ci a intérêt à garder les sous -sous sur le compte bancaire du Club plutôt que de les donner à de nouveaux joueurs (il a oublié le coach) capables de conserver le titre de Pro A.


Ce résumé étant fait on peut quand même se demander 2 choses :
* Comment le Monsieur sait que Forte va vendre le Club ?
* Au nom de quoi le Monsieur se permet une approche aussi caricaturale de l'action de Forte ?


Soit le Monsieur est très bien informé soit c'est du pur délire. L'avenir nous le dira.

L'absence de courtoisie cachée sous une pseudo ironie te va bien. Le reste....


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 30-12-2015

Rayas a écrit :Et si FF n'a plus les droits sportifs octroyés pas l'association...
Sa société ne sera pas à vendre il la conservera avec toute la trésorerie ? ))))
A t il intérêt à beaucoup dépenser dans les recrues à venir ?

Perdre les droits serait très très ennuyeux. Il se retrouverait avec une structure professionnelle sans engagement sportif immédiat. Avec des joueurs pro sous contrat, et surement aussi tous les contrats liés aux collectivités, et tout ce qui fait la vie d'une entreprise en terme d'engagement sur le long terme.


Aller à cette extrémité entraine de facto que l'association sache ce qu'elle veut faite des ses droits.


Est-ce qu'il (FF) veut vendre ? Je n'en sais rien. La SASP le rémunère pour son travail, ça compte au quotidien.


La structure professionnelle peut être elle "déménagée" et "ré-associée" ailleurs avec un autre club amateur de son choix ? Je n'en sais rien.


L'autre chose qu'a dit Forte est relatif à sa situation personnelle. Il est en instance de divorce depuis 2 ans et demi. Si cela dure autant, c'est que trouver un compromis semble difficile entre les parties. On peut imaginer que ce n'est pas pour savoir qui garde la TV ou le canapé.


En ce sens, on ne peut qu'imaginer que le sort du CSP est peu prou lié à la situation personnelle de Forte.


Mais bon, moi, ça ne change pas ma vie.


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 30-12-2015

Avant que FF ne vende le club il faudrait dèja :
1. qu'il le veuiile
2. qu'un acheteur se présente
3. que le montant proposé soit "correct"...


il y a bien un "trio" intéressé mais quid du 3 et du 1.


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 30-12-2015

hv63 a écrit :
sylvain87 a écrit :
nico1024 a écrit :Comment ça baisser le prix de vente ?????


Ce que le Monsieur veut dire c'est que Forte vendant le Club, celui ci a intérêt à garder les sous -sous sur le compte bancaire du Club plutôt que de les donner à de nouveaux joueurs (il a oublié le coach) capables de conserver le titre de Pro A.


Ce résumé étant fait on peut quand même se demander 2 choses :
* Comment le Monsieur sait que Forte va vendre le Club ?
* Au nom de quoi le Monsieur se permet une approche aussi caricaturale de l'action de Forte ?


Soit le Monsieur est très bien informé soit c'est du pur délire. L'avenir nous le dira.

L'absence de courtoisie cachée sous une pseudo ironie te va bien. Le reste....
+111


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 30-12-2015

Penny a écrit :Avant que FF ne vende le club il faudrait dèja :
1. qu'il le veuiile
2. qu'un acheteur se présente
3. que le montant proposé soit "correct"...


il y a bien un "trio" intéressé mais quid du 3 et du 1.

Pas mieux, je n'en sais rien. Et comme dit plus haut, ça ne change ni ne changerait pas ma vie qu'il vende ou qu'il garde. Et comme on ne me demandera pas mon avis, c'est dire comme je juge mon point de vue insignifiant en la matière. Le seul plaisir est d'en parler sur le forum.


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 30-12-2015

sylvain87 a écrit :* Au nom de quoi le Monsieur se permet une approche aussi caricaturale de l'action de Forte ?
Ben...un peu comme toi quand tu te permet une approche aussi caricaturale de l'action du coach, sans connaître réellement le fond du problème... Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 30-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
sylvain87 a écrit :* Au nom de quoi le Monsieur se permet une approche aussi caricaturale de l'action de Forte ?
Ben...un peu comme toi quand tu te permet une approche aussi caricaturale de l'action du coach, sans connaître réellement le fond du problème... Smile
Bien repondu!!! Wink ^^


EFFECTIF 2015/2016 - Jeantou - 30-12-2015

Je ne suis pas modérateur mais je vous rappelle que nous sommes dans le sujet "effectif".
Votre conversation, si intéressante soit elle, devrait être dans la rubrique "Frédéric Forte" me semble t'il.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 30-12-2015

Jeantou a écrit :Je ne suis pas modérateur mais je vous rappelle que nous sommes dans le sujet "effectif".
Votre conversation, si intéressante soit elle, devrait être dans la rubrique "Frédéric Forte" me semble t'il.

tu as raison Wink

Un petit effort svp.... Je sais que le pdt est un bon client mais bon Smile


EFFECTIF 2015/2016 - kelly_T - 30-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
sylvain87 a écrit :* Au nom de quoi le Monsieur se permet une approche aussi caricaturale de l'action de Forte ?
Ben...un peu comme toi quand tu te permet une approche aussi caricaturale de l'action du coach, sans connaître réellement le fond du problème... Smile

Excellent Wink

Si l'on veut une recrue pour le début du last 32, faudrait se dépêcher.....


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 30-12-2015

Qui revient des 3 joueurs qu'on devait virer?


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 30-12-2015

XAVIER a écrit :Qui revient des 3 joueurs qu'on devait virer?

Et en français,ça donne quoi ?


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 30-12-2015

quelques options :

- qui devine les 3 joueurs ... ?
ou
- que deviennent les 3 joueurs .... ?
ou
- qui reprend les 3 joueurs ... ?
ou
- qui vient à la place des 3 joueurs ...?


Pas mieux dans mon dictionnaire. Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 30-12-2015

non je pense tout simplement que nos joueurs vont partir en petites vacances et XAVIER voudrait savoir le(s)quel(s) seront effectivement là à la reprise....


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 30-12-2015

Bada a écrit :non je pense tout simplement que nos joueurs vont partir en petites vacances et XAVIER voudrait savoir le(s)quel(s) seront effectivement là à la reprise....

Sans doute, tu maitrises vachement mieux le Xavier que moi ! Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Iadek - 30-12-2015

hv63 a écrit :quelques options :

- qui devine les 3 joueurs ... ?
ou
- que deviennent les 3 joueurs .... ?
ou
- qui reprend les 3 joueurs ... ?
ou
- qui vient à la place des 3 joueurs ...?


Pas mieux dans mon dictionnaire. Smile


Ma proposition c'est : "Qu'advient-il des trois joueurs (...) ?"


EFFECTIF 2015/2016 - Iadek - 30-12-2015

Faudrait lancer un jeu concours basé là dessus mais le problème c'est qu'on n'aura jamais les réponses.


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 30-12-2015

Will Daniels
Matt Gatens
Même Payne