CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 28-12-2015

Jefferson87 a écrit :
BOULY a écrit :
lefabe22 a écrit :Avant, il y aura l'eurocup dans 9 jours. Mais bon, je ne pense pas que ça sera la priorité du mois de janvier...
Le problème, c'est que les priorités, il y en a de moins en moins cette saison...après, le Top16, l'Eurocup, la Leaders Cup, le top 4 de la proA...qu'est ce qu'il reste?...la Coupe de France?...sûrement pas une priorité non plus...en fait il ne resterait alors que le top8 de la ProA...çà, c'est de la saison de double champion et plus gros budget du championnat...remarque, on sera peut être de nouveau Champion en jouant sur 1 mois après avoir miraculeusement recruté à prix d'or quelques semaines avant...la classe quoi...

Selon certains, on a l'impression qu'on a gagné le titre 2015 en changeant 80% de l'effectif au mois de février et en étant alors 12ème au classement. Un titre qui sortirait de nulle part quoi.


En fait, y'a eu seulement 2 changements de joueurs : MG en janvier et Jeter en mars. Puis changement de coach. C'est d'un banal dans le sport pro... d'ailleurs d'autres clubs font bien pire.
En + ces retouches peu nombreuses ont été judicieuses. Bravo prési.


Et ne pas oublier que l'an passé, on a fini 3ème de la saison et gagné genre 10 des 11 premiers matchs de Pro A.
"Seulement" 2 internationaux très référencés + un coach.. Le tout sans blessure. Sans même parler des cas kanté sourherland tchicanboud.. Ç est juste énorme ces 3 changements!! L effectif était bouleversé.


EFFECTIF 2015/2016 - Swaggerfit - 28-12-2015

hv63 a écrit :Voici du Culpepper, puisqu'il manque à certains.

http://cdn.livetv.sx/webplayer.php?t=ifr&c=359327&lang=fr&eid=372068&lid=359327&ci=473&si=3

Il va sans doute planté 15pts distribué 5 passes décisives , pour une vingtaine d'éval, tous sa dans un championnat bien plus relevé que le notre .

Mais si Hervé dit qu'il est pas bon ...


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 28-12-2015

Swaggerfit a écrit :
hv63 a écrit :Voici du Culpepper, puisqu'il manque à certains.

http://cdn.livetv.sx/webplayer.php?t=ifr&c=359327&lang=fr&eid=372068&lid=359327&ci=473&si=3

Il va sans doute planté 15pts distribué 5 passes décisives , pour une vingtaine d'éval, tous sa dans un championnat bien plus relevé que le notre .

Mais si Hervé dit qu'il est pas bon ...

tu me liras l'itw où il a dit ça.


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 28-12-2015

Il n'a jamais dit qu'il n'était pas bon


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 28-12-2015

Il n'a jamais dit ça. Vous en avez pas marre avec Culpepper sans rire?? On a une équipe à soutenir et un coach qui fera tout pour l'équipe.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 28-12-2015

Bada a écrit :
Swaggerfit a écrit :
hv63 a écrit :Voici du Culpepper, puisqu'il manque à certains.

http://cdn.livetv.sx/webplayer.php?t=ifr&c=359327&lang=fr&eid=372068&lid=359327&ci=473&si=3

Il va sans doute planté 15pts distribué 5 passes décisives , pour une vingtaine d'éval, tous sa dans un championnat bien plus relevé que le notre .

Mais si Hervé dit qu'il est pas bon ...

tu me liras l'itw où il a dit ça.


Je crois que mot à mot PH a dit que "l'équipe était meilleure sans RC" Hilarant n'est il pas ?
Mais si PH le dit, soyez sur qu'avec Culpepper le CSP n'aurait battu ni Paris, ni Rouen et ni Orléans ces 2 derniers mois. Amen.
On serait donc 17ème juste devant Le Havre.
On s'en sort bien. Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - Swaggerfit - 28-12-2015

Possible, m'enfin il peut dire ce qu'il veut , le résultat est le même il voulait pas de lui
alors qu'on sait tous qu'il a du talent .

Le Mec tape de très bonnes stats dans un championnat 10 fois supérieur au notre, je pense que bon nombre de club de ProA nous ont pris pour des cons quand il a été viré !

Quand je vois le jeu du CSP y'a clairement une différence mais c'est que mon avis .

Il apporté de la vitesse et du SCORING , on est pas foutu d'être bon en attaque .

On arrive tant bien que mal a scorer 70pts . Parce que Westermann est Français il a le droit à un meilleure sort

Parce qu'on me disent pas que Westermann est meilleur que Culpepper,

On a un recrutement bidon et on se permet de jeter une des pièce maitresses

Je rappelle quand même que y'avait d'autres joueurs sur la sellette qui eux merité de se faire remercier .

Et pire encore, a la fin de la pré saison il nous manqué juste un VRAI 4 !

l'équipe tourné bien ! et tout le monde (ou casi) encensé Culpepper ...

sur 20 club européens j'en suis sur qu'il yen a 18 qui crache pas sur Culpepper et qui sauront l'utilisé .


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 28-12-2015

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :
Swaggerfit a écrit :Il va sans doute planté 15pts distribué 5 passes décisives , pour une vingtaine d'éval, tous sa dans un championnat bien plus relevé que le notre .

Mais si Hervé dit qu'il est pas bon ...

tu me liras l'itw où il a dit ça.


Je crois que mot à mot PH a dit que "l'équipe était meilleure sans RC" Hilarant n'est il pas ?
il a peut être menti volentairement
car peut être qu'il considère que certaines choses doivent rester dans le vestiaire


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 28-12-2015

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :
Swaggerfit a écrit :Il va sans doute planté 15pts distribué 5 passes décisives , pour une vingtaine d'éval, tous sa dans un championnat bien plus relevé que le notre .

Mais si Hervé dit qu'il est pas bon ...

tu me liras l'itw où il a dit ça.


Je crois que mot à mot PH a dit que "l'équipe était meilleure sans RC" Hilarant n'est il pas ?
Mais si PH le dit, soyez sur qu'avec Culpepper le CSP n'aurait battu ni Paris, ni Rouen et ni Orléans ces 2 derniers mois. Amen.
On serait donc 17ème juste devant Le Havre.
On s'en sort bien. Big Grin
ce qui ne veut pas dire qu'il n'était pas bon.
Je répète, trouve moi une itw où il dit qu'il n'est pas bon.
Tu peux toujours jouer sur les mots, tu ne trouveras pas car il ne l'a pas dit.


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 28-12-2015

Swaggerfit a écrit :Le Mec tape de très bonnes stats dans un championnat 10 fois supérieur au notre,....

http://www.mackolik.com/Basketball/Standing/Default.aspx?id=1


Voici le lien. T'en pense quoi Swaggerlift ?

Mon turc étant très moyen, je subodore plus que ne le déchiffre.


Je sais que Manu est un as es langue étrangère Smile . A l'aide Manu !


EFFECTIF 2015/2016 - Swaggerfit - 28-12-2015

hv63 a écrit :
Swaggerfit a écrit :Le Mec tape de très bonnes stats dans un championnat 10 fois supérieur au notre,....

http://www.mackolik.com/Basketball/Standing/Default.aspx?id=1


Voici le lien. T'en pense quoi Swaggerlift ?

Mon turc étant très moyen, je subodore plus que ne le déchiffre.


Je sais que Manu est un as es langue étrangère Smile . A l'aide Manu !

Sur Twitter à chaque match sa boite d'agent affiliés publies ses stats, son dernier match 19pts 3 passe decisives et 2 interception


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 28-12-2015

Sinon Roméo Travis au Mans, après Lofton dans le même club, comme quoi la perception du marché et des opportunités qu'il recèle dépend d'où on se place je suppose...


EFFECTIF 2015/2016 - Robines - 28-12-2015

Swaggerfit a écrit :
hv63 a écrit :
Swaggerfit a écrit :Le Mec tape de très bonnes stats dans un championnat 10 fois supérieur au notre,....

http://www.mackolik.com/Basketball/Standing/Default.aspx?id=1


Voici le lien. T'en pense quoi Swaggerlift ?

Mon turc étant très moyen, je subodore plus que ne le déchiffre.


Je sais que Manu est un as es langue étrangère Smile . A l'aide Manu !

Sur Twitter à chaque match sa boite d'agent affiliés publies ses stats, son dernier match 19pts 3 passe decisives et 2 interception

C'est bien de parler, c'est mieux quand on sait ...
en 4 match, c'est en fait 21,8min 9,2pts 1,8rbd 1,8pd...

son dernier match :
28.12.15 Galatasaray Odeabank 90-76 Be?ikta? Sompo Japan
24min 5pts 4rbd 1pd 1/5 2pts 1/7 3pts 0/0 LF

24.12.15 Be?ikta? Sompo Japan 73-58 Torku Konyaspor
25min 13pts 1rbd 2pd 4/9 2pts 1/3 3pts 2/3 LF

20.12.15 Darü??afaka Do?u? 99-86 Be?ikta? Sompo Japan
28min 19pts 2rbd 3pd 5/7 2pts 2/4 3pts 3/4 LF

12.12.15 Be?ikta? Sompo Japan 74- 69 Rönesans TED Ankara Kolejliler
10min 0pts 0rbd 1pd 0/1 2pts 0/2 3pts 0/0 LF

si on regarde, c'est en dessous des stats de l'an dernier en Turquie d'un certain Matt Gatens... cqfd
donc doit-on en faire un superman qui aurait sauvé le début de saison du CSP ?? ;-)


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 28-12-2015

mouais ça casse pas 3 pattes à un canard.....


EFFECTIF 2015/2016 - nico1024 - 28-12-2015

Robines a écrit :
Swaggerfit a écrit :
hv63 a écrit :http://www.mackolik.com/Basketball/Standing/Default.aspx?id=1


Voici le lien. T'en pense quoi Swaggerlift ?

Mon turc étant très moyen, je subodore plus que ne le déchiffre.


Je sais que Manu est un as es langue étrangère Smile . A l'aide Manu !

Sur Twitter à chaque match sa boite d'agent affiliés publies ses stats, son dernier match 19pts 3 passe decisives et 2 interception

C'est bien de parler, c'est mieux quand on sait ...
en 4 match, c'est en fait 21,8min 9,2pts 1,8rbd 1,8pd...

son dernier match :
28.12.15 Galatasaray Odeabank 90-76 Be?ikta? Sompo Japan
24min 5pts 4rbd 1pd 1/5 2pts 1/7 3pts 0/0 LF

24.12.15 Be?ikta? Sompo Japan 73-58 Torku Konyaspor
25min 13pts 1rbd 2pd 4/9 2pts 1/3 3pts 2/3 LF

20.12.15 Darü??afaka Do?u? 99-86 Be?ikta? Sompo Japan
28min 19pts 2rbd 3pd 5/7 2pts 2/4 3pts 3/4 LF

12.12.15 Be?ikta? Sompo Japan 74- 69 Rönesans TED Ankara Kolejliler
10min 0pts 0rbd 1pd 0/1 2pts 0/2 3pts 0/0 LF

si on regarde, c'est en dessous des stats de l'an dernier en Turquie d'un certain Matt Gatens... cqfd
donc doit-on en faire un superman qui aurait sauvé le début de saison du CSP ?? ;-)
On fait une super affaire un MG moins cher et meilleur que RC à stat comparable sur le même championnat, bon maintenant MG arrête de te cacher, et joue à ton vrai niveau.


EFFECTIF 2015/2016 - Swaggerfit - 28-12-2015

Si on compare MG à RC ... y'a quand même pas photos.
Après je suis d'accord que RC n'est pas le plus régulier .
Pooh Jeter n'avait pas été exceptionnel a son arrivée malgrès son potentiel énorme, (il s'est largement rattrapé quand meme apres Big Grin )


EFFECTIF 2015/2016 - manu - 28-12-2015

hv63 a écrit :
Swaggerfit a écrit :Le Mec tape de très bonnes stats dans un championnat 10 fois supérieur au notre,....

http://www.mackolik.com/Basketball/Standing/Default.aspx?id=1


Voici le lien. T'en pense quoi Swaggerlift ?

Mon turc étant très moyen, je subodore plus que ne le déchiffre.


Je sais que Manu est un as es langue étrangère Smile . A l'aide Manu !
Oui oui me voilà. Alors c'est difficilement traduisible, y a plein de jeux de mots qui sont très drôles en turc mais pas traduisibles en français. Un peu comme notre "comment vas tu yaux de poêle".

Quelle était la question ?


EFFECTIF 2015/2016 - Emesset - 29-12-2015

Je suis consterné par cette dernière saillie.


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 29-12-2015

manu a écrit :
hv63 a écrit :
Swaggerfit a écrit :Le Mec tape de très bonnes stats dans un championnat 10 fois supérieur au notre,....

http://www.mackolik.com/Basketball/Standing/Default.aspx?id=1


Voici le lien. T'en pense quoi Swaggerlift ?

Mon turc étant très moyen, je subodore plus que ne le déchiffre.


Je sais que Manu est un as es langue étrangère Smile . A l'aide Manu !
Oui oui me voilà. Alors c'est difficilement traduisible, y a plein de jeux de mots qui sont très drôles en turc mais pas traduisibles en français. Un peu comme notre "comment vas tu yaux de poêle".

Quelle était la question ?

Smile en fait, pour résumer, est ce bien les stats de Culpepper ?


EFFECTIF 2015/2016 - Emesset - 29-12-2015

On va quand même pas bloquer six mois sur le cas Culpepper : il est dans la rotation sur les postes 1 et 2 mais n'est pas titulaire. Il met 10 pts a 40% sans trop peser ailleurs : http://basketball.eurobasket.com/team/Turkey/Besiktas_Istanbul/1035
.
Joueur plein de talent mais peu d'obstacle contre le vent entre ces deux oreilles.


EFFECTIF 2015/2016 - Bwsp87 - 29-12-2015

Bon sinon Roméo Travis au Mans, et nous on attends toujours Smile
N'empêche qu'ils ont une jolie petite équipe Le Mans, faudra faire gaffe à eux.


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 29-12-2015

Russ Smith vient d'être coupé par Memphis. C'est le joueur qu'il nous faut!

Louisville Basketball.


EFFECTIF 2015/2016 - Poldy - 29-12-2015

MarcusHarper a écrit :Sinon Roméo Travis au Mans, après Lofton dans le même club, comme quoi la perception du marché et des opportunités qu'il recèle dépend d'où on se place je suppose...
Encore un qui n'a peut être pas voulu venir au CSP Smile


EFFECTIF 2015/2016 - fifi23 - 29-12-2015

Nous avons sûrement besoin de recruter, mais si déjà l'équipe pouvait être une fois au complet avec des joueurs au top physiquement je pense que les résultats seraient meilleurs; Traoré revient, Nobel et Fréjus sur une jambe ou pas du tout, Léo et Heiko épuisés, etc.
Quant au recrutement, le trou laissé par le départ d'un joueur comme Culpepper (et je ne ne dis pas "par Culpepper" mais par quelqu'un de son profil : shooteur pouvant prendre feu, dynamiteur sur quelques actions), nous manque et cela se voit sur nos faibles scores en attaque et sur des matchs qui auraient pu basculer en notre faveur. Ensuite, il y a le souci du rebond, qui s'améliore en partie avec le retour d'Ousmane qui va faire du bien. Malgré tout, le grand vide il est créé par le départ d'Adrien qui apportait un peu de tout ça: de l'adresse, de la prise de risque dans des moments chauds, de la combativité (par hasard je suis tombé sur le match de Banvit dimanche. Pas d'Adrien à la fin du 3ème quart...puis quand il est rentré, tous les ballons à 3pts étaient pour lui avec une adresse de folie, et des prises de rebonds défensifs décisifs...). Tout ça pour dire que des joueurs comme ça sont difficiles à remplacer avec nos moyens financiers, et que peut-être l'erreur c'est d'avoir voulu le remplacer justement au lieu de repenser l'équipe autrement.


EFFECTIF 2015/2016 - collins - 29-12-2015

fifi23 a écrit :et que peut-être l'erreur c'est d'avoir voulu le remplacer justement au lieu de repenser l'équipe autrement.
Par qui? là, il y a un truc qui m'échappe? Par Daniels? Je te confirme, c'est une erreur.