CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 11-06-2015

Lamasticow a écrit :
JACKPOT a écrit :
sylvain87 a écrit :J'en pense que Huertas, Ginobili et Greer sont vieillissants.
En revanche Ayon + Nene dessous je prends .... mais tu me payes ma carte d'abonné. Big Grin

3 matchs à gagner
Go CSP GO
AYON tu parles du taureau qui joue au Réal punaise ce mec je le croise dans une pièce même si il me demande rien je lui file mon portefeuille ma carte bancaire avec le code bien sur pas fou et ma montre et je me sauve en courant :lol: :lol:
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.euroleague.net/rs/5w3kan5waf4k99j6/3bdfbc82-b9c7-4633-b11e-691e52354124/3aa/filename/gustavo-ayon-celebrates-real-madrid-eb14.jpg&sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCL_bi_eLiMYCFcW8FAodyycFgA&usg=AFQjCNGVZZQRAccJh7JJKVnJPcUqTD9RZA

Smile
un beau bébé qui par ailleurs a pris la devis d'un parti politique "donne moi ta montre je te dirais l'heure" Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 11-06-2015

sylvain87 a écrit :
Escroc87 a écrit :Pour jouer Eurocup :
Jeter - Wester;
Payne - Smith - Amagou;
NBC - Wojcie;
Wallace - Cel;
Batista, Zerbo, Camara.

C'est-à-dire 12 joueurs comme actuellement.
C'est de la provocation ? de l'humour noir ?
Dans ta compo : OK pour les postes 1 et 2.
Bof bof pour le poste 3.
Postes 4 et 5 : no comment (enfin pas avant la fin de la saison)

3 matchs à gagner
Go CSP GO
Provocation ? humour noir ? No comprendo ! :lol:

Pour le poste 3, note bien que Payne peut y jouer et très bien. Donc autant dire qu'il est triplé.

Cela dit j'ai bien précisé que mon équipe est pensée pour l'Eurocup.

Pour l'heure, j'imagine que les décideurs du recrutement ont en tête des choix pour l'Euroligue et d'autres choix pour l'Eurocup. Pas le même budget, pas les mêmes joueurs.

Moi, je n'anticipe pas le résultat de la finale et tiens compte d'un budget mesuré. En attendant, je le répète, avec cette équipe, je pense à l'Eurocup et je tiens compte des contrats, Batista compris. Que ça plaise ou pas.


EFFECTIF 2015/2016 - elma - 11-06-2015

Escroc87 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Escroc87 a écrit :Pour jouer Eurocup :
Jeter - Wester;
Payne - Smith - Amagou;
NBC - Wojcie;
Wallace - Cel;
Batista, Zerbo, Camara.

C'est-à-dire 12 joueurs comme actuellement.
C'est de la provocation ? de l'humour noir ?
Dans ta compo : OK pour les postes 1 et 2.
Bof bof pour le poste 3.
Postes 4 et 5 : no comment (enfin pas avant la fin de la saison)

3 matchs à gagner
Go CSP GO
Provocation ? humour noir ? No comprendo ! :lol:

Pour le poste 3, note bien que Payne peut y jouer et très bien. Donc autant dire qu'il est triplé.

Cela dit j'ai bien précisé que mon équipe est pensée pour l'Eurocup.

Pour l'heure, j'imagine que les décideurs du recrutement ont en tête des choix pour l'Euroligue et d'autres choix pour l'Eurocup. Pas le même budget, pas les mêmes joueurs.

Moi, je n'anticipe pas le résultat de la finale et tiens compte d'un budget mesuré. En attendant, je le répète, avec cette équipe, je pense à l'Eurocup et je tiens compte des contrats, Batista compris. Que ça plaise ou pas.
C'était l'équipe que j'avais imaginé, il y a 2-3 semaines, mais ça va etre compliqué. Il va aussi falloir prendre en compte, un possible départ de Westerman et/ou NBC, et il faudrait au minimum 1 JFL en plus à recruter (Beaubois, Leloup, Gelabale ?).


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 11-06-2015

elma a écrit :
Escroc87 a écrit :
sylvain87 a écrit :C'est de la provocation ? de l'humour noir ?
Dans ta compo : OK pour les postes 1 et 2.
Bof bof pour le poste 3.
Postes 4 et 5 : no comment (enfin pas avant la fin de la saison)

3 matchs à gagner
Go CSP GO
Provocation ? humour noir ? No comprendo ! :lol:

Pour le poste 3, note bien que Payne peut y jouer et très bien. Donc autant dire qu'il est triplé.

Cela dit j'ai bien précisé que mon équipe est pensée pour l'Eurocup.

Pour l'heure, j'imagine que les décideurs du recrutement ont en tête des choix pour l'Euroligue et d'autres choix pour l'Eurocup. Pas le même budget, pas les mêmes joueurs.

Moi, je n'anticipe pas le résultat de la finale et tiens compte d'un budget mesuré. En attendant, je le répète, avec cette équipe, je pense à l'Eurocup et je tiens compte des contrats, Batista compris. Que ça plaise ou pas.
C'était l'équipe que j'avais imaginé, il y a 2-3 semaines, mais ça va etre compliqué. Il va aussi falloir prendre en compte, un possible départ de Westerman et/ou NBC, et il faudrait au minimum 1 JFL en plus à recruter (Beaubois, Leloup, Gelabale ?).
Bien sûr nous sommes dans le virtuel et dans le jeu. C'est vrai que Gelabale pourrait rester à la place de NBC et aussi qu'un meneur JFL vienne remplacer Wester. Wallace-Cel au poste 4 je trouve ça musclé et intéressant pour remplacer AM. Quant au poste 5 nous avons 3 contrats.
Oublions de nous prendre au sérieux. Ce n'est pas nous qui recrutons. Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 11-06-2015

Concernant Mark Payne, j'ai lu dans le journal du coin : Au fil des matchs l?ailier s?est imposé comme le leader du collectif du CCRB (15,1 points, 5,1 rebonds et 3,2 passes décisives). Il termine la saison troisième meilleur joueur du championnat. Avec ce nouveau statut, Mark Payne se donne du temps avant de s?engager pour l?avenir. La décision devrait arriver au milieu du mois de juin.
Wait and see !


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 11-06-2015

Escroc87 a écrit :Concernant Mark Payne, j'ai lu dans le journal du coin : Au fil des matchs l?ailier s?est imposé comme le leader du collectif du CCRB (15,1 points, 5,1 rebonds et 3,2 passes décisives). Il termine la saison troisième meilleur joueur du championnat. Avec ce nouveau statut, Mark Payne se donne du temps avant de s?engager pour l?avenir. La décision devrait arriver au milieu du mois de juin.
Wait and see !
Pour les supporter, wait and see, mais pour le président, attack and see ! Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 11-06-2015

Escroc87 a écrit :Pour jouer Eurocup :
Jeter - Wester;
Payne - Smith - Amagou;
NBC - Wojcie;
Wallace - Cel;
Batista, Zerbo, Camara.

C'est-à-dire 12 joueurs comme actuellement.
ça en fait des franco polonais
En tout cas Cel c'est quand même beaucoup plus facile à retenir que l'autre...^^


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 11-06-2015

Lamasticow a écrit :Huertas
Ginobili
Greer
Ayon
Nene

T'en penses quoi de mon 5 Sylvain ? Big Grin

Edit : Nene, si tu veux, tu peux le remplacer par Splitter ou Varejao. C'est fou le talent qu'on peut trouver chez les pivots brésiliens, faut quand même être balèze pour avoir joué dans cette sélection ! :lol:
Pour le poste de pivot
Fallait mettre Esteban Batista pour qu'il se réconcilie peut être avec Batista ^^


EFFECTIF 2015/2016 - NOLAN - 12-06-2015

Lamasticow a écrit :
Escroc87 a écrit :Concernant Mark Payne, j'ai lu dans le journal du coin : Au fil des matchs l?ailier s?est imposé comme le leader du collectif du CCRB (15,1 points, 5,1 rebonds et 3,2 passes décisives). Il termine la saison troisième meilleur joueur du championnat. Avec ce nouveau statut, Mark Payne se donne du temps avant de s?engager pour l?avenir. La décision devrait arriver au milieu du mois de juin.
Wait and see !
Pour les supporter, wait and see, mais pour le président, attack and see ! Big Grin
J'ai lu dans une itw que FF parlait de 60% de l'équipe de l'an prochain qui serait formée . Où trouve t'il les 60% ?????


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 12-06-2015

Batista ,Zerbo,Camara,Smith,Amagou,Nobel ,cela fait deja 6 joueurs sous contrat même si certains ont des clauses de départ.Aprés ,ce genre de phrase ne veut pas dire grand-chose!


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 12-06-2015

dionysos a écrit :Batista ,Zerbo,Camara,Smith,Amagou,Nobel ,cela fait deja 6 joueurs sous contrat même si certains ont des clauses de départ.Aprés ,ce genre de phrase ne veut pas dire grand-chose!
+1 je pense pareil
après peut être aussi il a compté le nom du franco polonais


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 12-06-2015

En tout cas la saison prochaine, on espère tous que l'argent du club sera mis sur des joueurs... qui jouent. (comprenez : stop aux gags Southerland, Kante... payer de gars à pas jouer).

Et au lieu de jouer à 12 pros, y'a pas moyen de jouer à seulement 8/9 pros et donc de filer 50.000 euros mensuels à Jeter ? (bon je sais à 8/9 joueurs y'a le risque de griller les gars physiquement avec l'accumulation pro A/EL...).


EFFECTIF 2015/2016 - Toto 36 - 12-06-2015

Jefferson87 a écrit :En tout cas la saison prochaine, on espère tous que l'argent du club sera mis sur des joueurs... qui jouent. (comprenez : stop aux gags Southerland, Kante... payer de gars à pas jouer).

Et au lieu de jouer à 12 pros, y'a pas moyen de jouer à seulement 8/9 pros et donc de filer 50.000 euros mensuels à Jeter ? (bon je sais à 8/9 joueurs y'a le risque de griller les gars physiquement avec l'accumulation pro A/EL...).
On ne peut pas payer 12 joueurs de bon niveau (vu en 2014/2015)! 8 ou 9 suffisent pour la Pro A seule (vu en 2013/2014)!

Vu que l'Eurocup est acquise pour 2015/2016, je crois 10 joueurs, ça serait bien d'essayer!

Après Euroligue ou pas, c'est pareil: pas plus de matchs! On peut juste espérer attirer de plus gros noms...


EFFECTIF 2015/2016 - BOULY - 12-06-2015

conquistador a écrit :Si Adrien et NBC s'en vont je ne vois pas trop sur quels JFL on va miser.
Comme le disait Edwin Jackson récemment, ils vont se vendre à prix d'or l'année prochaine !
Aucun chance que Diot vienne. Causeur ? assez peu probable à mon sens, tout comme Tillie.
Dès lors on se dirige vers une équipe très américaine avec un banc fait de JFL.
Kahudi - Beaubois...

1: Jeter (ou Walker) - Amagou
2: Beaubois - Payne (2-3)
3: Kahudi - Wocj...
4: Weems - Kikanovic
5: Dove - Zerbo - Camara


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 12-06-2015

Pitard ne viendra pas chez nous. Il a signé au Mans pour remplacer Eïto !
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2816&catid=44&Itemid=2


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 12-06-2015

Le bruit court que Mark Payne remplacerait Dobbins à Strasbourg.


EFFECTIF 2015/2016 - Toto 36 - 12-06-2015

BOULY a écrit :
conquistador a écrit :Si Adrien et NBC s'en vont je ne vois pas trop sur quels JFL on va miser.
Comme le disait Edwin Jackson récemment, ils vont se vendre à prix d'or l'année prochaine !
Aucun chance que Diot vienne. Causeur ? assez peu probable à mon sens, tout comme Tillie.
Dès lors on se dirige vers une équipe très américaine avec un banc fait de JFL.
Kahudi - Beaubois...

1: Jeter (ou Walker) - Amagou
2: Beaubois - Payne (2-3)
3: Kahudi - Wocj...
4: Weems - Kikanovic
5: Dove - Zerbo - Camara
Y a du lourd! C'est plutôt gourmand... Wink

Par contre, je ferai deux remarques:
- il faudrait se séparer de plusieurs joueurs sous contrats: NBC, Smith, Batista
- vu le standing des joueurs, je vois mal comment on pourrait s'en payer 11: Dove, Weems, Kikanovic dessous, c'est très gourmand! Peut-être abandonner Weems et se satisfaire de Camara en 4, non?


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 12-06-2015

Peacock a signé à Bourg !


EFFECTIF 2015/2016 - moox - 12-06-2015

Pooh Jeter - Leo Westerman
Mykal Riley - Amagou
Charles Kahudi - Woj
Kyle Weems - Camara
Randal Falker - Batista - Zerbo


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 12-06-2015

Je pense qu'il ne faut pas trop esperer,pour garder Pooh Jeter!


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 12-06-2015

moox a écrit :Pooh Jeter - Leo Westerman
Mykal Riley - Amagou
Charles Kahudi - Woj
Kyle Weems - Camara
Randal Falker - Batista - Zerbo
Riley et Falker sont sous contrat.


EFFECTIF 2015/2016 - manu - 12-06-2015

Lamasticow a écrit :
moox a écrit :Pooh Jeter - Leo Westerman
Mykal Riley - Amagou
Charles Kahudi - Woj
Kyle Weems - Camara
Randal Falker - Batista - Zerbo
Riley et Falker sont sous contrat.
Pis faut pas se limiter au franco-français.

Moi je me contenterais de ce qui semble sur, à savoir pas grand chose Smile

? - ?
Smith ? - Amagou
NBC ? - Wojciechowski
? - Camara
Batista - Zerbo ?


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 12-06-2015

manu a écrit :
Lamasticow a écrit :
moox a écrit :Pooh Jeter - Leo Westerman
Mykal Riley - Amagou
Charles Kahudi - Woj
Kyle Weems - Camara
Randal Falker - Batista - Zerbo
Riley et Falker sont sous contrat.
Pis faut pas se limiter au franco-français.

Moi je me contenterais de ce qui semble sur, à savoir pas grand chose Smile

? - ?
Smith ? - Amagou
NBC ? - Wojciechowski
? - Camara
Batista - Zerbo ?
c'est mieux vu que comme d'habitude les noms qui sortiront n'auront jamais été évoqué sur ce forum ... (curry- smith, southerland, jeter etc.... en exemple)


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 12-06-2015

Tim Legler a écrit :
dionysos a écrit :Batista ,Zerbo,Camara,Smith,Amagou,Nobel ,cela fait deja 6 joueurs sous contrat même si certains ont des clauses de départ.Aprés ,ce genre de phrase ne veut pas dire grand-chose!
+1 je pense pareil
après peut être aussi il a compté le nom du franco polonais
Peut être aussi que NBC a déjà fait savoir qu'il ne ferait pas jouer sa clause de départ pour un club européen.
Je ne vois d'ailleurs pas très bien où il pourrait aller et trouver le même salaire. :lol:

Avec Wojcie (dont l'arrivée se confirme) cela ferait 6 joueurs engagés... soit 6/10 (ou 11) pour jouer l'Eurocup.


EFFECTIF 2015/2016 - Toto 36 - 12-06-2015

Escroc87 a écrit :
Tim Legler a écrit :
dionysos a écrit :Batista ,Zerbo,Camara,Smith,Amagou,Nobel ,cela fait deja 6 joueurs sous contrat même si certains ont des clauses de départ.Aprés ,ce genre de phrase ne veut pas dire grand-chose!
+1 je pense pareil
après peut être aussi il a compté le nom du franco polonais
Peut être aussi que NBC a déjà fait savoir qu'il ne ferait pas jouer sa clause de départ pour un club européen.
Je ne vois d'ailleurs pas très bien où il pourrait aller et trouver le même salaire. :lol:

Avec Wojcie (dont l'arrivée se confirme) cela ferait 6 joueurs engagés... soit 6/10 (ou 11) pour jouer l'Eurocup.
On va dire 11 joueurs si on compte Wojcie... qui est clairement là pour le futur!

En plus, il nous faut 10 gros pros, capables de prendre sérieusement de nombreuses minutes (20!) en Pro A!