CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 27-12-2015

Ostermann à dit aussi que 2F n'a pas digéré l'affaire RC et que le recrutement n'est pas d'actualité car très peu de joueur.


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 27-12-2015

Ramel Curry ou Randy Culpepper? Wink


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 27-12-2015

lo87 a écrit :
BuckRogers a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Ce que je crois, c'est qu'on aura pas de bon joueurs. Voir, pas de joueurs du tout. Forté va se fixer un objectif ,celui de maintenir l'équipe à flot à minima en ProA. Je suis presque certain qu'il a lâché l'affaire pour cette saison. Il ne prendra pas le risque de prendre des joueurs à l'arrache,sachant qu'il sait ce qu'il a, même si cela reste lamentable dans le jeu. On va refaire une Giannakis cette saison.
C'est marrant, moi je crois que Forté fera tout l'opposé de ce que tu dis. Il a toujours fait le maximum en pro A.

Tout dépend si tu considères Reynolds comme un bon joueur. Pour moi c'est + du complément....
Je le considère comme un très bon joueur avec beaucoup de sang froid.


EFFECTIF 2015/2016 - kelly_T - 27-12-2015

XAVIER a écrit :Ostermann à dit aussi que 2F n'a pas digéré l'affaire RC et que le recrutement n'est pas d'actualité car très peu de joueur.

C'est quoi son but au père Forte??????????????


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 27-12-2015

XAVIER a écrit :Ostermann à dit aussi que 2F n'a pas digéré l'affaire RC et que le recrutement n'est pas d'actualité car très peu de joueur.

et il dit... n'importe quoi...


EFFECTIF 2015/2016 - lefabe22 - 27-12-2015

Penny a écrit :
XAVIER a écrit :Ostermann à dit aussi que 2F n'a pas digéré l'affaire RC et que le recrutement n'est pas d'actualité car très peu de joueur.

et il dit... n'importe quoi...
Bon, elle sort d'où alors cette info d'arrivées imminentes?


EFFECTIF 2015/2016 - Tim Legler - 27-12-2015

au delà que cette victoire à orléans fait du bien
ce qui est bien est que la journée suivante
est dans 13 jours
ce qui nous laisse un peu de temps pour recruter
donc j'espère qu'on aura au moins une recrue


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 27-12-2015

Tim Legler a écrit :au delà que cette victoire à orléans fait du bien
ce qui est bien est que la journée suivante
est dans 13 jours
ce qui nous laisse un peu de temps pour recruter
donc j'espère qu'on aura au moins une recrue
Espérons, espérons


EFFECTIF 2015/2016 - lefabe22 - 27-12-2015

Avant, il y aura l'eurocup dans 9 jours. Mais bon, je ne pense pas que ça sera la priorité du mois de janvier...


EFFECTIF 2015/2016 - BOULY - 28-12-2015

lefabe22 a écrit :Avant, il y aura l'eurocup dans 9 jours. Mais bon, je ne pense pas que ça sera la priorité du mois de janvier...
Le problème, c'est que les priorités, il y en a de moins en moins cette saison...après, le Top16, l'Eurocup, la Leaders Cup, le top 4 de la proA...qu'est ce qu'il reste?...la Coupe de France?...sûrement pas une priorité non plus...en fait il ne resterait alors que le top8 de la ProA...çà, c'est de la saison de double champion et plus gros budget du championnat...remarque, on sera peut être de nouveau Champion en jouant sur 1 mois après avoir miraculeusement recruté à prix d'or quelques semaines avant...la classe quoi...


EFFECTIF 2015/2016 - lefabe22 - 28-12-2015

BOULY a écrit :
lefabe22 a écrit :Avant, il y aura l'eurocup dans 9 jours. Mais bon, je ne pense pas que ça sera la priorité du mois de janvier...
Le problème, c'est que les priorités, il y en a de moins en moins cette saison...après, le Top16, l'Eurocup, la Leaders Cup, le top 4 de la proA...qu'est ce qu'il reste?...la Coupe de France?...sûrement pas une priorité non plus...en fait il ne resterait alors que le top8 de la ProA...çà, c'est de la saison de double champion et plus gros budget du championnat...remarque, on sera peut être de nouveau Champion en jouant sur 1 mois après avoir miraculeusement recruté à prix d'or quelques semaines avant...la classe quoi...

Ca fera p-ê oublier toute cette partie de saison que l'on vient de vivre, un peu comme le titre a fait zapper les purges de début 2015 que l'on s'est tapé...
M'enfin j'ai du mal à imaginer un tel scénario... j'essaye juste de me dire qu'il y a peu, nous étions encore en proB et que bon nombre de clubs aimerait avoir les mêmes soucis que nous...


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 28-12-2015

lefabe22 a écrit :Avant, il y aura l'eurocup dans 9 jours. Mais bon, je ne pense pas que ça sera la priorité du mois de janvier...
L'Eurocup sera jouée sans état d'âme.
Vu le manque de confiance de l'équipe, inutile de brader l'Eurocup pour rajouter des défaites au compteur.


EFFECTIF 2015/2016 - lefabe22 - 28-12-2015

Sebaravis a écrit :
lefabe22 a écrit :Avant, il y aura l'eurocup dans 9 jours. Mais bon, je ne pense pas que ça sera la priorité du mois de janvier...
L'Eurocup sera jouée sans état d'âme.
Vu le manque de confiance de l'équipe, inutile de brader l'Eurocup pour rajouter des défaites au compteur.

Vu ce qu'on propose face à des équipes du type Pau ou Orléans, je pense qu'il ne faut se faire guère d'illusion sur notre parcours dans cette compétition. Et on a bien vu avec l'euroligue, la débauche d'énergie laissée en coupe d'europe est assez préjudiciable en championnat, même si, pour les matchs de proA, nous aurons + de temps pour les préparer.


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 28-12-2015

Il n'y a que 6 matchs à jouer pour l'Eurocup et puis nous aurons la coupure "Disney" (ou plutôt "absence de Disney") qui fera du bien à notre équipe.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 28-12-2015

pour peu que les recrues arrivent vite, ça laisserait le temps de bosser un peu....


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 28-12-2015

Sebaravis a écrit :Il n'y a que 6 matchs à jouer pour l'Eurocup et puis nous aurons la coupure "Disney" (ou plutôt "absence de Disney") qui fera du bien à notre équipe.


Et à ce rythme là on aura une grande coupure dés le mois d'avril Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 28-12-2015

Tarence Kinsey ça voit quoi?
Quel poste il joue.


EFFECTIF 2015/2016 - manu - 28-12-2015

XAVIER a écrit :Tarence Kinsey ça voit quoi?
Quel poste il joue.
Ça voit pas mal, quoique une légère faiblesse de l'oeil gauche.

Il joue 2/3 mais émargeait encore à 900 000 $ il y a 2 ans selon un célèbre moteur de recherche.


EFFECTIF 2015/2016 - Emesset - 28-12-2015

En effet Manu.
.
J'ajouterai qu'étant donné qu'un rendez-vous chez l'ophtalmo sur Limoges c'est plus ou moins six mois, la question de Xavier est tout a fait légitime.


EFFECTIF 2015/2016 - collins - 28-12-2015

ça m'embête vraiment ce soucis de recrutement. Nous devons être solidaires du club et si c'est un soucis d'argent, alors accepter un avenant sur les abonnements jusqu'à la fin de la saison (par exemple une contribution de 100€ supplémentaire) et augmenter les places de 10€ en moyenne. Avec ce type de contribution de notre part, peut être que le club pourrait recruter.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 28-12-2015

collins a écrit :ça m'embête vraiment ce soucis de recrutement. Nous devons être solidaires du club et si c'est un soucis d'argent, alors accepter un avenant sur les abonnements jusqu'à la fin de la saison (par exemple une contribution de 100€ supplémentaire) et augmenter les places de 10€ en moyenne. Avec ce type de contribution de notre part, peut être que le club pourrait recruter.
kilécon !


EFFECTIF 2015/2016 - collins - 28-12-2015

Bada a écrit :
collins a écrit :ça m'embête vraiment ce soucis de recrutement. Nous devons être solidaires du club et si c'est un soucis d'argent, alors accepter un avenant sur les abonnements jusqu'à la fin de la saison (par exemple une contribution de 100€ supplémentaire) et augmenter les places de 10€ en moyenne. Avec ce type de contribution de notre part, peut être que le club pourrait recruter.
kilécon !
Mais que font les modérateurs?


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 28-12-2015

collins a écrit :
Bada a écrit :
collins a écrit :ça m'embête vraiment ce soucis de recrutement. Nous devons être solidaires du club et si c'est un soucis d'argent, alors accepter un avenant sur les abonnements jusqu'à la fin de la saison (par exemple une contribution de 100€ supplémentaire) et augmenter les places de 10€ en moyenne. Avec ce type de contribution de notre part, peut être que le club pourrait recruter.
kilécon !
Mais que font les modérateurs?

Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 28-12-2015

BOULY a écrit :
lefabe22 a écrit :Avant, il y aura l'eurocup dans 9 jours. Mais bon, je ne pense pas que ça sera la priorité du mois de janvier...
Le problème, c'est que les priorités, il y en a de moins en moins cette saison...après, le Top16, l'Eurocup, la Leaders Cup, le top 4 de la proA...qu'est ce qu'il reste?...la Coupe de France?...sûrement pas une priorité non plus...en fait il ne resterait alors que le top8 de la ProA...çà, c'est de la saison de double champion et plus gros budget du championnat...remarque, on sera peut être de nouveau Champion en jouant sur 1 mois après avoir miraculeusement recruté à prix d'or quelques semaines avant...la classe quoi...

Selon certains, on a l'impression qu'on a gagné le titre 2015 en changeant 80% de l'effectif au mois de février et en étant alors 12ème au classement. Un titre qui sortirait de nulle part quoi.


En fait, y'a eu seulement 2 changements de joueurs : MG en janvier et Jeter en mars. Puis changement de coach. C'est d'un banal dans le sport pro... d'ailleurs d'autres clubs font bien pire.
En + ces retouches peu nombreuses ont été judicieuses. Bravo prési.


Et ne pas oublier que l'an passé, on a fini 3ème de la saison et gagné genre 10 des 11 premiers matchs de Pro A.


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 28-12-2015

Voici du Culpepper, puisqu'il manque à certains.

http://cdn.livetv.sx/webplayer.php?t=ifr&c=359327&lang=fr&eid=372068&lid=359327&ci=473&si=3