CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 26-12-2015

hv63 a écrit :Moi j'aime bien le Reynolds, plus que Smith.


Mais y a pas mieux ?
Les deux m'irait bien mais Reynolds est un combo et c'est pile ce qu'il nous faut.


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 26-12-2015

BuckRogers a écrit :
hv63 a écrit :Moi j'aime bien le Reynolds, plus que Smith.


Mais y a pas mieux ?
Les deux m'irait bien mais Reynolds est un combo et c'est pile ce qu'il nous faut.

ha bon, déjà qu'on y arrive pas avec 2 meneurs, en rajouter un de plus, je sais pas si ça changerait quelque chose à notre jeu. et Gatens fera toujours du Gatens et Daniels fera toujours du Daniels avec ou sans JRR. Faut dégager ces 2 et vite, voir le yak aussi, (qui ne me fait aucune bonne impression) pour rééquilibrer l'équipe.


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 26-12-2015

sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :quand je vois les us qu'on est arrivé à signer avec l'équipe Dupraz et cette saison ouhalala!!! ça fait peur quand même. et pourquoi nous n'avons pas réussi à en fidéliser. moi je m'interroge. Forté à vraiment péter les plombs. j'aurais bien aimé voir cette équipe avec Hervé aux manettes.


Avec Hervé : Acker, Green et Edwards étaient virés du groupe au bout de quelques semaines. Big Grin
Et avec Boja?? Ivanovic ?
En fait si je comprend bien il ne faut pas qu'il y ait un chef dans une equipe!!! il faut que ce soit l'anarchie!!
Quand tu es au job, ton patron accepte que tu fasses ce qu'il te plait? que chacun de tes collegues fonctionnent comme ils le desirent!!!
Chaque joueurs à son caractere, mais comme c'est un jeu collectif , chacun doit se plier aux regles du jeu prôné par le coach!!
Je crois que tu n'as pas bien saisi qu'une equipe n'est pas une cours d'ecole !! en ce moment c'est bien ce qui se passe .... malheureusement.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 26-12-2015

Murphy87 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :quand je vois les us qu'on est arrivé à signer avec l'équipe Dupraz et cette saison ouhalala!!! ça fait peur quand même. et pourquoi nous n'avons pas réussi à en fidéliser. moi je m'interroge. Forté à vraiment péter les plombs. j'aurais bien aimé voir cette équipe avec Hervé aux manettes.


Avec Hervé : Acker, Green et Edwards étaient virés du groupe au bout de quelques semaines. Big Grin
Et avec Boja?? Ivanovic ?
En fait si je comprend bien il ne faut pas qu'il y ait un chef dans une equipe!!! il faut que ce soit l'anarchie


Big Grin Comparer Hervé à Boja ou à Ivanovic.
Trop rigolo quand même.
Tu nous fais un p'tit mot sur leurs palmarès respectifs ? enfin "p'tit mot" s'applique davantage au palmarès de PH Big Grin
Sur la durée il y a 2 coachs qui subliment le groupe, et un autre qui le plombe. Léger détail.


EFFECTIF 2015/2016 - jerome - 26-12-2015

Hâte de voir ce que Parvaud va faire avec cet effectif top 16 EL
Vu que le seul problème est le coach, c'est minimum un titre ProA qui nous attend.


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 26-12-2015

sylvain87 a écrit :
Murphy87 a écrit :
sylvain87 a écrit :Avec Hervé : Acker, Green et Edwards étaient virés du groupe au bout de quelques semaines. Big Grin
Et avec Boja?? Ivanovic ?
En fait si je comprend bien il ne faut pas qu'il y ait un chef dans une equipe!!! il faut que ce soit l'anarchie


Big Grin Comparer Hervé à Boja ou à Ivanovic.
Trop rigolo quand même.
Tu nous fais un p'tit mot sur leurs palmarès respectifs ? enfin "p'tit mot" s'applique davantage au palmarès de PH Big Grin
Sur la durée il y a 2 coachs qui subliment le groupe, et un autre qui le plombe. Léger détail.
Je n'ai fais aucune comparaison!!!! Si tu veux des noms de coachs moins ronflants .........un Choulet , un collet accepteraient ca ?? je ne le crois pas
Tu n'as pas a repondu à tout!!! surement que le reste te derange............ lundi en reprenant le taf , fais une bonne crise a ton boss !!! a mon avis il va rester ss rien dire!!! a moins que ce soit toi le patron , dans ce cas, si on en suis ton raisonnement ca doit etre un beau bazar !!!!
PH est un bon coach désolé!!! pour qu'a tes yeux il soit credible il faut qu'il accepte tout !!! Demande a ton Dieu pourquoi il l'a signé avant les playoffs et qu'il a reconduit son contrat!!!!c'est bien que Dieu doit le trouver bon!!!
bonne journée


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 26-12-2015

jerome a écrit :Hâte de voir ce que Parvaud va faire avec cet effectif top 16 EL
Vu que le seul problème est le coach, c'est minimum un titre ProA qui nous attend.


Avec PH le CSP n'ira pas en PO.
Se défausser sur l'effectif.... pourquoi pas, si depuis plusieurs mois le jeu progressait. Or malgré la mise à l'écart de RC, et donc d'un effectif plus performant selon les dires de PH lui même, je doute que cela soit le cas.
Comment donc un effectif amélioré, dixit PH, peut produire un jeu en régression avec des résultats en chute libre ?
Après le match de Cholet, dernier match de RC, le CSP était 4 ou 5ème avec un bilan de 4/2 malgré pas mal d'absences pour blessures....... depuis le CSP a fait 2/6.
Culpepper a eu le dos large pendant plusieurs semaines.... maintenant c'est la "qualité" de l'effectif..... bientôt ce sera le parquet qui se détériore Big Grin
Saison intéressante n'est il pas ?


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 26-12-2015

Dans ta boule de cristal, vois-tu s'il y aura de la neige à Pâques ?


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 26-12-2015

hv63 a écrit :Dans ta boule de cristal, vois-tu s'il y aura de la neige à Pâques ?
bien possible vu que le dicton dit Noël au balcon Pâques au tison :p


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 26-12-2015

sylvain87 a écrit :
jerome a écrit :Hâte de voir ce que Parvaud va faire avec cet effectif top 16 EL
Vu que le seul problème est le coach, c'est minimum un titre ProA qui nous attend.


Avec PH le CSP n'ira pas en PO.
Se défausser sur l'effectif.... pourquoi pas, si depuis plusieurs mois le jeu progressait. Or malgré la mise à l'écart de RC, et donc d'un effectif plus performant selon les dires de PH lui même, je doute que cela soit le cas.
Comment donc un effectif amélioré, dixit PH, peut produire un jeu en régression avec des résultats en chute libre ?
Après le match de Cholet, dernier match de RC, le CSP était 4 ou 5ème avec un bilan de 4/2 malgré pas mal d'absences pour blessures....... depuis le CSP a fait 2/6.
Culpepper a eu le dos large pendant plusieurs semaines.... maintenant c'est la "qualité" de l'effectif..... bientôt ce sera le parquet qui se détériore Big Grin
Saison intéressante n'est il pas ?
Je crois que RC a fait quelque chose d'assez néfaste ,voir grave, pour nuire au groupe. on n'en sait rien ,mais nous ne pouvons pas exclure cet état. De plus Forté n'a pas désavoué son entraîneur sur ce fait, alors...Pourquoi ne pas se poser la question? Car depuis le fait Culpepper rien ne va plus et tout va à l'envers. En sachant que son rôle d'extra joueur n'est pas remplacé. Mon avis, c'est que Forté c'est lamentablement foiré sur lui.le déséquilibre de l'équipe est béant,et qu'on a pas le gars pour le remplacer. Tu rajoutes le gros déficit, pour pas dire le gouffre au poste 4, et ben, on a la réponse en partie, et je dis en partie, de l'état du groupe à ce jour. Hervé compose ,et décompose, sans résoudre malheureusement ce dilemme.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 26-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
sylvain87 a écrit :
jerome a écrit :Hâte de voir ce que Parvaud va faire avec cet effectif top 16 EL
Vu que le seul problème est le coach, c'est minimum un titre ProA qui nous attend.


Avec PH le CSP n'ira pas en PO.
Se défausser sur l'effectif.... pourquoi pas, si depuis plusieurs mois le jeu progressait. Or malgré la mise à l'écart de RC, et donc d'un effectif plus performant selon les dires de PH lui même, je doute que cela soit le cas.
Comment donc un effectif amélioré, dixit PH, peut produire un jeu en régression avec des résultats en chute libre ?
Après le match de Cholet, dernier match de RC, le CSP était 4 ou 5ème avec un bilan de 4/2 malgré pas mal d'absences pour blessures....... depuis le CSP a fait 2/6.
Culpepper a eu le dos large pendant plusieurs semaines.... maintenant c'est la "qualité" de l'effectif..... bientôt ce sera le parquet qui se détériore Big Grin
Saison intéressante n'est il pas ?
Je crois que RC a fait quelque chose d'assez néfaste ,voir grave, pour nuire au groupe. on n'en sait rien ,mais nous ne pouvons pas exclure cet état. De plus Forté n'a pas désavoué son entraîneur sur ce fait, alors...Pourquoi ne pas se poser la question? Car depuis le fait Culpepper rien ne vas plus et tout va à l'envers. En sachant que son rôle d'extra joueur n'est pas remplacé. Mon avis est que Forté c'est lamentablement foiré sur lui, le déséquilibre de l'équipe est béant,et qu'on a pas le gars pour le remplacer. Tu rajoutes le gros déficit, pour pas dire le gouffre au poste 4 et ben on a la réponse en partie et je dis en partie à l'état du groupe à ce jour. Hervé compose ,et décompose, sans résoudre malheureusement ce dilemme.


Daniels n'est pas performant c'est vrai, je le dis d'ailleurs depuis début septembre et certains m'ont incendié pour ça, mais Daniels était déjà là quand le CSP allait "à peu près bien" (4/2).
Ton argumentation démontre essentiellement 2 choses :
* l'incapacité du coach à fédérer le groupe
* le fait que les soucis actuels vont bien au delà du poste 4 ou du remplacement de Culpepper qui a été blessé en tout début de saison et dont PH a ensuite limité le temps de jeu.


Forte n'a pas désavoué son coach par rapport à Culpepper, c'est vrai. Pas sûr qu'il ne le regrette pas aujourd'hui.


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 26-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
sylvain87 a écrit :
jerome a écrit :Hâte de voir ce que Parvaud va faire avec cet effectif top 16 EL
Vu que le seul problème est le coach, c'est minimum un titre ProA qui nous attend.


Avec PH le CSP n'ira pas en PO.
Se défausser sur l'effectif.... pourquoi pas, si depuis plusieurs mois le jeu progressait. Or malgré la mise à l'écart de RC, et donc d'un effectif plus performant selon les dires de PH lui même, je doute que cela soit le cas.
Comment donc un effectif amélioré, dixit PH, peut produire un jeu en régression avec des résultats en chute libre ?
Après le match de Cholet, dernier match de RC, le CSP était 4 ou 5ème avec un bilan de 4/2 malgré pas mal d'absences pour blessures....... depuis le CSP a fait 2/6.
Culpepper a eu le dos large pendant plusieurs semaines.... maintenant c'est la "qualité" de l'effectif..... bientôt ce sera le parquet qui se détériore Big Grin
Saison intéressante n'est il pas ?
Je crois que RC a fait quelque chose d'assez néfaste ,voir grave, pour nuire au groupe. on n'en sait rien ,mais nous ne pouvons pas exclure cet état. De plus Forté n'a pas désavoué son entraîneur sur ce fait, alors...Pourquoi ne pas se poser la question? Car depuis le fait Culpepper rien ne va plus et tout va à l'envers. En sachant que son rôle d'extra joueur n'est pas remplacé. Mon avis, c'est que Forté c'est lamentablement foiré sur lui.le déséquilibre de l'équipe est béant,et qu'on a pas le gars pour le remplacer. Tu rajoutes le gros déficit, pour pas dire le gouffre au poste 4, et ben, on a la réponse en partie, et je dis en partie, de l'état du groupe à ce jour. Hervé compose ,et décompose, sans résoudre malheureusement ce dilemme.
+ 1000 - 1


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 27-12-2015

Kitchen va signer en Turquie, je veux bien, le CSP va signer des joueurs monstrueux. MDR.


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 27-12-2015

Ce que je crois, c'est qu'on aura pas de bon joueurs. Voir, pas de joueurs du tout. Forté va se fixer un objectif ,celui de maintenir l'équipe à flot à minima en ProA. Je suis presque certain qu'il a lâché l'affaire pour cette saison. Il ne prendra pas le risque de prendre des joueurs à l'arrache,sachant qu'il sait ce qu'il a, même si cela reste lamentable dans le jeu. On va refaire une Giannakis cette saison.


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 27-12-2015

A priori certaine(s) signature(s) annoncées dans les heures / jours à venir ?


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 27-12-2015

Comme tu as mis un "s" à jours, je suis rassuré Smile !


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 27-12-2015

Penny a écrit :A priori certaine(s) signature(s) annoncées dans les heures / jours à venir ?
Ha !!!alors j'ai rien dis ... Espérons. Tongue


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 27-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
Penny a écrit :A priori certaine(s) signature(s) annoncées dans les heures / jours à venir ?
Ha !!!alors j'ai rien dis ... Espérons. Tongue

J'ai mis un ?... Pas certain a 100% désolé ... :/


EFFECTIF 2015/2016 - lefabe22 - 27-12-2015

Penny a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Penny a écrit :A priori certaine(s) signature(s) annoncées dans les heures / jours à venir ?
Ha !!!alors j'ai rien dis ... Espérons. Tongue

J'ai mis un ?... Pas certain a 100% désolé ... :/
Et ça vient d'où cette info?


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 27-12-2015

Alleyoop23 a écrit :Ce que je crois, c'est qu'on aura pas de bon joueurs. Voir, pas de joueurs du tout. Forté va se fixer un objectif ,celui de maintenir l'équipe à flot à minima en ProA. Je suis presque certain qu'il a lâché l'affaire pour cette saison. Il ne prendra pas le risque de prendre des joueurs à l'arrache,sachant qu'il sait ce qu'il a, même si cela reste lamentable dans le jeu. On va refaire une Giannakis cette saison.
C'est marrant, moi je crois que Forté fera tout l'opposé de ce que tu dis. Il a toujours fait le maximum en pro A.


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 27-12-2015

BuckRogers a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Ce que je crois, c'est qu'on aura pas de bon joueurs. Voir, pas de joueurs du tout. Forté va se fixer un objectif ,celui de maintenir l'équipe à flot à minima en ProA. Je suis presque certain qu'il a lâché l'affaire pour cette saison. Il ne prendra pas le risque de prendre des joueurs à l'arrache,sachant qu'il sait ce qu'il a, même si cela reste lamentable dans le jeu. On va refaire une Giannakis cette saison.
C'est marrant, moi je crois que Forté fera tout l'opposé de ce que tu dis. Il a toujours fait le maximum en pro A.
Mouais, nous verrons bien, mais ça fait pâle figure quand même....


EFFECTIF 2015/2016 - Iadek - 27-12-2015

Ro Blackman a écrit :Kitchen va signer en Turquie, je veux bien, le CSP va signer des joueurs monstrueux. MDR.
On peut toujours approcher JBAM, ça c'est dans nos cordes je pense !


EFFECTIF 2015/2016 - lo87 - 27-12-2015

BuckRogers a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Ce que je crois, c'est qu'on aura pas de bon joueurs. Voir, pas de joueurs du tout. Forté va se fixer un objectif ,celui de maintenir l'équipe à flot à minima en ProA. Je suis presque certain qu'il a lâché l'affaire pour cette saison. Il ne prendra pas le risque de prendre des joueurs à l'arrache,sachant qu'il sait ce qu'il a, même si cela reste lamentable dans le jeu. On va refaire une Giannakis cette saison.
C'est marrant, moi je crois que Forté fera tout l'opposé de ce que tu dis. Il a toujours fait le maximum en pro A.

Tout dépend si tu considères Reynolds comme un bon joueur. Pour moi c'est + du complément....


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 27-12-2015

Ostermann vient de dire sur FBL que JR Reynolds avait signé en Turquie.


EFFECTIF 2015/2016 - lo87 - 27-12-2015

Sebaravis a écrit :Ostermann vient de dire sur FBL que JR Reynolds avait signé en Turquie.

Et bien tant mieux car le fait qu'il ait été vu à Bellegarde n'était guère rassurant