CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - BOULY - 24-12-2015

Wood, il a des problèmes familiaux pour venir au CSP et pas pour aller à Cholet?...la bonne blague...là c'est quand même le pompon de se faire piquer Wood par Cholet... :lol: ...mais peut être qu'il y a du lourd en vue...on peut toujours rêver...ça fait des mois qu'on rêve, on n'est plus à un près...

On a quand même une cellule de recrutement phénoménale...les noms qui reviennent depuis quelques jours sont ceux d'anciens du club...y a pas à dire, ça bosse dur...


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 24-12-2015

Si j en crois les propos de FF avant antibes bouly, quand le CSP l a resondé, Wood a indiqué ne pas vouloir signer que c était mort. Mais dans le sens, moi je l ai compris du moins comme tel, en gros "j ai posé un lapin la première fois pour raisons perso, je me vois pas venir maintenant dans ce club".


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 24-12-2015

Murphy87 a écrit :Oui on va prendre un énieme coach pour le garder 8 mois

Si on recrute un coach pour 6 mois et que le CSP conserve son titre en juin, ça me va.
Le palmarès d'un Club, ce n'est pas la longévité des coachs il me semble.


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 24-12-2015

Jefferson87 a écrit :
daveboy a écrit :
SEB14 a écrit :Demarcus Nelson à Malaga...suivez mon regard...

je crois qu'on est beaucoup à regarder dans la même direction.......

Nelson, c'est un 2/1 ? Avec Jackson + Markovic, va plus rester beaucoup de temps de jeu à Jam Smith ? (qui a complètement foiré son EL et qui a foiré son match de championnat y'a 2 jours).
Malaga,a recruté Nelson,pour palier la blessure de Markovic!


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 24-12-2015

sylvain87 a écrit :
Murphy87 a écrit :Oui on va prendre un énieme coach pour le garder 8 mois

Si on recrute un coach pour 6 mois et que le CSP conserve son titre en juin, ça me va.
Le palmarès d'un Club, ce n'est pas la longévité des coachs il me semble.
Je crois que pour cette saison tu reves!!! les redressements de situation à 2 mois des fins de saisons , meme en changeant 3 fois de coach ne vont pas se reproduire vitam eternam!! les 2 titres ont été gagné , soit!!! c'est du passé et au jour d'aujourd'hui et en se projetant dans un futur proche l'horizon est bien sombre!!! etre optimiste c'est tt en ton honneur mais il ne faut pas devenir aveugle!!!


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 24-12-2015

mugsy a écrit :
Jefferson87 a écrit :
daveboy a écrit :je crois qu'on est beaucoup à regarder dans la même direction.......

Nelson, c'est un 2/1 ? Avec Jackson + Markovic, va plus rester beaucoup de temps de jeu à Jam Smith ? (qui a complètement foiré son EL et qui a foiré son match de championnat y'a 2 jours).
Malaga,a recruté Nelson,pour palier la blessure de Markovic!

Oui je viens juste de m'en rendre compte, Stefan Markovic blessé 3 mois.
A noter que Jamar n'a pas bien assuré le remplacement de Markovic lors du dernier match : 2/9 aux shoots, 6 balles perdues et -4 d'éval dans une défaite.


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 24-12-2015

Après, est-ce que c'est d'un Jamar dont on a besoin ?
Si c'est pour remplacer Gatens ET prendre un combo à la Jeter, ok.
Si c'est "juste" pour remplacer numériquement Culpepper, j'ai peur que ça ne suffise pas....


EFFECTIF 2015/2016 - X-tasee - 24-12-2015

Bada a écrit :Après, est-ce que c'est d'un Jamar dont on a besoin ?
Si c'est pour remplacer Gatens ET prendre un combo à la Jeter, ok.
Si c'est "juste" pour remplacer numériquement Culpepper, j'ai peur que ça ne suffise pas....
Ça aiderait probablement mais ça ne suffirait pas effectivement...


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 24-12-2015

BOULY a écrit :Wood, il a des problèmes familiaux pour venir au CSP et pas pour aller à Cholet?...la bonne blague...là c'est quand même le pompon de se faire piquer Wood par Cholet... :lol: ...mais peut être qu'il y a du lourd en vue...on peut toujours rêver...ça fait des mois qu'on rêve, on n'est plus à un près...

On a quand même une cellule de recrutement phénoménale...les noms qui reviennent depuis quelques jours sont ceux d'anciens du club...y a pas à dire, ça bosse dur...


SI j'ai bien compris quand FF en a parlé dernièrement, Wood a eu des problèmes familiaux ET des problèmes d'agent.

Il a signé au CSp avec un agent puis en a changé ensuite. Du coup, c'est un mic-mac juridique pour le CSP puisqu'il existe un déjà contrat, mais peut-être pas pour Cholet avec qui il n'a (n'aurait) jamais signé de contrat. Tout dépend peut être des clauses qui lient (liaient) Wood avec ses agents.


C'est ce que j'ai compris. Merci de rectifier si j'ai tout faux.


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 24-12-2015

Je pense qu'on peut redresser la situation avec 2 gros joueurs, la base est bonne, les gars se battent mais ça manque de leader/tueurs. On remplace Gatens et Daniels par 1 poste 1/2(niveau Jeter), et 1 poste 4(avec un tir à 3pts et bon rebondeur) et le tour est joué enfin quoiqu'il arrive c'est inadmissible d'attendre la fin de l'année, on savait ce qu'il allait arriver avec cet effectif des le début.


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 25-12-2015

Ro Blackman a écrit :Je pense qu'on peut redresser la situation avec 2 gros joueurs, la base est bonne, les gars se battent mais ça manque de leader/tueurs. On remplace Gatens et Daniels par 1 poste 1/2(niveau Jeter), et 1 poste 4(avec un tir à 3pts et bon rebondeur) et le tour est joué enfin quoiqu'il arrive c'est inadmissible d'attendre la fin de l'année, on savait ce qu'il allait arriver avec cet effectif des le début.
Il y a juste besoin couper un joueur puisqu'il on attend toujours le replaçant de RC. Forté va pas griller tout ses tickets d'un seul coup. Il ajustera si besoin avant les playoffs.


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 25-12-2015

BuckRogers a écrit :
Ro Blackman a écrit :Je pense qu'on peut redresser la situation avec 2 gros joueurs, la base est bonne, les gars se battent mais ça manque de leader/tueurs. On remplace Gatens et Daniels par 1 poste 1/2(niveau Jeter), et 1 poste 4(avec un tir à 3pts et bon rebondeur) et le tour est joué enfin quoiqu'il arrive c'est inadmissible d'attendre la fin de l'année, on savait ce qu'il allait arriver avec cet effectif des le début.
Il y a juste besoin couper un joueur puisqu'il on attend toujours le replaçant de RC. Forté va pas griller tout ses tickets d'un seul coup. Il ajustera si besoin avant les playoffs.
un joueur ça ne suffira pas, on est trop déficients à l'arrière et au poste 4.


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 25-12-2015

JR Reynolds quitte Stelmet Zielona Gora. Annoncé à KK Crvena Zvezda, mais ce club a démenti l'info.


http://www.sportando.com/en/europe/poland/185950/stelmet-zielona-gora-announces-jr-reynolds-departure-for-kk-crvena-zvezda.html
http://www.sportando.com/en/europe/serbia/185959/kk-crvena-zvezda-denies-the-signing-of-jr-reynolds.html


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 25-12-2015

Ro Blackman a écrit :
BuckRogers a écrit :
Ro Blackman a écrit :Je pense qu'on peut redresser la situation avec 2 gros joueurs, la base est bonne, les gars se battent mais ça manque de leader/tueurs. On remplace Gatens et Daniels par 1 poste 1/2(niveau Jeter), et 1 poste 4(avec un tir à 3pts et bon rebondeur) et le tour est joué enfin quoiqu'il arrive c'est inadmissible d'attendre la fin de l'année, on savait ce qu'il allait arriver avec cet effectif des le début.
Il y a juste besoin couper un joueur puisqu'il on attend toujours le replaçant de RC. Forté va pas griller tout ses tickets d'un seul coup. Il ajustera si besoin avant les playoffs.
un joueur ça ne suffira pas, on est trop déficients à l'arrière et au poste 4.
C'est bien ce que j'ai essayé de dire. Un seul joueur à couper + le remplaçant de RC. Ça fait 2.
Un arriere et un 4; Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 25-12-2015

quand je vois les us qu'on est arrivé à signer avec l'équipe Dupraz et cette saison ouhalala!!! ça fait peur quand même. et pourquoi nous n'avons pas réussi à en fidéliser. moi je m'interroge. Forté à vraiment péter les plombs. j'aurais bien aimé voir cette équipe avec Hervé aux manettes.


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 25-12-2015

Jefferson87 a écrit :JR Reynolds quitte Stelmet Zielona Gora. Annoncé à KK Crvena Zvezda, mais ce club a démenti l'info.


http://www.sportando.com/en/europe/poland/185950/stelmet-zielona-gora-announces-jr-reynolds-departure-for-kk-crvena-zvezda.html
http://www.sportando.com/en/europe/serbia/185959/kk-crvena-zvezda-denies-the-signing-of-jr-reynolds.html
JR Reynolds n'avait pas eu des problèmes avec Hervé à Orleans?


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 25-12-2015

Jamar et JRR ils (re)viennent quand ils veulent !


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 25-12-2015

Alleyoop23 a écrit :quand je vois les us qu'on est arrivé à signer avec l'équipe Dupraz et cette saison ouhalala!!! ça fait peur quand même. et pourquoi nous n'avons pas réussi à en fidéliser. moi je m'interroge. Forté à vraiment péter les plombs. j'aurais bien aimé voir cette équipe avec Hervé aux manettes.

oui enfin ça c'est pas sûr... y a trop de paramètres pour pouvoir dire qu'une équipe aurait mieux tourné avec un coach qu'avec un autre.
C'est peut-être justement parce que JMD était ce qu'il était que ça a gazé avec cet effectif... Un entraîneur à poigne ne serait-il pas allé au clash ?
Sans parler du salaire du coach qui peut permettre, ou pas, de recruter des joueurs plus chers.


EFFECTIF 2015/2016 - Brown63 - 25-12-2015

Jamar surtout !!!


EFFECTIF 2015/2016 - BOULY - 25-12-2015

Bada a écrit :Jamar et JRR ils (re)viennent quand ils veulent !
Ce n'est pas Reynolds qui va changer grand chose dans l'équipe...et le fait que le départ de son club soit officiel me fait peur vu les échos que j'ai entendu dernièrement...


EFFECTIF 2015/2016 - switch - 25-12-2015

BOULY a écrit :
Bada a écrit :Jamar et JRR ils (re)viennent quand ils veulent !
Ce n'est pas Reynolds qui va changer grand chose dans l'équipe...et le fait que le départ de son club soit officiel me fait peur vu les échos que j'ai entendu dernièrement...

Je prends mon Parker pour écrire que je veux pas du Reynolds, arrivé à mi-saison, que la direction nous serve du mieux! Aucune originalité, aucune découverte, rien de rien pour janvier?


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 26-12-2015

Moi j'aime bien le Reynolds, plus que Smith.


Mais y a pas mieux ?


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 26-12-2015

switch a écrit :
BOULY a écrit :
Bada a écrit :Jamar et JRR ils (re)viennent quand ils veulent !
Ce n'est pas Reynolds qui va changer grand chose dans l'équipe...et le fait que le départ de son club soit officiel me fait peur vu les échos que j'ai entendu dernièrement...

Je prends mon Parker pour écrire que je veux pas du Reynolds, arrivé à mi-saison, que la direction nous serve du mieux! Aucune originalité, aucune découverte, rien de rien pour janvier?
pareil. nous avons déjà 2 meneurs. rajouter un combo à cette équipe ne servirait à rien.le mille-feuille est déjà bien assez indigeste comme ça. il faut un véritable arrière scoreur à la Michael Young. point.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 26-12-2015

Alleyoop23 a écrit :quand je vois les us qu'on est arrivé à signer avec l'équipe Dupraz et cette saison ouhalala!!! ça fait peur quand même. et pourquoi nous n'avons pas réussi à en fidéliser. moi je m'interroge. Forté à vraiment péter les plombs. j'aurais bien aimé voir cette équipe avec Hervé aux manettes.


Avec Hervé : Acker, Green et Edwards étaient virés du groupe au bout de quelques semaines. Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - nico1024 - 26-12-2015

sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :quand je vois les us qu'on est arrivé à signer avec l'équipe Dupraz et cette saison ouhalala!!! ça fait peur quand même. et pourquoi nous n'avons pas réussi à en fidéliser. moi je m'interroge. Forté à vraiment péter les plombs. j'aurais bien aimé voir cette équipe avec Hervé aux manettes.


Avec Hervé : Acker, Green et Edwards étaient virés du groupe au bout de quelques semaines. Big Grin
Quel trio quand même, quand ils avaient décidé de jouer c'était de beau spectacle.