CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 21-12-2015

Jefferson87 a écrit :Mais si on donne 2 joueurs valables à Hervé, je lui fait confiance pour redresser la barre. Il mérite au moins d'avoir de meilleurs outils pour être vraiment jugé.
Exactement !!!! meme Boja avec notre équipe ne ferait guere mieux!!


EFFECTIF 2015/2016 - forest - 21-12-2015

Murphy87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Mais si on donne 2 joueurs valables à Hervé, je lui fait confiance pour redresser la barre. Il mérite au moins d'avoir de meilleurs outils pour être vraiment jugé.
Exactement !!!! meme Boja avec notre équipe ne ferait guere mieux!!

bon elles arriveront apres la treve les reccrues..et je suis sur que PH sera encore en place


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 21-12-2015

forest a écrit :
Murphy87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Mais si on donne 2 joueurs valables à Hervé, je lui fait confiance pour redresser la barre. Il mérite au moins d'avoir de meilleurs outils pour être vraiment jugé.
Exactement !!!! meme Boja avec notre équipe ne ferait guere mieux!!

bon elles arriveront apres la treve les reccrues..et je suis sur que PH sera encore en place
Que le tout puissant t'entende............ mais avant il va falloir se séparer de WD et Gattens!! ce qui risque d'etre pas si evident!! une ProB peut etre.........


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 21-12-2015

Randy

19 pts 3 passes 2 interceptions...

On a bien fait de s'en séparer ! !


Jetez un coup d'œil au Tweet de @Inception_Bball : https://twitter.com/Inception_Bball/status/679011761320759296?s=01


EFFECTIF 2015/2016 - Emesset - 21-12-2015

Sauf qu'il n'a rien sauvé du tout, puisque le Besiktas a perdu 86-99 contre Darufassaka. C'est con !


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 21-12-2015

tigermatt a écrit :Randy

19 pts 3 passes 2 interceptions...

On a bien fait de s'en séparer ! !


T'as rien compris : "l'équipe joue mieux sans lui".
Parole émérite de coach "Calimero-Grincheux- responsable de rien".
Le Grand Homme a parlé. Point Final.


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 21-12-2015

Emesset a écrit :Sauf qu'il n'a rien sauvé du tout, puisque le Besiktas a perdu 86-99 contre Darufassaka. C'est con !
Tu veux dire que Besiktas encore perdu...


EFFECTIF 2015/2016 - AZBONWAM - 21-12-2015

il attend quoi ff pour recruter, qu'on soit en pro b??!!


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 21-12-2015

AZBONWAM a écrit :il attend quoi ff pour recruter, qu'on soit en pro b??!!
bah ...faudrait déjà virer ceux qu'on a, et qui va falloir rincer méchant pour qu'il dégage. pas si simple l'affaire. le couillu est pris à son propre jeu.


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 21-12-2015

AZBONWAM a écrit :il attend quoi ff pour recruter, qu'on soit en pro b??!!
2F a ses raisons que la raison ne connaît point


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 21-12-2015

Ne pas toucher aux fonds propres malheureux !!!!!


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 21-12-2015

AZBONWAM a écrit :il attend quoi ff pour recruter, qu'on soit en pro b??!!


Il faut prendre les choses dans l'ordre : tout d'abord un coach PUIS des joueurs. Logique.


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 22-12-2015

Tu veux qui ?

Et pour combien de temps ? Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 22-12-2015

sylvain87 a écrit :
AZBONWAM a écrit :il attend quoi ff pour recruter, qu'on soit en pro b??!!


Il faut prendre les choses dans l'ordre : tout d'abord un coach PUIS des joueurs. Logique.
Je préfère alors le désordre.


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 22-12-2015

hv63 a écrit :Tu veux qui ?

Et pour combien de temps ? Smile
Ben il doit pas le savoir lui même du coup... Maintenant ça en devient maladif et chronique... Mais le plus drôle c'est que j'arrive à en rire. Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 22-12-2015

SIG défaite
OLB victoire
Graveline défaite
Monaco défaite
17 journée jouer et le bilan est de 7v 10 défaite.


Si ça ce passe comme cela, les playoff s'eloignerons.
18 victoires pour le 8èmes du championnat 2014/2015.
Reste 17 match à jouer, il faudrait 70% de victoire.


EFFECTIF 2015/2016 - Bidji87 - 22-12-2015

Quand on voit la prestation à Pau face à une équipe aussi forte que Rouen, gagner à Orléans reste hypothétique. Cependant, vu qu'il reste 4 matchs je garde l'espoir que l'on batte nos 4 futurs adversaires et que l'on soit les premiers à faire tomber l'ogre monégasque dans son antre bouillantissime!!!


L'avantage, c'est que tant que les matchs ne sont pas joués on peut toujours spéculer sur de belles victoires. Pour ce qui est de la réalité, on verra le jour et à la fin du match mais avant c'est toujours grisant d'espérer, surtout en cette période, que la magie de Noël va opérer.


Jingle Bell jingle Bell, Jingle CSP...oh c'est fun...une victoire...du Limoges CSP ehhhhh
Jingle bell jingle Bell, jingle CSP...oh c'est fun...une victoire...du Limoges CSPPPPPPPPPPPPPP


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 22-12-2015

XAVIER a écrit :SIG défaite
OLB victoire
Graveline défaite
Monaco défaite
17 journée jouer et le bilan est de 7v 10 défaite.


Si ça ce passe comme cela, les playoff s'eloignerons.
18 victoires pour le 8èmes du championnat 2014/2015.
Reste 17 match à jouer, il faudrait 70% de victoire.


C'est bien de regarder vers le haut.
Pour ma part je regarde vers le bas : 3 matchs d'avance sur Cholet le 1er relégable.
Depuis début novembre, c'est à dire depuis que "l'équipe joue mieux" Big Grin (car sans Culpepper) on n'a battu que 2 équipes luttant pour le maintien, de surcroît très amoindries, et perdu 5 matchs, dont 4 contre des équipes de la 2ème partie du tableau.
Même Giannakis faisait moins pire. C'est dire.


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 22-12-2015

Tu veux qui comme coach ?
C'est TÀ priorité, non ? Tu ne peux ressasser ton credo sans avoir une idée.

Alors ?


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 22-12-2015

hv63 a écrit :Tu veux qui comme coach ?
C'est TÀ priorité, non ? Tu ne peux ressasser ton credo sans avoir une idée.

Alors ?
:lol:
PH est tres bien comme coach! il a une philosophie de jeu et donc il lui faudrait des joueurs adaptés! FF lui a donné en pature des joueurs qui ne collent pas avec ses idées!!
Boja en 93 n'a plus voulu Brooks et Ostro !! pas qu'ils etaient mauvais mais ils ne rentraient pas ds ses idées de jeu!! les autres joueurs s'est lui qui les a choisi....... Bilba, Young, Redden........etc
FF fait tout l'inverse !! FF detient le fric ok, donc il ne peut pas tt accepter de son coach pour le recrutement , mais y a t-il eu concertation pour le recrutement ??


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 22-12-2015

hv63 a écrit :Tu veux qui comme coach ?
C'est TÀ priorité, non ? Tu ne peux ressasser ton credo sans avoir une idée.

Alors ?


Soit tu as la flemme de lire mes posts soit tu ne retiens que ce qui t'arrange.
Depuis pas mal de temps j'ai écrit à plusieurs reprises que Parvaud me semblait très bien pour le poste. Il connait le groupe, l'environnement du Club et promouvoir un adjoint est souvent bien plus productif qu'un rajout extérieur : les exemples réussis en la matière de Pau et tout récemment d'Antibes sont marquants à cet égard.
Satisfait ?


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 22-12-2015

Murphy87 a écrit :
hv63 a écrit :Tu veux qui comme coach ?
C'est TÀ priorité, non ? Tu ne peux ressasser ton credo sans avoir une idée.

Alors ?
:lol:
PH est tres bien comme coach! il a une philosophie de jeu et donc il lui faudrait des joueurs adaptés! FF lui a donné en pature des joueurs qui ne collent pas avec ses idées!!
Boja en 93 n'a plus voulu Brooks et Ostro !! pas qu'ils etaient mauvais mais ils ne rentraient pas ds ses idées de jeu!! les autres joueurs s'est lui qui les a choisi....... Bilba, Young, Redden........etc
FF fait tout l'inverse !! FF detient le fric ok, donc il ne peut pas tt accepter de son coach pour le recrutement , mais y a t-il eu concertation pour le recrutement ??

on l'a dit plein de fois : Hervé a avalisé les choix de FF.


Quant à 93, carte blanche avait été donnée (avec des moyens quasi illimités.... même trop reconnaissons-le) au coach pour monter SON équipe. Ca a marché, tant mieux, mais ça aurait pu foirer et on aurait tous gueulé au scandale.


Y a 2 ans, FF l'a eu cette idée-là : en recrutant PG, il lui a laissé le choix de quelques joueurs, lui a permis de se débarrasser de ceux qu'il ne voulait pas..... et on a vu ce que ça a donné.
Le recrutement n'est pas une science exacte ET l'alchimie entre joueurs et projet de jeu n'est pas quelque chose d'automatique. L'histoire nous l'a prouvé -tu le sais très bien Murphy, toi qui as connu comme moi toutes les campagnes depuis 80- et continuera de nous le prouver.


Cette année, il y a pour moi :
- un plantage : le poste 4. On prend Daniels par défaut.
- un mauvais feeling entre un super joueur et une équipe, c'est Culpepper, mais en soi ce recrutement n'était pas mauvais.
- un 1/2 plantage avec Gatens, moins performant qu'annoncé, même si son rôle ne devait pas être celui de LA star.
- de la malchance avec la blessure d'Ousmane et les pépins physiques de Payne et Traoré.


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 22-12-2015

AZBONWAM a écrit :il attend quoi ff pour recruter, qu'on soit en pro b??!!

2F dans le popu du jour, à propos de l'état du marché :
« C'est facile de trouver des fraises au mois de juin, beaucoup moins en hiver »


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 22-12-2015

Jefferson87 a écrit :
AZBONWAM a écrit :il attend quoi ff pour recruter, qu'on soit en pro b??!!

2F dans le popu du jour, à propos de l'état du marché :
« C'est facile de trouver des fraises au mois de juin, beaucoup moins en hiver »
Ah bé on est mal vu que tout l'été on l'a passé à attendre qu'un super méga trop fort joueur signe...


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 22-12-2015

Quand Hervé aura été mis dehors, les fraises seront livrées.

Forte l'a fait a chaque changement de coach.