CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 15-12-2015

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :Les gars, je vous ai entendus !

Je vous donne Jeter, Smith et Moerman.


Signé, le président.
Amen...


mouais..... ça fait drôle d'écrire ça....


EFFECTIF 2015/2016 - switch - 15-12-2015

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :Les gars, je vous ai entendus !

Je vous donne Jeter, Smith et Moerman.


Signé, le président.
Amen...


mouais..... ça fait drôle d'écrire ça....

oui oui c'est ça, après l'équipe fantôme du mois d'octobre/janvier, le retour en force de Limoges à partir de février sur vos écrans, alors moi, je reprends mon abonnement pour la saison 2016/2017 uniquement entre février et mai/juin parce que voir une équipe en chantier les 4 premiers mois de la saison, je peux plus, je sature!


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 15-12-2015

Bada a écrit :Président, si tu nous lis, pour la Nouyel, on veut :
D'abord un Culpepper altruiste Smile, ensuite un Daniels qui prend des rebonds et défend Smile Smile et après un Gatens dangereux Smile Smile Smile


Merci d'avance.


Et le plus important : un coach capable de gérer sur la durée un groupe talentueux Big Grin
En route pour le triplé.


EFFECTIF 2015/2016 - diego - 15-12-2015

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Président, si tu nous lis, pour la Nouyel, on veut :
D'abord un Culpepper altruiste Smile, ensuite un Daniels qui prend des rebonds et défend Smile Smile et après un Gatens dangereux Smile Smile Smile


Merci d'avance.


Et le plus important : un coach capable de gérer sur la durée un groupe talentueux Big Grin
En route pour le triplé.

On veut aussi un nouveau souffre douleur pour sylvain87...extérieur au club si possible hein!
Merci!


EFFECTIF 2015/2016 - poulet des bois - 15-12-2015

pedro87 a écrit :
whitenigga a écrit :"Recruter avant la trève, c'est se priver d'un marché un peu plus ouvert autour de janvier-février".

Bon, ben c'est clair, va encore falloir patienter avant de voir le Père Noël nous envoyer quelques cadeaux.
la traduction exacte du propos est : "Après l'euroleague, on va également galvauder l'eurocup"
Excellent Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 15-12-2015

C'est vrai que c'est triste et agaçant la situation actuelle... Mais pourrait y avoir pire! Regardez Strasbourg pas mieux que nous alors que leur effectif est complet et qu'ils n'ont pas eu de blessure...

Si notre situation est inacceptable elle n'en demeure pas moin explicable. Celle de Strasbourg en revanche...


EFFECTIF 2015/2016 - Marsellus - 15-12-2015

Myrtille a écrit :
switch a écrit :
Bada a écrit :mouais..... ça fait drôle d'écrire ça....

oui oui c'est ça, après l'équipe fantôme du mois d'octobre/janvier, le retour en force de Limoges à partir de février sur vos écrans, alors moi, je reprends mon abonnement pour la saison 2016/2017 uniquement entre février et mai/juin parce que voir une équipe en chantier les 4 premiers mois de la saison, je peux plus, je sature!
Limite escroquerie…. ça a bien fonctionné 2 ans ! Il ne faut jamais se moquer du monde trop longtemps, ça finit par se voir….
Je veux bien qu'on se foute de ma gueule en début de saison si c'est pour être champion à la fin de saison comme ces 2 dernières saisons


EFFECTIF 2015/2016 - momonolo87 - 15-12-2015

tigermatt a écrit :C'est vrai que c'est triste et agaçant la situation actuelle... Mais pourrait y avoir pire! Regardez Strasbourg pas mieux que nous alors que leur effectif est complet et qu'ils n'ont pas eu de blessure...

Si notre situation est inacceptable elle n'en demeure pas moin explicable. Celle de Strasbourg en revanche...

Blessure de Howard pendant 6 semaines, Collins a aussi manque plusieurs matchs, et le coach était absent toute le pré saison tout de même....


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 16-12-2015

Sardain dans le popu du jour :


Comment réagissez-vous quand Frédéric Forte dit qu'il n'a pas d'argent pour recruter ?
(rire) Je suis persuadé qu'il ment. Je peux vous dire qu'il a de l'argent. Mais je pense qu'il est en train de pourrir la vie de son entraîneur pour qu'il s'en aille. Il fera venir des joueurs quand son entraîneur sera parti.


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 16-12-2015

Jefferson87 a écrit :Sardain dans le popu du jour :


Comment réagissez-vous quand Frédéric Forte dit qu'il n'a pas d'argent pour recruter ?
(rire) Je suis persuadé qu'il ment. Je peux vous dire qu'il a de l'argent. Mais je pense qu'il est en train de pourrir la vie de son entraîneur pour qu'il s'en aille. Il fera venir des joueurs quand son entraîneur sera parti.
Je crois que j'ai déjà lu ça sur le forum... Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 16-12-2015

Jefferson87 a écrit :Sardain dans le popu du jour :


Comment réagissez-vous quand Frédéric Forte dit qu'il n'a pas d'argent pour recruter ?
(rire) Je suis persuadé qu'il ment. Je peux vous dire qu'il a de l'argent. Mais je pense qu'il est en train de pourrir la vie de son entraîneur pour qu'il s'en aille. Il fera venir des joueurs quand son entraîneur sera parti.
Les langues se delient!!! si ce que Mr sardain dit est vrai sur l' intention de FF de pourrir PH , je crois qu'il y a des gens importants (Sardain.......) sur Limoges qui veulent la peau de FF trouvant que son fonctionnement nuit au club!!!
La goutte d'eau va faire déborder le vase !!!

PS: Mr Sardain est au club depuis Popelier et Biojout et n'est nullement responsable des soucis de justice....


EFFECTIF 2015/2016 - Brown63 - 16-12-2015

On le sait tous qu'il y a de l'argent !!!! Après ils sont peut-être sur un joueur bien particulier ... Pooh JETER par exemple.


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 16-12-2015

"Le CSP dispose d’environ 1,1 million d’euros de capitaux propres et il a une bonne trésorerie. Je suis persuadé qu’il y avait moyen de faire une autre équipe avec l’argent dont dispose le CSP. Un club de sport est différent d’une entreprise. C’est normal de faire un résultat financier mais encore faut-il avoir des résultats sportifs."

Quand on vous dit qu'il y a des sous...


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 16-12-2015

Murphy87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Sardain dans le popu du jour :


Comment réagissez-vous quand Frédéric Forte dit qu'il n'a pas d'argent pour recruter ?
(rire) Je suis persuadé qu'il ment. Je peux vous dire qu'il a de l'argent. Mais je pense qu'il est en train de pourrir la vie de son entraîneur pour qu'il s'en aille. Il fera venir des joueurs quand son entraîneur sera parti.
Les langues se delient!!! si ce que Mr sardain dit est vrai sur l' intention de FF de pourrir PH , je crois qu'il y a des gens importants (Sardain.......) sur Limoges qui veulent la peau de FF trouvant que son fonctionnement nuit au club!!!
La goutte d'eau va faire déborder le vase !!!

PS: Mr Sardain est au club depuis Popelier et Biojout et n'est nullement responsable des soucis de justice....

Forte a déjà procédé ainsi à chaque fois qu'il a voulu changer de coach, quelque soit la raison de l'éviction. Rien de neuf. Sauf que c'est dit publiquement et que nous l'avons déjà tous constaté.


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 16-12-2015

hv63 a écrit :
Murphy87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Sardain dans le popu du jour :


Comment réagissez-vous quand Frédéric Forte dit qu'il n'a pas d'argent pour recruter ?
(rire) Je suis persuadé qu'il ment. Je peux vous dire qu'il a de l'argent. Mais je pense qu'il est en train de pourrir la vie de son entraîneur pour qu'il s'en aille. Il fera venir des joueurs quand son entraîneur sera parti.
Les langues se delient!!! si ce que Mr sardain dit est vrai sur l' intention de FF de pourrir PH , je crois qu'il y a des gens importants (Sardain.......) sur Limoges qui veulent la peau de FF trouvant que son fonctionnement nuit au club!!!
La goutte d'eau va faire déborder le vase !!!

PS: Mr Sardain est au club depuis Popelier et Biojout et n'est nullement responsable des soucis de justice....

Forte a déjà procédé ainsi à chaque fois qu'il a voulu changer de coach, quelque soit la raison de l'éviction. Rien de neuf. Sauf que c'est dit publiquement et que nous l'avons déjà tous constaté.
C'est surtout la raison pour laquelle je soutiens le coach qui est la seule véritable sécurité pour l'équipe.


EFFECTIF 2015/2016 - BOULY - 16-12-2015

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Sardain dans le popu du jour :


Comment réagissez-vous quand Frédéric Forte dit qu'il n'a pas d'argent pour recruter ?
(rire) Je suis persuadé qu'il ment. Je peux vous dire qu'il a de l'argent. Mais je pense qu'il est en train de pourrir la vie de son entraîneur pour qu'il s'en aille. Il fera venir des joueurs quand son entraîneur sera parti.
Je crois que j'ai déjà lu ça sur le forum... Wink
Oui....j'en ai justement parlé il y a quelques jours... Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 16-12-2015

On l à même dit dans d autres saisons avec d autres coachs...


EFFECTIF 2015/2016 - le concombre masqué - 16-12-2015

C'était un chouïa moins évident. Là, ça commence à se voir...


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 16-12-2015

Jefferson87 a écrit :Sardain dans le popu du jour :


Comment réagissez-vous quand Frédéric Forte dit qu'il n'a pas d'argent pour recruter ?
(rire) Je suis persuadé qu'il ment. Je peux vous dire qu'il a de l'argent. Mais je pense qu'il est en train de pourrir la vie de son entraîneur pour qu'il s'en aille. Il fera venir des joueurs quand son entraîneur sera parti.


Je trouve que 2F a d'immenses qualités et que le CSP lui doit beaucoup............. mais si ce que dit Sardain est vrai là je l'adooooooooooooooooore carrément Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 16-12-2015

Ah oui sacré méthode. Admirable.


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 16-12-2015

Marcus5 a écrit :Ah oui sacré méthode. Admirable.
La methode est la mm que nos politiques!!! faites de coups bas et de magouilles..... la vie est ainsi faites !!! ce sont les plus forts qui subsistent!! ou comme disait coluche, les gagnants sont ceux dont l'avocat connait bien le juge........ Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 16-12-2015

Si ça te convient tant mieux :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 17-12-2015

Le BESKISTAS ISTAMBUL sortie.
Le MACCABI HAIFA aussi.
LE MACCABI TEL-AVIV doit gagner de 11 points.
MILAN
DINAMO SASSARI
Il y a des gros qui sont passer à la trappe.
Renouvellement d'effectif pour eux,surtout les Italiens.


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 17-12-2015

XAVIER a écrit :Le BESKISTAS ISTAMBUL sortie.
Le MACCABI HAIFA aussi.
LE MACCABI TEL-AVIV doit gagner de 11 points.
MILAN
DINAMO SASSARI
Il y a des gros qui sont passer à la trappe.
Renouvellement d'effectif pour eux,surtout les Italiens.
ben voilà vu que le Besistas est sortie le retour de Randy programmé Smile


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 17-12-2015

Nous aurions donc récupéré 220K avec le départ de Randy (moins ce qu'on lui a déjà versé depuis le début de saison).
Certes, ce n'est pas le salaire du siècle, mais j'ai du mal à croire qu'on ne soit pas capable de trouver un joueur de bon niveau dans ces prix là (qui serait donc le prix du meilleur scoreur de l'Eurocup, rappelons-le).
Sachant que d'après Sardain, le CSP dispose de pas mal d'argent en réserve, ça fait beaucoup de chiffres qui me chafouinent de plus en plus.
Je veux bien croire que le marché ne soit pas des plus ouverts en ce moment, mais tout de même, on a largement les moyens de faire une belle proposition à au moins un très bon joueur.