CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - juju87 - 11-06-2015

elma a écrit :Cel en poste 4 et CJ Wallace, le guerrier avec un gros QI basket qui a la tête qui explose, en 4/5 ?!
En 4, on conserverait Camara et en 5 Zerbo et Batista.
Ca ferait 5 joueurs dont 2 JNFL dans la raquette.
ma compo en se basant sur la pro A

jeter (ou walker) - westermann (ou beaubois)
payne - smith - amagou
nobel- woj
wallace - camara
batista-- zerbo

si on conserve amagou je prends 5 joueurs sur les postes 1 et 2 sinon 5 interieurs s'il part car pour moi il est un peu juste pour assurer une quinzaine de minutes vu ses dernières prestations.


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 11-06-2015

Erving walker, ce serait une super idée, d'autant plus que Dijon a clairement annoncé qu'ils ne le conserveraient pas. C'est un meneur qui sait tout faire, j'adore ce joueur, et clairement, Beaublanc l'adorerait.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 11-06-2015

juju87 a écrit :wallace - camara
batista-- zerbo
Tu es sérieux là ????

3 matchs à gagner
Go CSP GO


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 11-06-2015

sylvain87 a écrit :
juju87 a écrit :wallace - camara
batista-- zerbo
Tu es sérieux là ????

3 matchs à gagner
Go CSP GO
Wallace m'a fait très forte impression cette saison et particulièrement sur les playoffs. C'est un mec super référencé (il a joué au Barça entres autres) qui, je pense, vieillira bien. Ca pourrait être une bonne pioche.

Après, te connaissant (Big Grin) j'imagine que tu trouves ça un peu léger au poste 5, et moi aussi. Je vois bien un pivot athlétique et mobile en plus des deux autres, et pour commencer dans le 5 départ. Si Ty Walker a évolué en défense dans sa lecture du jeu et dans son placement et ses déplacements, ça peut valoir le coup, ou sinon Cusin (qui a pu être présenti l'an dernier).


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 11-06-2015

Jeter / westermann
Smith / Reynolds /Amagou
Payne / Gelabale
Amath M'Baye/ Pietrus
Dove / Camara / Zerbo


EFFECTIF 2015/2016 - Toto 36 - 11-06-2015

juju87 a écrit :
elma a écrit :Cel en poste 4 et CJ Wallace, le guerrier avec un gros QI basket qui a la tête qui explose, en 4/5 ?!
En 4, on conserverait Camara et en 5 Zerbo et Batista.
Ca ferait 5 joueurs dont 2 JNFL dans la raquette.
ma compo en se basant sur la pro A

jeter (ou walker) - westermann (ou beaubois)
payne - smith - amagou
nobel- woj
wallace - camara
batista-- zerbo

si on conserve amagou je prends 5 joueurs sur les postes 1 et 2 sinon 5 interieurs s'il part car pour moi il est un peu juste pour assurer une quinzaine de minutes vu ses dernières prestations.
C'est plutôt sympa comme groupe à partir du groupe existant!

Il nous manquera sûrement une "grand tige yougoslave en 5" dessous pour finaliser le tout... et, petit détail, j'imagine Payne plutôt jouer en 3, devant "Woj".


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 11-06-2015

Si on est champion, je vois bien une arrivée d'Antoine Diot, moi.


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 11-06-2015

Diot n'est pas venu l'année derniere,pourquoi ce serait le cas cette année!Je dirais plutot,que soit,il reste a Strasbourg ,soit c'est l'etranger!


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 11-06-2015

Peut-être parce que, en cas de victoire de Limoges, il en aurait marre de perdre toutes ses finales, de pas jouer l'Euroleague, et voudrait finalement aller dans un club qui gagne et qui lui fait les yeux doux depuis quelques années ?


EFFECTIF 2015/2016 - mugsy - 11-06-2015

Si strasbourg perd,il ira peut etre a l'etranger,si ils sont champion je le vois bien rester encore une saison,avec en ligne de mire les JO.


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 11-06-2015

Si Adrien et NBC s'en vont je ne vois pas trop sur quels JFL on va miser.
Comme le disait Edwin Jackson récemment, ils vont se vendre à prix d'or l'année prochaine !
Aucun chance que Diot vienne. Causeur ? assez peu probable à mon sens, tout comme Tillie.
Dès lors on se dirige vers une équipe très américaine avec un banc fait de JFL.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 11-06-2015

conquistador a écrit :Dès lors on se dirige vers une équipe très américaine.
Si c'est d'Amérique du Nord aucun problème .... Nanterre et Dijon ont démontré que ça pouvait très bien fonctionner. Je me répète : d'Amérique du Nord Big Grin

3 matchs à gagner
Go CSP GO


EFFECTIF 2015/2016 - fab87 - 11-06-2015

Donc Varejao tu dirais non? Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 11-06-2015

Huertas
Ginobili
Greer
Ayon
Nene

T'en penses quoi de mon 5 Sylvain ? Big Grin

Edit : Nene, si tu veux, tu peux le remplacer par Splitter ou Varejao. C'est fou le talent qu'on peut trouver chez les pivots brésiliens, faut quand même être balèze pour avoir joué dans cette sélection ! :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 11-06-2015

Lamasticow a écrit :Huertas
Ginobili
Greer
Ayon
Nene

T'en penses quoi de mon 5 Sylvain ? Big Grin
J'en pense que Huertas, Ginobili et Greer sont vieillissants.
En revanche Ayon + Nene dessous je prends .... mais tu me payes ma carte d'abonné. Big Grin

3 matchs à gagner
Go CSP GO


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 11-06-2015

sylvain87 a écrit :
Lamasticow a écrit :Huertas
Ginobili
Greer
Ayon
Nene

T'en penses quoi de mon 5 Sylvain ? Big Grin
J'en pense que Huertas, Ginobili et Greer sont vieillissants.
En revanche Ayon + Nene dessous je prends .... mais tu me payes ma carte d'abonné. Big Grin

3 matchs à gagner
Go CSP GO
AYON tu parles du taureau qui joue au Réal punaise ce mec je le croise dans une pièce même si il me demande rien je lui file mon portefeuille ma carte bancaire avec le code bien sur pas fou et ma montre et je me sauve en courant :lol: :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 11-06-2015

sylvain87 a écrit :
Lamasticow a écrit :Huertas
Ginobili
Greer
Ayon
Nene

T'en penses quoi de mon 5 Sylvain ? Big Grin
J'en pense que Huertas, Ginobili et Greer sont vieillissants.
En revanche Ayon + Nene dessous je prends .... mais tu me payes ma carte d'abonné. Big Grin

3 matchs à gagner
Go CSP GO
Tu rigoles, avec un 5 comme ça, l'abonnement travée haute, il est à 1200 ? l'année ! Ca couterait moins cher de monter une boite pour gratter une place dans les loges ! :lol:

Cela dit, Ginobili pourrait presque jouer jusqu'à 43 ans, avec sa maitrise et la pureté de ses gestes, là ou un Tracy McGrady qui fait légèrement moins dans la finesse était cramé à 29 ans. Et Greer, on sait encore ce qu'il vaut en pro A, même à son âge.


EFFECTIF 2015/2016 - Dado - 11-06-2015

Je verrai bien un retour de Mohammed... associé au fameux ailier shooteur que Major Fatal va bien finir par nous annoncer.


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 11-06-2015

juju87 a écrit :
elma a écrit :Cel en poste 4 et CJ Wallace, le guerrier avec un gros QI basket qui a la tête qui explose, en 4/5 ?!
En 4, on conserverait Camara et en 5 Zerbo et Batista.
Ca ferait 5 joueurs dont 2 JNFL dans la raquette.
ma compo en se basant sur la pro A

jeter (ou walker) - westermann (ou beaubois)
payne - smith - amagou
nobel- woj
wallace - camara
batista-- zerbo

si on conserve amagou je prends 5 joueurs sur les postes 1 et 2 sinon 5 interieurs s'il part car pour moi il est un peu juste pour assurer une quinzaine de minutes vu ses dernières prestations.
Pour jouer Eurocup :
Jeter - Wester;
Payne - Smith - Amagou;
NBC - Wojcie;
Wallace - Cel;
Batista, Zerbo, Camara.

C'est-à-dire 12 joueurs comme actuellement.


EFFECTIF 2015/2016 - Duncan #13 - 11-06-2015

Dado a écrit :Je verrai bien un retour de Mohammed... associé au fameux ailier shooteur que Major Fatal va bien finir par nous annoncer.
Tim Withworth serait dans les tuyaux?


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 11-06-2015

Duncan #13 a écrit :
Dado a écrit :Je verrai bien un retour de Mohammed... associé au fameux ailier shooteur que Major Fatal va bien finir par nous annoncer.
Tim Withworth serait dans les tuyaux?
Encore un qui viendrait prendre une préretraite en France ...


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 11-06-2015

JACKPOT a écrit :
sylvain87 a écrit :
Lamasticow a écrit :Huertas
Ginobili
Greer
Ayon
Nene

T'en penses quoi de mon 5 Sylvain ? Big Grin
J'en pense que Huertas, Ginobili et Greer sont vieillissants.
En revanche Ayon + Nene dessous je prends .... mais tu me payes ma carte d'abonné. Big Grin

3 matchs à gagner
Go CSP GO
AYON tu parles du taureau qui joue au Réal punaise ce mec je le croise dans une pièce même si il me demande rien je lui file mon portefeuille ma carte bancaire avec le code bien sur pas fou et ma montre et je me sauve en courant :lol: :lol:
[Image: gustavo-ayon-celebrates-real-madrid-eb14...PcUqTD9RZA]

Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Lamasticow - 11-06-2015

Oh putain !

http://www.bebasket.fr/a/51476-chalons-reims-s-offre-un-all-star-de-bbl

Payne ne devrait pas être conservé par le CCRB, il faut qu'on se positionne sur ce mec, ça doit être une priorité du club !


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 11-06-2015

Escroc87 a écrit :Pour jouer Eurocup :
Jeter - Wester;
Payne - Smith - Amagou;
NBC - Wojcie;
Wallace - Cel;
Batista, Zerbo, Camara.

C'est-à-dire 12 joueurs comme actuellement.
C'est de la provocation ? de l'humour noir ?
Dans ta compo : OK pour les postes 1 et 2.
Bof bof pour le poste 3.
Postes 4 et 5 : no comment (enfin pas avant la fin de la saison)

3 matchs à gagner
Go CSP GO


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 11-06-2015

Lamasticow a écrit :Oh putain !

http://www.bebasket.fr/a/51476-chalons-reims-s-offre-un-all-star-de-bbl

Payne ne devrait pas être conservé par le CCRB, il faut qu'on se positionne sur ce mec, ça doit être une priorité du club !
T'inquiètes pas, il y en a un qui t'as pas attendu.