CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Brown63 - 24-02-2015

Kif a écrit :NBC partirai ? avec la saison qu'il fait ? faut pas rêver !!! ha si en Pro B peut être
13.7 pts (41.6 % à 3 pts) - 4.5 rbs - 2 pds ...

C'est vrai il fait une saison de merde.


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 24-02-2015

Entre ce que ces joueurs prennent cette saison et ce qu ils prendront l an prochain, il y a un gouffre.


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 24-02-2015

Myrtille a écrit :
Kif a écrit :
BOULY a écrit :En ne regardant que les joueurs de proA (faut faire simple pour le prési, y a les ampoules à changer... Big Grin ) et en partant du principe que Moerman et Boungou Colo ne seront plus là :

1: Walker - Diot
2: Smith - Amagou
3: Kahudi - Pape Sy
4: Weems - Dove
5: King - Zerbo - Camara
NBC partirai ? avec la saison qu'il fait ? faut pas rêver !!! ha si en Pro B peut être
Mon pôv' Kif ! La jalousie t'étouffe ?.. Smile
Mr les Modos svp vous voulez pas lui demander qu'elle me lâche un peu ça commence vraiment à m'irriter ....merci


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 24-02-2015

bonjour
pour quelle compétition et pour quelle abonnement
pas de baisse prévu (prix abonnemment)
eurocup minimun pour pourvoir recruter ses joeurs.
c'est pas gagner en laissant 3 joueurs en tribune tout les match.


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 24-02-2015

Brown63 a écrit :
Kif a écrit :NBC partirai ? avec la saison qu'il fait ? faut pas rêver !!! ha si en Pro B peut être
13.7 pts (41.6 % à 3 pts) - 4.5 rbs - 2 pds ...

C'est vrai il fait une saison de merde.
Les bonne stats qu'il fait c'est principalement quand l?équipe perd ... il ne tire pas l'équipe vers le haut et après il se pose la question quand son coach ne l'utilise pas comme leader ... c'est un joueur moyen souvent , bon trop peu souvent et mauvais par moment ... mais ce n'est que mon avis (que j'ai le droit de donner ) ... bref faut pas toucher à l'idole ici !!! ben si je donne mon ressenti !
j?espère même qu'il fera de gros matchs d'ici la fin de saison pour qu'il parte enfin !


EFFECTIF 2015/2016 - MarcusHarper - 24-02-2015

Lamasticow a écrit :Bon, je redis la même chose chaque année, mais avant de savoir qui on recrute, vous préférez pas attendre de savoir quelle compétition européenne on va jouer ?
+1

Des joueurs qui deviendraient des idoles à BB - mais un peu chers - y'en a quelques uns en réserve, mais sans Euroleague on peut les oublier tout de suite. Après s'il y'a une ouverture sur Diot et/ou Kahudi là faut casser la tirelire, puiser dans le pactole EL. D'où l'importance d'en garder un max de côté.


EFFECTIF 2015/2016 - juju87 - 24-02-2015

Non mais sérieux on peut pas le virer du forum ? Soit c'est du troll soit c'est un basketix comment peut-on dire que Nobel boungou colo est mauvais et qu'il n'est bon que dans les défaites en 2015 ? C'est sur que contre le havre, le mans et cholet nos 3 victoires en 2015, il n'a pas été bon ... C'était le meilleur limougeaud au scoring comme dans la combativité. Ses stats en 2015 (je compte la leaders Cup sinon ça serait encore plus monstrueux, je ne voudrais pas que tu t'évanouisses tout de même


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 24-02-2015

[quote=juju87]Non mais sérieux on peut pas le virer du forum ? Soit c'est du troll soit c'est un basketix comment peut-on dire que Nobel boungou colo est mauvais et qu'il n'est bon que dans les défaites en 2015 ? C'est sur que contre le havre, le mans et cholet nos 3 victoires en 2015, il n'a pas été bon ... C'était le meilleur limougeaud au scoring comme dans la combativité. Ses stats en 2015 (je compte la leaders Cup sinon ça serait encore plus monstrueux, je ne voudrais pas que tu t'évanouisses tout de même


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 24-02-2015

Kif a écrit :
Myrtille a écrit :
Kif a écrit :NBC partirai ? avec la saison qu'il fait ? faut pas rêver !!! ha si en Pro B peut être
Mon pôv' Kif ! La jalousie t'étouffe ?.. Smile
Mr les Modos svp vous voulez pas lui demander qu'elle me lâche un peu ça commence vraiment à m'irriter ....merci
Bah, tu cherches un peu quand même, avoue Smile Ta sévérité envers Nobel paraît quand même exagérée en ces temps où, il faut bien l'avouer, il est le moins mauvais de tous, et de très très loin.
Et tu devrais le savoir, quand on tacle NBC, on prend Myrtille sur le râble.


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 24-02-2015

Bada a écrit :
Kif a écrit :
Myrtille a écrit :Mon pôv' Kif ! La jalousie t'étouffe ?.. Smile
Mr les Modos svp vous voulez pas lui demander qu'elle me lâche un peu ça commence vraiment à m'irriter ....merci
Bah, tu cherches un peu quand même, avoue Smile Ta sévérité envers Nobel paraît quand même exagérée en ces temps où, il faut bien l'avouer, il est le moins mauvais de tous, et de très très loin.
Et tu devrais le savoir, quand on tacle NBC, on prend Myrtille sur le râble.
Je ne cherche pas je donne mon opinion ... désolé que ça ne plaise pas à certain notamment à Myrtille qui déballe sa haine dés que tu touches un cheveu d son idole... je respecte ses avis j'aimerais qu'elle et certains autres respectent mon opinion (sans se faire traiter de lâche ou de troll et j'en passe) ! je peux m'y mettre aussi sinon ! que ceux qui n'aiment pas ma manière de penser passent leur chemin ou argumentent sans être incisif chaque fois ... jusqu'a preuve du contraire je fais parti de ce forum et j'ai le droit de m'exprimer même si 100 % des intervenants ne sont pas de mon avis... elle aime NBC autant que je le déteste (quoi que je le déteste surement plus :lol: ) et elle ne fait qu'attiser mon envie de le dire ...

Et puis faut savoir si on parle du CSP ou si on joue a la guéguerre chaque fois que les opinions divergent ...


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 24-02-2015

Kif a écrit :
Bada a écrit :
Kif a écrit :Mr les Modos svp vous voulez pas lui demander qu'elle me lâche un peu ça commence vraiment à m'irriter ....merci
Bah, tu cherches un peu quand même, avoue Smile Ta sévérité envers Nobel paraît quand même exagérée en ces temps où, il faut bien l'avouer, il est le moins mauvais de tous, et de très très loin.
Et tu devrais le savoir, quand on tacle NBC, on prend Myrtille sur le râble.
Je ne cherche pas je donne mon opinion ... désolé que ça ne plaise pas à certain notamment à Myrtille qui déballe sa haine dés que tu touches un cheveu d son idole... je respecte ses avis j'aimerais qu'elle et certains autres respectent mon opinion (sans se faire traiter de lâche ou de troll et j'en passe) ! je peux m'y mettre aussi sinon ! que ceux qui n'aiment pas ma manière de penser passent leur chemin ou argumentent sans être incisif chaque fois ... jusqu'a preuve du contraire je fais parti de ce forum et j'ai le droit de m'exprimer même si 100 % des intervenants ne sont pas de mon avis... elle aime NBC autant que je le déteste (quoi que je le déteste surement plus :lol: ) et elle ne fait qu'attiser mon envie de le dire ...

Et puis faut savoir si on parle du CSP ou si on joue a la guéguerre chaque fois que les opinions divergent ...
Bienvenu au club Kif!! icil y a un noyau dur qu'il ne faut surtout pas contredire ou aller contre sa maniere de penser!!
Il faut lire! dire oui tu as raison et tu seras considéré!!
Difficile de se faire accepter ici , si tu n'es pas un technicien hors pair es-basket!!
Bonne journée à tous


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 24-02-2015

@ Murphy : J'ai critiqué NBC tout le début de saison car j'estimais qu'il était mauvais ... ce qui m'a valu des commentaires acides, de ce point de vue là tu as raison le politiquement correct est très bien défendu sur ce forum. Il n'empêche depuis l'arrivée de MG, NBC est quasiment notre meilleur joueur suite à la baisse de régime d'AM, et je ne pense pas que lui tailler des croupières à l'heure actuelle soit très judicieux, ni très mérité d'ailleurs.
Enfin, pour les saisons futures, je pense que Kahudi lui est supérieur car même s'il a un jeu moins flashy, il est beaucoup plus efficace en défense et rationnel en attaque que NBC. Pour l'an prochain, entre Kahudi et NBC je prends Kahudi mais entre NBC et MG je prends NBC ..... autant avoir un joueur parfois énervant qu'un grand tout mou à critiquer Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - juju87 - 24-02-2015

@kif 2 balles perdues en moyenne depuis 2015 dont 6 à chalon sinon c'est très correct dans ce domaine là, il a évolué dans ce domaine. Le fait de te virer du forum c'était du second degré. Et effectivement Nobel n'est pas bon en coupe d'Europe, trop tendre encore à ce niveau mais il est selon moi dans le top 10 des meilleurs joueurs de pro A.


EFFECTIF 2015/2016 - juju87 - 24-02-2015

10 meilleurs joueurs de pro A pour moi : Ford Walker king payne riley moerman Diot Nobel Kahudi Pietrus.


EFFECTIF 2015/2016 - Miles - 24-02-2015

sylvain87 a écrit :@ Murphy : J'ai critiqué NBC tout le début de saison car j'estimais qu'il était mauvais ... ce qui m'a valu des commentaires acides, de ce point de vue là tu as raison le politiquement correct est très bien défendu sur ce forum. Il n'empêche depuis l'arrivée de MG, NBC est quasiment notre meilleur joueur suite à la baisse de régime d'AM, et je ne pense pas que lui tailler des croupières à l'heure actuelle soit très judicieux, ni très mérité d'ailleurs.
Enfin, pour les saisons futures, je pense que Kahudi lui est supérieur car même s'il a un jeu moins flashy, il est beaucoup plus efficace en défense et rationnel en attaque que NBC. Pour l'an prochain, entre Kahudi et NBC je prends Kahudi mais entre NBC et MG je prends NBC ..... autant avoir un joueur parfois énervant qu'un grand tout mou à critiquer Big Grin
+1


EFFECTIF 2015/2016 - juju87 - 24-02-2015

My team pour l'an prochain : Walker-eito amagou (en 11 eme homme)-smith-invernizzi Kahudi-Judith weems-camara énorme pivot us -zerbo


EFFECTIF 2015/2016 - juju87 - 24-02-2015

Avec un 5 de remplaçant : eito -invernizzi Judith -camara et zerbo on aurait là un 5 de battants qui mouille le maillot plus un excellent shooteur à trois pts.


EFFECTIF 2015/2016 - juju87 - 24-02-2015

Mais bon je vois mal eito à beaublanc


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 24-02-2015

ouais

pourtant Eito avec sa putain de hargne il devient le chouchou du palais en un match je suis sûr
(ou la tête de turc de la saison s'il se fait dessus :lolSmile


EFFECTIF 2015/2016 - Brown63 - 24-02-2015

Eito il a quelques casseroles quand même a Beaublanc.


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 24-02-2015

sauf qu'aujourd'hui on serait bien content d'avoir un mec comme ça en doublure de Léo. Enfin bon là on tire des plans sur la comète Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - Escroc87 - 24-02-2015

Syl87 a écrit :sauf qu'aujourd'hui on serait bien content d'avoir un mec comme ça en doublure de Léo.
C'est bien mon avis. Comme on serait bien content d'avoir engagé Ali Traoré quand au printemps il faisait le tournoi de street-ball place de la Rep' (avec JoGo et l'autre Traoré notamment)


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 24-02-2015

[quote=juju87]Mais bon je vois mal eito à beaublanc


EFFECTIF 2015/2016 - romain8733 - 24-02-2015

[quote=sylvain87][quote=juju87]Mais bon je vois mal eito à beaublanc


EFFECTIF 2015/2016 - juju87 - 24-02-2015

@sylvain je ne le vois pas à beaublanc tout simplement car je doute qu'il veuille bien venir après son mauvais traitement par les supporters limougeauds sinon c'est un joueur qui a du caractère et qui est un vrai guerrier ce qu'il manque cette saison ...