CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 11-12-2015

conquistador a écrit :
Marcus5 a écrit :
BuckRogers a écrit :Keselj, un super 4 shooter qui a joué au Mans et à l'Asvel?
Tu dois parler d'un homonyme :lol:
+1 cette énorme blague. Le paillasson des 4 adverses à l époque. Le meilleur de Limoges quand on jouait contre eux d après Weis :lol: :lol:

Pourquoi pas rt guinn?? :lol:

Accessoirement il avait passé 25 points à l'équipe de France à 7 sur 9 à 3 points......
On a peu de pognon pour ce poste et ça pourrait être une recrue très correcte pour pas très cher sur un profil que l'on a pas et qui serait complémentaire.
Ca nous en laisserait sous la pédale pour remplacer Culpepper et Gatens également.
Ah mais c étais serieux???

Excuse moi de me baser sur ses 2/3 saisons Lnb, nos confrontations directes qu un hypothétique match international. Ou alors édin bavcic est aussi une référence internationale!!

Elle fait rêver ta team eito/keselj :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - switch - 11-12-2015

5 matchs à jouer en 15 jours, des joueurs blessés, pas de nouvelle(s) recrue(s)....HAUTS LES CŒURS!


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 12-12-2015

switch a écrit :5 matchs à jouer en 15 jours, des joueurs blessés, pas de nouvelle(s) recrue(s)....HAUTS LES CŒURS!
De quoi déposer la gerbe !


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 12-12-2015

Pas de souci.Un défi que PH saura relever avec grand professionnalisme...


EFFECTIF 2015/2016 - romain8733 - 12-12-2015

switch a écrit :5 matchs à jouer en 15 jours, des joueurs blessés, pas de nouvelle(s) recrue(s)....HAUTS LES CŒURS!
Discussion avec Forte contre Oly, le marche est bouché et très peu de chance de voir quelqu'un avant Pau et Strasbourg... ! Après langue de bois ou pas, chacun en pensera ce qu'il veut !


EFFECTIF 2015/2016 - Brown63 - 12-12-2015

Pfff je trouve dingue de pas arriver a trouver un joueur alors que ça fait des mois que qu'on est supposer chercher !


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 12-12-2015

Brown63 a écrit :Pfff je trouve dingue de pas arriver a trouver un joueur alors que ça fait des mois que qu'on est supposer chercher !
pas le poste 2 ceci dit.


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 12-12-2015

Mon petit doigt me dit que le Csp passera en dernière options pour les agents.


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 12-12-2015

romain8733 a écrit :
switch a écrit :5 matchs à jouer en 15 jours, des joueurs blessés, pas de nouvelle(s) recrue(s)....HAUTS LES CŒURS!
Discussion avec Forte contre Oly, le marche est bouché et très peu de chance de voir quelqu'un avant Pau et Strasbourg... ! Après langue de bois ou pas, chacun en pensera ce qu'il veut !
Je comprendrais si ils recherchaient des cadors mais si c'est pour nous sortir des Daniels, Gatens etc etc on peut trouver mieux sans attendre le top joueur, c'est bidon les autres clubs arrivent à trouver. Soit le CSP ne veut pas recruter, soit personne ne veut venir à Limoges. Pour quelles raisons? Voilà tout le problème.


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 12-12-2015

C'est vrai que le marché en ce moment n'est pas florissant.
Mais quant le marché est en plein essor, on nous dit que c'est trop cher, qu'il faut d'abord que les gros fassent leurs courses et qu'il faut attendre que les prix baissent après le 15 août.


Après ça en septembre, on nous dit "vaut mieux attendre les coupés de la NBA à partir de mi-octobre jusqu'à début novembre, y'a de belles affaires".


Après, début décembre, tous les coupés de NBA se sont manifestement casés, si l'on en croit le club... qui a eu 1 mois pour anticiper le remplacement de Randy.

Mais oh surprise, on croit comprendre qu'il faut "attendre" que les clubs d'EL coupent des joueurs fin décembre à la fin de la 1ère phase. Bon s'ils sont coupés ça doit pas être l'affaire du siècle non plus...


Et c'est pas fini : après ça, on nous expliquera : "oui mais patience, va y avoir de supers occas' en févrirer quant la saison se termine en Chine !"


En 1 mot ? LASSANT


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 12-12-2015

Jefferson87 a écrit :C'est vrai que le marché en ce moment n'est pas florissant.
Mais quant le marché est en plein essor, on nous dit que c'est trop cher, qu'il faut d'abord que les gros fassent leurs courses et qu'il faut attendre que les prix baissent après le 15 août.


Après ça en septembre, on nous dit "vaut mieux attendre les coupés de la NBA à partir de mi-octobre jusqu'à début novembre, y'a de belles affaires".


Après, début décembre, tous les coupés de NBA se sont manifestement casés, si l'on en croit le club... qui a eu 1 mois pour anticiper le remplacement de Randy.

Mais oh surprise, on croit comprendre qu'il faut "attendre" que les clubs d'EL coupent des joueurs fin décembre à la fin de la 1ère phase. Bon s'ils sont coupés ça doit pas être l'affaire du siècle non plus...


Et c'est pas fini : après ça, on nous expliquera : "oui mais patience, va y avoir de supers occas' en févrirer quant la saison se termine en Chine !"


En 1 mot ? LASSANT

+1000 tout est résumé dans ton mail sur le recrutement foiré de cette année et les excuses non recevables qu'on nous a vendu


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 12-12-2015

Jefferson87 a écrit :C'est vrai que le marché en ce moment n'est pas florissant.
Mais quant le marché est en plein essor, on nous dit que c'est trop cher, qu'il faut d'abord que les gros fassent leurs courses et qu'il faut attendre que les prix baissent après le 15 août.


Après ça en septembre, on nous dit "vaut mieux attendre les coupés de la NBA à partir de mi-octobre jusqu'à début novembre, y'a de belles affaires".


Après, début décembre, tous les coupés de NBA se sont manifestement casés, si l'on en croit le club... qui a eu 1 mois pour anticiper le remplacement de Randy.

Mais oh surprise, on croit comprendre qu'il faut "attendre" que les clubs d'EL coupent des joueurs fin décembre à la fin de la 1ère phase. Bon s'ils sont coupés ça doit pas être l'affaire du siècle non plus...


Et c'est pas fini : après ça, on nous expliquera : "oui mais patience, va y avoir de supers occas' en févrirer quant la saison se termine en Chine !"


En 1 mot ? LASSANT
Joliment et finement résumé Wink


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 12-12-2015

Alleyoop23 a écrit :Mon petit doigt me dit que le Csp passera en dernière options pour les agents.


C'est le même petit doigt qui t'a dit qu'Hervé est un super coach ???
Si c'est le même ça devrait aller côté agents.


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 12-12-2015

Combien tu l'as dit de fois aujourd'hui ?

On s'est tapé un an de "Batista", doit-on subir la même chose un an de plus sur Hervé ?


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 12-12-2015

Hé Nancy ils ont trouvé 3 joueurs très rapidement! Dont un meneur pas dégueu du tout.


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 12-12-2015

Pour info l'agent de Weems et le même que Batista.. Je vous laisse deviner pourquoi il n'est pas venu...


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 12-12-2015

Coach Hervé vient de dire sur FBL qu'il n'avait aucune vision sur le futur recrutement. Maintenant c'est clair, le prési Forte se fout de la gueule de tout le monde.


EFFECTIF 2015/2016 - JACKPOT - 12-12-2015

Penny a écrit :Pour info l'agent de Weems et le même que Batista.. Je vous laisse deviner pourquoi il n'est pas venu...
oui mais là c'est Batista qui a demandé à partir le contraire de Randy et puis les agents vont ou ils récupèrent le plus de fric


EFFECTIF 2015/2016 - switch - 12-12-2015

Jefferson87 a écrit :C'est vrai que le marché en ce moment n'est pas florissant.
Mais quant le marché est en plein essor, on nous dit que c'est trop cher, qu'il faut d'abord que les gros fassent leurs courses et qu'il faut attendre que les prix baissent après le 15 août.


Après ça en septembre, on nous dit "vaut mieux attendre les coupés de la NBA à partir de mi-octobre jusqu'à début novembre, y'a de belles affaires".


Après, début décembre, tous les coupés de NBA se sont manifestement casés, si l'on en croit le club... qui a eu 1 mois pour anticiper le remplacement de Randy.

Mais oh surprise, on croit comprendre qu'il faut "attendre" que les clubs d'EL coupent des joueurs fin décembre à la fin de la 1ère phase. Bon s'ils sont coupés ça doit pas être l'affaire du siècle non plus...


Et c'est pas fini : après ça, on nous expliquera : "oui mais patience, va y avoir de supers occas' en févrirer quant la saison se termine en Chine !"





En 1 mot ? LASSANT



d'accord à 100%


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 12-12-2015

Ro Blackman a écrit :Coach Hervé vient de dire sur FBL qu'il n'avait aucune vision sur le futur recrutement. Maintenant c'est clair, le prési Forte se fout de la gueule de tout le monde.

Si c'est vrai c'est grave


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 13-12-2015

Penny a écrit :Pour info l'agent de Weems et le même que Batista.. Je vous laisse deviner pourquoi il n'est pas venu...
A cause de Sylvain? Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 13-12-2015

hv63 a écrit :Combien tu l'as dit de fois aujourd'hui ?

On s'est tapé un an de "Batista", doit-on subir la même chose un an de plus sur Hervé ?
C'est bien parti pour en tout cas. Sylvain a une tendance obsessionnelle on dirait... Wink


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 13-12-2015

Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :Combien tu l'as dit de fois aujourd'hui ?

On s'est tapé un an de "Batista", doit-on subir la même chose un an de plus sur Hervé ?
C'est bien parti pour en tout cas. Sylvain a une tendance obsessionnelle on dirait... Wink


Si le CSP joue bien avec PH comme coach ça m'ira très bien.
De mémoire j'avais d'ailleurs écrit qu'il avait très bien coaché au Mans.
En revanche depuis plusieurs semaines le groupe est à la dérive et je pense que c'est, et de très loin, le responsable numéro 1.
Mais rassure toi si le CSP gagne à Pau et contre Strasbourg avec une équipe enfin digne de ses composants ce sera super.... et PH aura aussi sa part dans ces succès. Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 13-12-2015

sylvain87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :Combien tu l'as dit de fois aujourd'hui ?

On s'est tapé un an de "Batista", doit-on subir la même chose un an de plus sur Hervé ?
C'est bien parti pour en tout cas. Sylvain a une tendance obsessionnelle on dirait... Wink


Si le CSP joue bien avec PH comme coach ça m'ira très bien.
De mémoire j'avais d'ailleurs écrit qu'il avait très bien coaché au Mans.
En revanche depuis plusieurs semaines le groupe est à la dérive et je pense que c'est, et de très loin, le responsable numéro 1.
Mais rassure toi si le CSP gagne à Pau et contre Strasbourg avec une équipe enfin digne de ses composants ce sera super.... et PH aura aussi sa part dans ces succès. Big Grin
Le Responsable n°1 est le Président.
PH n'est qu'un effet collatéral d'une équipe ni faite ni à faire.


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 13-12-2015

Mais, contrairement à toi, je constate que PH a organisé le match avec les intérieurs (puisque faiblesse de Rouen) et que Fréjus et Ousmane sont, pour moi, bien plus précieux qu'Ali, qui est, pour moi, ton Baptista de l'année dernière.