CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 07-12-2015

Dioumassi sur MCS a laché que le cSp avait déjà commencé à recruter et il s'est marré mais n'a rien dit de plus. Je suis presque sur que ça annonce la signature de Passave.


EFFECTIF 2015/2016 - daveboy - 07-12-2015

pauvre Heiko, on va pas en faire tout un plat...
je l'ai pas crié partout mais il y a 2 jours , j'ai trouvé un joueur du Csp bourré entrain de faire caca dans mes WC...


EFFECTIF 2015/2016 - verone - 07-12-2015

jamar smith je le sent bien revenir Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 07-12-2015

verone a écrit :jamar smith je le sent bien revenir Wink
quand il veut Wink
Jeter en février.
Et un bon 4.
+ Passave en attendant tranquillou la fin de saison pour tout défoncer en mai-juin. C'est là que ça se joue les gars ! Le mois de décembre c'est pour les pimpins !


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 07-12-2015

jeroma a écrit :
Bwsp87 a écrit :"Décidément rien ne va plus au Limoges CSP.
Dimanche matin, au réveil, un couple a retrouvé sur le canapé de son salon un homme qui avait à priori passé une partie de la nuit là...

Il était rentré dans ce logement dont la porte était ouverte.

La police est intervenue, appelée par le couple. En état d'ivresse avancée, l'individu a été placé en cellule de dégrisement du commissariat.

Les policiers ont eu la surprise de découvrir qu'il s'agissait de l'un des joueurs du CSP.

Il a pu quitter le commissariat de Limoges dans l'après-midi mais en sera quitte pour une amende pour "ivresse publique et manifeste".

Nul ne sait pourquoi il s'est retrouvé dans cet appartement de la rue Banc-Léger alors qu'il habite... à 2 kilomètres de là."

Il y a vraiment des coups de pied au c.l qui se perdent.
J'ose espérer que ce n'est pas celui que tout ceux qui sortent dans les bars de nuit affirment très souvent l'avoir vu les veilles de match lorsque celui-ci semble ne pas pouvoir mettre un pied devant l'autre quand il se retrouve le lendemain sur le parquet.
Comme quoi il faut faire attention avant d'ouvrir sa gueul……..


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 07-12-2015

Myrtille a écrit :
jeroma a écrit :
Bwsp87 a écrit :"Décidément rien ne va plus au Limoges CSP.
Dimanche matin, au réveil, un couple a retrouvé sur le canapé de son salon un homme qui avait à priori passé une partie de la nuit là...

Il était rentré dans ce logement dont la porte était ouverte.

La police est intervenue, appelée par le couple. En état d'ivresse avancée, l'individu a été placé en cellule de dégrisement du commissariat.

Les policiers ont eu la surprise de découvrir qu'il s'agissait de l'un des joueurs du CSP.

Il a pu quitter le commissariat de Limoges dans l'après-midi mais en sera quitte pour une amende pour "ivresse publique et manifeste".

Nul ne sait pourquoi il s'est retrouvé dans cet appartement de la rue Banc-Léger alors qu'il habite... à 2 kilomètres de là."

Il y a vraiment des coups de pied au c.l qui se perdent.
J'ose espérer que ce n'est pas celui que tout ceux qui sortent dans les bars de nuit affirment très souvent l'avoir vu les veilles de match lorsque celui-ci semble ne pas pouvoir mettre un pied devant l'autre quand il se retrouve le lendemain sur le parquet.
Comme quoi il faut faire attention avant d'ouvrir sa gueul……..
C'est vrai qu'il faut pas trop s'avancer mais je pense qu'un paquet de personnes on pensait directement à ce fameux joueur qu'on croise tous en soirée.


EFFECTIF 2015/2016 - Emesset - 07-12-2015

Myrtille a écrit :Comme quoi il faut faire attention avant d'ouvrir sa gueul……..

Dit celle qui accuse régulièrement Forte de saborder le club volontairement... Wink
.
Sinon, pour les playoffs, en mai, c'est là que ça se joue, mais la probabilité que ça se joue sans nous à explosé ces derniers temps : on a actuellement deux victoires de plus sur les équipes qui occupent le spot de la 8ème place. Et c'est pas des moindres : Nanterre, Dijon, Strasbourg.
.
Donc autant je ne crois pas une seconde au fait d'être menacés pour le maintien, autant la perspective de ne pas disputer les PO est réelle. Pour la Mickey Cup, c'est déjà fini. Je sais pas si on a besoin de joueurs, mais on a besoin d'une série de victoires très très vite, et à mon avis, la pression va rendre les choses plus difficiles.


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 07-12-2015

Toto 36 a écrit :Tout s'éclaire...
Tout d'abord, Philippe Hervé a évincé Randy Culpepper pour des raisons encore obscures en jouant sur son image de coach irréprochable, ensuite il a coincé la main de Léo dans les vestiaires la veille d'un match crucial, et enfin il a piégé l'inflexible teuton Heiko dans un bar après un match calamiteux de son équipe. Tout cela durant une période où le marché des joueurs est extrêmement calme...
Et là, Philippe, en toute innocence, propose de prendre la place de meneur titulaire de l'équipe! C'était pas gagné, ok, mais Philou si tu veux rechausser les baskets pour jouer l'Olympiakos, tu n'était pas obligé de faire tout ça, le club a un championnat à jouer aussi... zut!!!
http://www.cholet-basket.com/joueur/philippe-herve
:lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 08-12-2015

verone a écrit :jamar smith je le sent bien revenir Wink

Oui ,et aussi Moerman, Acker, et Reynolds. Ce serait à minima....


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 08-12-2015

Toujours rien.


EFFECTIF 2015/2016 - BonaToto - 08-12-2015

"La série noire continue au CSP : Diawara (mollet) devrait être absent jeudi. Westermann (doigt) et NBC (côte) seraient incertains."


Décidément ...


EFFECTIF 2015/2016 - Brown63 - 08-12-2015

une saison de merde, depuis la prépa ...


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 08-12-2015

Brown63 a écrit :une saison de merde, depuis la prépa ...
et si c'était la prépa justement qui engendre autant de blessures ! celle ci n'était peut être pas à la hauteur du niveau sportif ?


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 08-12-2015

BonaToto a écrit :"La série noire continue au CSP : Diawara (mollet) devrait être absent jeudi. Westermann (doigt) et NBC (côte) seraient incertains."


Décidément ...


De toute façon le seul match qui compte cette semaine c'est Rouen.
Que l'on perde de 10 ou de 50 points contre l'Olympiakos dépend davantage du bon vouloir de l'équipe grecque et n'a en outre strictement aucune importance.


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 08-12-2015

sylvain87 a écrit :
BonaToto a écrit :"La série noire continue au CSP : Diawara (mollet) devrait être absent jeudi. Westermann (doigt) et NBC (côte) seraient incertains."


Décidément ...


De toute façon le seul match qui compte cette semaine c'est Rouen.
Que l'on perde de 10 ou de 50 points contre l'Olympiakos dépend davantage du bon vouloir de l'équipe grecque et n'a en outre strictement aucune importance.
+1 , perso, ça fait quelques matchs que je ne prête plus aucun intérêt au parcours du club en l'EL et je suis pas loin de m'en battre aussi pour l'EC qui sera certainement du même acabit. Vu l'étendu du désastre, ma seul optique est le maintien... Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - whitenigga - 08-12-2015

Presque plus que le CSP qui joue mal, ce qui est inquiétant à mes yeux c'est que globalement, et ce depuis trop longtemps, la ProA joue mal.
Je ne sais pas si c'est que MCS ou L'Equipe n'ont vraiment pas de bol, mais je n'ai pas vu un seul vrai match de haut niveau depuis le début de la saison.
Alors c'est vrai, en ce moment le CSP fait peine à voir, les joueurs n'ont pas le niveau Euroleague, n'ont pas le talent escompté...mais quand on regarde autour de nous, c'est pas beaucoup mieux.
Je reste persuadé qu'en se renforçant, et en laissant passer l'orage, le CSP sera toujours un candidat crédible au titre dans quelques mois. Notre début de saison est à chier, mais au final on n'est qu'à une victoire des play-offs. Et encore une fois, c'est peut-être ça le plus dramatique...


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 08-12-2015

whitenigga a écrit :Presque plus que le CSP qui joue mal, ce qui est inquiétant à mes yeux c'est que globalement, et ce depuis trop longtemps, la ProA joue mal.
Je ne sais pas si c'est que MCS ou L'Equipe n'ont vraiment pas de bol, mais je n'ai pas vu un seul vrai match de haut niveau depuis le début de la saison.
Alors c'est vrai, en ce moment le CSP fait peine à voir, les joueurs n'ont pas le niveau Euroleague, n'ont pas le talent escompté...mais quand on regarde autour de nous, c'est pas beaucoup mieux.
Je reste persuadé qu'en se renforçant, et en laissant passer l'orage, le CSP sera toujours un candidat crédible au titre dans quelques mois. Notre début de saison est à chier, mais au final on n'est qu'à une victoire des play-offs. Et encore une fois, c'est peut-être ça le plus dramatique...


Doublement d'accord avec toi :
1/ la Pro A c'est tout tout petit niveau, il suffit de voir les résultats en EL et en EC. Le champion de la pro A ne se qualifierait pas pour les PO en Russie ou en Espagne, voire en Turquie.
2/ se renforcer peut permettre au CSP de redevenir très rapidement compétitif pour le titre. Pour ma part, "se renforcer" signifie avant tout de changer de coach puis de se trouver un poste 4. Certains partagent mon point de vue, mais pas tous : ce serait pas très rigolo si ce n'était pas le cas.
En attendant on va prendre la valise que l'Olympiakos voudra bien nous laisser. Un immense plaisir que de revoir à BB cet ancien adversaire privilégié.... même si on ne joue plus vraiment le même basket qu'eux.


EFFECTIF 2015/2016 - Brown63 - 08-12-2015

idem, je regarde quasi tous les matchs, je croyais être très critique mais effectivement je trouve le niveau assez affligeant et quand on voit nos résultats depuis plus de 10 ans en Euroleague ...


EFFECTIF 2015/2016 - Emesset - 08-12-2015

Pareil, cette saison, je trouve ça mauvais, et pas que chez nous. Le pire que j'ai vu, c'est Cholet, ou c'était littéralement terrible.
.
A construire des équipes athlétiques, les fondamentaux sont négligés. Le souci, c'est que si le physique ne suffit pas à produire du beau basket, il suffit pour détruire le beau jeu. A un moment, et FF a raison, la ligue va devoir s'interroger sur le spectacle qu'elle produit.


EFFECTIF 2015/2016 - Nikos - 08-12-2015

Bon ok pour la pro a, le niveau est super faiblard avec toutes les équipes qui peuvent battre les soi disant favoris...

Par contre, je regarde pas mal de matchs eurocup : Aris - Paok - Besiktas - Galatasaray entre autres ... et pas été super impressionné ! y a quand même un écart important en terme de rotation avec les équipes estampillées Euroligue .

Et nous, on manque de rigueur offensive sans systèmes intérieur / extérieur ... et sans cet intérieur dominant que TOUS ont !


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 08-12-2015

sylvain87 a écrit :
BonaToto a écrit :"La série noire continue au CSP : Diawara (mollet) devrait être absent jeudi. Westermann (doigt) et NBC (côte) seraient incertains."


Décidément ...


De toute façon le seul match qui compte cette semaine c'est Rouen.
Que l'on perde de 10 ou de 50 points contre l'Olympiakos dépend davantage du bon vouloir de l'équipe grecque et n'a en outre strictement aucune importance.
L honneur est la fierté c est important. Dans un grand club du moins.


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 08-12-2015

Marcus5 a écrit :L honneur est la fierté c est important. Dans un grand club du moins.


Perdre de 50 points contre l'Olympiakos est moins infamant que de concéder un différentiel de 35 points en 20' à Antibes.
Heureusement que notre coach est talentueux et que l'équipe joue mieux sans Culpepper.


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 08-12-2015

sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :L honneur est la fierté c est important. Dans un grand club du moins.


Perdre de 50 points contre l'Olympiakos est moins infamant que de concéder un différentiel de 35 points en 20' à Antibes.
Heureusement que notre coach est talentueux et que l'équipe joue mieux sans Culpepper.
Les deux sont ridicules et pas admissibles.


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 08-12-2015

sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :L honneur est la fierté c est important. Dans un grand club du moins.


Perdre de 50 points contre l'Olympiakos est moins infamant que de concéder un différentiel de 35 points en 20' à Antibes.
Heureusement que notre coach est talentueux et que l'équipe joue mieux sans Culpepper.

Et que penses tu de bastista ? ça fait longtemps que tu n'a pas commenté ses perfs !


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 08-12-2015

Qu est ce que tu peux être lourd quand t es en croisade (Fondé ou non) contre quelqu un.. Pas besoin de le glisser dans tous tes posts ton avis sur PH..