CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 07-12-2015

Bwsp87 a écrit :Apparement ça serait... Will Daniels, voilà qui ne va pas arranger son cas si c'est bien lui
Mmmm je suis pas sûr que ça puisse passer en faute grave ça...


EFFECTIF 2015/2016 - Brown63 - 07-12-2015

En tous cas FORTE va pas laisser passer ça c'est sur. Faute grave possible, atteinte à l'image du club. Vous allez me dire, le jeu produits depuis des semaines aussi et une atteinte à l'image de notre club.


EFFECTIF 2015/2016 - malo livier - 07-12-2015

Autant le coup du chien de P.Hervé m'avait fait rigoler autant là on rentre vraiment dans le cadre du respect de la vie privée, je dirais même l'intime et le pas forcément rigolo, donc même si quelqu'un a des infos ça serait bien de ne pas les divulguer ici.


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 07-12-2015

Et gens qui retrouvent un type bourré sur leur canapé, jamais ils ne ferment leur porte d'entrée la nuit ??

ça n'excuse pas le gus, mais quand même...


EFFECTIF 2015/2016 - jeroma - 07-12-2015

malo livier a écrit :Autant le coup du chien de P.Hervé m'avait fait rigoler autant là on rentre vraiment dans le cadre du respect de la vie privée, je dirais même l'intime et le pas forcément rigolo, donc même si quelqu'un à des infos ça serait bien de ne pas les divulguer ici.

Je ne vois pas en quoi c'était plus marrant l'histoire du chien de PH.
Ce pauvre chien a aussi droit à une vie privée et tout autant droit à protéger son anonymat. Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Brown63 - 07-12-2015

hv63 a écrit :Et gens qui retrouvent un type bourré sur leur canapé, jamais ils ne ferment leur porte d'entrée la nuit ??

ça n'excuse pas le gus, mais quand même...

Complètement, je trouve cette histoire bizarre quand même.
Le joueur est totalement bourré, il arrive quand même à trouver une maison avec la porte ouverte, s'installe sans faire de bruit pour pas réveiller les proprios, ne signal pas qui il est aux autorités avant le lendemain aprèm.

Surréaliste tous ça ...


EFFECTIF 2015/2016 - malo livier - 07-12-2015

hv63 a écrit :Et gens qui retrouvent un type bourré sur leur canapé, jamais ils ne ferment leur porte d'entrée la nuit ??

ça n'excuse pas le gus, mais quand même...

Pour peu qu'ils soient palois....ça sent le complot


EFFECTIF 2015/2016 - Jarden - 07-12-2015

jeroma a écrit :
malo livier a écrit :Autant le coup du chien de P.Hervé m'avait fait rigoler autant là on rentre vraiment dans le cadre du respect de la vie privée, je dirais même l'intime et le pas forcément rigolo, donc même si quelqu'un à des infos ça serait bien de ne pas les divulguer ici.

Je ne vois pas en quoi c'était plus marrant l'histoire du chien de PH.
Ce pauvre chien a aussi droit à une vie privée et tout autant droit à protéger son anonymat. Smile
Surtout que de mémoire, il était nu et cherchait au moment même de la photo à se soulager sur la voie publique, ce qui traduit un état d'ébriété manifeste !

A se demander d'ailleurs si ce n'est pas le chien d'Hervé qui a récidivé ...


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 07-12-2015

Brown63 a écrit :En tous cas FORTE va pas laisser passer ça c'est sur. Faute grave possible, atteinte à l'image du club. Vous allez me dire, le jeu produits depuis des semaines aussi et une atteinte à l'image de notre club.

A priori, je dis bien à priori, cela serait un joueur étranger, du nord de l'Europe...


EFFECTIF 2015/2016 - Brown63 - 07-12-2015

Ah non pas lui ;(


EFFECTIF 2015/2016 - Nikos - 07-12-2015

On s'ennuie pas au moins ...


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 07-12-2015

Y a des fois il vaudrait mieux s'ennuyer...


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 07-12-2015

Putain l'année cauchemardesque... Collet aurait-il des poupées vaudou...


EFFECTIF 2015/2016 - Bwsp87 - 07-12-2015

Matthieu Marot @MatthieuMarot7 1 minil y a 1 minute
Le joueur du CSP, qui s’est égaré dans la nuit de samedi à dimanche, devrait être sanctionné pour son comportement mais pas exclu du groupe.

Heureusement, parce que déjà qu'on est pas top alors si en plus on se prive de Heiko


EFFECTIF 2015/2016 - CSiPrecieux - 07-12-2015

Y'a un bar qui a dû prendre une claque dans ses fûts de bière en tout cas.... Smile Smile Smile


EFFECTIF 2015/2016 - Iadek - 07-12-2015

En tous cas cette histoire n'en a pas fini de buzzer
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Ivre-un-joueur-du-csp-rentre-chez-des-inconnus-et-s-endort-sur-leur-canape/614491


EFFECTIF 2015/2016 - Marsellus - 07-12-2015

Même pas de création de topic "J'irai dormir chez vous"
Hyper déçu


EFFECTIF 2015/2016 - Toto 36 - 07-12-2015

Tout s'éclaire...
Tout d'abord, Philippe Hervé a évincé Randy Culpepper pour des raisons encore obscures en jouant sur son image de coach irréprochable, ensuite il a coincé la main de Léo dans les vestiaires la veille d'un match crucial, et enfin il a piégé l'inflexible teuton Heiko dans un bar après un match calamiteux de son équipe. Tout cela durant une période où le marché des joueurs est extrêmement calme...
Et là, Philippe, en toute innocence, propose de prendre la place de meneur titulaire de l'équipe! C'était pas gagné, ok, mais Philou si tu veux rechausser les baskets pour jouer l'Olympiakos, tu n'était pas obligé de faire tout ça, le club a un championnat à jouer aussi... zut!!!
http://www.cholet-basket.com/joueur/philippe-herve


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 07-12-2015

Au vu de la saison du CSP, t'aurais envie de te bourrer la gueule pour oublier, quelque soit le joueur on peut le comprendre. Recrutement cata, gestion humaine de chez pourri, beaucoup de défaites et certaines humiliantes, des dirigeants fantômes, des joueurs déprimant à voir jouer etc etc etc... Je me demande si pour le moment ce n'est pas la pire saison de l'histoire du club en sachant que nous sommes champions en titre.


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 07-12-2015

Marsellus a écrit :Même pas de création de topic "J'irai dormir chez vous"
Hyper déçu
Presque! Wink
http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=459553#p459553


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 07-12-2015

Petit tweet d'emmanuel denanot, journaliste à france 3 limousin

Phrase du jour à #Limoges
"L’ivresse rend ... HS "
#cspnation


HS, ce serait pas les initiales de ... ?


EFFECTIF 2015/2016 - Marsellus - 07-12-2015

Jefferson87 a écrit :Petit tweet d'emmanuel denanot, journaliste à france 3 limousin

Phrase du jour à #Limoges
"L’ivresse rend ... HS "
#cspnation


HS, ce serait pas les initiales de ... ?
C'est un tweet énigme en hommage à 2F himself??


EFFECTIF 2015/2016 - sylvain87 - 07-12-2015

Ro Blackman a écrit :Au vu de la saison du CSP, t'aurais envie de te bourrer la gueule pour oublier, quelque soit le joueur on peut le comprendre. Recrutement cata, gestion humaine de chez pourri, beaucoup de défaites et certaines humiliantes, des dirigeants fantômes, des joueurs déprimant à voir jouer etc etc etc... Je me demande si pour le moment ce n'est pas la pire saison de l'histoire du club en sachant que nous sommes champions en titre.


Tqt maintenant que Culpepper est parti tout va s'arranger grâce à Hervé le magicien.
Plus sérieusement je suis d'accord avec toi car quand on était en N1 on avait des joueurs de N1, idem en Pro B.
Là on a 4 internationaux A français + le capitaine de la sélection allemande + le MVP des dernières finales + la 3ème évaluation de l'an dernier de la Pro A et on avait le meilleur marqueur de l'EC ....... pour développer un jeu digne d'un candidat potentiel à la relégation.
Quelque part il doit y avoir quelque chose qui cloche. Mais quoi ???


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 07-12-2015

sylvain87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Au vu de la saison du CSP, t'aurais envie de te bourrer la gueule pour oublier, quelque soit le joueur on peut le comprendre. Recrutement cata, gestion humaine de chez pourri, beaucoup de défaites et certaines humiliantes, des dirigeants fantômes, des joueurs déprimant à voir jouer etc etc etc... Je me demande si pour le moment ce n'est pas la pire saison de l'histoire du club en sachant que nous sommes champions en titre.


Tqt maintenant que Culpepper est parti tout va s'arranger grâce à Hervé le magicien.
Plus sérieusement je suis d'accord avec toi car quand on était en N1 on avait des joueurs de N1, idem en Pro B.
Là on a 4 internationaux A français + le capitaine de la sélection allemande + le MVP des dernières finales + la 3ème évaluation de l'an dernier de la Pro A et on avait le meilleur marqueur de l'EC ....... pour développer un jeu digne d'un candidat potentiel à la relégation.
Quelque part il doit y avoir quelque chose qui cloche. Mais quoi ???

Indice : ont ils joué tous ensemble ?


EFFECTIF 2015/2016 - hop - 07-12-2015

sylvain87 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Au vu de la saison du CSP, t'aurais envie de te bourrer la gueule pour oublier, quelque soit le joueur on peut le comprendre. Recrutement cata, gestion humaine de chez pourri, beaucoup de défaites et certaines humiliantes, des dirigeants fantômes, des joueurs déprimant à voir jouer etc etc etc... Je me demande si pour le moment ce n'est pas la pire saison de l'histoire du club en sachant que nous sommes champions en titre.


Tqt maintenant que Culpepper est parti tout va s'arranger grâce à Hervé le magicien.
Plus sérieusement je suis d'accord avec toi car quand on était en N1 on avait des joueurs de N1, idem en Pro B.
Là on a 4 internationaux A français + le capitaine de la sélection allemande + le MVP des dernières finales + la 3ème évaluation de l'an dernier de la Pro A et on avait le meilleur marqueur de l'EC ....... pour développer un jeu digne d'un candidat potentiel à la relégation.
Quelque part il doit y avoir quelque chose qui cloche. Mais quoi ???
C'est parvaud le fautif, ça semble évident