CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 07-12-2015

La honte...


EFFECTIF 2015/2016 - daveboy - 07-12-2015

"dimanche matin au réveil".......ils jouaient à Antibes quelques heures avant.....comment c'est possible ??
Ou alors c'est Randy, ça peut pas être autrement.


EFFECTIF 2015/2016 - jeroma - 07-12-2015

Bwsp87 a écrit :"Décidément rien ne va plus au Limoges CSP.
Dimanche matin, au réveil, un couple a retrouvé sur le canapé de son salon un homme qui avait à priori passé une partie de la nuit là...

Il était rentré dans ce logement dont la porte était ouverte.

La police est intervenue, appelée par le couple. En état d'ivresse avancée, l'individu a été placé en cellule de dégrisement du commissariat.

Les policiers ont eu la surprise de découvrir qu'il s'agissait de l'un des joueurs du CSP.

Il a pu quitter le commissariat de Limoges dans l'après-midi mais en sera quitte pour une amende pour "ivresse publique et manifeste".

Nul ne sait pourquoi il s'est retrouvé dans cet appartement de la rue Banc-Léger alors qu'il habite... à 2 kilomètres de là."

Il y a vraiment des coups de pied au c.l qui se perdent.
J'ose espérer que ce n'est pas celui que tout ceux qui sortent dans les bars de nuit affirment très souvent l'avoir vu les veilles de match lorsque celui-ci semble ne pas pouvoir mettre un pied devant l'autre quand il se retrouve le lendemain sur le parquet.


EFFECTIF 2015/2016 - jeroma - 07-12-2015

daveboy a écrit :"dimanche matin au réveil".......ils jouaient à Antibes quelques heures avant.....comment c'est possible ??
Ou alors c'est Randy, ça peut pas être autrement.

Vu qu'il est parti, il serait en effet souhaitable que ce soit de lui qu'il soit question dans cette affaire.


EFFECTIF 2015/2016 - papach - 07-12-2015

Samedi soir l'équipe du CSP était à Antibes ça me parait bizarre cette histoire


EFFECTIF 2015/2016 - Iadek - 07-12-2015

c'est pas un gars du staff c'est sur ? Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - jeroma - 07-12-2015

papach a écrit :Samedi soir l'équipe du CSP était à Antibes ça me parait bizarre cette histoire

Après coup, je trouve ça très étrange aussi.
A moins qu'ils ne soient revenus en avion d'Antibes, du moins de Nice.


EFFECTIF 2015/2016 - Bwsp87 - 07-12-2015

daveboy a écrit :"dimanche matin au réveil".......ils jouaient à Antibes quelques heures avant.....comment c'est possible ??
Ou alors c'est Randy, ça peut pas être autrement.

Bah si ils sont rentrés le Samedi soir, tu sais le joueur qui a fait ça est pas allé au lit direct Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - Iadek - 07-12-2015

bah le gars a fêté le gros match qu'on a fait à Antibes, c'est pas tous les jours qu'on les bat de 40 points chez eux. ça peut se comprendre


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 07-12-2015

lol c'est énorme


EFFECTIF 2015/2016 - jeroma - 07-12-2015

Bwsp87 a écrit :
daveboy a écrit :"dimanche matin au réveil".......ils jouaient à Antibes quelques heures avant.....comment c'est possible ??
Ou alors c'est Randy, ça peut pas être autrement.

Bah si ils sont rentrés le Samedi soir, tu sais le joueur qui a fait ça est pas allé au lit direct Big Grin

En bus, c'est 10 h de route...


EFFECTIF 2015/2016 - Bwsp87 - 07-12-2015

jeroma a écrit :
Bwsp87 a écrit :
daveboy a écrit :"dimanche matin au réveil".......ils jouaient à Antibes quelques heures avant.....comment c'est possible ??
Ou alors c'est Randy, ça peut pas être autrement.

Bah si ils sont rentrés le Samedi soir, tu sais le joueur qui a fait ça est pas allé au lit direct Big Grin

En bus, c'est 10 h de route...

Ils ont pris le bus je savais pas.
Bah du coup je vois pas qui ca peut être, parce que les Espoirs étaient aussi a Antibes non ?

Et Randy a pris son avion a Paris le dimanche a midi, ca ne peut pas être lui


EFFECTIF 2015/2016 - malo livier - 07-12-2015

Bwsp87 a écrit :"Décidément rien ne va plus au Limoges CSP.
Dimanche matin, au réveil, un couple a retrouvé sur le canapé de son salon un homme qui avait à priori passé une partie de la nuit là...

Il était rentré dans ce logement dont la porte était ouverte.

La police est intervenue, appelée par le couple. En état d'ivresse avancée, l'individu a été placé en cellule de dégrisement du commissariat.

Les policiers ont eu la surprise de découvrir qu'il s'agissait de l'un des joueurs du CSP.

Il a pu quitter le commissariat de Limoges dans l'après-midi mais en sera quitte pour une amende pour "ivresse publique et manifeste".

Nul ne sait pourquoi il s'est retrouvé dans cet appartement de la rue Banc-Léger alors qu'il habite... à 2 kilomètres de là."

Et il y avait un tigre dans la salle de bain et un chinois dans le coffre de la voiture volée, c'est bon j'ai déjà vu le film


EFFECTIF 2015/2016 - jeroma - 07-12-2015

Bwsp87 a écrit :
jeroma a écrit :
Bwsp87 a écrit :Bah si ils sont rentrés le Samedi soir, tu sais le joueur qui a fait ça est pas allé au lit direct Big Grin

En bus, c'est 10 h de route...

Ils ont pris le bus je savais pas.
Bah du coup je vois pas qui ca peut être, parce que les Espoirs étaient aussi a Antibes non ?

Et Randy a pris son avion a Paris le dimanche a midi, ca ne peut pas être lui

Je ne sais pas, je dis juste ça comme ça.
Ils ont été à Vittoria en bus, puis Vittoria - Antibes en avion, mais je ne sais pas si le bus est reparti à Antibes pour le retour.


EFFECTIF 2015/2016 - zonepress - 07-12-2015

CSP : Complètement Saoul et Perdu
Mieux vaut en rire tellement c'est navrant...


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 07-12-2015

papach a écrit :Samedi soir l'équipe du CSP était à Antibes ça me parait bizarre cette histoire
Oui, bizarre vu que tout le monde était à Antibes.
Et si Randy a pris son avion à midi, ça ne pouvait pas être le mec qui n'a été libéré que dans l'après-midi.
Southerland? Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 07-12-2015

malo livier a écrit :
Bwsp87 a écrit :"Décidément rien ne va plus au Limoges CSP.
Dimanche matin, au réveil, un couple a retrouvé sur le canapé de son salon un homme qui avait à priori passé une partie de la nuit là...

Il était rentré dans ce logement dont la porte était ouverte.

La police est intervenue, appelée par le couple. En état d'ivresse avancée, l'individu a été placé en cellule de dégrisement du commissariat.

Les policiers ont eu la surprise de découvrir qu'il s'agissait de l'un des joueurs du CSP.

Il a pu quitter le commissariat de Limoges dans l'après-midi mais en sera quitte pour une amende pour "ivresse publique et manifeste".

Nul ne sait pourquoi il s'est retrouvé dans cet appartement de la rue Banc-Léger alors qu'il habite... à 2 kilomètres de là."

Et il y avait un tigre dans la salle de bain et un chinois dans le coffre de la voiture volée, c'est bon j'ai déjà vu le film
Tu m'as tué :lol: (et j'ai vu ce film aussi maintenant que j'y pense)


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 07-12-2015

Pour le déplacement le plus long de la saison (Antibes, 850 bornes), il est probable que le club ait affrété un avion pour l'équipe. Et là les joueurs seraient rentrés sur Limoges vers minuit... largement de quoi se prendre une bonne murge !


EFFECTIF 2015/2016 - Miles - 07-12-2015

Bada a écrit :
Miles a écrit :Toujours rien...Alors qu'on savait bien que Randy allait partir...
C'est quand même pas possible ce manque d'anticipation !
Année après année je suis toujours aussi étonné...mais aussi dégouté !
ben ça t'en sais rien si ça s'active pas en coulisses....
On ne sait que depuis hier qu'un club a signé Randy, mais depuis combien de temps l'a-t-on mis sur le marché ? Depuis combien en cherche-t-on un ?
Ne confondons pas la date à laquelle sort une info et le moment où on commence les tractations.
J'ai bien compris Bada...Je me doute bien =)

C'est justement pour cela que je dis que c'est archi nul dans la gestion car cela fait un moment qu'on devrait chercher et avoir trouvé pour être prêt à dégainer !

Pour Randy, cela fait des semaines qu'on nous dit chercher une solution...J'espère que nous avons aussi cherché à recruter au cas où...Et il me parait cohérent de pouvoir signer son remplaçant rapidement. C'est un poste facile à trouver.
D'autres club arrivent à remplacer un joueur blessé en 48 h il me semble bien...

Navrant je vous dis, navrant...


EFFECTIF 2015/2016 - Bwsp87 - 07-12-2015

Apparement ça serait... Will Daniels, voilà qui ne va pas arranger son cas si c'est bien lui


EFFECTIF 2015/2016 - zonepress - 07-12-2015

Bwsp87 a écrit :Apparement ça serait... Will Daniels, voilà qui ne va pas arranger son cas si c'est bien lui
Will Daniels ou Jack Daniels ?? :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 07-12-2015

L'article a été modifié : au début ça disait que le joueur habitait à 2 km mais finalement il vit à Couzeix.

"Nul ne sait (pas sûr qu'il le sache lui-même) pourquoi il s'est retrouvé dans cet appartement de la rue Banc-Léger alors qu'il habite... à Couzeix !"


EFFECTIF 2015/2016 - Bwsp87 - 07-12-2015

Jefferson87 a écrit :L'article a été modifié : au début ça disait que le joueur habitait à 2 km mais finalement il vit à Couzeix.

"Nul ne sait (pas sûr qu'il le sache lui-même) pourquoi il s'est retrouvé dans cet appartement de la rue Banc-Léger alors qu'il habite... à Couzeix !"

Y'a Leo qui habite a Couzeix, mais ça m'étonnerai de lui.
Si quelqu'un sait où habite Will Daniels pour confirmer la rumeur Big Grin


EFFECTIF 2015/2016 - Penny - 07-12-2015

Traoré habite aussi à Couzeix me semble t'il..


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 07-12-2015

Opportunités de le virer pour faute professionnelle comme Desroses.
Aucune pitié et surtout pas d'argent à lui donner.