CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 06-12-2015

J'ai déjà vu Ali jouer 4, à l'Asvel et en équipe de France. Est-il vraiment moins mobile qu'Adrien?


EFFECTIF 2015/2016 - barra brava - 06-12-2015

Bwsp87 a écrit :Forte ne parle pas du tout de 5 dans son interview d'hier sur FBL, il parle d'un 4 shooteur, donc Jo Passave on peut oublier je pense


Ils en ont en pas marre avec leur "shooter" ??! on a besoin d'un bucheron qui sorte les coudes et prennent les rebonds !


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 06-12-2015

Ali est même 4 de formation à l asvel. Et pour les 4 qui s'écarte y'a. Diawara !
C'est sur les 4 puissant ou gros répondeur de grande taille que Traoré rendra service à ce poste


EFFECTIF 2015/2016 - Rayas - 06-12-2015

barra brava a écrit :
Bwsp87 a écrit :Forte ne parle pas du tout de 5 dans son interview d'hier sur FBL, il parle d'un 4 shooteur, donc Jo Passave on peut oublier je pense


Ils en ont en pas marre avec leur "shooter" ??! on a besoin d'un bucheron qui sorte les coudes et prennent les rebonds !
Bien plus que ça )
Nous avons besoin d'un 4 shooteur ( ce que n'est pas Diawara)
D'un 5 rebondeur défenseur que nous n'avons pas je te la concède ...
D'une ligne arrière menaçante à trois point que nous n'avons pas ; hormis Heiko ( LW MP pitoyable dans cet exercice )
Pour faire simple trois joueurs de talent à la place de RC WD MG


EFFECTIF 2015/2016 - nico1024 - 06-12-2015

Alors début novembre on est en préparation dixit PH. Début décembre on pense au recrutement. Normalement cela se fait dans l'autre sens et entre juillet et septembre. Il se passe quoi? Une crise, une tornade, ou plutôt du gros foutage de g....e, un manque de respect de nos couleurs, de nos valeurs et de ces combats menés par nos anciens guerriers qui se battait malgr?s leur faiblesse, une séance vidéo pour leur montrer à tous, que jouer, diriger À Limoges doit être une raison de vivre. Vraiment triste pour mon csp.


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 06-12-2015

Bwsp87 a écrit :Forte ne parle pas du tout de 5 dans son interview d'hier sur FBL, il parle d'un 4 shooteur, donc Jo Passave on peut oublier je pense

Oui il a dit ça, mais je me méfie. J'espère vraiment que FF ne fera pas la connerie de recruter Passave.


Il faut être clair : le CSP a besoin de recruter 3 joueurs valides physiquement et qui apportent une plus-value sportive immédiate. Tout autre profil doit être écarté.


Passave, vu le retard accumulé au classement, on n'a pas le temps d'attendre qu'il retrouve la forme. Et depuis Léo (même blessure grave), chat échaudé craint l'eau froide...


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 07-12-2015

Jefferson87 a écrit :
Bwsp87 a écrit :Forte ne parle pas du tout de 5 dans son interview d'hier sur FBL, il parle d'un 4 shooteur, donc Jo Passave on peut oublier je pense

Oui il a dit ça, mais je me méfie. J'espère vraiment que FF ne fera pas la connerie de recruter Passave.


Il faut être clair : le CSP a besoin de recruter 3 joueurs valides physiquement et qui apportent une plus-value sportive immédiate. Tout autre profil doit être écarté.


Passave, vu le retard accumulé au classement, on n'a pas le temps d'attendre qu'il retrouve la forme. Et depuis Léo (même blessure grave), chat échaudé craint l'eau froide...
Non, faisons lui toute confiance, aucune inquiétude à avoir. Et comme disait ce bon vieux Coluche :
"Il est capable du meilleur comme du pire. Mais c'est surtout dans le pire qu'il est le meilleur " je crois qu'à notre niveau, il ne nous reste plus qu'à aller à l'église....


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 07-12-2015

Surtout aucun droit à l erreur ! Vu que si on se plante on ne pourra quasiment plus retouché l effectif !!


EFFECTIF 2015/2016 - Brown63 - 07-12-2015

Depuis le temps que le club cherche les joueurs permettant de rééquilibré l'équipe j'espère que cela ne vas plus trop tarder car là la situation est plus que critique ...


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 07-12-2015

Là, si j'ai bien, compris, c'est qu'on va pas chercher à "rééquilibrer" l'équipe et lui mettre un ou deux pansements.
On va plutôt changer de joueur et faire partir les boulets qui la déséquilibraient.
Cela me semble plus "facile".
Franchement, à la place de Daniels, même si je préfèrerais un 4/5 rugueux, même un 4 shooteur qui s'écarte ça m'ira....
Pour Gatens itou : même un mec qui shoote à 40% amènera plus de danger que Matt.
Comme je l'ai dit sur un autre topic à propos de Culpepper, quand on a RIEN eu ou pas grand chose, même un petit peu on s'en contentera.


Mon prono : on va vivoter encore un mois ou deux, se rêcher en eurocup puis retrouver notre basket en février-mars, se qualifier sans gloire pour les PO (genre 6ème) puis défoncer tout le monde en mai-juin.
A la LNB, tant qu'ils auront pas compris qu'il faut arrêter le championnat à la fin de la phase régulière, on leur fera le même coup tous les ans. C'est con pour la SIG Smile


EFFECTIF 2015/2016 - corsica2b - 07-12-2015

@bada , je ne suis pas aussi optimiste !!


EFFECTIF 2015/2016 - Syl87 - 07-12-2015

corsica2b a écrit :@bada , je ne suis pas aussi optimiste !!
bah curieusement je sens qu'on va faire une remontée spectaculaire et finir à 9 défaites (oui on va en laisser encore quelques unes), ce qui sera un meilleur bilan que l'an passé et on défonce tout en play offs. Big Grin

L'an prochain on aura changé de coach et 90% de l'effectif....


EFFECTIF 2015/2016 - Ro Blackman - 07-12-2015

Bada a écrit :Là, si j'ai bien, compris, c'est qu'on va pas chercher à "rééquilibrer" l'équipe et lui mettre un ou deux pansements.
On va plutôt changer de joueur et faire partir les boulets qui la déséquilibraient.
Cela me semble plus "facile".
Franchement, à la place de Daniels, même si je préfèrerais un 4/5 rugueux, même un 4 shooteur qui s'écarte ça m'ira....
Pour Gatens itou : même un mec qui shoote à 40% amènera plus de danger que Matt.
Comme je l'ai dit sur un autre topic à propos de Culpepper, quand on a RIEN eu ou pas grand chose, même un petit peu on s'en contentera.


Mon prono : on va vivoter encore un mois ou deux, se rêcher en eurocup puis retrouver notre basket en février-mars, se qualifier sans gloire pour les PO (genre 6ème) puis défoncer tout le monde en mai-juin.
A la LNB, tant qu'ils auront pas compris qu'il faut arrêter le championnat à la fin de la phase régulière, on leur fera le même coup tous les ans. C'est con pour la SIG Smile
Attends il ne sont pas cons non plus ils peuvent faire pareil avec une plus grande marge de manoeuvre que nous.


EFFECTIF 2015/2016 - hv63 - 07-12-2015

L'ASVEL peut le faire aussi. Ou d'autres encore.

Il faut juste avoir de 150 à 300 0000 € en mars pour ajuster avec 1, 2 ou 3 joueurs selon le besoin.

Bon, nous 3 joueurs, ça sera compliqué.


EFFECTIF 2015/2016 - Nikos - 07-12-2015

La saison débutera en Janvier ... je crois qu'on a déjà vécu çà !


EFFECTIF 2015/2016 - Miles - 07-12-2015

Toujours rien...Alors qu'on savait bien que Randy allait partir...
C'est quand même pas possible ce manque d'anticipation !
Année après année je suis toujours aussi étonné...mais aussi dégouté !


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 07-12-2015

Miles a écrit :Toujours rien...Alors qu'on savait bien que Randy allait partir...
C'est quand même pas possible ce manque d'anticipation !
Année après année je suis toujours aussi étonné...mais aussi dégouté !
ben ça t'en sais rien si ça s'active pas en coulisses....
On ne sait que depuis hier qu'un club a signé Randy, mais depuis combien de temps l'a-t-on mis sur le marché ? Depuis combien en cherche-t-on un ?
Ne confondons pas la date à laquelle sort une info et le moment où on commence les tractations.


EFFECTIF 2015/2016 - Myrtille - 07-12-2015

Bada a écrit :Là, si j'ai bien, compris, c'est qu'on va pas chercher à "rééquilibrer" l'équipe et lui mettre un ou deux pansements.
On va plutôt changer de joueur et faire partir les boulets qui la déséquilibraient.
Cela me semble plus "facile".
Franchement, à la place de Daniels, même si je préfèrerais un 4/5 rugueux, même un 4 shooteur qui s'écarte ça m'ira....
Pour Gatens itou : même un mec qui shoote à 40% amènera plus de danger que Matt.
Comme je l'ai dit sur un autre topic à propos de Culpepper, quand on a RIEN eu ou pas grand chose, même un petit peu on s'en contentera.


Mon prono : on va vivoter encore un mois ou deux, se rêcher en eurocup puis retrouver notre basket en février-mars, se qualifier sans gloire pour les PO (genre 6ème) puis défoncer tout le monde en mai-juin.
A la LNB, tant qu'ils auront pas compris qu'il faut arrêter le championnat à la fin de la phase régulière, on leur fera le même coup tous les ans. C'est con pour la SIG Smile
Ben voilà, tout simplement. + 1
Y'a que la page de pub Euroligue qui relève de l'escroquerie, sinon c'est comme d'habitude. Smile


EFFECTIF 2015/2016 - papach - 07-12-2015

www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/12/07/ivre-un-joueur-du-csp-se-trompe-d-appartement_11695278.

C'est n'importe quoi sérieux !


EFFECTIF 2015/2016 - Calimero - 07-12-2015

On touche le fond, ça y est ! :lol:


EFFECTIF 2015/2016 - Kif - 07-12-2015

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/12/07/ivre-un-joueur-du-csp-se-trompe-d-appartement_11695278.html
c'est mieux comme ça...


EFFECTIF 2015/2016 - papach - 07-12-2015

On veut des noms !!


EFFECTIF 2015/2016 - Brown63 - 07-12-2015

Oh putain la vache, espérons que ce soit Randy ;-)


EFFECTIF 2015/2016 - boule - 07-12-2015

Brown63 a écrit :Oh putain la vache, espérons que ce soit Randy ;-)
Wink


EFFECTIF 2015/2016 - Bwsp87 - 07-12-2015

"Décidément rien ne va plus au Limoges CSP.
Dimanche matin, au réveil, un couple a retrouvé sur le canapé de son salon un homme qui avait à priori passé une partie de la nuit là...

Il était rentré dans ce logement dont la porte était ouverte.

La police est intervenue, appelée par le couple. En état d'ivresse avancée, l'individu a été placé en cellule de dégrisement du commissariat.

Les policiers ont eu la surprise de découvrir qu'il s'agissait de l'un des joueurs du CSP.

Il a pu quitter le commissariat de Limoges dans l'après-midi mais en sera quitte pour une amende pour "ivresse publique et manifeste".

Nul ne sait pourquoi il s'est retrouvé dans cet appartement de la rue Banc-Léger alors qu'il habite... à 2 kilomètres de là."