CSPlive.com
EFFECTIF 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EFFECTIF 2015/2016 (/showthread.php?tid=48)



EFFECTIF 2015/2016 - mamieland - 05-12-2015

nico78 a écrit :Je crois que pour cette année il faut se sauver sportivement et bastà. ..
Comment foutre en l'air 8 millions d'euros... Demandez à Forte et Hervé ils savent faire.

+1


EFFECTIF 2015/2016 - Marcus5 - 06-12-2015

Y en a qui veulent du keselj, haha la vanne.


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 06-12-2015

Une chose est très clair, limpide,sans équivoque; même avec une base jfl haut de gamme, on ne peut faire l'impasse sur un recrutement jnfl digne de ce nom. J'espère toutefois que le message de cette année sera assez clair, pour être pris au sérieux. Sinon je ne peux plus rien pour eux...


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 06-12-2015

Alleyoop23 a écrit :Une chose est très clair, limpide,sans équivoque; même avec une base jfl haut de gamme, on ne peut faire l'impasse sur un recrutement jnfl digne de ce nom. J'espère toutefois que le message de cette année sera assez clair, pour être pris au sérieux. Sinon je ne peux plus rien pour eux...
+1


EFFECTIF 2015/2016 - Jefferson87 - 06-12-2015

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/le-csp-se-separe-de-culpepper-avant-de-s-incliner-antibes-1449364509
"Un autre défi de taille attend le club. Trouver des joueurs avec une vraie plus valu alors que le marché est proche de l’encéphalogramme plat... Bon courage !"


Comment va t-on se sortir de ce merdier ?


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 06-12-2015

Pour les joueurs, je ne me fais pas de souci. Y en a et y en aura. Des bons joueurs qui se font couper de leur club ça existe, pas que chez nous Wink Et qui réussissent ailleurs, ça s'est déjà vu plein de fois.
La question est plutôt de savoir si on peut trouver un point de chute à Gatens et Daniels.... Mais bon, c'est pareil, ça devrait se trouver. Il faut malheureusement être patient. Encore Wink


EFFECTIF 2015/2016 - jeroma - 06-12-2015

Jo Passave a dit hier soir, lors de la rencontre Chalon/ASVEL, qu'on allait le revoir rapidement sur un parquet mais n'a pas voulu dire où car il n'a pas encore le droit de communiquer sur ça.
Limoges ?


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 06-12-2015

jeroma a écrit :Jo Passave a dit hier soir, lors de la rencontre Chalon/ASVEL, qu'on allait le revoir rapidement sur un parquet mais n'a pas voulu dire où car il n'a pas encore le droit de communiquer sur ça.
Limoges ?
pourquoi pas.
Sera-ce lui le 4/5 ?
Perso, pour cette année, je n'en attends pas des miracles de Jo, mais si c'est pour le signer 2-3 ans, je suis pour.


EFFECTIF 2015/2016 - Sebaravis - 06-12-2015

jeroma a écrit :Jo Passave a dit hier soir, lors de la rencontre Chalon/ASVEL, qu'on allait le revoir rapidement sur un parquet mais n'a pas voulu dire où car il n'a pas encore le droit de communiquer sur ça.
Limoges ?
Si c'est Limoges, ça ne me surprendra pas


EFFECTIF 2015/2016 - BuckRogers - 06-12-2015

S'il n'a pas le droit de communiquer là dessus, ça ressemble à du Forté.
La pauvre. Va -t-il encore avoir droit à des: -il a pas le niveau pro A
-Trop petit
-N'a pas le mental pour jouer à Beaublanc etc...


EFFECTIF 2015/2016 - conquistador - 06-12-2015

A coup sur c'est chez nous et il n'a pas le droit de communiquer dessus car ça mettrait Daniels en position de force dans les negos de rupture se contrat.


EFFECTIF 2015/2016 - XAVIER - 06-12-2015

Un ancien de Nanterre est libre.
Il nous faut un 5 de 2m10.


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 06-12-2015

+1000 sur fall ! Faut pas laisser passé ce joueur la saison prochaine ! On doit en faire une priorité


EFFECTIF 2015/2016 - Bwsp87 - 06-12-2015

C'est bien si Jo Passave vient, on va va voir une belle bande de potes de français, on se fera eliminer en 1/8 des PO face à l'ASVEL ou Strasbourg et tout le monde sera content Smile


EFFECTIF 2015/2016 - momonolo87 - 06-12-2015

conquistador a écrit :A coup sur c'est chez nous et il n'a pas le droit de communiquer dessus car ça mettrait Daniels en position de force dans les negos de rupture se contrat.

Si il communique pas c'est qu'il est sur MCS c'est tout.
Avec le petit sourire de Sangare qu'il lui dit "t'es beau en costard mais tu rejoues quand?", si tu rajoutes à ça le fait qu'il habite à Lyon avec sa femme, perso c'est pas à Limoges que je le vois...


EFFECTIF 2015/2016 - Bada - 06-12-2015

Bwsp87 a écrit :C'est bien si Jo Passave vient, on va va voir une belle bande de potes de français, on se fera eliminer en 1/8 des PO face à l'ASVEL ou Strasbourg et tout le monde sera content Smile
en 1/8 des PO, y a quand même peu de chance Wink

Après, on sait tous très bien que des bons français, aussi nombreux soient-ils, ça ne compense jamais 1 ou 2 ricains de classe qui sont capables de te gagner les matchs seuls et quand ils veulent. Des Jeter, des Acker, des Smith.
On a bien vu la SIG ces 2 dernières années.


EFFECTIF 2015/2016 - Alleyoop23 - 06-12-2015

Bon ben moi je vais me remater la finale match 4 tiens, histoire de rêver un peu pfff.... Et d'espérer.


EFFECTIF 2015/2016 - jeroma - 06-12-2015

momonolo87 a écrit :
conquistador a écrit :A coup sur c'est chez nous et il n'a pas le droit de communiquer dessus car ça mettrait Daniels en position de force dans les negos de rupture se contrat.

Si il communique pas c'est qu'il est sur MCS c'est tout.
Avec le petit sourire de Sangare qu'il lui dit "t'es beau en costard mais tu rejoues quand?", si tu rajoutes à ça le fait qu'il habite à Lyon avec sa femme, perso c'est pas à Limoges que je le vois...
je ne le vois pas du tout signer à l'ASVEL mais, si ce n'est pas au CSP, pourquoi pas à la SIG pour remplacer Gobulovic qui va arriver en fin de contrat.


EFFECTIF 2015/2016 - momonolo87 - 06-12-2015

jeroma a écrit :
momonolo87 a écrit :
conquistador a écrit :A coup sur c'est chez nous et il n'a pas le droit de communiquer dessus car ça mettrait Daniels en position de force dans les negos de rupture se contrat.

Si il communique pas c'est qu'il est sur MCS c'est tout.
Avec le petit sourire de Sangare qu'il lui dit "t'es beau en costard mais tu rejoues quand?", si tu rajoutes à ça le fait qu'il habite à Lyon avec sa femme, perso c'est pas à Limoges que je le vois...
je ne le vois pas du tout signer à l'ASVEL mais, si ce n'est pas au CSP, pourquoi pas à la SIG pour remplacer Gobulovic qui va arriver en fin de contrat.


Possible la SIG oui, il a le profil qu'il faudrait en tout cas.
Mais bon récupérer un mec qui sort des croisés, encore plus un intérieur c'est pas un cadeau (y a qu'à voir Duport)


EFFECTIF 2015/2016 - Murphy87 - 06-12-2015

momonolo87 a écrit :
jeroma a écrit :
momonolo87 a écrit :Si il communique pas c'est qu'il est sur MCS c'est tout.
Avec le petit sourire de Sangare qu'il lui dit "t'es beau en costard mais tu rejoues quand?", si tu rajoutes à ça le fait qu'il habite à Lyon avec sa femme, perso c'est pas à Limoges que je le vois...
je ne le vois pas du tout signer à l'ASVEL mais, si ce n'est pas au CSP, pourquoi pas à la SIG pour remplacer Gobulovic qui va arriver en fin de contrat.


Possible la SIG oui, il a le profil qu'il faudrait en tout cas.
Mais bon récupérer un mec qui sort des croisés, encore plus un intérieur c'est pas un cadeau (y a qu'à voir Duport)
LW et JP ensemble au CSP !!! ils peuvent se transformer en chevaliers et partir en terre sainte!! un croisé de plus ou de moins.......... ^^^^


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 06-12-2015

En tout cas une raquette avec passave en 5 et Traoré en 4 me paraît bien plus solide.


EFFECTIF 2015/2016 - tigermatt - 06-12-2015

Pour les bavards de l eurocup ou vs la sig par exemple. Avec diawara et Camara on aurait 4 vrais solides intérieurs.


EFFECTIF 2015/2016 - dionysos - 06-12-2015

Traore en 4 ,ça me rend sceptique mais bon pas plus que le classement actuel !


EFFECTIF 2015/2016 - momonolo87 - 06-12-2015

tigermatt a écrit :En tout cas une raquette avec passave en 5 et Traoré en 4 me paraît bien plus solide.

Traore en 4 je vois toujours pas où certains ici on vu que c'était possible.
Il a déjà du mal à défendre sur place, alors si il doit aller chercher les autres 4 au large (genre Weems, Evtimov, Mitchell, et cie...). Il est pas assez mobile pour, il sera en retard à chaque fois donc au mieux il fera faute sinon c'est 3 point dans un fauteuil à chaque coup (et 0 rebonds aussi du coup)


EFFECTIF 2015/2016 - Bwsp87 - 06-12-2015

Forte ne parle pas du tout de 5 dans son interview d'hier sur FBL, il parle d'un 4 shooteur, donc Jo Passave on peut oublier je pense